Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Hello my name is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 16:16

Abby Rose Sharen

ft. Elle Fanning

Nom : Sharen
Prénom(s) : Abby Rose
Date de naissance : 24 novembre 2001
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexielle
Ville et région d'origine : Doublonville Johto
Métier : Dresseuse et coordinatrice
Groupe : Dresseurs
Caractère : Indépendante ○ Réveuse ○ Sociable ○ Courageuse ○ paresseuse ○ excellente cuisinière ○travailleuse mais que avec ses Pokémon ○ maniaque ○ drôle ○ désintéressée ○ possessive ○ matérialiste  

Anecdotes
La mère d'Abby est une coordinatrice qui après 3 participations et trois échecs au grand festival a décidé d’arrêter les concours pour étudier les pokémon. Durant son voyage elle a rencontré son futur mari qui lui a décidé de continuer son voyage en donnant régulièrement des nouvelles. Récemment après son arrivée à Ebera les lettres et appels ont cessé et plus personne n'a entendu parler de lui. Personne ne sait ce qu'il est devenu. Abby a donc décidé de commencer son voyage initiatique dans cette région pour tenter de retrouver son père tout en poursuivant le rêve de sa mère à savoir devenir top coordinatrice.

Starter

Capumain♂ - Surnom éventuel
Attaques choisies
Combot griffe
Etonnement
Relais

Talent choisi Querelleur
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Capumain a été capturé par le père d'Abby. Lors d'une balade, la jeune fille alors âgée d'à peine 6 ans a échappé à la vigilance de ses parents pour suivre le Pokémon aperçu. Elle a réussi à grimper à un arbre espérant le rejoindre mais celui-ci a peine Abby arrivée en haut c'est échappé et c'est retrouvé face au caninos du père d'Abby qui l'avait retrouvé grâce à son flair. Après un cours combat le capumain a été attrapé et offert à Abby.

Capumain est espiègle et très joueur.

black pumpkin

Histoire

Voici l'hsitoire de ma vie (ma vie ma vie ma vie ma vie ma vie ma vie ma vie ma vie)

Pour commencer je m’appelle Abby!
Comment ça tu le sais déjà? Arrête de m’interrompre
Alors ma Maman est une grande coordinatrice. Non elle est pas top et alors? mais maintenant c'est encore une plus graaaaaaaaaaaande scientifique, elle étudie tout même les pokémons! Mon Papa c'est différent lui il est ou était dresseur mais on sait pas ce qu'il est devenu, sa ce trouve il est coincé dans la glace comme c'est arrivé au cochignon de fredo bref passons.

Moi j'ai pointé ma frimousse le 24 juin 2002, ma Maman avait à peine 18 ans tu te rend compte, elle était presque aussi jeune que moi! Mince si ça se trouve moi aussi je suis enceinte fais moi penser à m'acheter un test de grossesse quand j'aurais fini.

Donc je suis née dans une grande ville qui s’appelle Doublonville c'est dans la région de Johto. Mon papa est resté avec moi jusqu’à mes 10 ans, mais après il est reparti en voyage et ma dit que dans quelques années je pourrais le rejoindre c'est ce que je voulais faire mais comme il a disparu je peux pas. Le seuls souvenir de lui c'est mon copain Capumain on a été élevé ensemble on c'est rencontré quand j'avais seulement 6 ans et depuis on est tout le temps ensemble il dort même dans mon lit, et quand il m’embête trop je le menace de l'enfermer dans sa pokéball le problème c'est que je sais pas trop ce que j'en ai fait. Bref ma vie jusqu’à aujourd'hui n'est pas très intéressante mais ça va changer, bientôt je serais célébre en devenant la première top coordinatrice, Maître de la ligue en plus j'aurais retrouvé mon papa. Ensuite j'irais dans las autres régions défier les conseil 4  et quand je les aurais vaincus et bien je serais la plus grande dresseuse au monde.

Même pas vrai que je suis vantarde. Bon ben j'ai fini justement j'ai envie de faire pipi. Et mon test de grossesse! Je peux vraiment pas compter sur toi!

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?

Mew ok c'est un légendaire et je suis contre leur capture mais Mew c'est The Pokémon on fait pas mieux rien que de le rencontrer et devenir amie avec lui serait super.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Devenir top coordinatrice et Maitre de la ligue, c'est rare les personne qui font les deux mais je peux pas choisir ma mère était coordinatrice et les combinaison qu'elle fait sont superbe mais quand j'ai vu papa affronter un dresseur l'osmose qu'il y avait entre lui et ses Pokémon m'a fasciné donc je fait les deux et si je réussis mes buts ça sera grâce à eux.

♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Paras et Mystherbe a cause de leur attaque qui paralyse, empoisonne... Si j'en croise un je prendrais soit la fuite soit je l'attaquerai avec un de mes pokémon qui possède le talent mue pour éviter les changement de type

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Aquatique, je sais pas pourquoi mais je les adore a part certain comme Sharpedo que je supporte pas, en plus la pèche c'est la vie même si d'habitude impatiente rester allonger dans l'herbe a attendre que sa morde c'est relaxant

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Je suis pour mais il faut savoir abandonner quand notre Pokémon est trop affaiblie même si il n'est pas ko, il faut penser que c'est eux qui reçoivent les attaques et les dégâts et pas nous.

♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
Pour pouvoir prouver que les filles sont aussi bonne dresseuse que les hommes et pour prouver que quand on a un rêve rien ne peut nous arrêter tant qu'on y croit.

♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?

Parce que les avoir tous c'est trop bien t'a un choix pas possible et tu peux les entraîner tous et puis plus tu as de pokémon plus tu peux en apprendre sur eux.

♦ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?

Parce qu'il faut pouvoir additionner des attaques pour rendre le spectacle le plus beau ou surprenant possible de plus ça nous permet de mieux comprendre nos pokémons et prouve que ceux-ci ne servent pas que à combattre mais peuvent aussi être gracieux.

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?

Plutôt bonne j'adore en prendre soin et m'occuper d'eux afin qu'ils soient le plus heureux possible si un de mes pokémon est malheureux avec moi je préfère le relâcher j'essaye toujours d'avoir plusieurs pokémon de la même espèce afin qu’il ne se sente pas seul

♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?

Peu importe si cela me permet de remporter des concours et des badges mais je ne vois pas une équipe composer uniquement de légendaire où tout du même type je pense qu'il faut savoir varier.

♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?

Je pense qu'on devrait pouvoir les observer mais pas les capturer ils on tous leur rôle il faut les laisser tranquille ils n'ont rien à faire dans une pokéball. Ils sont unique donc tout le monde devrait pouvoir en profiter mais ils ne sont pas fait pour combattre

♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?

J'aimerais devenir la première à devenir maître de la ligue et top coordinatrice, c'est ambitieux mais il faut savoir viser haut, si on rêve petit on restera petit donc plus on vise haut plus on monte CQFD.

♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Le moins possible mais quand il doivent se reposer oui. Dedans ils sont en paix et peuvent reprendre des forces sans être tout le temps dérangé. Sinon j'aime les avoir autour de moi sa renforce notre amitié et notre entente

♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

Johto j'adore cette région Je suis originaire de là-bas et c'est ma région de cœur mais j'aimerais quand même un jour pouvoir visiter kantho une fois devenu mètre de la ligue d'Ebera j'aimerais voyager dans les autre régions et affronter les autres maîtres ainsi que les conseil 4 de chaque région

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : matt outaqua ou sodenoshirayuki
Fréquence de connexion : je sais pas on verra
Est-ce un multicompte ? : nop
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Faceboook
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : kaïminus
Et ta région préférée ? : Johto
Commentaires ?: Le monde change tout autour de nous!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1357
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 16:52

Bienvenue Abby Coeur

Castiel Fawkes
Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3389
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 18:00

Bienvenue Abby Elle est juste tellement adorable Super choix d'avatar en tout cas et j'suis curieuse de la voir évoluer irp dans sa recherche de son père Coeur Courage pour la suite de ta fiche ♥️

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 18:01

Bienvenue officiellement sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 18:37

Merci tous
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3257
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 18:41

Abby R. Sharen a écrit:
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : kaïminus

WAAAAAAH UN AUTRE FAN DE KAIMINUS !
Bienvenue parmi nous <3

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 18:43

Bienvenue officiellement

Bon courage pour finir ta fiche ! Elle Fanning est un super choix d'ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 19:21

Merci

Ezra => Kaïminus et tout simplement le meilleur je l'adore trop franchement

Oliver=> En ce moment j'adore la prendre comme le prénom Abby que j'utilise tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 20:02

Bienvenuuuue !
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 378
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 20:40

Hey, bienvenue sur le forum! :D
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1529
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Mer 17 Mai - 20:47

Bienvenu parmi les fans de Kaiminus et bonne continuation pour ta fichounette

Atlas Gaïa Orion Dumbo Sephy Astéria
♦ Messages : 1396
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Jeu 18 Mai - 14:24

Bienvenue ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Jeu 18 Mai - 14:37

Bienvenue ici et félicitations pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Jeu 18 Mai - 17:27

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
Emmanuel Lawson
Goupix Médhyena Rex Han Solo Anakin Padmé
♦ Messages : 285
♦ Age du Personnage : 42
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto
♦ Job : Scientifique
♦ Pokémon rêvé : Ptera
♦ Type préféré : Ténèbres
♦ Avatar : Harrison Ford

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t105-carte-dresseur-d-emmanuel-lawson
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Jeu 18 Mai - 18:38

Bienvenue !

Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3257
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Sam 20 Mai - 23:48

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Capumain ♂
Niveau 9
12 Att. - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   Lun 22 Mai - 10:50

hooooo t'es toute mimi Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello my name is ...   

Hello my name is ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1