Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Heathcliff – « Parfum de souffre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heathcliff S. Pendragon
avatar

♦ Messages : 5
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : La mystérieuse Edelwienne, dans la très plaisante région d'Ebera.
♦ Job : Maire d'Edelwienne, Pokémonologue & dans un autre registre, Médium qui "prétend" parler aux morts et Magicien qui fait mumuse avec des cartes.
♦ Pokémon rêvé : Grodrive, Tyranocif, Lugulabre, Ossatueur d'Alola & pourquoi pas, Trépassable.
♦ Type préféré : Spectre & Ténèbres & Sol & Roche.
♦ Avatar : Charlie Hunnam (@hedgekey).
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 0:56

Heathcliff Solal Maverick Pendragon

ft. Charlie Hunnam


Nom : Pendragon, un nom qui inspire la fantasy. Un nom qui inspire une autre époque, un autre temps. Un nom qui fait rêver ? Rien n’est moins sûr, cependant. Mais ça ne m’empêche pas d’être sincèrement fier de faire partie de cette lignée.
Prénom(s) : Heathcliff, Solal, Maverick. Trois prénoms dont les sonorités plaisaient à mes parents mais il n’y aucune signification particulière les concernant. Je ne cherche pas non plus à les dissimuler. Ils figurent tous les trois sur ma carte d’identité et ils font partie de ce que je suis. Finalement, en renier un, ce serait un peu comme renier une partie de moi. Et je ne l’envisage pas… Du reste, certains me surnomment parfois Heath’ ou ‘Cliff (bien plus rare, cela dit). Mais le diminutif que je donne généralement, c’est Hit. Court, simple, concis, rapide.
Âge : 37 ans. Un âge tout à fait respectable, à mon sens. Vieillir n’est pas vraiment un problème, pour moi. Et puis, je trouve que pour un type qui approche de la quarantaine, je suis encore très bien.  
Date de naissance : 21 août 1981. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus. C’était durant l’été et il paraît qu’il faisait bon, cette journée-là.
Situation civile : Veuf, j’ai été marié et plus que tout, j’ai été heureux. En atteste l’alliance que je porte à mon annulaire gauche. Cette bague n’a jamais quitté ce doigt depuis le jour où elle a été placée là, lors de mon mariage, par celle que j’aimais. Malheureusement, elle est morte par ma faute… Je conserve néanmoins cet objet à mon doigt, pour honorer sa mémoire, les sentiments que nous avions l’un pour l’autre, les épreuves traversées et les choses que nous avons partagé.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel. Seules les femmes ont su faire chavirer mon cœur avant de se l’approprier même si quasiment aucune ne l’a fait sur le très long terme. Sauf Elle… Aujourd’hui, l’amour n’est plus vraiment dans mes priorités mais malgré cela, je garde en moi un certain espoir. De quoi ? Je n’en suis pas totalement certain.
Ville et région d'origine : Edelwienne, à Ebera. Berceau historique de ma famille. La branche principale des Pendragon vit encore là-bas. Comme un écho au passé. Je n’aurais pas voulu qu’il en soit autrement. Je suis heureux que cette splendide ville soit la mienne. Honoré, même.
Métier : J’ai plusieurs casquettes. Pour commencer, depuis quelques mois, je suis le nouveau Maire d’Edelwienne. Un concours de circonstance qui ne m’a laissé d’autres choix que de rentrer dans la politique. Je suis également un Scientifique (Pokémonologue) et mes recherches portent principalement sur les Pokémon dits shiny ou chromatiques. Pour autant, je n’oublie pas non plus d’où je viens. Je prétends être capable de voir et de discuter avec les morts, Humains comme Pokémon. De temps en temps, je fais des consultations – payantes, évidemment. Ai-je vraiment ce don ou est-ce que je me débrouille autrement ? C’est un mystère que je laisse planer. Et quand ça commence à être trop compliqué de faire ça, je prends une autre étiquette. Celle du magicien. Je fais quelques spectacles mais je ne suis pas spécialement connu, dans le domaine. Ma spécialité, ce sont les cartes – celles de tarot. Je les manipule avec une habilité qui peut en surprendre plus d’un.
Groupe : Scientifiques, être spirituel n’empêche pas complètement de vouloir aussi comprendre le monde qui nous entoure de manière rationnelle et concrète. Pour ma part, je suis, depuis toujours, fasciné par les Pokémon shiny. Malgré mes autres obligations, je veux comprendre pourquoi ils existent, d’où ils viennent, pourquoi ces couleurs si différentes et peu banales. Bref, toutes les questions qui les entourent et qui font d’eux un véritable mystère. Et puis qui sait ? C’est peut-être là que se cache la plus grande découverte de ma vie, celle qui peut me permettre d’atteindre un jour tous mes objectifs et de taire à jamais les erreurs du passé, quelle qu’elles soient.
Caractère : Rancunier • Déterminé • Combatif • Très familial • Bon orateur • Se montre parfois manipulateur • Secret • Peut sembler imposant et intimidant lorsqu’on ne le connaît pas • Parfois un peu top fonceur, trop « rentre-dedans » • Franc, honnête • Direct • A malgré tout appris à avoir un certain filtre dans ses paroles, depuis qu’il est Maire • Passionné • Volontaire • Moqueur • Sarcastique • Est très spirituel bien qu’il possède un petit côté plus terre-à-terre.

Anecdotes
Un vieux rêve du passé ♦️ Quand j’étais gosse, j’avais un rêve. Un rêve de gloire et de grandeur. Je me voyais devenir un puissant Dresseur qui serait invincible. J’avais les images dans la tête : j’aurais pu être adulé, respecté – voire admiré. Et puis, je ne voulais pas être n’importe quel Dresseur Pokémon, non. Je voyais loin et j’avais une idée bien précise. Plus que tout au monde, je voulais être un grand Champion du Conseil 4 de la région. J’aurais fait face aux différents challengers, après être devenu un spécialiste du type Ténèbres. Oui, c’est ce type-là que j’aurais choisi pour réaliser ce rêve. Mais même en le voulant, il y a des choses qui ne se réalisent pas. J’ai grandi, j’ai compris certaines choses. Et surtout, j’ai pris un autre chemin de vie. L’innocence de l’enfance s’est envolée. Et ce rêve, également. Aujourd’hui, c’est une pensée qui est désormais lointaine et révolue. Elle a disparu avec le gamin que j’étais. Gamin qui a laissé sa place à un adulte qui ne peut plus se permettre d’avoir des rêves comme ceux-là.

L’as de trèfle qui pique ton cœur ♣️ A défaut de pouvoir me permettre de rêver, je tente tant bien que mal d’émerveiller les autres. Pour ce faire, je compte sur mes capacités de magicien. Celles que j’ai développé en autodidacte et que j’utilise lorsque je ne peux plus me permettre de faire ce que fait habituellement ma famille. Et comme tout bon magicien qui se respecte, j’ai mon objet fétiche. Je peux faire d’à peu près tout, évidemment. Mais ce que je préfère : c’est la manipulation des cartes. Depuis que je me suis laissé attirer par la magie durant mon adolescence, j’ai décidé d’utiliser le peu d’argent de poche que j’avais à cette époque pour m’offrir un paquet de cartes de tarots. Acheté à Edelwienne, ça n’a pas été bien compliqué de dénicher une boutique qui en vendait. Il est complet et je le conserve toujours sur moi, dans une poche, depuis que je me le suis offert. Tous les tours qui nécessitent une ou plusieurs cartes, je suis capable de les effectuer. J’ai le coup de main. Ou le coup de poignet, dans certaines circonstances. Cela dit, je ne lis pas l’avenir dedans. Je ne fais pas partie des Voyants de la famille. Tiens, d’ailleurs, ne serait-ce pas le... Sept de trèfle qui se dissimulait derrière votre oreille ?

Une addiction douce-amer. ♠️ Depuis la mort de Siam – ma femme, je me suis laissé aller à quelque chose que je n’aurais jamais cru toucher, auparavant. Pour faire court, de temps en temps, lorsque je me retrouve seul, il m’arrive de me griller une cigarette. Rien de bien méchant, je n’en n’abuse pas. J’ai parfaitement conscience du danger que ce produit représente pour notre organisme. Pourtant, je remarque aussi qu’il me fait du bien. Il me permet de m’évader, de penser à autre chose ; à des moments bien plus joyeux. Ainsi, je fais complètement abstraction, même durant seulement quelques minutes, de tout ce qui m’arrive et qui m’est arrivé depuis un peu plus d’un an, maintenant. Je sais bien que c’est éphémère et que ça ne résout pas mes problèmes. Mais c’est un « refuge » comme un autre. Et puis, je sais me limiter. Je sais aussi que je dois garder une très bonne santé si je veux pouvoir atteindre mes objectifs. Peut-être qu’une fois que tout sera fini, je parviendrai sans trop de peine à arrêter. Peut-être aussi que je me dis ça pour me rassurer. Pour me dire que ce n’est pas grave. Mais de toute évidence, la question ne se pose pas encore.

Des histoires de famille. ♥️ Ici l’anecdote.

En vrac : Quand je suis nerveux, j’ai tendance à trifouiller l’alliance qui se trouve à mon annulaire gauche. Vieux réflexe qui ne me quitte plus. # Je sais que mon cousin, Florian Pendragon, est venu vivre à Ebera depuis 12 ans. Malheureusement, je ne cautionne pas que ce soit mon père qui s’occupe de lui. Enfin, je ne cautionne pas les raisons qui le poussent à agir ainsi. # J’ai beau avoir plusieurs casquettes, je suis bien un scientifique de formation : j’ai un master en Pokémonologie de l’Université de Grenad’île, cursus Sciences – obtenu il y a 12 ans. Des belles années d’innocence et de tranquillité. Elles me paraissent bien loin et anecdotiques, aujourd’hui. # J’aime les pâtisseries. De toutes sortes, vraiment. C’est un peu mon péché mignon et un plaisir coupable inavouable. D’ailleurs, je n’ai pas le souvenir d’en avoir parlé à qui que ce soit. Je sais que ce n’est pas honteux mais je ne le dis pas, c’est tout. # Jusque-là, je n’ai réellement eu qu’une seule femme dans ma vie : Siam, mais elle était parfaite.

Starter




Polichombr ♂ - Asmodée

Ombre Portée | 30PP
Feinte | 20PP
Vent Mauvais | 5PP
Hantise | 10PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.


Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.




Scrutella ♀ - Lilith

Choc Mental | 25PP
Torgnoles | 10PP
Rafale Psy | 20PP
Brouhaha | 10PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.


A l’origine, Lilith n’était pas destinée à être mon Pokémon.


black pumpkin




Histoire

Histoire ici.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Dag.
Âge : 19 ans.
Fréquence de connexion : Au minimum une fois par jour, même si ce sont des passages rapides.
Est-ce un multicompte ? : TC du flic-mécano fan des types eau & de l’acteur/mannequin à la double-vie et plus charismatique personnalité d’Ebera.
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je sais plus, c’était l’été dernier, via le compte de Jez (allez voir dessus).
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Toujours Suicune en Pokémon légendaire (et sûrement en global). Pour le reste, il y en a beaucoup trop que j’aime, même dans mes préférés. XD
Et ta région préférée ? : Toujours Kalos même si j’aime les indémodables telles que Kanto ! (Nostalgie, quand tu nous tiens).
Commentaires ? : J’vous aime.

Code:
[color=darkred]○ Charlie Hunnam – Heathcliff S. Pendragon[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Florian S. Pendragon
avatar
Edel Boréas Tropius
♦ Messages : 50
♦ Ville d'origine : Flocombe, Unys
♦ Job : Jardinier et herboriste/pépiniériste
♦ Pokémon rêvé : Haydaim, Joliflor, Tropius, Héliatronc, Rosélia
♦ Type préféré : Plante
♦ Avatar : Andrew Cooper/Hotness
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3475-carte-de-dresseur-de-florian-pendragon
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 1:00

Cousin sexy chéri d'amour
Rebienvenue

__________________________________________


'My Head is an Animal
"The forest that once was green was colored black by those killing machines. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Starz
avatar
Crick Chikita Perle Morning Diva Panpan
♦ Messages : 145
♦ Ville d'origine : Vertresse
♦ Job : Professeur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Papilusion
♦ Type préféré : Insecte
♦ Avatar : Gackt

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3346-carte-dresseur-de-keith-starz
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 1:08

Bienvenue!!!

Au plaisir de pouvoir vivre des moments drôles (ou pas) avec ce nouveau visage des plus charmants!

Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
avatar
Bragi Nanna Magni Sága Baldr
♦ Messages : 609
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 1:43

BIENVENUE COUSIN DE FLORIAN

Super début de fiche et super staters

Au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ses quatre ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5274
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 2:06

Rererebienvenue avec ce persoo, quels beaux starters, quel bow Polichombr
Maire rien que ça, j'suis curieuse tiens, Cia surtout

__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
avatar
Lindworm Marran Moomin Ness
♦ Messages : 119
♦ Age du Personnage : 39
♦ Ville d'origine : Cimetronelle
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace et soigneur à la SPP
♦ Pokémon rêvé : Nymphali
♦ Type préféré : Fée
♦ Avatar : Lasse Matberg / Sig ft M. Carême
♦ Commentaires : Prez | Liens | Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 8:08

Wesh salut voisin ! Pedro
Polichombr Shiny olalala cette mouuuule Finis vite ça j'ai des idées de liens pour toi

__________________________________________
CHAT NOIR
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi, le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir, deux morceaux de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 2977
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 10:56

Maire d'Edelwienne, rien que ça Re-bienvenue avec ce nouveau perso

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
N Gropius
avatar
Coli Kaldoreï Dia Finnian Monsieur Njörd
♦ Messages : 300
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Palais de N, Unys, sa prison qu'il a enfin quitté
♦ Job : Soigneur itinérant, dresseur anti team Rocket, ex-prince déchu
♦ Pokémon rêvé : Zoroark, ou plutôt, son Zorua, son ami d'enfance, une fois qu'il sera suffisamment puissant pour évoluer
♦ Type préféré : Il n'a pas de préférence, il prend soin de tous les Pokémons maltraités, peu importe leur type
♦ Avatar : Min Yoongi
♦ Commentaires : Fiche de liens + Fiche de rps





Il y a des femmes... w/Salomé
What the water gave me w/ Andrea
This is a story of boy meets girl w/ Shelly my love
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal w/Avalon
Summer sun somethings begun w/Chloé
Mind on a permanent vacation (solo, Kiwile 2)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2925-carte-dresseur-de-n-gropius
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 10:57

CHARLIE HUNNAM
J'APPROUVE TELLEMENT  
(je le joue sur un autre forum, forcément que j'approuve )

Tes starters sont trop cools, j'adore leurs noms

Amuse-toi bien avec ton nouveau loulou !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4803
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 14:53

(Re)Bienvenue parmi nous !!!!
Charlie Hunnam excellent choix d'avatar

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Wai
avatar
Roc Galaad Bubo Aki Ambre Nina
♦ Messages : 1481
♦ Ville d'origine : Désert Haina, Ula-Ula
♦ Job : Musicien, Compositeur
♦ Pokémon rêvé : Métalosse
♦ Type préféré : Pas de préférences
♦ Avatar : Josh Dun
♦ Commentaires : Fiche RP || Liens





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 16:03

Poualala tu nous gâtes avec ton monsieur

Rebienvenue, Polichombr shiny est choupet comme tout et Scrutella est pas beaucoup vu c'est cool et ton vava, on en parle ? Ce sont que des bons choix

__________________________________________

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Elendil
avatar
Figaro Tomoe Pilly Houdini Oya
♦ Messages : 1272
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Bonville
♦ Job : Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Roucarnage
♦ Type préféré : tous les types
♦ Avatar : Jannis Niewöhner
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 16:42

Re-bienvenue ! Coeur

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Coleman
avatar
Nevermind Salamèche Nodulithe Racaillou Crabicoque
♦ Messages : 369
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
♦ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
♦ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
♦ Type préféré : Acier, roche, feu
♦ Avatar : Sage Tullis (sharkloé.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 17:23

CES QUOI CES COUSINS AVEC DES STARTERS SHINY WESH
CHARLIIIIIIIIE

REWELCOME PETIT CHAT (même si je te l'ai annoncé sur la cb avant Pedro) Coeur

__________________________________________
You can't take my youth away

c'est beau de rêver :  , ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5042
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Mer 5 Sep - 18:14



Le nom, les starters, le métier Maire d'Edelwienne, c'est beau
Rebienvenue à la maison, depuis le temps que tu m'en parles je suis tellement heureuse de le voir enfin En plus il est veuf comme Neba, ils vont en avoir des points communs

Bon courage pour le reste de la fiche, j'espère que tu t'éclateras avec Coeur

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
avatar
Grik
♦ Messages : 206
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Ven 7 Sep - 15:59


Rebienvenue sur le forum! Coeur

Supers bons choix d'avatar et de starters! (et puis, franchement, les surnoms... quelle beauté! ) et puis, bonne chance pour ta fiche, en tout cas!

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Marlowe
avatar
Sobek
♦ Messages : 166
♦ Ville d'origine : Unionpolis
♦ Job : Chasseur de Pokémon
♦ Pokémon rêvé : L'outil rêvé sera celui qui se laissera le mieux utiliser.
♦ Type préféré : Du moment que c'est un Pokémon reptile, peu importe le type, ça ne peut qu'aller!
♦ Avatar : Will Tudor

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2501-carte-dresseur-de-salazar-marlowe
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Dim 9 Sep - 16:48

Olola Charlie Hunnam ! Respect x)
Et je plussoie encore plus les surnoms des Pokémons !

La bienvenue de rebievenue à toi !
Et bonne continuation pour ta fichentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
avatar
Notbe
♦ Messages : 77
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : tu ne considères point cela comme un réel métier. si tu devais répondre honnêtement, tu dirais dealeuse. et, au pire, tu dirais au chômage, c'mieux et moins bizarre apparemment.
♦ Pokémon rêvé : tu rêves de tous, sauf des insectes. drattak, dracolosse et les évolitions te plaisent plus particulièrement.
♦ Type préféré : préférence qui revient de droit au type DRAGON. tu trouves qu'ils ont un truc en plus, bien que tu les aimes tous. à l'exception du type INSECTE que tu n'aimes pas vraiment.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin.
♦ Commentaires :


rozenn#1.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   Dim 7 Oct - 19:54


bienvenue sur le forum. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heathcliff – « Parfum de souffre »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathcliff – « Parfum de souffre »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfum des roses d'hiver
» Un parfum de sulfure.
» Scénario Premier : " Le Parfum de la Veuve Amoureuse "
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Un parfum enivrant d''idéal prisonnier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: