Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisana De Eldhon
Kono
♦ Messages : 80
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Voleuse
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Métal
♦ Avatar : Fan BingBing (c)Kéko
♦ Commentaires : Mes rps
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3319-carte-de-dresseur-de-lisana-de-eldhon
MessageSujet: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Lun 10 Sep - 16:11

Récap à venir

Kono
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3319-carte-de-dresseur-de-lisana-de-eldhon
MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Lun 10 Sep - 16:59

Day-o, Day-ay-ay-oLisana De Eldhon & Mikhail VadimChamps PignonsUne journée des plus classique, il ne s'était rien passé de bien intéressant. Lisana n'attendait qu'une chose que la journée se termine pour pouvoir commencer à travailler. Elle avait repéré un peu plutôt dans la journée, la ferme d'une fleuriste qui semblait avoir quelques clients. La brune en avait déduit qu'il devait y avoir une quantité relativement importante d'argent liquide dans les caisses de la boutique. Et faute de mieux, Lisana se contenterait de ça. Même, si l'enjeu n'en valait pas forcément la récompense. La voleuse passerait quand même à l'acte, elle voulait ressentir l’adrénaline généré par la peur de se faire surprendre et le frisson du danger.

Alors que Lisana était en train d'imaginer son vol de la nuit, son regard fut attiré un homme en uniforme. Elle sentit Kono s'agitait légèrement sous la veste de Lisana. Le monorpale avait tout comme sa dresseuse, reconnu l'uniforme des gardiens de la paix. Intriguée, la voleuse s'approcha du policier pour entamer la conversation. Elle posa doucement sa main au niveau de Kono pour lui faire signe de ne pas bouger.

_Bonjour, Monsieur l'Agent. Est-ce que je dois craindre quelque chose ? Votre présence ici est signe d'un problème dans les environs ? demanda Lisana avec un sourire innocent un peu forcé.
©️ 2981 12289 0

♦ Messages : 68806
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Lun 10 Sep - 16:59

Le membre 'Lisana De Eldhon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina
♦ Messages : 962
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
♦ Avatar : Chris Wood
♦ Commentaires :

Happy Halloween ! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Mar 11 Sep - 23:22

Day-o, Day-ay-ay-o
Lisana De Eldhon
pokémons recherchés

Enfin, bientot la fin de journée. Mikhail avait été affecté à Popycorn et aux champs pignon aujourd'hui, il ne bronchait pas. La région était des plus calme en journée, et il ne travaillait nullement de nuit aujourd'hui. Il avait besoin de se reposer en ce moment, et ses collègues prendraient la suite dès que ce dernier aurait fini ses horaires de surveillance. Il allait surement rentrer, sans faire un détour par le poste de police. Edelwienne n'était pas si loin, et cela permettrait de faire prendre son bain à sa fille et faire partir la babysitter un peu plus tot.
Une bonne journée en soit. Orage, sa Lixy, arpentait les champs avec lui, tout comme sa croquine, qui était originaire d'ici aussi, même si c'était plus précis de se dire qu'elle provenait des champs d'Alice, puisque cette goinfre est apparue pendant le repas sur la terrasse de la blonde.

Une jeune femme, qu'il n'avait jamais vu, était aussi ici apparemment aujourd'hui. Elle avait emmenager il n'y a pas long ? Apres... Il ne connaissait pas tout le monde, mais il y avait des habitués, mais, pas elle.

« Bonjour Mademoiselle.»

Un problème dans les environs ? Parce qu'il était là ? Ca portait du sens mais... Ce n'était pas tant ça en soit.

« Pas vraiment, juste une patrouille de routine. Ne vous inquietez pas pour ça, on s'assure simplement de la sécurité.»

x- x- x- | - atk- atk
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Mar 11 Sep - 23:22

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Lisana De Eldhon
Kono
Mes liens

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Ven 14 Sep - 10:37

Day-o, Day-ay-ay-oLisana De Eldhon & Mikhail VadimChamps Pignons_Vous me rassurez. J'avais peur qu'il y ait des criminelles dans les parages. répondit Lisana avec un faux sourire innocent.

Lisana s'amusait beaucoup de la situation. Elle était en train de discuter avec un flic qui potentiellement pouvait mettre à mal ses plans pour la nuit prochaine. Elle jouait avec le feu, mais elle aimait cette sensation. Chaque dose d'adrénaline générait par son corps avait l'effet d'un véritable coup de fouet, incitant Lisana à continuer.

_Désolé, si je suis indiscrète. Mais il n'y a pas grand-chose à surveiller ici ? Il n'y a que des champs dans les environs.

Par pur réflexe, Lisana tournait autour du gardien de la paix en se déplaçant sur à pas de chats en faisant le moins de bruit possible. Elle observait le brun essayant de savoir où il pouvait avoir rangé ses objets de valeur comme son portefeuille ou une montre, mais aussi où est-ce qu'il pouvait ranger son arme ou ses menottes. C'était une habitude qu'avait la voleuse, ça lui avait sauvé" la mise dans de nombreuses situations.

Lisana se retrouva de nouveau en face du gardien de la paix. Avec un grand sourire amusé par la situation, elle tendit la main.

_Je suis Ana et toi ?

La voleuse avait choisi de se présenter sous un diminutif. Même si elle aimait jouer avec le feu, elle restait méfiante. Elle était quand même en train de discuter avec un policier.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Ven 14 Sep - 10:37

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina
♦ Commentaires :

Happy Halloween ! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Ven 14 Sep - 11:42

Day-o, Day-ay-ay-o
Lisana De Eldhon
pokémons recherchés

Tu n'avais pas tant de réponse à cela, en soit en effet il n'avait pas tant de brigand par ici, Ebera n'était pas toute rose; il est vrai mais elle n'était pas non plus toute noire. Tu souria de manière à rassurer la jeune femme le plus possible.

«Non ma présence n'est pas la afin de chasser des criminels précis  en soi, c'est juste un tour de surveillance quelconque »

Comme d'habitude ensemble,  tu n'étais pas tant fan que ça de ce que tu faisais,  mais ce n'était pas non plus la pire chose du monde. Tu avais des petites phases d'ennuis c'est vrai, mais rien de bien alarmant.

«C'est assez précieux les champs mademoiselle. Même si ce n'est pas mon métier normalement de surveiller les champs,  parfois des gens viennent pour essayer de prendre des récoltes.»

Et ça allegeait les épaules des fermiers et des cultivateurs. Alors bon… C’était tout de même utile à un certain point en somme. La jeune femme tournait autour de toi, Orage la regardant intriguée tandis que tu n’en faisais rien.

«Ana ? C’est marrant. Vous portez le même prénom que ma fille. Je me nomme Mikhail.»

Fis-tu alors en acceptant sa main afin de lui serrer amicalement.

«Vous vous baladez en pleine cambrousse, vous ne vous ennuyez pas ?” »

x- x- x- | 1 atk- atk
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Ven 14 Sep - 11:42

'Attaque' :
Lisana De Eldhon
Kono
Mes liens

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Ven 21 Sep - 17:25

Day-o, Day-ay-ay-oLisana De Eldhon & Mikhail VadimChamps PignonsLes gardiens de la paix n'avaient donc aucune idée de tes ambitions pour ce soir. Lisana était rassurée, elle n'allait pas avoir d'obstacles imprévus lors de son cambriolage. Elle pouvait se préparer l'esprit  tranquille.

Lorsque le policier expliqua à Lisana que les récoltes étaient quelques choses de précieuses et que certaines personnes tentaient parfois de les dérober. La voleuse fit légèrement la moue avant de laisser échapper quelques mots.

_Les récoltes ne craignent rien.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire Lisana rajouta quelques mots pour essayer de se rattraper.

_Vous êtes là pour veiller sur les récoltes.

Le hasard avait bien fait les choses. Le diminutif que tu avais choisi que la brune avait choisi n'était autre que le prénom de la fille de son interlocutrice. Lisana sourit en apprenant ça. Le papa se présenta ensuite.

_C'est une drôle de coïncidence. Enchanté Mikhail, ravie de vous rencontrer.

La question qui suivie surpris Lisana. Son sourire disparut de son visage quelques instants. Mikhail commençait-il à avoir des doutes sur les intentions de la jeune femme.

_Je me promène. Et je découvre les pokémons qui peuplent cette zone d'Ebera. Et puis, ça me permet de faire des rencontres agréables. répondit Lisana en faisant un clin d’œil à Mikhail.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Ven 21 Sep - 17:25

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina
♦ Commentaires :

Happy Halloween ! o/

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Dim 23 Sep - 17:11

Day-o, Day-ay-ay-o
Lisana De Eldhon
pokémons recherchés

Tu n'étais pas gardien de champs en soi. Mais bon, de faire les patrouilles entre Popycorn et Edelwienne, il n'y avait que des champs et des fermes, dont celle d'Alice parmi elles. Ce n'était pas ton métier mais tu ne te plaignais pas, c'était plus agréable que de veiller sur une ville comme Centrapolis en somme.

Par contre, lorsque la jeune femme parla que les champs n'avaient rien à craindre, tu fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle en savait du moins ? Rien ? Après un petit temps de latence, elle ajouta que c'était de par ta présence que ces champs ne craignaient rien. Mais cela t'avait mis un doute dans l'âme malgré tout.

« En effet, je serai là jusqu'a un certain moment où surement mon collègue prendra le relais.»

Fin de l'été, cela annonçait les dernières récoltes, ensuite, proche de l'hiver, les champs seraient certainement pas surveillés, mais bon, les forces de polices n'en étaient pas encoreà là de toute manière.

« Enchanté de même. Vous n'êtes pas de la région de base ?»

Au vu de ce qu'elle disait, apparemment pas, mais tu te demandas malgré tout si c'était vraiment cela. Orage semblait nerveuse et surtout très prudente malgré tout. Pour une fois, elle était bien plus sage que son maitre.

x- x- x- | 1 atk- atk
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Dim 23 Sep - 17:11

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Lisana De Eldhon
Kono
Mes liens

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Mar 25 Sep - 14:55

Day-o, Day-ay-ay-oLisana De Eldhon & Mikhail VadimChamps PignonsLa voleuse s'était rendu compte qu'elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. Néanmoins, cette erreur lui avait permis d'apprendre que les policiers surveillaient les champs vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle allait devoir redoubler de prudence lorsqu'elle passerait à  l'action ce soir. En effet, lorsqu'elle avait croisé Mikhail, elle avait pensé qu'il n'était là que pour une patrouille occasionnelle de dissuasion, mais il semblerait que la présense policière soit permanente.

_C'est bon de se savoir protégé. Répondit Lisana dans un faux-semblant.

Les explications de la brune sur sa présence dans les Champs Pignon amenèrent d'autres questions de la part du gardien de la paix. Elle avait eu l'effet inverse de ce que Lisana avait souhaité. Elle devait trouvé une réponse convenable qui n’éveillerait pas les spouçons. Si elle mentait, Mikhail serait surement capable de s'en rendre compte. Mais d'un autre côté, si elle donnait trop d'informations sur elle, elle risquait de se trahir. Elle devait faire attention à chaque information qu'elle allait donner. Elles ne devaient pas être trop précises, mais elles devaient être vraies et ne pas enmener trop de questions supplémentaires.

_Oh si, je suis né à Ebera. Mais je n'ai jamais vraiment eu les moyens ou les opportunités de voyager comme je le souhaitais jusqu'il y a peu de temps.

Et pour éviter d'avoir à donner plus de détails, la jeune femme retourna la question du policier.

_Et vous ? Vous êtes aux services de la sécurité des concitoyens d'Ebera depuis longtemps ?
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Mar 25 Sep - 14:55

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina
♦ Commentaires :

Happy Halloween ! o/

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Jeu 27 Sep - 20:04

Day-o, Day-ay-ay-o
Lisana De Eldhon
pokémons recherchés

Tu avais hâte de finir ton service. Très vite. Alors, discuter ne ferai pas de mal pour passer le temps afin de finir rapidement la fin de la patrouille. Ca passerait plus vite, et en un rien de temps, tu devrais partir et finir tes horaires de travail.
Tu voulais soit rentrer et congédier la babysitter pour finalement t'occuper de ta fille jusqu'a vingt heures, heure du couché de la petite, pour ensuite peut etre regarder la télévision jusqu'a pas d'heure. Ou encore peut etre aller au bar, comme à ton habitude en ce moment pour boire un peu, avant de rentrer. Pas de là etre bourré. T'avais toujours une gamine à t'occuper, bien que si elle était au lit, tu n'avais plus rien a faire.

- On est là pour ça.

Puis tu l'écoutas tranquillement. Une native d'Ebera ? Elle ne devait pas etre des petits villages ou tu allais pour travailler. Enfin... Peut etre que tout simplement tu ne l'avais jamais capter, ni même remarqué. C'est surement ça en fait. Ou autre. Mais tu n'allais pas etre aussi curieux et oser lui demander sa ville native.

- Depuis quelques mois. Je ne suis pas de la région, mais je m'y plais. Les gens sont agréables.

Même si tu n'étais pas le meilleur pour cotoyé le plus de personne. Tu te cantonnais aux collègues et aux voisins faut croire.

x- x- x- | 1 atk- atk
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Jeu 27 Sep - 20:04

'Attaque' :
Lisana De Eldhon
Kono
Mes liens

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Lun 1 Oct - 16:16

Day-o, Day-ay-ay-oLisana De Eldhon & Mikhail VadimChamps PignonsLisana essayait de faire attention à ce qu'elle risquait de dire. Elle avait déjà failli se trahir. S'il y avait bien une personne à qui elle ne devait pas parler de ses projets pour la nuit prochaine, c'était bien au policier en charge de la surveillance des lieux. La voleuse avait tout prévu. Elle savait que l'habitation qu'elle prenait pour cible avait plusieurs biens de grandes valeurs. Et elle s'apprêtait à faire un repérage des lieux. Tout était là pour que le cambriolage se passe sans accroc, alors elle ne pouvait pas tout faire rater maintenant en laissant échapper un mot de trop.

Lisana ne s'inquiétait pas de la possibilité de se faire arrêter si elle avouait par mégarde de préparer un vol. Elle était bien trop sûre d'elle. Elle pensait pouvoir réussir sans aucune difficulté à transformer son aveu en une autre chose. Elle comptait beaucoup sur son charisme et son charme pour se sortir de ce genre de situation.  

Mikhail expliqua que contrairement à Lisana, il n'était pas originaire de la région d'Ebera. En l'écoutant, la brune sourit doucement. S'il n'habitait pas depuis longtemps à Ebera, il n'avait surement pas encore entendu parlé de la Lame Blanche. Même si les gardiens de la paix n'avaient que très peu d'informations sur la voleuse, au moins si Mikhail ne connaissait pas son identité de voleuse, il y avait peu de chance qu'il puisse faire un quelconque lien entre Lisana et la Lame Blanche.

_Ebera et je suppose comme partout ailleurs. Il y a des gens biens et agréables et d'autres qu'ils le sont moins. Tout n'est pas rose. On n'a pas toujours ce qui nous ait dû.

Soudain, le regard de la brune fut attiré par un mouvement dans un des nombreux buissons qui bordaient les champs. Un chacripan sortit des fourrés. Le pokémon sauvage regardaient les deux êtres humains avec un certain dédain. Il n'en fallut pas à Lisana pour savoir qu'elle allait bien s'entendre avec le chacripan. Néanmoins, elle allait devoir lui prouver sa force si elle voulait réussir à le capturer et à gagner son obéissance.

Lisana se retourna en direction de Mikhail.

_ Pouvez-vous m'attendre quelques petites minutes que l'on termine cette agréable conversation ?

Puis, elle se dirigea en direction du chacripan sauvage. Elle ouvrit légèrement son manteau pour libérer son monorpale. Kono se mit alors à léviter devant sa dresseuse attendant de recevoir des ordres.

_Kono, je compte sur toi. Fais une démonstration de ta puissance à ce chacripan.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim   Lun 1 Oct - 16:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Day-o, Day-ay-ay-o Feat. Mikhail Vadim