Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Répertoire d'Irina Vadim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun
♦ Messages : 150
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Frimapic, à Sinnoh
♦ Pokémon rêvé : Feunnec
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Natalia Dyer
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Répertoire d'Irina Vadim Lun 22 Oct - 8:56

Irina Vadim
Security is mostly a superstition. It does not exist in nature, nor do the children of men as a whole experience it. Avoiding danger is no safer in the long run than outright exposure. Life is either a daring adventure, or nothing.

> Benjamine d’une famille nombreuse, Irina a été la dernière à prendre son envol de la demeure parentale. C’est la seconde - après Mikhaïl - à renier les traditions familiales et s’émanciper de la Team Rocket. Son seul regret pour le moment : avoir dû laisser derrière elle son premier Pokémon, un Chaffreux du nom de Liz.
> Dans la Team Rocket, elle s’est plusieurs fois occupée de “nouveaux” Pokémon farouches à amadouer, les fortes têtes qui n’avaient pas l’intention de se laisser faire par l’organisation. Néanmoins, elle n’en a jamais conservé aucun de façon permanente ; pour elle, il n’y avait que son Chaffreux.
> Elle ne sait pas encore exactement ce qu’elle veut faire dans sa vie. Depuis son départ précipité de la Team Rocket, elle cherche encore ses marques. Trouver un emploi, quitte à en changer souvent ? Prendre un peu de temps pour voyager et se remettre les idées en place ? Ou encore tenter des études ? Pour le moment c’est encore un peu flou.
> Irina adore Ana, sa nièce. Elle a d’ailleurs mal vécu l’éloignement avec elle et Mikhaïl, même si ça ne fait que quelques mois. Sa plus grande hâte : retrouver la petite puce et lui faire le plus gros câlin de tous les temps.
> Depuis qu’elle a pris son indépendance, Irina apprend à jouer de la guitare. A la base, elle voulait acheter un clavier pour apprendre le piano, mais la place lui manquait dans son appartement et comme ça avait l’air quand même beaucoup plus cher et compliqué, elle a décidé de garder ça pour plus tard. Elle apprend seule avec des méthodes trouvées sur internet. Ce n’est pas encore du grand art, mais elle fait de son mieux pour apprendre.
> Depuis qu’elle a appris à faire des Poffins, elle s’est découvert une réelle passion pour la pâtisserie. Gardez en tête qu’elle n’a fait ses preuves qu’en pâtisserie pour Pokémon ; mieux vaut ne pas se risquer à goûter n’importe quel essai hasardeux…
> Même si elle lui préférera souvent une activité plus mouvementée, Irina est une grande fan de lecture. Elle espère d’ailleurs transmettre cette passion à sa nièce, à qui elle envisage de lire et faire lire ses romans préférés.
> Ayant toujours vécu à Frimapic, au coeur des montagnes enneigées de Sinnoh, elle apprécie grandement les randonnées, qu’elle utilise généralement pour entraîner ses Pokémon. Elle aime particulièrement la montagne et la voir se transformer au fil des saisons.
> Quand quelque chose l’énerve, elle claque la porte, ou bien elle range, fait la vaisselle, le ménage… Tout en bougonnant intérieurement. C’est sa façon d’évacuer les tensions pacifiquement, pour éviter une explosion de cris et de grands gestes qu’elle regretterait plus tard. Mais même ça, ça a parfois ses limites.
21 ans
Métier
Frimapic
Sinnoh
Bisexuelle
Célibataire
Vie Tranquille
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3679-carte-dresseur-irina-vadim
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Lun 22 Oct - 8:56

Les demoiselles
She was homesick for someone she had not yet met.

Andrea Tozier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Prénom Nom
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Lun 22 Oct - 8:56

Les messieurs
She was homesick for someone she had not yet met.

Mikhail Vadim
Grand frère aux petits soins - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
Castiel Fawkes
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5388
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Mer 24 Oct - 10:43

Je me pose ici ** Si Irina aimait les montagnes là ou elle était avant, c'est aux montagnes aprent qu'elle devrait aller souvent du coup près d'Emoria là où reste le plus souvent Cas quand il n'explora pas touut Ebera, il a encore du chemin à parcourir mais comme je ne sais pas où traîne le plus souvent Irnia la plupart du temps j'préfère pas m'avancer pour le lien xD J'ai une idée aussi pour Abigail qui aimerait bien quitter la TR puis se dire qu'une minette a pu le faire sans avoir trop de soucis c'est qu'elle peut aussi mais bon c'est plus difficile quand on vient d'Ebera Sinon glace et feuu, j'ai Andrea si tu veux, elle est plus jeune mais y'a moyen de se trouver quelque chose un rp capture ou non comme tu veux Coeur Après j'ai Cia mais j'pense qu'on aura déjà assez avec ces trois là pour commencer xDD

@Irina Vadim

Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Mer 24 Oct - 11:56

@Castiel Fawkes pose-toi, j'ai des cookies si tu veux

Pour Cas : comme Irina n'a pas la Pokémonture pour les Montagnes Perceneige, il y a moyen qu'elle vienne faire un tour du côté des Montagnes Arpent oui !
Puis comme elle connaît pas du tout la région elle peut totalement prendre son temps pour découvrir Emoria au passage (s'y préparer parce que pour elle montagnes = froid, alors qu'en arrivant ben... les Montagnes Arpent c'est pas trop ça ! )
Du coup oui ils pourraient se croiser là-bas !
Peut-être qu'Irina aurait pu passer à l'auberge des parents de Cas pour essayer d'avoir quelques infos sur le coin, et ils se seraient croisés comme ça ?

Pour Abi : Abi vit toujours à Centrapolis ? C'est peut-être un peu grand, mais comme Irina est passée par-là en arrivant à Ebera, et a pris un car pour les Champs... Enfin avec beaucoup de chance elles auraient pu se croiser
Niveau Team Rocket : Irina fait profil bas et croise les doigts pour qu'on l'oublie et qu'on vienne pas lui poser de questions (elle sait pas du tout comment son départ a été pris, donc dans le doute...). Après, elle a rien contre l'organisation ; si Abi vient lui en parler pour une raison X ou Y, elle l'enverra pas spécialement bouler. Ma question étant : comment le sujet pourrait sortir ? Une tentative de vol ratée, qui se termine sur un "c'est bon, je suis passée par là, tu m'auras pas comme ça" ? Si tu as une idée, je suis toute ouïe !
Puis Abi a Chaton, Irina a Mila... elles ont chacune un Pokémon qui "intéresse" l'autre (Irina aime toujours bien les félins, ça lui rappelle son premier Pokémon). Ca peut peut-être aider, même si Abi est pas trop Pokémon ?

Pour Andrea : Je vois qu'Andra a un Feunnec, donc Irina pourrait très vite être gaga intéressée de ce côté-là.
Après, Irina est la plus jeune de sa famille, donc les relations avec plus jeune qu'elle, elle connaît pas forcément beaucoup surtout que, ayant baigné dans la Team Rocket assez jeune, elle a surtout été avec des gens plus âgés).
On peut toujours faire une rencontre en RP et voir ce que ça donne ! Si Andrea vit à Mirabellis, les Ruines Anciennes ne sont pas bien loin, donc elle pourra peut-être y aller sans surveillance ? Et avec l'arrivée d'Halloween, Irina peut y aller juste histoire de se faire peur...

Surtout dis-moi si tu as d'autres idées Et pour Cia on voit plus tard du coup ?
Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 10:32

@Irina Vadim Ca fait un moment en plus qu'il n'est pas allé aux montagnes arpent. Mais pour le moment il est coincé au vieux phare, boios millefeuille et manoir hanté, si tu veux dès que j'ai une place de libre pour une autre zone j'te fais signe
Pour Abigail elle a toujours vécu à Centrapolis et ouais c'est un peu grand xD hum je sais pas si elle parlerait de la team rocket, tiens sauf si une des rocket ball d'Abigail tombe de son sac un jour quand elles se croisent dans les lieux naturels d'Ebera. Elle les a depuis oula deux ans pas encore utilisées Mais ça pourrait être l'occasion. Sinon je sais pas Avec elle je suis à deux endroits différents donc si tu veux on peut se faire un capture à Sablefin ou ailleurs enfin comme tu préfères ** J'suis pas mal aux montagnes aprent déjà avec elle et sinon c'est manoir hanté mais tu peux pas encore Coeur
pour Andrea, audépart du Feunnec elle n'en voulait pas Mais elle s'est habituée à elle et finalement elle l'aime beaucoup. Oh en plus j'suis pas allée aux ruines anciennes depuis pas mal de temps et j'ai une place toute libre pour un nouveau lieu naturel avec elle I love you Et pour le moment elle commence à voyager toute seule à travers Ebera enfin pour des journées captures seulement pas pour plusieurs jours xD Si tu veux lancer le rp ça m'arrangerait beaucoup en tout cas et j'te fais signe pour les deux autres dès qu'une place se libère ça te va ?

@Irina Vadim

Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Messages : 136
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
♦ Job : Cultivateur de Noigrumes
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
♦ Type préféré : Psy - Sol
♦ Avatar : Noah Centineo
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 12:09

Bloop !

Je viens quémander un lien

Alors... Après, je sais pas vraiment quoi en fait, je dois bien l'avouer... Mis à part pour Mikh !
Bon plus sérieusement, j'ai trois autre personnages si jamais : Jeremy Z. Priord, Calista Vankara et Ellie S. Wescott. Je sais pas tant les liens possibles très franchement, je t'avoue bien.

Ellie, c'est une auteure de livre d'aventure et de mystère. Et parfois elle pète un cable et écrit des romans à l'eau de rose . C'est une ancienne grande dresseuse qui ne dit jamais non à des combats. Elle peut etre toute calme comme toute fofolle. Ca dépend vraiment de la personne avec qui elle est. Bon... Je sais pas si ca se voit mais elle est gaga des pokémons eau

Calista, c'est la fille à papa, qui adore le shopping et qui adore se montrer. Elle s'est radoucie avec l'age -on dirait que je parle d'une vieille c'est horrible- et elle adore chouchouter les pokémons avec un handicap. Elle les trouve mignon comme ils sont. Pour preuve elle se promène toujours avec une nidoran aveugle dans un sac -comme un petit chien-. Elle est toujours un peu méfiante avec les personnes qu'elle ne connait vraiment pas (leur milieu, classe sociale ou autre) mais ca peut vite changer car elle adore parler.

Et le dernier. Et bah... C'est moi . Un petit sourd qui a quitté le cocon familial y'a un an et demi pour monter sa propre ferme et son propre business de noigrume dans les champs pignons.. Lui c'est tout le contraire. Il est pas très sociable -non pas qu'il ne veut pas mais ca le dérange- mais il fait des efforts depuis que son pere lui a reproché d'etre trop dans sa bulle lorsqu'il était plus jeune. Même si... La plupart du temps, il va juste te sourire, avec un air absent, qui regarde pas réellement droit devant lui. Son pokémon par contre, il est très protecteur au vu de l'insouciance de son jeune maitre.

Bon... Je sais pas réellement mais voila, si tu as besoin de lien je suis disponible
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 16:27

@Castiel Fawkes Ok pas de souci, on se prévoit ça pour plus tard alors ^^

@Abigail Lancaster L’idée de la rocket ball me va niveaux lieux c’est comme ça t’arrange (en zone verte parce que, comme tu dis, le reste je peux pas encore ), tout me va !

@Andrea Tozier Du coup ça tombe bien Razz je m’en occupe ce soir si je peux, sinon je fais ça au plus vite !

Ca marche pour moi, je note dans un coin pour pas oublier les deux autres et je t’envoie un MP dès que j’ai lancé ^^
Irina Vadim
Mila Alouka Knot Sun
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 16:28

Hey toi on va bien trouver un truc, t’en fais pas !
@Ellie S. Wescott Nah, les pokémon eau ça se voit à peine t’inquiète !
Irina aime lire, l’aventure et le mystère y a moyen que ça lui parle, donc elle doit bien connaître Ellie de nom (et se demander si c‘est pas un homonyme quand elle tombe sur de la romance). Du coup… suffirait qu’elles se croisent un jour, Irina met un moment à savoir d’où elle la connaît, du coup pour pas la laisser filer elle fait le premier truc qui lui passe par la tête : elle la défie… avant de se rappeler qu’elle a juste un Zorua et qu’elle va se faire éclater. Mais elle est contente quand-même, parce que ça lui permet de parler un peu Pokémon et éventuellement rafler son numéro en vue d’une revanche - en oubliant totalement le côté “omg j’adore ce que vous faites” dans le feu de l’action.

@Calista Vankara Comme Calista est médecin : un mercredi où Mikh est au boulot, Irina pourrait emmener Ana pique-niquer au Bois Millefeuilles, et là PANIQUE il se passe un truc X ou Y et Ana finit avec une grosse griffure sur le bras. Ni une ni deux, Irina cherche un médecin à Avesia, tombe sur le cabinet de Calista, qui s’occupe de la petite. Puis plus tard elles pourraient se croiser en session shopping (parce que bon, avec un sac à dos d’affaires, Irina va pas aller loin) ; la visite médicale d’avant permettrait de lancer la conversation, et elles pourraient continuer leurs sorties ensemble (comme Irina est plus jeune, ça donnerait l’impression à la “vieille” d’être “toujours jeune”, et comme Irina a l’habitude des frères/soeurs plus âgés elle y fait pas attention).

@Jeremy Z. Priord Les champs sont pas loin d’Edelwienne, et les Noigrumes, Irina connaît pas - et Mila non plus. Comme la Zorua se balade à droite à gauche, Irina y fait pas toujours attention ; elle pourrait venir se perdre dans les plantations de Jeremy pour renifler… et se planquer dans un coin en grognant parce qu’elle le connaît pas. Par la suite, Irina pourrait être intriguée par les Noigrumes (c’est quoi ? Ca se mange ?) et vouloir tenter de faire des Poffins avec, et du coup repasser de temps en temps pour en récupérer quelques uns et filet un coup de main si besoin.

T’en dis quoi ? Si t’as d’autres idées hésite pas
Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 17:30

@Irina Vadim xDD pour la rocketball ça va être fun, on peut le faire à Sablefin si tu veux, j'y suis pas allée depuis longtemps et pour Andrea c'est parfait Tu peux me mp quand tu auras posté ou le faire ici de toute façon je verrais bien Coeur J'te fais le sujet ce soir

Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 1715
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 17:35

Cette imagination de malade

Je suis totalement fan de tes idées !

Du coup pour Ellie : Si tu veux y'a pas de soucis pour un combat on peut toujours faire un 1 vs 1 mais je te dis, c'est pas sûre que je gagne hein :o Faut la chance aux dés ! Et puis dans ces eaux là je peux te proposer Kobh mon Ptitard ou Crystalli mon Barpau ou encore mon Gobou, normalement il devrait up niveau 7 quand les captures avanceront un peu Et puis sinon, on peut encore attendre que tu ais d'autre pokémons tu sais !

Pour Cali : Comment tu blesses la fille de Mikh pour ton plaisir bon ok... J'accepte surtout que Cali sent un coup de vieux depuis qu'elle a eu ses trentes ans ! Et puis, elle adore le shopping et le faire seule, c'est pas marrant !

Et pour Jeremy c'est une excellente idée ! Puis en plus, les deux aiment les chats et sont a peu près du même age alors

Mila Alouka Knot Sun
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 19:20

Bah eh, j'essaie
Ellie : c'est gentil de te rabaisser à mon niveau va pour attendre un peu, on fera poissons vs chats Pedro (mais sinon ça me dérange pas, puis les dés sont plutôt sympa avec moi en ce moment)

Cali : Eeeh c'est pour la bonne cause et puis promis, c'est rien, juste une branche d'arbre trop basse
(et le shopping c'est toujours plus fun à plusieurs de toute façon )

Jeremy : eh j'avais pas vu, ça ! Si je cherche un QG pour mettre en place une armée de chats, je saurai où aller
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
♦ Messages : 1073
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
♦ Avatar : Chris Wood
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim Ven 26 Oct - 19:50

Ca marche pour ces liens du coup !

Et oui Jeremy adore les chats tu pourras entreposer son armée là bas. Mais t'auras un mec bizarre allongé en plein milieu à tous les caliner
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Répertoire d'Irina Vadim

Répertoire d'Irina Vadim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1