Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(M) JOSH RADNOR - Julian Doe (Chen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Gringolem Mimiqui
♦ Messages : 880
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: (M) JOSH RADNOR - Julian Doe (Chen) Sam 4 Aoû - 21:59

Julian Doe (Chen)

A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

41 ans + baroudeur + observateur Pokemon + Bourg Palette
- Il est le fils du professeur Chen. (obvious) et le père de Régis.
- Il avait laissé son fils chez son père afin de pouvoir sortir avec sa femme. En allant à Jadielle, ils se sont fait attaquer par la Team Rocket mais aussi par Agatha du conseil des quatre, qui a visiblement une dent contre Samuel Chen.
- Ils se sont retrouvés ensevelit sous un bâtiment. Normalement personne n'a pu y survivre.
- Julian s'est réveillé du côté du mont Sélénite complètement déboussolé et ne se rappelant plus de ce qu'il s'est passé et de qui il était. (il aurait subit surement une attaque de Pokemon mais lequel... et comment, lui même ne le sait pas)
- Il ne put qu'identifier son prénom qu'il retrouva noté derrière un pendentif qu'il avait autour du cou. (comme celui de Régis, c'est Samuel qui a donné ces pendentifs à ses enfants et qui représente un peu un porte bonheur pour eux)
- Il récupéra à l'hôpital de Céladopole pendant une bonne année avant de commencer à chercher qui il est.
- Après plusieurs années, il décida d'abandonner, pensant surement qu'il n'avait peut être pas de famille, car personne n'essayait de le chercher.
- Sa nouvelle vie est assez libre. Il a pu être marié à un moment ou autre, il peut avoir eu un SEUL autre enfant dans cette nouvelle vie, mais à l'heure actuelle, il est de nouveau seul et voyage pas mal car il ne se sent pas à sa place dans cette vie et il doit combler le vide qu'il ne se rappelle pas.
- Il est parti habiter à Khalos pendant un moment.
- Comme son père, il garde un grand don dans tout ce qui est dessin. Il est donc souvent en vadrouille en nature pour dessiner des Pokemon... ect...
- Il n'y a pas de raison particulière à son arrivée à Ebera. Il n'a pas vraiment d'attaches et ne cherche pas à en avoir actuellement.

Régis Chen

fils oublié

Régis n'a jamais pensé à retrouver son père car pour lui, il est mort. Son grand père en est aussi persuadé que lui. Mais que va-t-il arriver si Régis se retrouve face à son père ? Physiquement, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, on ne peut pas le rater. Julian ne reconnaîtra pas son fils, mais Régis pourrait avoir des doutes si il croise son chemin. Mais comment Julian va-t-il réagir ? Il fuira le problème et refusera d'admettre la vérité, laissant planer un gros doute dans l'esprit du garçon. Est-ce que c'est son père ou alors juste un type qui lui ressemble beaucoup et avec la coïncidence qu'il ait le même nom ? Il faudra qu'il voit le collier de Julian pour lever le doute. Régis ne va surement pas bien le vivre... Comment évoluera la situation ? Seul le temps (et les RP) nous le dira.
Samuel Chen

père oublié

Pour l'instant, Samuel ne sait pas que son fils est en vie. Pour lui, il est mort et il a déjà fait son deuil depuis très longtemps. Quand il croisera la route de Julian, il n'y aura aucun doute pour lui: c'est bien son fils qu'il aura sous les yeux. Mais à côté de celà, il ressentira une profonde culpabilité d'avoir laissé Julian seul dans cette ignorance et dans sa détresse. Mais celà sera surement dur pour lui aussi de voir que son fils va le rejeter, en prétextant ne pas le connaitre et surtout ne pas être attaché à lui. Mais on connait aussi Samuel pour son côté têtu et il ne lâchera pas l'affaire si rapidement.

code black pumpkin

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Gringolem Mimiqui
♦ Messages : 880
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, "esclave" à la ferme d'Alice
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: (M) JOSH RADNOR - Julian Doe (Chen) Sam 4 Aoû - 22:19

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Hello toi ! Si tu es là c'est parce que mon personnage t'a sauté aux yeux tu souhaites le jouer ici.      N'hésite surtout pas à m'envoyer un MP pour ca. Mais parlons peu parlons bien: voici ce que j'espère voir dans le personnage.

L' AVATAR ne sera pas négociable. xD J'explique, c'est à cause de Josh que j'en suis à faire cette fiche pour l'histoire. En fait, j'ai noté la grosse ressemblance entre Nat et Josh et depuis ca me perturbe et... voilà. xD Oui, il est peu vu, mais n'hésitez pas à me demander, je peux vous faire des avatars au poil, sinon sur Bazzart, vous trouverez votre bonheur je pense.

Les LIENS doivent être respecté. Normal vous allez me dire et je ne veux pas non plus un Julian qui tombe dans les bras de sa famille en mode: ouiiii je me rappelle de vouuus. Non. Le type s'est refait une vie, il a des allures solitaires et ca fait des années qui ne se rappelle de rien et il risque de lui falloir un bout pour avoir le gros déclic. (je ne dis pas: il a pu avoir quelques flashs de sa vie d'avant.)

L'HISTOIRE qui est écrite doit être respecté. Obvious quoi xD De plus garder à l'esprit aussi l'histoire de son père et de son fils. Il peut avoir suivi n'importe quel cursus mais il reste un Chen. A voir si il est parti pour être observateur ou autre à la base ou vraiment rester dans le domaine des sciences.

Je pense avoir fait le tour. N'hésite pas à aller voir ma fiche, mes préliens et le scénario de Samuel. (voir les fiches qui sont faites)

En tout cas, j'espère que tu auras apprécié ce scénario et que tu voudras l'interpréter.          

code (c) black pumpkin

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSH RADNOR - Julian Doe (Chen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1