⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(M) Directeur de cirque retraité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Directeur de cirque retraité Empty
Message(#) Sujet: (M) Directeur de cirque retraité (M) Directeur de cirque retraité EmptyJeu 18 Mai - 18:44

Prénom Prénom Nom
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

63ans + groupe + métier + ville d'origine

- Il a été nomade toute sa vie et pour une fois qu'il est a la retraite, il compte bien se reposer dans une région sans plus jamais la quitter. Peut être gardera t-il la bougeotte au point de se pavaner de lieux en lieux.

- Il était le dresseur, dompteur de fauves et de chevaux de tout type. Il a donc forcément un coup de cœur pour tout ce qui ressemble à ces bêtes là. Je le vois mal avoir autre chose mais pourquoi pas deux trois exceptions dans le genre des pokemon forcément drôle pour un public : singe, perroquet, ... Donc pas de type favoris mais la forme animale compte!

- Il est stérile depuis longtemps et c'est pour ça qu'il n'a encore pas su garder de femme... Mais a adopté Maxwell comme si s'était son vrai fils. Il est hétérosexuel et recherche l'amour, celle qui sera là jusqu'à la fin. Il est forcément dans le groupe vie tranquille, mais peut avoir des petits passes temps ou petits boulots. A moins que vous en faite un comportementaliste pokemon.

- Ses pokemon sont avec lui dans un grand vaste terrain. La ville d'habitation vous est libre mais choisissez un truc très campagnard de préférence. Il n'a jamais eu de Pokemon dans une poke ball, mais il apprendra tout ça en découvrant son starter. Ne le faites pas insensible au fait que ses Pokemon soient interdits dans un lieu ou autres. Il va découvrir la technologie, car il faisait beaucoup comme à l'époque!

- Il commence à avoir des petits soucis de santé à vous de voir, il devient sourd, il a la tremblotte ou la vue qui baisse ? Si son starter pouvait palier à son quelconque handicap se serait un plus amusant!

- La barbe est obligatoire, l'effet sénior aussi. En avatar je pense à Jeff Bridges mais libre à vous de voir autre chose. S'il pouvait dégager beaucoup de vécu à travers son boulot, que ça se sente en gros ce qu'il a été.

- Pokemon rêvés au choix plus celui là :::
(M) Directeur de cirque retraité 750

Maxwell Blay
   Fils de cœur

Quand Max a débarqué dans sa vie, se n'était qu'un petit rebelle en soif de reconnaissance. Il disait rien sur son passé et rendait le plus de service qu'il pouvait. Au final le directeur s'est attaché et l'a gardé. Il l'a formé, et l'a même remit sur le droit chemin. Depuis un fort lien de père/fils les unit mais sans jamais en avoir parlé. La complicité y est très naturelle et c'est pour ça que le vieux lui fait la surprise après un coup de tel des nouvelles, de venir à Ebera.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Directeur de cirque retraité Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) Directeur de cirque retraité (M) Directeur de cirque retraité EmptyJeu 18 Mai - 19:02

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Hola!  (M) Directeur de cirque retraité 4020505173

Je laisse beaucoup de liberté à l'histoire du personnage du moment que ça concorde avec ce que je veux de lui. Pour ce qui est d'autres traits de caractère, je préfère que la personne qui soit intéressée vienne me voir en messagerie privé pour voir ensemble ce que ça peut donner.

Physiquement j'insiste sur la barbe et ce côté senior. Pour l'avatar vous êtes totalement libre, mais soyez en accord avec l'image d'un directeur & dompteur de cirque. Il était passionné! Ce qu'il a fait de son cirque? Il l'a arrêté, car une concurrence lui a totalement volée la vedette. Pas de regret, il a fait son temps et a gagné suffisamment d'oseilles pour une belle retraite.

Prenez en compte que à tout instant je peux créer de nouveaux scénarios avec qui il aura des liens.

N'oubliez pas: aucun type favoris. Il raffole des chevaux et des fauves. Si ça foire au lancer de dès, merci de favoriser un pokemon très animal du style rongeurs, chats, chiens, singes, cochons, reptiles, poules, poissons, moutons, ...

Au plaisir  (M) Directeur de cirque retraité 57510228

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(M) Directeur de cirque retraité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1