Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 28 Oct - 2:38

Halloween

Lancement

Bonjour à tous !

À l’approche des fêtes de Halloween, et surtout du bien aimé Festival des Lanternes qui anime la ville d’Edelwienne pendant trois semaines entières, le maire a voulu prendre les précautions nécessaires afin d’éviter une nouvelle invasion d’un monstre légendaire dans sa précieuse bourgade. C’est pourquoi il a fait appel à de vifs et forts volontaires pour protéger la ville des menaces. Ces volontaires, aussi nombreux que talentueux, ont tous reçu une lettre spéciale leur indiquant de se rejoindre à un emplacement particulier de la ville où viendront les retrouver deux autres volontaires. L’union fait la force, après tout ! C’est au crépuscule que le rendez-vous a été donné, à un endroit stratégique de la ville afin de ne pas trop attirer l'attention. On leur indique d'apporter de quoi voir dans la nuit, et on recommande l'utilisation de Pokémons résistants aux attaques Spectre et Ténèbres. Le reste, étrangement, demeure relativement vague. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont été engagé pour protéger la ville au cas où une nouvelle menace condamnerait le bien-aimé festival, et qu'ils doivent être prêts à tout pour cela. Heureusement pour certains, on leur a promis rémunération.

C’est peu après l’heure du rendez-vous qu’ils reçoivent un sms. On a besoin de leurs services dans une des zones les plus à risques d’Edelwienne.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Les Marais
Les Ruelles d'Edelwienne
Le Cimetière d'Edelwienne

Règles

♦️ Ce RP compte pour une participation à un event, et comme un RP multi. Il pourra donc être clôturé une fois terminé dans la clôture de RP.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Le choix de la direction à prendre doit se faire en RP.

♦️ Ce lancement prendra fin Dimanche 4 Novembre à 22h si tous les membres n’ont pas répondu 2 fois.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 767
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 28 Oct - 21:57

Event d'Halloween

S'il y avait bien un festival qu'Elias ne manquait jamais chaque année, c'était celui de la ville d'Edelwienne à Halloween. Non seulement était-il magnifique avec son lâché de lanterne, mais il pouvait côtoyer des pokémons qu'il appréciait, les spectres, ainsi que célébrer ceux qui étaient morts. Avec son boulot, il en voyait beaucoup, c'était naturel, mais outre cela, il venait surtout pour deux de ses pokémons qui n'étaient malheureusement plus à ses côtés aujourd'hui.

Bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'un policier le reconnaisse et l'embarque, lui expliquant tout un schmilblick comme quoi la ville devait être surveillée pour ne pas que les événements de l'année dernière se reproduisent. Oui, bon, Elias n'avait pas forcément de souvenirs de ce qu'il s'était passé, si ce n'est qu'il s'était réveillé malade comme un chien au milieu des rues de la ville avec tous les autres festivaliers, mais il avait eu vent de l'histoire un peu plus tard. Etait-ce une raison pour le faire participer à ce genre de chose aujourd'hui ? Non. Mais voilà qu'il se retrouvait à devoir attendre d'autres personnes pour faire le tour des environs. Oh joie. Maintenant, il espérait juste que cela se finisse vite...

codage par LaxBilly.

Récap d'Elias:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Dim 28 Oct - 21:57

Le membre 'A. Elias Payne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 1040
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (acid rain)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 29 Oct - 13:53

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Si il y avait bien un festival qui m'intéressait ici c'est bien celui de Edelwienne, non pour ses pokémons spectre mais pour ces frayeurs qu'elle procurait. Je suis loin d'être fan d'avoir peur par des pokémons ou quoi mais après l'histoire que j'ai entendu sur le festival de l'an passé ça donne envie de venir pour chercher des réponses. Il paraît que certains on vu le légendaire Darkrai, bon j'avoue au début je ne le connaissais pas mais quand j'ai regarder des images de lui sur internet j'ai été très impressionné même si ce n'est pas l'un des pokémon que j'attraperai puisqu'il n'est pas de type vol.

Cette petite aventure allait me permettre de faire connaissance avec Euphrosyne, le togepi d'Arthur qui se trouvait actuellement dans mes bras. Firebird lui se trouvait dans les airs, pas très loin afin que je puisse tout de même garder un oeil sur lui. Je m'avance vers le lieu de rendez-vous, rejoignant un inconnu. "Bonsoir." laissais-je avec un sourire amical. Je tends ma main dans sa direction avant de lui laisser mon identité. "Wynonna, enchantée?"

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Lun 29 Oct - 13:53

Le membre 'Wynonna L. Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
A. Elias Payne

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 30 Oct - 17:56

Event d'Halloween

Il avait beau râler autant qu'il voulait, il ne pouvait pas faire grand chose pour changer la situation à part retourner au coeur du festival et ignorer la menace qui supposément pesait sur la ville. Cela se retournerait contre lui aussi, à tous les coups, alors il faisait acte de présence et se montrerait un minimum aimable tant qu'on ne l'emmerdait pas plus.

Quand une jeune femme s'approcha de lui et se présenta, il mit peut-être une seconde à réagir avant de se dire qu'elle devait être là pour la même raison que lui. Il lui serra la main en retour avant de prendre la parole :

- Vous êtes une des volontaires pour la soirée ? Je m'appelle Elias. On lui avait lancé que les équipes étaient en petits groupes, alors il s'attendait au moins à voir arriver une autre personne, peut-être deux. « Je vous propose d'attendre quelques minutes pour voir si d'autres personnes arrivent avant que l'on se dirige vers une des zones ? » Ils avaient le choix entre les rues de la ville, le cimetière et les marais, des endroits qu'il connaissait assez bien pour les avoir fréquenté quelques fois.

- Vous avez une préférence parmi les trois ?

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 30 Oct - 17:56

'Lancement' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 30 Oct - 23:38

« Oui Clyde, ça va ? Tout est fermé ? »

Je n'ai pas retiré mon costume de boulot, j'ai donc l'air parfaitement malin dans les rues d'Edelwienne vêtu d'un costard trois pièces hyper classe mais vachement trop léger pour la saison pendu au téléphone avec un de mes employés.
Je suis censé aider au déroulement du festival de ma ville ce soir et je suis parfaitement en retard – c'était prévisible au vu de mes horaires. Deux silhouettes se font face à face dans une attitude qui montre que ces deux personnes ne se connaissent pas, et moi j'arrive avec l'aisance des hommes du monde.
Enfin.
De ceux qui sont habitués à en fréquenter, du monde.

« Bonsoir, bonsoir ! Je suis désolé, j'ai été retardé. »

Je raccroche d'un geste après avoir souhaité une bonne soirée à Clyde – je suis poli – et souris encore.

« Moi je préfère les petites ruelles », je confie au jeune homme. « Au fait je m'appelle Alyosha, enchanté. »

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mar 30 Oct - 23:38

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 31 Oct - 0:52

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
En arrivant l'homme me pose une question que je répond positivement à l'aide d'un simple mouvement de tête ainsi qu'un jolie sourire colgate par paraître polie et gentille pendant que nous nous serrions la main. "Alors enchantée Elias." Il n'y avait personne d'autre dans les parages et sincèrement je ne savais pas du tout le nombre de personne qu'il y a dans le groupe. L'homme me propose d'attendre quelques minutes afin de savoir si un autre partenaire débarquerait ou nous avant d'enchaîner sur le choix des lieux.

Sans même donner ma réponse une autre silhouette masculine s'approche dans notre direction et qui semblait être au téléphone. Il s'excuse de son retard puis une fois qu'il raccroche il donne son avis sur le lieu. "Wynonna." laissais-je rapidement pour me présenter. "Les ruelles, alors?" je me tourne vers Elias d'un air interrogateur afin qu'il nous donne son avis sur l'endroit proposé. Ce que je ne comprenais pas c'est la façon dans laquelle Alyosha - prénom original d'ailleurs - était vêtue. Mais comme ce ne sont pas mes affaires je ne préfère pas poser la question.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
— Mais tout d'un coup entre nous j'aimerai que tout soit doux. Que la magie du love opère et que notre aventure soit la dernière.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 31 Oct - 0:52

'Lancement' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 31 Oct - 12:14

Event d'Halloween

Peu de temps s'écoula après ses rapides présentations avec la jeune femme pour qu'une nouvelle personne arrive. Un homme, peut-être la trentaine comme lui, trop bien habillé pour se dire qu'il avait eu le temps de se préparer pour participer à cette mission. Bon, Elias n'était pas mieux du tout, même s'il n'avait pas sorti le costume pour sortir profiter du festival, mais il n'était pas censé participer à la protection de la ville ce soir là. Bref, il échangea son prénom à son tour à nouveau, sans en faire des tonnes.

- Tant que nous ne sommes pas en intérieur, ça ira. Manière détournée de dire qu'il était claustro et que si les choses dégénéraient, il ne savait pas du tout comment il réagirait. Les rues lui semblaient être un bon choix, même si le cimetière était un endroit plus ouvert.

- Si nous avons tous ce qu'il nous faut, nous pouvons-y aller. Si danger il y a, il ne nous attendra pas.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Mer 31 Oct - 12:14

'Lancement' :
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 297
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 1 Nov - 1:24

Je note, dans un coin de ma petite tête, que le jeune homme nommé... Attends comment il s'appelle déjà ? … Ah oui, Elias, n'aime sans doute pas les endroits fermés ; eh bien j'espère que rien ne va nous sauter dessus avec l'intention de nous enfermer quelque part.
Je sais faire plein de choses, mais pas régler les soucis de crises d'angoisse des autres, j'ai déjà fort à faire avec les miennes.
Nasdrovie bondit joyeusement dans une suite de mouvements qui donnent l'impression qu'il est une balle rebondissante – à mon avis c'est un peu le cas – et Funduk le Pachirisu, plus sage, parce que plus fatigué, me grimpe sur les épaules.

« J'entraîne mes Pokémons pour les arènes », j'explique comme si tout le monde trouvait ma vie fascinante. « Donc pas de souci normalement ils devraient savoir nous défendre. »

Enfin Nass a surtout l'intention de tout explorer et Funduk de se reposer sur mes épaules, mais bref !

« Pour les ruelles le plus rapide c'est par là, suivez-moi... » je propose, me caillant avec grâce dans un costard peu adapté à la saison.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 1 Nov - 1:24

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 1 Nov - 4:03

Halloween

Lancement

Les ruelles

Les trois compères avancèrent donc dans les ruelles, s'éloignant de la fête pour vérifier que rien d'anormal ne se déroulait dans les ruelles autour. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils croisèrent de moins en moins de monde. Jusqu'à ne plus croiser personne du tout. Les lumières se mirent alors à vaciller. Surcharge d'électricité due à Halloween ou forces ténébreuses en pleine action ?  Comme en réponse à cette interrogation, une ombre gigantesque apparut alors devant eux, entre deux vacillements de lumière. L'ombre grandit de plus en plus, menaçante, effrayante, remplissant toute la rue. Elle venait d'une rue adjacente et se rapprochait. Bientôt, ils allaient pouvoir apercevoir la chose ou créature à qui elle appartenait.

Une première lumière s'éteignit alors dans un bruit de verre cassé. Ce ne fut que la première car toutes les autres suivirent, une à une, jusqu'à ce que toute la rue soit plongée dans une obscurité totale.

Un miaulement déchira alors le silence de mort qui régnait et la pleine lune, cachée auparavant par un nuage, laissa apparaître devant eux un Miaouss d'Alola.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
L’insulter (il vous a fait peur, quand même) et lui lancer un caillou pour le faire fuir.
Lui donner à manger : il est quand même chou, ce chat.
Lui parler parce qu’on ne sait jamais, vous avez entendu parler d’un Miaouss capable de parler.

Règles

♦️ La décision doit se prendre en RP à l'aide de vos partenaires.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Jeudi 8 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 1 Nov - 18:40

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Maintenant que tout le monde est présent et que les présentations sont faites il fallait que nous choisissions un lieu à surveiller. Le dernier arrivé propose les ruelles, moi qui désirait plus d'horreur pour pimenter un peu ma vie je suis moins servie mais ce n'est pas si grave que ça je suis tout de même le mouvement. Du côté d'Elias aussi ça à l'air d'aller puisqu'il préfère se trouver dans un endroit point enfermer si j'ai bien compris. Je caresse, rapidement, la tête de mon braisillon avec mon index tout en restant concentrée sur les garçons qui m'accompagnaient ce soir.

Alyosha nous raconte qu'il compte faire les arènes puisqu'il entraîne ses pokémons pour. Je lâche un grand sourire, les arènes choses que je ne referais peut-être plus parce que ça ne m'intéresse plus trop pour l'instant. J'ai déjà eu mon titre de maître de Ligue d'Alola alors ça me suffit. "Courage pour tes arènes alors." Bon à Alola ce n'était pas un système d'arène mais de capitaine ainsi que de doyens disons que c'est un peu comme des arènes, c'est chiants pour se préparer. Par contre il me donnait vraiment froid avec sa tenue pourtant j'étais dans ma doudoune bien confortablement. "Vous n'avez pas froid? Parce que si vous voulez mon braisillon à une poche rempli de feu dans son ventre qui peut vous réchauffer comme une bouillotte." en même temps nous le suivons pour accéder là ou nous voulions aller.

Écartés du monde on tombe sur une ruelle ou les lumières sont sur le point de s'éteindre. Etonnant.  Au loin une immense ombre se montre. Mon coeur s'accélère, la peur monte mais avec le togepi d'Arthur dans les bras je suis légèrement rassurée. Plusieurs étapes s'enchaînent jusqu'à entendre un miaulement qui m'est à la fois familier et nostalgique. Nous tombons sur un miaouss d'Alola. "Oh il est trop mignon!" gagatisais-je toute seule face à lui. Par peur de passer pour une fille complètement folle je ne viens pas leur parler du fait que j'ai entendu qu'un miaouss pouvait parler, non pas que je crois en cette rumeur mais j'avoue que j'avais bien envie de tester. "Qu'est-ce que tu fiches là toi?"

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Thérapie TAXI
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 1 Nov - 18:40

'Lancement' :
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 1 Nov - 19:01

Event d'Halloween

Elias suivit le groupe sans rien dire, déjà qu'il n'était pas forcément bavard de base, il avait l'air vraiment bien parti pour se contenter du minimum ce soir au niveau de la communication. Nora vint le rejoindre après être sortie des ombres présentes dans les ruelles, elle avait eu le temps de détailler un peu tout le monde maintenant, alors elle pouvait se laisser voir.

- Pas vraiment, non, ça ira pour moi. La morsure du froid ne le dérangeait pas parce qu'il ne pouvait pas la sentir, mais il répondit à la jeune femme avec un sourire poli. Peut-être qu'Alyosha ne serait pas contre l'idée de se réchauffer par contre ?

Elias s'était juste permis de laisser son Zorua et sa Chacripan hors de leur ball ; ça lui faisait un peu mal au coeur, mais Fearghal et les autres devaient patienter dans les leurs histoire de ne pas surcharger les ruelles si quelque chose se passait. Et il se passa quelque chose justement. Les lumières vacillèrent jusqu'à s'éteindre et un miaulement sinistre se fit entendre. Nora se tassa sur elle-même en voyant le Miaouss d'Alola arriver, jusqu'à feuler en sentant la menace qu'il avait l'air de représenter.

- C'est une entrée en scène travaillée, ça. Fit-il remarquer avant de balayer le reste de la rue du regard pour voir s'il n'y avait pas d'autres pokémons qui les surveillaient. Il s'approcha alors de Wynonna pour détailler un peu plus l'animal, s'attendant à ce qu'il réagisse et fasse quelque chose. « Il a faim, peut-être ? » C'était une supposition étrange vu son arrivée, mais pourquoi pas.

codage par LaxBilly.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne Jeu 1 Nov - 19:01

'Lancement' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne

Équipe n°4 : Alyosha Dahl, Wynonna L. Myers & A. Elias Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant