♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Lun 22 Mai - 0:03

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Lun 22 Mai - 18:59

J'espère aussi. Ce n'est pas qu'une lubie de gosse qu'il me reste après avoir écouté les histoires de ma mère. J'ai besoin de le rencontrer. C'est con, mais c'est le but ultime de ma vie. Y'a comme un vide en moi que lui seul pourra combler.

C'était idiot de dédier sa vie à un Pokémon qu'il n'allait probablement jamais rencontrer. Mais il s'accrochait à cet espoir, à ce petit Pokémon rose qui polluait ses rêves. De mémoire d'hommes, personne n'avait eu cette chance immense de voir Mew, mais Kai était de ceux qui n'abandonnaient jamais. Quand il avait un but, il le pourchassait, inlassablement. Et aujourd'hui -en plus de rencontrer Mew-, son but était de capturer Abra. Abra n'était pas un Pokémon psy très fort mais son évolution finale, Alakazam, était un monstre de puissance. Malheureusement, Abra était très rare dans ce coin, mais comme il ne se trouvait nul part ailleurs, Kai n'avait pas d'autres choix que de tenter sa chance ici. Le champion se tourna légèrement pour éviter aux Pokémon de Castiel de subir le regard pénétrant de Scrutella et il commença à marcher pour débuter leur promenade. Lorsque le rire de son compagnon de voyage s'éleva dans le silence des montagnes, Kai esquissa un petit sourire. Il n'avait jamais vraiment entendu le rire de Castiel, qui était un garçon excessivement renfermé. L'entendre s’esclaffer signifiait qu'il se sentait plus à l'aise à ses côtés, plus qu'il ne l'était à l'époque, en tout cas.

Je ne peux pas te répondre. C'était le premier combat de Klassic. Je viens à peine de le capturer. Mais j'imagine que ses grands yeux doivent terrifier plus d'un Pokémon, c'est certain.

Il continua sa marche, observant le paysage avec un petit sourire idiot sur les lèvres. S'il détestait la plage et ses touristes, Kai adorait le calme des montagnes et l'air pur qui s'en dégageait. Le champion n'avait pas l'habitude de chasser avec quelqu'un, mais la présence de Castiel rendait le périple plus amusant encore. Kai lui envoya un petit regard en coin en essayant de ne pas trop le fixer et il haussa distraitement ses épaules.

J'espère tomber sur un Abra. Et toi ? Encore un Pokémon feu ou électrique ?

Il n'y avait qu'à regarder l'équipe de Castiel pour voir qu'il aimait ce genre de Pokémon. Ce qui n'était pas le cas de Kai qui les trouvaient trop impulsifs à son gout. Lui, il aimait le calme des siens, leur puissance invisible et la beauté de leurs traits. Mais en connaissant Castiel, c'était bien pour lui de posséder des Pokémon de ce genre puisqu'ils lui permettaient de sortir un peu plus de sa solitude.

Un petit conseil si tu veux gagner mon badge, n'hésite pas à capturer un Pokémon ténèbres ou spectre. Insecte aussi, si tu peux.

Kai dévoila ses dents parfaitement blanches d'un grand sourire amusé. Il ne savait pas si Castiel avait changé au point de vouloir remporter les badges d'arènes de la région, mais s'il le faisait, il lui faudrait affronter Kai, un jour ou l'autre.

Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que ton équipe commence à prendre forme ?

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Lun 22 Mai - 18:59

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Castiel Fawkes
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1558
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mar 23 Mai - 21:19

« J’vois pas pourquoi ça serait con. » Ils avaient tous une envie particulière, un but précis dans cette vie même si certain ne l’avaient pas encore trouvé, même si certains en avaient des douteux. Il ne voyait pas en quoi l’envie de rencontrer Mew n’était qu’une lubie, pas plus que celle de capturer tous les pokemons que la terre ait portée. Pour quelqu’un qui aimait tant les pokemon de type Psy, il comprenait parfaitement l’envie de Malakai. Et bien en voilà qui s’était bien débrouillé pour un premier combat. Il préférait capturer en solo parce qu’il aimait bien tisser ce lien avec ses pokemons dès le départ sans quelqu’un pour l’en empêcher ou juste le détourner de ce qu’il avait en tête. Malakai ne le ferait sans doute pas de façon consciente, dans le but que la situation lui échappe mais pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de réaliser des captures en duo, il en fallait de peu pour qu’il soit distrait, ça en plus ses pokemons qui allaient bien volontiers ci et là, il était certain qu’il ferait fausse route aujourd’hui mais ce n’était pas grave. Il se rattraperait lors de la prochaine qu’il effectuerait tranquillement dans son coin.

Et d’un autre côté il se sentait plus tranquille malgré la situation. Le petit jeu de mot qu’il n’avait pas deviné tout seul l’avait un peu plus détendu depuis qu’ils avaient commencé leur route à travers les  Montagnes Arpent. Il avait croisé un pokemon électrique et un autre dont il n’avait pas le nom en tête. Ah oui, un Kungfuine avec sa posture de combat et sa petite touche de couleur rose qu’il avait laissé filé sans trop s’y attarder. « J'espère tomber sur un Abra. Et toi ? Encore un Pokémon feu ou électrique ? » Touché. « J’t’avoue que j’en sais trop rien. Y’a tellement de pokemon intéressants dans le coin. Partout. » Sauf les insectes ah oui sauf les insectes mais il était certain qu’il trouverait un pokemon insecte pour le faire fondre. Peut-être pas tout de suite, peut-être lui faudrait-il quelques mois avant de trouver celui qui ferait (avec le type Psy) qu’il aurait un pokemon de chaque type. Après tout il avait encore tout le temps. « Un petit conseil si tu veux gagner mon badge, n'hésite pas à capturer un Pokémon ténèbres ou spectre. Insecte aussi, si tu peux. » Il tourna la tête avec un mimique comique de celui qui n’appréciait pas trop ces paroles sans pour autant le prendre trop à cœur.

« Hep hep. Tu vas trop vite, c’est pas encore prévu. Du tout. Mais j’imagine que oui. » Il n’avait pas encore pensé combattre des champions d’arène mais c’était plutôt cool d’avoir le tuyau. « Mais merci pour le conseil. » Trois bouteilles, une pour chacun des types qu’il aimait le moins, il ouvrirait lorsque la capture serait faite sans regret parce que le pokemon serait le choix final des pokemons de ce type qu’il désirerait avoir dans son équipe. « Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que ton équipe commence à prendre forme ? » Castiel se passa une main dans les cheveux un peu dépassé par la question à laquelle il n’avait pas trouvé de réponse. « J’imagine que je devrais me pointer à la première arène mais j’en ai pas trop envie. » Pas encore. Il n’avait pas cette impatience de combattre que détenaient ses pokemons rien que dans leur attitude à chaque fois qu’ils partaient en randonnée pour repérer des nouvelles têtes pokemon. « Je m’entrainerais peut-être avec ma cousine. Elle aime les défis et à tous les coups elle défiera la ligue avant moi. Ça a été comment pour toi ? » Ou comment glaner des conseils ci et là ou comment montrer là encore qu’il ne savait rien de rien des champion d’arène et encore moins ce ceux qu’il lui faudrait combattre quand il aurait battu Malakai.

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mar 23 Mai - 21:19

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :

Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2