Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

I walk to the borders on my own To fall in the water just like a stone Ft. Gabriel D. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Elendil
Figaro Tomoe Pilly Houdini Oya
♦ Messages : 1272
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Bonville
♦ Job : Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Roucarnage
♦ Type préféré : tous les types
♦ Avatar : Jannis Niewöhner
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
MessageSujet: I walk to the borders on my own To fall in the water just like a stone Ft. Gabriel D. Evans   Mar 2 Oct - 19:41

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Elendil
Figaro Tomoe Pilly Houdini Oya
♦ Messages : 1272
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Bonville
♦ Job : Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Roucarnage
♦ Type préféré : tous les types
♦ Avatar : Jannis Niewöhner
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
MessageSujet: Re: I walk to the borders on my own To fall in the water just like a stone Ft. Gabriel D. Evans   Mar 2 Oct - 19:46

I walk to the borders on my own To fall in the water just like a stone
Ft. Gabriel D. Evans ▬ Champs Pignons
x- x- x- - atk- atk

Tu flânais dans les Champs Pignons en te dirigeant vers la maison de ton amie Alice. Tu voulais lui rendre une petite visite surprise, mais tu avais oublié de noter son adresse. Tu essayais donc de trouver la maison en errant un peu au hasard.

A tes côtés, tu avais ton couaneton et ton roucool chromatique. Figaro courait devant toi s'amusant à chasser les pokémons sauvages qui pointaient le bout de leur nez. Il les poursuivait pour jouer jusqu'à que les pokémons sauvages fuient ou lui fassent comprendre qu'ils en avaient marre.
Oya était plus calme que ton couaneton. Elle était posée sur ton épaule, surveillant les pokémons sauvages qui osaient s'approcher trop près de toi. Et dès que l'un d'eux s'approchait trop près, elle poussait un cri menaçant afin de les faire fuir.

Soudain, tu n'as plus vu ton couaneton. Il avait disparu de ton champ de vision. Tu t'es précipité dans la direction du dernier endroit où tu l'avais vu. Inquiet, tu courrais le plus vite possible en regardant dans toutes les directions à la recherche de ton pokémon. Si bien que tu as fini par percuter quelqu'un. Et en l'espace d'un instant, tu t'es retrouvé allongé sur un inconnu. Ton roucool s'était envolé deux petites secondes avant l'impact. Elle avait tenté de te prévenir en poussant un cri d'avertissement, mais il était déjà trop tard et tu n'avais pas pu éviter l'inconnu.

Tu t'es relevé en prononçant mille et une excuse à l'homme que tu venais de renverser. Tu étais rouge de honte. Tu as tendu ta main pour aider le pauvre homme à se relever.

_ Je suis vraiment désolé. Je ne vous avais pas vu. Encore désolé. Je suis à la recherche de mon pok...

Alors que tu allais expliquer que tu étais à la recherche de ton couaneton, Figaro a refait son apparition. Comme si de rien n'était, il est sorti de derrière un buisson tout content. Il ne s'était rendu compte de rien. Il te regardait en penchant la tête sur le côté pour essayer de comprendre pourquoi tu étais rouge et couvert de poussière.

_ Figaro. as tu dit en soupirant.

code (C) Lyly Fireheart
Maître de la ligue

♦ Messages : 68806
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: I walk to the borders on my own To fall in the water just like a stone Ft. Gabriel D. Evans   Mar 2 Oct - 19:46

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I walk to the borders on my own To fall in the water just like a stone Ft. Gabriel D. Evans   

I walk to the borders on my own To fall in the water just like a stone Ft. Gabriel D. Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1