Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Œufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue

♦ Messages : 85589
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 10 Sep - 14:37

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Grottes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 20

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 10 Sep - 15:08

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte !
Avec Eyfa | Grottes Arpents | Je... quoi ?

|| - || N/A

Je fais une petite mou boudeuse. « D'ordinaire il me réponds toujours... Peut-être qu'il ne sait juste pas comment réagir ? Je ne sais pas. Et je compte bien lui en parler de vive voix. Je m'Attendais à ce qu'il m'appel rapido pour ça... Tant que j'étis avec toi pour pas paniquer.» Parce que vraiment, avec son histoire, je ne sais pas comment il va réagir. Ça me fait un peu peur. J'espère qu'il va s'en remettre et être contente, mais je m'attends bien à ce qu'il soit déboussoler au début. Au moins je sais qu'il ne fuira pas, je lui fais confiance pour ça.

Elle me dis des trucs que je ne comprends pas tout à fait. Par la tête, par les pieds, pas exploser. Je vais me concentrée sur la partie pas exploser. Tant mieux. « S'il tient de sa mère, c'est clair qu'il sortira pas comme tout les autres.» Ça serait bien trop simple n'est ce pas ? Rien n'est jamais simple avec moi, peu importe que je le fasse exprès ou pas, rien n'est jamais comme c'était prévu. Ça me dérange pas bien sur, au moins je ne m'ennuie jamais, mais bon, parfois ça serait bien que quelque chose se passe simplement, rapidement, et exactement comme c'était prévu.  

Reste à voir dans la zone
N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Archéomire Oratoria
♦ Messages : 6183
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 10 Sep - 15:31

Alice s'inquiète de ne pas voir son copain lui répondre. Je fronce les sourcils. J'espère que c'était pas le genre à s'évanouir pour un rien, sinon ça va pas être de la tarte pour ce qui allait suivre. Alice espérer que je serais la quand son copain l’appellerais.

Tu sais il a peut-être beaucoup de boulot et n'a pas encore eu le temps de regarder son téléphone et ses messages. Au pire ce que tu peux faire c'est l'appeler maintenant. Comme ça on sera fixer. Qu'est-ce que tu en penses ?

Le mieux était peut-être de l'appeler en effet et de lui annoncer de vive voix. Au moins comme ça il ne pourra pas se dérober en sortant qu'il n'avait pas vu le message. n'empêche j'aurais bien aimé le rencontré. Ne serait-ce que pour savoir à qui j'avais à faire. Comment était-il ? Mentalement parlant.

Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu es arrivé par les pieds ? Ta mère a du sacrément morfler alors ! Mais t'inquiète pas de toute manière, s'il arrive par les pieds, il y a des technique et on le verra à l'avance sur l'échographie et il y a des techniques pour le pousser à se retourner !

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 10 Sep - 15:31

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mar 11 Sep - 15:19

|| - || N/A

Eyfa a raison, je devrais l'appeler. En général j'évite de le déranger quand il travaille mais bon, c'est pas comme si je voulais lui parler de la nouvelle fleur que j'ai acheter ou que sais-je non ? C'est plutôt important comme information. Alors je l'appel, et je lui dis cash, parce que j'aime pas tourner autour du pot. Et là... « Mikhyy... ? Mikhyyyyyyyy ? Je crois qu'il est tombé dans les pommes.» Que je dis a Eyfa après avoir entendu un boom et puis plus rien. Je raccroche donc, l'air de rien. Il est au commissariat, c'est pas comme s'il risquait quelque chose. Et euh... bah je sais pas comment réagir du coup et je me contente de regarder Eyfa avec des grand yeux en attendant qu'elle m'explique ce qui vient de se passer.

Je glousse un peu avant de répondre. « J'ai aucune idée de la façon dont je suis née, ce que je voulais dire c'est que je suis du genre à rien faire comme tout le monde, alors je suppose que ça sera pareil pour eux.» Par la tête ou les pieds ? Nope, les miens ils vont sortir en position de contorsionniste chinois à tout les coups. Elle me parle encore de l'éco-machin chose. Je continue à dire que ça à l'air d'être de la magie tout ça. Et une technique pour le forcer à se retourner ? Genre du vaudou ? Je devrais peut-être me mettre à lire des livres sur le sujet. Ou à chercher sur le fameux ordinateur que Arthur m'a forcé à acheter, même si je sais toujours pas trop comment ça marche. « Et comment on sait quel âge ça a ? Enfin j'veux dire, ça fait au moins un mois et demi que j'ai fait des galipettes... Ça prends combien de temps avant d'apparaitre ?» Légitime comme question non ?

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mar 11 Sep - 21:16

Alice finit par prendre son téléphone pour appeler son petit copain et tout lui révéler sur ... son état dirons-nous. Elle n'a pas mis le haut parleur, mais le son du téléphone est assez fort pour que je puisse entendre un genre de boom. Il n'aurait quand même pas perdu connaissance, si ? J'espère qu'il ne fait pas la même chose devant les personnes qu'il ait censé arrêter sinon il ne doit pas avoir un bon taux.
Alice me regarde avec de grand yeux rempli d'incompréhension et de questionnement. C'est comme s'il y avait des grands points d’interrogation à la place de ses pupilles. Hum ok, comment expliquer ça.

Hum tu sais Alice, parfois certains hommes ont du mal à encaisser la nouvelle et leur corps les abandonne. Donne lui un peu de temps pour qu'il se remette de ses émotions, qu'il encaisse la nouvelle, et s'il ne t'a pas rappeler dans quelques temps, rappelle sait-on jamais.

Alice rigole. Je n'avais pas bien saisi la manière de sa phrase et tente de me la ré-expliquer. Je penche la tête sur le côté à la fin de sa phrase, pensive. Ou alors il sera comme le père.

S'il ne tienne pas de toi, il peut aussi tenir de son père ! Il est aussi du genre à faire tout à l'envers ? Je voudrais en savoir plus quand même sur le copain de mon amie !

Puis Alice me pose des questions assez ... bizarre. Comment ça quel âge ça a ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par la. Puis je me fige ... elle est quand même pas sérieuse ?

Alice !!! Un mois et demi ? Tu es sûre ? Tu en as pas fait d'autre depuis ? Whaou ...

Et bien pour répondre à ta question ... il faut trois jours pour que le spermatozoïde vienne féconder l'ovule. Donc il a environ un mois et demi. Du coup, ça ne fait plus que sept mois et demi environ pour te préparer à sa venu. Sinon on le sait grâce aux échographies du gynécologue. Vers le quatrième mois de grossesse je crois, il pourra te dire le sexe de ton enfant.
Hum quoi que ... quatrième ou sixième mois ? Je sais plus !

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mar 11 Sep - 21:16

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 26

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 29 Oct - 12:06

|| - || N/A

Je fais une petite mou un peu incertaine. « Les hommes, c'est des fragiles alors. Heureusement que j'ai pas fait la même chose, t'imagine, une femme enceinte dans les pommes dans les bras au milieu d'une grotte... T'aurais pas su quoi faire !» J'imagine bien Eyfa appeler une ambulance et les ambulanciers arriver pour se demander pourquoi ya 35 000 tests de grossesse, du pipi partout, j'en passe et des meilleures. J'espère au moins qu'ils auraient pas confisquer ma DS ! Parce que je compte bien la garder. Y'a des jeux de fermes dessus, ça serait chouette de jouer à la ferme quand je travaille pas à la ferme. J'ai dit ferme ? FERME !

« Mikhy ? Oh non vraiment pas, au contraire, il est du genre à tout bien faire comme il faut. Je crois qu'il trouve mes airs perdues un peu mignon... Je sais pas trop, mais lui il fait toujours ce qu'il faut faire, quand et comme il faut le faire.» Dis comme ça, ça le fait passer pour un rigide ennuyeux. C'est pas trop ce que je voulais dire. Mais bon, il fait tout bien, et à l'endroit, voilà, ça répond à sa question ? « JE vous présenterais si tu veux ! Enfin, quand il sera...euh...remis. PArce que là tu pourras pas lui parler s'il est dans les pommes.» Et je ne pense pas que voir quelqu'un d'aussi énervé qu'Eyfa (ou moi, for the matter), au réveille d'un évanouissement soit quelque chose de très agréable.

Bon une écographie, pour savoir le sexe de mon enfant. C'est utile au moins. On peut pas faire ça avec les oeufs de pokémons. « Attends, attends, tu veux dire que en plus je vais devoir aller voir le gynétruc plusieurs fois ?!» Je grimace. Plusieurs fois aller à l'hopital pour me faire regarder le ventre. Ça à vraiment pas l'air chouette comme idée tout ça. J'ai presque envie de changer de sujet, mais mon cerveau à un peu de mal à tout encaisser, alors penser à des sujets de conversation, c'est compliqué.

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 29 Oct - 19:29

Je penche la tête sur le côté, perplexe. Apparemment, elle a vraiment pas idée de ce que je pourrais faire. Je retiens un sourire, et finalement je me résous à lui dire la vérité.

Si ! Je t'aurais giflé pour que tu te réveilles. Enfin des petites claques amicale, rien qui aurait laissé une marque en tout cas. Ou j'aurai demandé à Métang de te sortir de ta tombages de pommes avec ses pouvoirs psychiques ! Mais vu ce qu'il nous a fait avec les test, je crois que les claques c'est quand même mieux.

Puis Alice me décrit son copain. Je fais la moue. Il a l'air rigide ... tant qu'il n'est pas frigide. Bon ok mauvais jeux de mots.

Mouai, je vois, je crois. C'est le genre à avoir un balai dans le c.u.l ? Vous avez du faire que le missionnaire. C'est dommage que tu sois tombée enceinte dès la première fois. Avec des gamins vous aurez moins de temps pour explorer ... toutes les positions.

Sauf si tu le rappelles qu'il décroche, et qu'on mets la musique totalement à fonds pour qu'il se réveille. Qu'est-ce que t'en penses ?

Alice ne savait pas qu'il faudrait y aller plusieurs fois chez le gynéco. D'un air désolé, je lui réponds.

Oui quelques fois. C'est surtout pour voir s'il n'y a pas de maladie, d'anomalie et tout. C'est tout bénéf. Surtout si c'est en été. Du froids cela fera un peu de bien sur le ventre.

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 29 Oct - 19:29

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 7

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Lun 29 Oct - 22:31

|| - || N/A

Je glousse un peu, avant de faire un câlin a Eyfa, comme ça, gratuitement. « Bah je suis contente que tu ne me laisseras pas par terre dans les pommes dans cette grotte toute froide ! » Et je suis contente aussi de savoir qu'elle appellera pas une ambulance, pour toutes les raisons que j'ai pu avoir das la tête plus tôt. Bon après je dis pas que je serais heureuse de recevoir des baffes, mais je préfère ça à l'hôpital x1000. « Un balais dans le... ? NON ! Non pas du tout, enfin c'Est compliqué, mais je ne sais pas si je peux t'En parler.» Eyfa est mon amie, mais est ce que je peux lui parler de tout les problèmes de Mikhy ? C'est personnel... Et ça va être un peu triste si on se mets a parler de son ex femme morte tout ça...

Et je rougis en entendant parler de positions. J'ai pas envie de répondre. « Oh regarde, quelle jolie roche ! » Je cri en pointant du doigt un caillou par terre. Et je suis pas certaine d'Avoir envie de rappeler. Surtout si c'est ses collègues qui décroche et que je dois leur expliquer que c'Est ma faute s'il est tombé par terre. Ça risque pas de m'aider à me faire des amis dans la police. Et ne pas être aimée de la police, c'Est généralement une mauvaise idée à la base. Et je fais de nouveau une moue un peu triste en apprenant que je vais devoir aller PLUSIEURS FOIS chez le gynéco. « T'es sûre que je peux pas juste acheter la machine et le faire moi même ?» Bah quoi, on sait jamais !

HRP : Si c'Est une femelle Kat te l'achète

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mar 30 Oct - 17:17

Alice me fait un câlin. Pourquoi un câlin ? Elle a peur de tomber ? Et pourquoi un câlin sur moi ? Même si j'appréciais énormément Alice, je n'étais tout de même pas démonstrative. Alors, je restais droite comme un piquet, mettant toute mon énergie pour ne pas crier que je me faisais attaquer.

Bien sûr que non ! Jamais je ne te laisserai allongé par terre comme ça sans rien faire. Je tenterai forcément quelque chose, même si ce n'est pas forcément la meilleures des solutions ou de ce qu'il faut faire.

Ça faisait quand même beaucoup de "forcément" en une seul phrase.
Alice piqua un fard quand je demandais si son copain avait un balai dans le cul.

Ok, je comprends. Enfin je crois. M'en parle pas si tu penses que tu n'as pas à le faire. Tu as le droit d'avoir des secrets t'inquiètes. Enfin ... tant que ce n'est pas très grave, hein ?

Non parce que si c'était un secret qui faisait qu'elle risquait sa vie au quotidien, la par contre, je voulais tout savoir dans le moindre détail pour la protéger correctement !
Alice tente de détourner la conversation en me parlant des rochers.

Oui c'est une roche. Dans une grotte. En effet, belle observation. Mais tu devrais te servir de cette observation pour mieux comprendre les mouvements de certaines positions. Comme la position du Lotus ! Le 69, ou encore le Galopa infernal, par exemple !

Oh que non, je ne comptais pas la laisser détourner la conversation si facilement. Mouahahahahahahaha.

Oui je suis sûr. C'est pas faisable ! Je t'accompagnerai si tu veux. Tu pourras me la serrer autant que tu la voudras ! Et aussi fort que tu le voudras !

HJ : Désolé, c'est un mâle.

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mar 30 Oct - 17:17

'Affaiblissement Pkmn' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4