⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Empty
Message(#) Sujet: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyLun 24 Sep - 19:21

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisLorsque Lisana poussa la porte de ce petit bar de quartier, la voleuse ne pensait qu'à une chose, célébrer sa dernière rentrée d'argent. La Lame Blanche venait de remettre une luxueuse et précieuse sculpture de tiplouf en pierre eau à son client. Elle avait dérobé l'oeuvre la nuit précédente à un riche collectionneur pour le livrer contre monnaie sonnante et trébuchante à un autre collectionneur.  

En entrant dans le bar, elle se dirigea vers le comptoir et commanda un verre de scotch qu'elle but d'une traite. Elle en commanda un deuxième et prit la bouteille avec. Les effets de l'alcool commençaient déjà se faire ressentir. Lisana n'avait déjà plus de retenue.

Elle se dirigea vers une table du bar où était déjà installé un homme. Elle s'assit à côté de lui. Et en voyant que son verre était vide, elle remplit de scotch. Pour une fois, elle se sentait d'humeur généreuse. Elle avait envie de montrer qu'elle avait de l'argent à quelqu'un.

_Bois ! C'est moi qui offre. C'est pas bon de rester seul à un bar. On pourrait croire que tu viens de te faire plaquer. Lança Lisana sans le moindre tact.

La jeune femme se resservit un verre afin d’accompagner son nouveau compagnon de beuverie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 983
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour la TR.
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Ecb
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Giphy
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Empty
Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyVen 12 Oct - 16:16

Le bar…hâvre de paix après une dure journée de labeur et de travail. Aucun répit et que du travail bien fait, mais maintenant, il était temps pour moi de relaxer un peu autour d’un verre et de réfléchir à tout ce que j’avais appris auprès du Professeure Mayeni. Au moins, avec ma mémoire parfaite, je ne pouvais oublier le moindre petit détail d’information, mais je n’avais pas l’envie de m’y mettre sans stimulant liquide. Un bon verre ne m’avait jamais tué, ni détourné de ma tâche…plusieurs par contre…Je ne pouvais nier que la déroute était plus que propable. Je m’installai donc à une table dans un coin, ni trop près du bar, ni trop loin non plus. J’étais juste assez loin des hauts-parleurs qui crachaient leur musique pour ceux et celles qui voulaient danser sur la petite piste de danse improvisée à quelques pas de ma table.

Je sirotai mon verre de bière, ayant décidé d’éviter le fort pour ne pas alourdir mon esprit et embrouiller mes réflexions. J’avais encore un peu de travail mental à faire et je devais définir les informations prioritaires à donner à celle pour qui je travaillais réellement, la professeure en charge de la Team Rocket. Puis, une fois que j’aurai fait la liste des points à donner en prorité, je devrai trier tout le reste et écrire un rapport ordonné et rapide à lire pour mes supérieurs. Je n’avais aucun scrupule, ni remord. Cependant, avec toutes ces réflexions, je ne me rendis pas compte que mon verre était vide jusqu’à ce qu’une femme aux  traits asiatiques ne s’installe à ma table et me verse alors, une bonne quantité de Scotch dans mon verre. Je relevai mes yeux bleus vers elle en haussant un sourcil, interrogateur, puis réajustai mes lunettes sur mon nez du bout des doigts.

- Hum…Ce n’est pas parce que je suis seul à ma table que cela implique une relation foireuse. Tant qu’à ce que vous soyez généreuse, autant que je le sois moi-même en vous permettant de vous installer à ma table avec moi. Merci pour la consommation, mademoiselle?

Je l’observai, cachant mon ennui de la voir débouler comme ça alors que je remuai mes méninges en plein travail. Rien ne paraissait, tout était abstrait, dans ma tête, ma table étant vide de tout sauf de mon verre. Je lui fis néanmoins un sourire légèrement incertain pour masquer mon hypocrisie. Et puis, de l’alcool gratuit, ça ne pouvait se refuser.

- Je m’appelle Terrell.

Simple, bref, tout ce qu’il fallait savoir sur moi. Le reste importait peu. Et puis, c’était peut-être juste une jeune femme presque saoule qui se sentait seule et qui avait envie de passer du bon temps. C’était assez souvent le cas dans un bar, non?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyLun 22 Oct - 12:28

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisLorsque la voleuse s'assit à la table de l'homme à lunettes, ce dernier fit remarquer à la jeune femme que sa remarque était déplacée. Néanmoins, il la remercia quand même pour le verre et l'autorisa à s'asseoir avec lui. Ce n'était pas l'autorisation de s'asseoir qui aurait changé quelque chose au comportement de Lisana, avec ou sans, elle se serait quand même assise.

_ Si ce n'est pas une relation foireuse, c'est surement que vous venez de réussir quelque chose, mais vous n'avez personne avec qui en parler.

Lisana but son verre d'une traite avant de reprendre la parole.

_ Ravi, Terrell. Je suis Lisana.

La voleuse ne se gênait pas pour juger les gens et elle avait l'habitude que l'on lui reproche, mais ça ne l'affectait pas le monde du monde.

_ Si vous n'êtes pas en train de soigner votre mal dans l'alcool, c'est que vous avez quelque chose à fêter. C'est ce que je fais et je préfère fêter ma rentrée d'argent avec un bel homme.

Le masque de flatterie que portait Lisana tout le jour était encore bien accroché. Ce n'était pas un peu d'alcool qui allait faire facilier cette habitude de la flagornerie qu'avait la voleuse depuis des années.

Le scotch qu'avait ingéré la brune commençait à se diffuser dans son sang. Elle sentit ses joues rougir légèrement. Lisana espérait que la pénombre relative du bar et son fond de teint sera suffisant pour masquer ses rougeurs. Elle avait sa fierté, elle ne voulait pas montrer l'emprise que pouvoir avoir l'alcool sur elle.
La boisson alcoolisée n'avait pas encore embrumé l'esprit de la voleuse. Elle était encore lucide, même si elle commençait à perdre ses barrières. Avec le temps, elle allait devenir de plus en plus franche et de plus en plus directe.

Lisana était parfaitement consciente de ça. Mais elle voulait fêter sa réussite et de plus c'était elle qui était venue vers Terrell pour boire en sa compagnie, elle ne pouvait et ne voulait pas arrêter de boire.

_ Mais du coup, si ce n'est pas un problème de coeur qui t'amène dans ce bar à boire tout seul, qu'est-ce que c'est ?
©️ 2981 12289 0
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
⦿ Commentaires : Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Ecb
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Giphy
Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyMer 14 Nov - 21:55

Je soupirai intérieurement lorsque la demoiselle qui s’était invitée à ma table se mit à me questionner sur la raison de ma venue dans ce bar. Elle n’arrêtait pas de jacasser et cela m’irrita quelque peu, mais je n’en laissai rien paraître. Je jouai simplement avec le verre de scotch, le faisant lentement tourner entre mes doigts alors que la jeune femme aux traits asiatiques se répétait inlassablement. Victoire, succès, événement à fêter, tout ça me passait au-dessus de la tête. Je finis par relever les yeux vers la femme aux cheveux d’ébène avant de secouer la tête en ricanant légèrement. Elle n’y était pas du tout, la pauvre!

- Je trouve que vous vous répétez beaucoup, mademoiselle Lisana. Vous avez une bien grande curiosité envers un inconnu, bel homme, peut-être selon vos goûts, mais…qui ne vous révélera rien de ce qui le concerne en ce lieu.

J’esquissai un léger sourire avant de prendre le verre de scotch entre mes doigts et de le porter à mes lèvres, laissant glisser le liquide corsé le long de ma langue et de mon palais pour en boire son nectar. L’alcool lorsque j’en abusais ne faisait pas bon ménage avec moi, mais je n’avais pas l’intention d’en boire une quantité astronomique ce soir. Non, je devais encore réfléchir à toutes les informations que j’avais dégotées et je ne devais pas me laisser distraire par la jolie demoiselle se trouvant à ma table. Cependant, au lieu de m’irriter, je devais rester calme, quitte à jouer le jeu avec elle quelques minutes ou un instant.

- J’imagine qu’une femme telle que vous a quelque chose à fêter pour être aussi joyeuse et ouverte à la discussion avec un pur inconnu. Dites-moi, pour quel accomplissement est-ce que je dois vous féliciter?

Je remontai mes lunettes sur l’arrête de mon nez et fis un sourire bien plus franc, presque amusé à Lisana que je venais à peine de rencontrer, elle venant à moi et m’abordant comme l’aurait fait n’importe quel inconnu dans un bar. C’était le cliché type, mais je m’en moquais. Elle pouvait être distrayante, juste un instant. Pas de quoi s’affoler et perdre les pédales, non?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyLun 26 Nov - 13:12

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisTerrel soupira lorsque Lisana commença à le questionner. La voleuse ne fit comme si elle n'avait rien remarqué. Elle était curieuse et ce n'était pas parce que ses questions dérangées qu'elle allait arrêter. Déranger la morale et les bonnes mœurs étaient en quelques sortes un passe-temps pour Lisana. Sa mère lui avait inculqué les bonnes manières, comment se tenir et même l'art du thé. Et pourtant la brune aimait se jouer des codes.

Lisana fut prise de court par la réponse de Terrel. Est-ce que c'était à cause de l'alcool ou alors le jeune homme était particulièrement résistant, mais les flatteries de la voleuse n'avaient pas eu l'effet escompté, elles semblèrent avoir l'effet inverse. Mais ce n'était pas suffisant pour faire abandonner la voleuse.

_ Vous ne me répondez pas, donc il faut bien que je me répète. Et ne vous emballez pas, je vous trouve aussi bel homme que cet homme assit là-bas. Répondit Lisana en désignant un homme d'une cinquantaine d'année, usé par le travail, ventripotent et le crane à moitié dégarni.

Les flatteries n'avaient pas marché, c'était donc tout naturellement que Lisana était passée à la provocation. La brune se resservit un verre, mais elle ne but pas tout de suite. Elle connaissait ses limites. Elle n'avait pas envie de s'évanouir ou de perdre tout souvenir de la soirée. Elle devait laisser un peu temps à son corps d'assimiler l'alcool.

_ Un client satisfait qui en a eu pour son argent. Répondit simplement Lisana.

Elle savait que sa réponse pouvait amener à bien des interprétations. Ça l'amusait. Et puis, vendre son corps en échange d'argent, d'un service ou d'un renseignement n'était pas quelque chose de complètement inconnu à la voleuse. Quand les circonstances l'exigeaient, elle faisait ce qu'il fallait pour atteindre son but.
©️ 2981 12289 0
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyVen 30 Nov - 19:40

- Ainsi donc, si j’en crois vos dires, vous êtes soient très ouverte d’esprit au sujet à l’appréciation visuelle et physique des hommes que vous rencontrer, soit vous me trouvez aussi banal que cet homme. Peu m’importe en fait.

J’haussai les épaules alors qu’elle m’avait désigné un homme assez banal qui pourrait plaire à une femme de son âge sans plus. Du moins, la demoiselle avec moi qui semblait bien jeune le trouvait tout aussi beau que moi, mais je ne prenais pas à la provocation. Peut-être voulait-elle me faire réagir, mais cela ne marcha pas avec moi. Je me contentai de siroter le verre qu’elle m’avait si gracieusement offert sans me demander la permission, puis je relevai mon regard bleuté vers son visage pour la contempler et tenter de décrypter quelque chose d’étrange ou de suspect chez elle, mais avec tout l’alcool qu’elle avait pris et son air joyeux, difficile à dire. Puis, lorsqu’elle me fit sa petite tirade sur un client qui en avait eu pour son argent, je me demandai si elle n’était une prostituée. Elle en avait le physique de l’emploi à vue de nez. Belle, attirante avec ce petit soupçon de mystère et d’élégance qui pouvait en faire craquer plus d’un.

- Oh donc vous travailler au service à la clientèle? Je vois bien ce dont vous voulez parler. Dans ce cas, si votre client a été satisfait et que vous avez peut-être reçu un bonus monétaire en conséquence, cela se fête effectivement. Puis-je à mon tour vous offrir un verre dans ce cas? Les demoiselles aussi ont le droit de recevoir de l’attention et des présents d’inconnus de temps en temps, n’est-ce pas?

Bon, je retournai la situation pour que ce soit à mon tour de lui offrir à boire, même si elle avait encore sa bouteille de scotch à la main et qu’elle s’était resservit un verre. Je lui volai sans aucun scrupule et fit signe au barman de nous apporter une bouteille de champagne. Cette fois je lui servis la boisson dans une flûte et je la lui tendis en souriant en coin. Elle ne m’ennuyait plus autant la demoiselle et puis, un peu de distraction au final ça ne me ferait pas de mal. Je pouvais réfléchir à tout ce qui me tournait en tête plus tard. Là, j’allais décompresser avec une femme qui ne savait pas du tout avec qui elle venait de s’asseoir. Puis, j’osai boire d’un trait son verre de scotch.

- Au succès des performances satisfaisantes d’une demoiselle qui semble bien s’y connaître en business, peu importe le domaine.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyVen 7 Déc - 19:08

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisMalgré ou à cause de l'alcool qui embrumait légèrement son esprit, Lisana se sentait insulté par le comportement de Terrell. Ce n'était pas le fait qu'il puisse penser qu'elle était capable de trouver un homme comme le vieux travailleur attirant, même si au fond, elle n'appréciait pas, c'était son manque totale de réaction et sa froideur qui commençait tout doucement à enrager la voleuse. Elle ne supportait pas l'idée d'être sans effet. Elle voulait marquer, elle souhaitait dominer. Et là, elle était loin d'avoir le contrôle. Plus la conversation avançait et plus elle perdait la main sur la discussion. Et ce n'était pas la faute de l'alcool, c'était Terrell. C'était lui le problème ! Ça devait changer !

Et même lorsque Lisana laissa sous-entendre qu'elle était une gourgandine, Terrell ne réagit pas plus que ça. Il posa une question, mais ça semblait juste un moyen d'être poli. Finalement, il fit quelque chose d'intéressant. Il proposa ou plutôt offrit un verre de champagne à Lisana. La voleuse sourit. Elle avait l'impression de commencer à reprendre le contrôle.

_ Oh bien sûr. Ça fait toujours plaisir. Répondit Lisana avec un léger clin d’œil.

Lisana se rapprocha de Terrell et elle posa sa main sur son épaule.

_ Je vous remercie. Oh, vous savez le business n'est pas ma seule qualité. Ajouta la voleuse avec un sourire charmeur.

Elle but ensuite une gorgée de champagne tout en continuant de regarder le jeune homme.
©️ 2981 12289 0
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyLun 10 Déc - 16:24

Je ne faisais que m’amuser d’elle, avec elle quelque peu, mais surtout, je prenais un simple plaisir à me moquer ouvertement de la jeune femme sans pour autant être sans subtilité. Je me foutais bien de son statut social, de son emploi, de ses manières et j’en passe. Je me distrayais de sa présence tout simplement malgré qu’elle me soit lourde et dérangeante. Je savais qu’elle resterait collée à moi que je lui dise de partir ou non alors…j’en profitais pour tenter de lui donner un peu d’attention, tout simplement. Dès qu’elle en aurait marre, je la renverrai vers l’homme gras qu’elle m’avait désigné un peu plus tôt. Si elle le trouvait attirant alors, elle saurait très certainement se satisfaire de lui. Moi, je ne tombais pas dans le panneau et dans ses petits jeux de charme. Au contraire, je lui faisais croire qu’elle avait réussi à me convaincre de jouer avec elle. Je la laissai même me toucher l’épaule, être près de moi et je relevai mon regard bleuté vers son visage alors que je la regardais au travers des verres de mes lunettes.

- J’imagine bien évidemment qu’une belle demoiselle comme vous n’est pas qu’une femme d’affaires. Elle doit bien avoir quelques petits talents cachés derrière ce magnifique visage et ces beaux grands yeux d’ébène.

Je savais que la flatterie lui faisait grand effet alors, je ne m’en privai pas. Comédien, j’avais troqué mon ton froid et mon attitude solitaire pour quelque chose de plus chaud, de plus invitant pour qu’elle puisse prendre tous ses aises et qu’elle croit encore plus dur comme fer qu’elle m’avait un tant soit peu charmé. Je retournai à mon propre verre de scotch qui n’était pas vide celui-ci et je le terminai avant de me lever. Nous étions dans un bar et il y avait de la musique alors, autant en profiter pour danser sur un morceau ou deux juste pour faire comme les autres et lui montrer que je n’étais pas un si bon danseur…lorsque j’étais sobre. L’alcool envahissait mes veines, mais je ne me sentais pas encore assez saoul pour dire que je me lâchais complètement à tout et n’importe quoi. J’avais encore de la retenue. Je saisis la main de la belle et pris son verre de champagne le déposant sur la table avant de l’attirer vers la petite piste de danse.

- Faisons une danse et voyons si l’un de vous talents cachés est celui d’une agréable danseuse.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptySam 29 Déc - 14:12

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisLes charmes de Lisana semblaient faire leur petit effet sur Terrell ou c'était peut-être l'alcool. La voleuse n'en était pas très sûre, mais elle n'y accordait pas d'importance. Le petit jeu qui s'était mis en place entre elle et Terrell l'amusait beaucoup.

Les flatteries du jeune homme n'étaient pas sans effet. Un sourire fier se dessina sur le visage de la voleuse. Etre complimenter faisait toujours du bien à l'ego et Lisana avait tendance à prendre de l'assurance, parfois un peu trop.

_ Et qui sait peut-être que le cerveau qui se cache derrière ce beau visage aura peut-être un jour besoin de mes services.

Terrell invita ensuite Lisana à venir danser. Il souhaitait découvrir si l'un des talents cachés de la voleuse était la danse. Il n'allait pas être déçu. Enfant, elle avait suivi des cours de danse. Mais surtout, elle pratiquait l'escrime depuis des années, ce qui lui avait permis d’acquérir une très bonne maîtrise de son corps.

Lisana se laissa guider jusqu'à la piste de danse. Elle commença alors se déhancher dans des mouvements fluides.

_ Et vous ? La danse est-elle un des vos talents cachés ou l'une de vos faiblesses ? Lança la voleuse en plaisantant.

Elle continuait de danser en suivant le rythme de la musique.
©️ 2981 12289 0
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyMer 2 Jan - 16:47

Nous nous retrouvâmes alors sur la piste de danse auprès de d’autres danseurs, la plupart bien éméchés par l’alcool et peut-être même plus encore. Mes yeux examinaient la piste, les couples dansants, tous et chacun avant de se reposer sur Lisana qui se déhanchait devant moi. Je l’observai quelques secondes avant de me mettre à danser avec elle, tentant de suivre le rythme de la musique et de faire des mouvements simples, mais coordonnés. Je n’étais pas un as de la danse, je n’étais pas spécialement doué. En bref, je ne dansais jamais lorsque j’étais sobre parce que j’avais conscience de mes mouvements et du fait que je ne dansais pas particulièrement bien. Je n’avais pas la fluidité et la démarche lascive de la demoiselle en face de moi. Je devais avoir l’air quelque peu ridicule, mais qu’importe. Mon but était de faire en sorte que la femme qui me collait ne soit plus intéressé par moi. J’espérais que le fait que je ne danse pas assez bien soit un facteur dans la balance.

- Il est certain que si un jour j’ai besoin de vous, je vous le ferai savoir. Je ne m’en gênerai pas au contraire.

J’allais lui murmurer ses mots à l’oreille me collant à elle pour se faire, la musique bien trop forte aurait tôt fait de couvrir mes mots si je ne l’avais pas fait. Je glissai ensuite mes bras autour de ses hanches quand la musique changea brusquement pour un slow, ça au moins, je pouvais gérer un minimum. Je me permis un léger sourire amusé.

- Je ne danse pas très bien en free style comme ça, mais un slow, il n’y a rien de tel pour rapprocher deux personnes, n’est-ce pas? La danse y est si simple que je ne risque pas de me tromper.

J’émis un léger rire alors que je plongeai mes yeux dans les siens, mes orbes bleus se noyant dans l’allure captivante de ses yeux d’ébène. Je devais bien admettre que Lisana avait le regard pour plaire à de nombreux hommes. Ce n’était pas toutes les femmes qui possédaient un regard des plus envoûtants et captivants. Celle-ci, le possédait pour sûr.

- Ce qui est intéressant c’est que tout homme comme toute femme possède ses faiblesses tout comme ses forces. Cependant, j’arrive très bien à voir certaines de vos forces, mais pour ce qui est des faiblesses…en possédez-vous ne serait-ce qu’une seule? Je ne les vois pas.

Encore du charme et des flatteries pour la demoiselle. Je me plaisais bien à tout lui jeter au visage pour qu’elle soit aux anges et tout, même si c’était contradictoire avec le fait que je voulais qu’elle s’en aille. Je jouais avec le feu et je savais que cela pourrait me brûler à un moment ou à un autre. Je ne faisais que lui dire ce qu’elle voulait entendre. Soit, qu’elle était trop bien pour moi au bout du compte, comme un rêve inaccessible et donc je garderai le goût amer de la déception sur mes lèvres et ma langue. Elle était très clairement du genre à dominer les situations et non pas à les vivre. Comme c’était amusant et intéressant de se jouer d’elle ainsi.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyVen 1 Mar - 10:36

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisUn petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Lisana lorsqu'elle vit les pas de danse de son compagnon d'un soir. Il n'était pas mauvais danseur, mais il n'était pas bon non plus. Cependant, la voleuse trouva cela très divertissant de le voir essayer.

Le blond se pencha près de l'oreille pour murmurer quelques mots à Lisana. Elle gloussa légèrement en le voyant faire.

_ J'en serais ravi.

La musique changea pour quelque chose de plus lent, plus propice à la danse de couple. Terrel en profita pour poser ses mains sur les hanches de la voleuse afin de commencer à danser un slow.

_ Se rapprocher ? En voilà des propos intéressants. Mais vous savez, je ne suis pas une femme facile. Il faudra plus qu'un peu d'alcool et des mots doux pour me séduire.

Le danseur regarda alors Lisana dans les yeux, perturbant légèrement cette dernière. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un la fixe de cette manière. Généralement, elle restait à bonne distance de ces interlocuteurs ou alors elle était complètement invisible à leur yeux.
L'alcool qui coulait dans son sang ne l'était pas à garder contenance. Ses joues s'empourprèrent légèrement. Lisana espérait que la relative obscurité du bar cacherait sa gêne.

_ Cacher ses faiblesses, c'est tout un art. J'en possède bien quelques unes, je suis humaine après tout. Mais dans mon travail, je ne fais jamais la moindre erreur.

Lisana alla nicher son visage sur l'épaule de Terrel, elle murmura quelques mots.

_ Vous êtes un vil flatteur mon cher. Et bien que les compliments flattent mon égo, je sais les prendre pour ce qu'ils sont, des mots sans valeur.  Lorsque l'on grandit dans une famille noble, on s'habitue aux flagorneries.

L'alcool et le temps passé à discuter avec le blond poussait la voleuse à s'ouvrir à lui. Elle avait envi de discuter avec quelqu'un et il était là.
©️ 2981 12289 0
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyJeu 4 Avr - 1:20

Cette dame avait tout pour plaire à une grande majorité d’hommes, mais pour moi, elle n’était rien, qu’un artifice, un amusement de passage. Je n’étais guère envoûté par la grandeur et la profondeur de ses deux orbes d’ébène, ni même par sa carrure féminine exquise que quelques hommes dévoraient du regard au loin. Ils pouvaient me jalouser de danser aussi près d’elle, cela n’avait aucune importance pour moi. Seuls ses aveux sous le couvert de la musique en avaient. Je fus tout de même intrigué et intéressé par le choix de ses mots quant à sa manière de me dire qu’elle n’était pas femme à se laisser prendre pour acquise aussi facilement tout aussi bien que par ses propos affichant son humanité et révoquant ses attraits parfaits. J’esquissai un sourire et continuai de danser avec elle tout de même. Elle sembla avoir un trouble passager, mais je n’en fis nullement attention. Il faisait chaud, c’était bruyant et quelques couples se laissaient réellement aller à flirter malgré que cela soit un slow sur une musique des plus banales. Cette femme restait une pure étrangère pour moi et ses états d’âme ou ses troubles ne me concernaient en rien.

- Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. L’humain a de nombreuses facettes et quelques-unes ne se font pas voir si facilement. Il faut parfois un coût pour y accéder.

Non, je ne parlais pas d’argent, ni d’un quelconque service luxurieux, mais bien de facettes qui ne se voyaient que par la haine ou la vengeance, l’amour, la tristesse et j’en passe. Je parlais de ce qui pouvait faire tomber un masque, soit de sentiments ou d’émotions, quelque chose de viscéral qui malgré la retenue et l’impassibilité ne pouvait rester sans bavure. J’étais ce genre de personne, nous l’étions tous selon divers degrés de différence. L’être humain n’était pas parfait, mais il tendait à se penser l’être ou encore à en mettre de la poudre aux yeux pour que les plus vulnérables et les plus influençables y croient. Je la sentis mettre sa tête contre mon épaule et je la regardai quelques secondes avant qu’elle me ne glisse quelques mots à l’oreille.

Je raffermis ma prise sur ses hanches, la rapprochant un peu plus de moi ainsi alors qu’elle m’avouait sa vie de noblesse et non pas mener celle d’une catin.  Quoique l’un pouvait aller avec l’autre. Je n’en avais que faire. Mensonges ou vérité? Je ne pouvais pas le savoir sauf si je tentais d’en apprendre plus sur elle, mais cela serait m’y intéresser. Surtout qu’elle avait cerné la mesquinerie de mes mots pour la flatter et la charmer. Mon bluff se fanait. Je me mis à ricaner un peu et je finis par la regarder de nouveau dans les yeux, du moins je cherchai son regard obsidienne.

- Suis-je donc en présence d’une princesse en mal de sensations fortes ou bien d’une dame de haute lignée qui s’ennuie à ne suivre que la bonne conduite? Parlez-moi de vous, je suis certain que vous en mourez d’envie. N’étais-ce pas pour cela que vous êtes venue à ma table? Quel genre de femme rebelle êtes-vous donc? Vous m’intriguez. Je conçois cependant que mes flatteries ne vous touchent plus et qu’elles ne sont que poudre aux yeux, mais l’intérêt que j’ai pour vous est réel.

Mensonge, encore une fois. Je voulais simplement qu’elle me parle, gagner sa confiance pour savoir qui elle était, de quelle noblesse elle parlait, sa famille, son rang, tout ce qui pourrait importer pour mon job, pour la Team Rocket. Toute occasion était bonne à prendre dans mon métier, il ne fallait pas que je laisse filer la moindre opportunité et je voulais donc que la belle se laisser aller.

- Laissez-moi vous offrir une autre bouteille de champagne, la vôtre est déjà vide non? À avoir dansé comme vous l'avez fait, j'aurais bien besoin d'un autre verre pour me désaltérer un peu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptySam 13 Avr - 20:38

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisUn petit s'échappa des lèvres de Lisana lorsqu'elle entendit Terrell parlait de coût pour accéder aux facettes des gens. Sans le vouloir, il était parfaitement dans la réalité des choses. Pour avoir accès à la facette cachée de Lisana, il fallait payer. C'était le seul moyen de s'offrir ses services. Les personnes qui avaient croisé le chemin de la Lame Blanche sans avoir payé pour ses services, avaient été les victimes de ses services. D'une certaine façon, dans les deux cas, ils payaient pour avoir rencontré la voleuse.

_ Je ne peux qu'être d'accord avec vous. C'est ainsi que je fonctionne. Et vous ? Est-ce que des mots pour vous ? Ou mettez les vous en application ?

Terrell attira Lisana plus près de lui. Les deux personnes avaient beau être dans une sorte de compétition tacite de qui réussira à charmer l'autre, les danseurs semblaient vouloir en apprendre de plus en plus de choses sur l'autre. Bien que la voleuse avait conscience que tout ceci n'était surement que des flatteries intéressées, elle était contente que quelqu'un s'intéresse à elle. Ça flattait son ego. Et elle voulait que ça continue, même si ça n'était sans aucune valeur. Néanmoins, elle était consciente qu'elle devait essayer de ne pas le montrer. Mais l'alcool ne l'était pas à garder son masque d’impassibilité.

Terrell regarda sa cavalière dans les yeux, permettant à cette dernière d'admirer les iris verts du blond. Il rit avant de questionner une nouvelle fois Lisana. Il cherchait à en savoir plus sur la voleuse. Et elle devait avouer qu'il savait comment amener les choses. Et elle avait envie de parler. Si elle restait vague, ça ne devrait pas lui attirer de problèmes.

_ La deuxième option est plus proche de la réalité. De plus, la bonne conduite n'est qu'une question de point de vue. Dans certains pays, il est mal vu de manger sans faire de bruits alors que dans d'autres, c'est l'exact opposé.
Rebelle, j'aime ce mot. Un adjectif qui correspond parfaitement à quelqu'un qui souhaite changer sa place dans la société. Je veux que simplement avoir la place qu'il me revient de droit.

Le blond proposa ensuite d'offrir un verre de champagne pour la désaltérer. Décidément, il savait quoi dire pour charmer la voleuse. Néanmoins, elle n'était pas dupe. Elle n'allait pas se dévoiler parce qu'on lui faisait des compliments et qu'on lui offrait à boire. Comme elle l'avait dit, elle n'était pas une fille facile.

_ Avec plaisir. Mais parlez-moi de vous, comment qualifieriez-vous le type de rebelle que vous êtes ? Quelqu'un comme vous, avec une aisance en flagornerie et qui pourtant et seul à un bar ne peut-être qu'un rebelle.
©️ 2981 12289 0
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyLun 15 Avr - 18:36

L’intimité d’un bar était l’endroit idéal pour obtenir des confidences et des aveux, mais aussi des secrets et des vérités. L’alcool ouvrait de nombreuses portes, rendait les gens plus bavards, moins méfiants au loup qui pouvait s’être immiscé dans le troupeau. On pouvait obtenir tellement d’information juste en se trouvant dans ce genre d’endroit et un simple verre pouvait faire parler la plus discrète des personnes. Si l’on savait y faire. Et moi, je me retrouvais là avec une bien belle demoiselle à tenter de percer quelques aveux de sa part, quelques informations qui pourraient bien m’être utiles. Je souris néanmoins lorsque la belle me retourna quelque peu mes propres mots, cherchant à savoir si j’avais moi-même ce pouvoir de cacher au monde quelques facettes de ma personne. J’esquissai un fin sourire narquois, la gardant tout contre moi et je ricanai de nouveau en la regardant dans les yeux.

- Je ne suis que ce que je veux bien laisser voir au monde. Je suis à la fois un intellectuel et un passionné. Une personne qui joue à suivre la société en surface, mais qui s’octroie bien des égards de conduite en profondeur.

Je finis par l’entraîner à une table et l’y installai sur une chaise, lui faisant un léger sourire amusé avant de me diriger vers le bar. Je commandai une nouvelle bouteille de champagne et l’apportai à la demoiselle aux cheveux d’ébène, puis je lui servis une flûte, la lui tendant. J’avais bien évidemment entendu tout ce qu’elle m’avait demandé, questionné, mais je m’étais éclipsé juste avant de lui répondre, la laissant se languir de ce que je pouvais vouloir lui dire. Je m’installai sur le siège près du sien et je la contemplai, admirant sa chevelure soyeuse, son visage angélique et féminin tout comme son regard profond et mystérieux. Elle avait l’apparence d’une femme noble, des problèmes de femme noble, mais elle n’était en aucun cas définie entièrement que par sa noblesse. Elle était une femme avec ses ambitions et son ego, ses penchants, ses qualités et ses défauts. Un être humain en bonne et due forme comme nous tous d’ailleurs. Je finis par rompre le silence entre nous deux et me mis à parler.

- J’use de mon intellect pour me permettre de poursuivre mes ambitions. Je calcule les risques et les chances de succès tout comme les probabilités d’échec en bien des domaines. Je ne suis pas un rebelle, je suis un homme d’analyse et de savoir-faire. Je suis un fin observateur en d’autres termes et c’est ce qui me pousse à me retrouver seul à une table dans un bar. En voyant les manques et les besoins des gens, il est si facile de savoir quoi dire ou quoi faire pour en tirer avantage, vous ne trouvez pas? Vous faites pareil non? Vous êtes une louve entourée par un troupeau d’agneaux et vous savez les dominer tous…sauf si vous tomber sur un loup déguisé en agneau. N’est-ce pas?

Je me tus avant d’en dire trop, bien que je jouais encore avec elle. Mes propos pouvaient se voir comme provocateur, mais je restais narquois et amusé face à elle, ricanant encore en me servant moi-même une flûte. Je n’avais nullement lâché son regard lorsque je lui avais dit tout cela, cherchant à déceler ses intentions, ses émotions et ses expressions. Sera-t-elle offusquée ou tout aussi amusée que moi en s’apercevant que mes flagorneries ne faisaient que rendre ses charmes de louve à mon égard bien désuets. Je me permis de boire une gorgée de ma flûte, puis je la déposai sur la table, observant la charmante jeune femme à mes côtés.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyMer 24 Avr - 13:03

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré !Terrell G. Smoak  & Lisana De EldhonMirabellisPlus la discussion avançait plus Lisana était persuadée que Terrell était bien plus que ce qu'il laissait paraître. Le hasard avait fait qu'elle était tombée sur quelqu'un comme elle qui aimait jouer avec les mots et les gens. Et pourtant bien qu'en sachant cela, elle était en train de perdre du terrain. Elle réussissait à contre-attaquer et à se défendre, mais prendre la main était difficile. Etait-ce la faute de Terrell ou celle de l'alcool ? Surement un peu des deux.

_ Tiens donc, vous et moi, sommes semblables. Tout comme moi, vous devez connaître l'ombre, n'est-ce pas ?

La voleuse se laissa guider jusqu'à une table, puis elle attendit que Terrell revienne avec l'alcool promis. Plus que le champagne, elle voulait connaître la réponse du blond à sa réponse. Sa jambe trépignait légèrement sous la table. La patience n'était déjà pas le fort de la voleuse, alors avec de l'alcool dans le sang, les choses étaient bien pires.

Terrell revint et servit une flute à Lisana. Il s'installa à côté d'elle et commença à répondre. Et étonnement, il ne dévia pas son regard de celui de la voleuse. Malgré l'alcool consommait, il restait sûr de lui et mettre de ses émotions. C'était quelque chose qu'appréciait Lisana, du sang froid dans n'importe quelles circonstances.

_  En effet, vous avez raison. Et seul un loup est capable de reconnaître un de ses semblables. Mais un alpha est capable d'abuser même des autres loups.

La voleuse s'amusait beaucoup de la situation. Elle n'aurait pas cru que l'homme qui buvait seul allait s'avérer être surement l'une des personnes les plus intéressantes de ce bar.

_ Vous n'êtes pas sans savoir que la seule chose plus forte qu'un loup est une meute de loups. Votre cerveau serait un atout de taille pour m'aider à déjouer les pièges qui pourraient se dresser sur ma route. Une collaboration pourrait être intéressante.

La voleuse ne travaillait pas souvent en équipe. Elle préférait être en solitaire, mais Terrell avait attiré son attention et elle avait envie de le tester. Et la première étape de ce test consistait à voir s'il arrivait à devenir l'activité de Lisana. Il semblait être un fin observateur et faire attention à chaque mot. S'il était suffisament malin, il pourrait sans doute s'approcher de la vérité.

_ Mais je suis curieuse, vous qui vous présentez comme quelqu'un d'intelligent, avez-vous une idée de mon travail ?

Un sourire mi-moqueur, mi-curieux se dessina sur les lèvres de la voleuse alors qu'elle buvait une petite gorgée de champagne.
:copyright:️ 2981 12289 0
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak EmptyMer 24 Avr - 15:05

Eh bien, eh bien, la demoiselle à la longue chevelure d’ébène n’en fut pas déçue de comprendre au bout du compte à qui elle avait à faire. J’esquissai un sourire à la fois narquois et amusé alors que je m’installai de nouveau à ses côtés. Je répondis sans filtre à sa question première alors que ne lâchait son délicieux regard d’obsidienne. Elle avait du vécu, cela n’en faisait aucun doute. Elle était peut-être fille de noble, mais la noblesse n’était plus au goût du jour à en voir ses manières et ce qu’elle m’avait laissé entendre en discutant. Je ne pus m’empêcher de rire un peu lorsque la belle me parla de loup alpha et de sa domination évidente et puissante sur tout le reste. Un alpha pouvait mettre à terre n’importe quel loup trop arrogant et téméraire, mais un alpha pouvait aussi se faire détrôner de son rang, s’il ne faisait pas attention. Un loup plus rusé pouvait s’en tirer à bon compte, même si parfois la force brute de l’animal était nécessaire.

- L’ombre n’est qu’une infime parcelle des ténèbres que l’on perçoit. Ce n’est que la surface de quelque chose de bien plus profond et de bien plus dangereux. S’enivrer de l’ombre c’est bien, mais s’enivrer de la noirceur pure de ce monde, c’est bien mieux. L’alpha aura tendance à ne reculer devant rien pour assouvir sa dominance, est-ce donc votre cas, très chère?

Je devais me concentrer tout de même, rester maître de mes mots tout comme de mes actes. Je ne pouvais perdre la face devant elle alors qu’elle me jugeait, m’analysait pour savoir ce qu’elle ferait de moi. Je n’étais pas dupe. Un homme stupide aurait très clairement pensé que par ses mots, elle n’était qu’une catin, une femme de joie faisant troittoirs et motels pour quelques pokédollars, cependant…cependant cela était tout autre. Cette femme usait d’une finesse presque imperceptible pour l’œil qui n’observait jamais. Moi, j’observais tout, calculateur, opportuniste de toutes les situations possibles. J’étais un récolteur d’information et cela ne se faisait pas simplement en attendant. Il fallait savoir écouter et interpréter.

- Il va sans dire que vous êtes une femme de terrain à n’en pas douter. Une femme de finesse qui peut user de ses charmes et de sa beauté pour attirer l’œil et déjouer la vigilance. Je ne suis pas devin, je ne peux pas dire avec certitude votre emploi, mais à la simple vue de vos mains, je sais qu’elles sont énormément demandées dans votre activité. Des mains qui restent habiles et souples malgré le taux d’alcoolémie dans votre sang. Vous n’avez échappé aucune goutte d’alcool depuis que nous nous sommes rencontrées. Puis, vous pouvez me laisser croire que vous êtes une racoleuse, mais ce n’est nullement le cas, cela ne rapporterait pas assez pour vous de toute façon, je me trompe?

J’avais repris mon sérieux pour énumérer tout cela. J’étais tout de même confiant en moi et j’avais pris la peine de tout observer chez elle qui pourrait me donner des indices sur son activité délictuelle favorite, mais je ne pouvais dire avec certitude ce qu’elle faisait. J’hésitais entre voleuse pour ce qui était de la dextérité de ses mains et de la partie terrain ou encore peut-être bien espionne si on voyait à plus grande échelle. Elle pouvait tout aussi bien falsifier de la documentation importante, mais à cela, j’y croyais moins. Ce n’était pas aussi glorieux que le reste, du moins, pour qu’elle en vienne à fêter tout cela dans un bar avec un pur inconnu.

- Que pourrais-je tirer d’une collaboration avec vous, mademoiselle? Je ne travaille pas gratuitement.

Puis, au bout du compte, malgré mes suppositions, mes hypothèses, tout ce que j'avais énuméré devant elle, je n'obtins de sa part qu'un simple sourire énigmatique. Elle vint pour me répondre sous un léger rire de sa part, mais lorsqu'elle le fit, je fus bousculé par un homme trop ivre pour encore tenir debout. Je reçus sur moi tout son breuvage alcoolisé et je me retournai vers lui pour le repousser en grognant de mécontentement et de désagrément.

- Hé, mais ça ne va pas non!?

En me retournant ensuite vers la demoiselle aux cheveux d'ébène, je ne trouvai qu'une place vide à son siège et sur la table, mon porte-feuille, vide lui aussi tout comme une serviette de papier blanche tachée du rouge à lèvres de la voleuse qu'elle était en réalité. Je soupirai, puis tout en me nettoyant, j'esquissai un léger sourire. Elle m'avait bien eu au bout du compte, mais cette pseudo collaboration dont je ne savais rien des termes n'aurait rien de bien méchant, dans l'avenir. Qui sait? Je repartis ensuite chez moi, sans le moindre pokédollar, certes, mais au moins bien satisfait de ma soirée.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak Empty

Les gens soûls c'est comme les tartines, ça tombent toujours du côté beurré ! Ft. Terrell G. Smoak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1