Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Jeu 1 Nov - 20:53

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Messages : 176
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : dealeuse // cherche un travail.
♦ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
♦ Type préféré : dragon.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©constellation)
♦ Commentaires :

fiche de présentationfiche de liensrécapitulatif rps

//01.
jolane. // entraînement de notbe (solo).

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 3:36

Direction le manoir. Pendant que vous arpentiez les rues pour vous rendre en ce lieu si convoité, Gemma entama la conversation. Habitante de Edelwienne ou non ? Non. C'était probablement la première fois que tu mettais les pieds ici. Tu craignais te perdre plus qu'autre chose, mais tes collègues, si tel était le nom que tu pouvais leur donner, semblaient connaître la route. Ellie fut la première à répondre. Elle n'habitait pas cette ville, mais Emoria. Est-ce que Gemma vivait près d'Ellie ou, au contraire, assez loin ? Tu te permis de répondre à ton tour. « Non plus, je vis à Popycorn pour le moment. Et toi ? » Popycorn. Ce n’était même pas ta maison, à proprement parler. Tu trouvais cette question intéressante ; cela vous permettait de voir les distances vous séparant, de faire la connaissance de personnes étrangères à votre ville de base. Tu aimais bien.
Sans t'en rendre compte, vous étiez arrivées près du manoir. Gigantesque ! Il était impressionnant, tu trouvais, et il dégageait le cliché du manoir hanté à ne pas fréquenter. Alors, quelle sera votre décision ? Pénétrer le bâtiment, surveiller autour ou vous rendre dans les bois, au loin ? Pour une fois, tu étais partante pour ne rien faire du tout. Ellie s’était soudainement arrêtée. Tu te retournes pour la regarder et elle vous parle d'une anecdote sur ce manoir. T’es chaude pour écouter. Soyons fous. « Eheh, t’es le vieux sage de l'équipe, en fait ? J'suis prête à vous écouter, madame la conteuse. » Ellie, elle ressemblait, pas physiquement, à un conteur de l'époque sortant les nuits sombres. C'était assez amusant. Tu en profitais pour demander à tes coéquipières leur décision : « Vous avez envie d'entrer, vous ? » car, toi, tu t’en passerais bien, de cette visite nocturne.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 3:36

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1850
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : né et grandit à Fort Castle.
♦ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires : liens & rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 9:31

EXORDIUM.
La route vers le manoir n’est pas si longue. Vous traversez les ruelles, croisez quelques passants déguisés avec des sacs de bonbons et de baies. Tu n’as jamais eut le coeur à te déguiser. Trouvant cela peut-être trop enfantin ou alors parce que tu n’aimes pas tellement les bonbons. Tes parents ne t’avaient jamais embarqués la dedans et tu ne leur en veux pas du tout. Suite à ta question, Ellie avoue ne pas habité ici mais à Emoria. Lysandra, tant qu’à elle, vit à Popycorn. C’est sympas que le festival amene autant de personne venant des quatre coins de la région. « Je suis originaire de Fort Castle, mais actuellement je loge à Avesia. » Tu gardes pour toi tes aventures et mésaventures. Après tout, tu ne les connais pas vraiment.
Vous arrivez au pied du manoir. Tu trouves que l’atmosphère est de plus en plus pesante et que l’air y est bien plus froid. Gardant pour toi tes ressenties, de crainte de passer pour une trouillarde, tu te colles naturellement à ton zoroark pour te rassurer. Le manoir est immense, froid, terrifiant. Peut-être même plus terrifiant que le manoir hanté que tu as toujours voulut visiter de jour. Mais aujourd’hui, pas le choix, il fait nuit. Puis Ellie se stoppe et vous avoue connaitre l’histoire du manoir. Tu es curieuse, tout comme Lysandra, mais pas certaine que l’histoire vous encourage pour la suite. « Je suis curieuse de l’entendre aussi, même si j’imagine ne plus avoir autant de courage pour continuer notre quête ! » dis-tu avec un petit air amusé. Tu caches la vérité derrière ton rire nerveux. Puis Lysandra demande si l’envie de rentrer est présente en chacune de vous. « J’en sais trop rien… mais les alentours ne semblent pas plus rassurants… » Du coup, autant aller dans le manoir non ? Peut-être que l’histoire d’Ellie allait vous aider à choisir.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 9:31

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 2010
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 11:54

Festival des lanternes - Equipe 5

Fort heureusement que je n'avais sortis encore aucun pokémon. Bon, je vais pas dire que ce sont des flippettes sur pattes. Mais certains le sont. Ce n'est pas le cas de mon Riolu, alors je le laisse promener dès lors près de nous. A condition, qu'il reste dans les alentours et surtout à vue. Parce que c'est quand même pas bien grand cette petite boule de poil bleu. Alors je me présente. Parce que je suis tout simplement fière de ma ville -bon pas jusqu'a crier 'Emoria Rpz' si tu vois ce que je veux dire- Mais bon, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire. C'est quand même plus sympathique. Popycorn et Avesia -enfin pour le moment pour cette dernière- c'était intéressant. Chaque information était bonne à prendre en somme.

Mais alors qu'on arrive, je m'arrête et je leur propose de conter l'histoire du lieu. 'fin j'en ai entendu trente-six milles différentes mais celle là m'avait marqué à l'époque. Lysandra fait une remarque qui me fait sourire: "Appelle moi Rafiki et je vais casser un fruit sous vos têtes et peinturlurer vos fronts avec le jus" fis-je en riant. Après, le fait d'être auteur, ça aide à tourner l'histoire, trouver les mots et conter oralement. Ca m'est déjà arrivé de lire des extraits de mes livres lors de conférence, dont une ou deux à l'université -ouais je suis fière-. De ce fait, je leur raconte, tout de même assez rapidement l'histoire. En y mettant le ton. Puis je m'arrête une nouvelle fois.

"Ce serai con de se faire enfermer à l'interieur en n'allant pas voir les alentours avant. Mais c'est vous qui voyez"
lumos maxima

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 11:54

'Lancement' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Commentaires :

//01.

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 12:10

Gemma provenait de Fort Castle et logeait à Avesia. Intéressant. Elle explorait un peu Ebera, dans ce cas ? Trois personnes à Edelwienne et trois personnes appartenant à des villes différentes, voire des régions. Tu étais originaire de Ébènelle, à Johto, après tout. Vous possédiez chacune une culture propre à votre lieu de résidence, ou naissance.
La rouquine était également curieuse d’entendre cette fameuse histoire, et tu rejoignais son point de vue concernant votre motivation à pénétrer l’enceinte du bâtiment. Tu souris à cela. Tu n’étais pas certaine non plus d’être la plus courageuse du groupe. Gemma n’était pas vraiment motivée à entrer, on dirait, ce que tu comprenais totalement puisque tu étais pareil actuellement. Quant à Ellie, elle sortit une jolie vanne qui te fit rire. Pas mal, pas mal, tu approuves ce côté d’elle. Rafiki sera son second prénom, ce soir. Elle vous raconte l’histoire du manoir. Puis vous demande quelle décision vous prenez. « J’veux bien voir l’extérieur du manoir, pourquoi pas aller dans les bois derrière aussi. Et toi, Gemma, t’es partante pour quoi ? » lui demandes-tu en souriant. Peut-être qu’elle préfère entrer ? Si c’est le cas, vous pouvez toujours y aller.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 12:10

'Lancement' :
Gemma Iversen
♦ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
♦ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 12:33

EXORDIUM.
Ellie lance une vanne qui radoucie l’atmosphère et te fait sourire. Puis elle commence son histoire. Tu l’écoutes avec attention, jètes des coup d’oeil autour de toi, un peu paniqué de vivre le même sort que ces enfants ou encore ce couple disparut. Tu avales difficilement ta salive. Cette histoire est flippante, tout comme les pokémons spectres que tu détestes tout autant que les type insectes. Elle finit par préciser qu’il serait bête de rester enfermé dans le manoir et effectivement, ce dernier ne te dit rien qui vaille. Finalement le choix se porte naturellement vers l’extérieur. Il laisse plus qu’à choisir entre le jardin ou les bois. Rien de bien enchantant, mais tu avais signer tout comme elles pour donner un coup de main, alors tu te dois d’assumer. « Partante je sais plus trop, mais autant commencer par les bois et se rapprocher peu à peu du manoir ? » Partir du plus loin pour visiter le manoir en dernier si besoins est. Si le danger devait venir de l’extérieur, surement passerait-il par les bois pour arriver par le jardin et finalement rentrer dans le manoir. Si maintenant il attend dans le manoir, alors le tour des extérieurs seront plus rapide. Enfin bref, il faut bien commencer par quelque part. Cette aventure est entourée de questions et choix, et quand tu te retrouves en groupe, tu détestes ça. Mais pas le choix, il faut se mettre d’accord et visiblement vous l’êtes pour les bois.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 12:33

'Lancement' :
Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 13:20

J'étais plutot bien satisfaite de ma petite prise de parole. Je savais pas si j'avais fait peur aux gamines ou pas -c'est affectif- mais j'avais ce petit côté fière. Après, j'ai aussi ce côté flippette. Déjà, je suis pas fan des légendes urbaines ou des histoires avec des enfants qui disparaissent. Ca a toujours eu le don de me mettre mal à l'aise. Mais en plus, j'aimais pas certain pokémons spectres. Pas tous, y'en avait que je trouvais super sympathique. Mais... Polichombr et Branette. C'est mon horreur. Encore relier aux enfants d'ailleurs. Ouais. Ca doit etre mon sujet tabou les gamins.

Le manoir est sombre. La dernière fois que j'y ai foutu les pieds, c'était de plein jour et en étant une minette de vingt ans peut-être. Ca doit etre ça je pense. Bon, je suis pas trop vieille pour perdre la boule mais c'est plus tout jeune quand on y pense bien. J'écoute les deux jeunes femmes qui sont avec moi. Leur choix, c'est le mien. Je fais pas ma fine bouche, et puis, j'ai pas si froid avec mon blouson que j'utilise quand je suis à moto. Coupe vent. Toujours. "Les bois ou juste les alentours, ca me va. Ca pourrait nous rassurer quand même un peu de savoir qu'on court pas de danger quand on sortira de là"
Si on y sort au moins.

Je regarde les bois. Ils donnent pas envie. Tout autant que le contour du manoir et même la gueule de ce dernier. Mais bon, on avait signé, et puis, c'était Halloween, alors tout avait un regard plus lugubre...
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 13:20

'Lancement' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Commentaires :

//01.

#899065.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 13:50

Se rapprocher des bois. Toujours se rendre dans le lieu le moins flippant, normalement, afin de ne pas répéter les erreurs des personnages de film d’horreur. Pourtant, vous décidiez de suivre le chemin obscur des bois. Le vent vous fera certainement sursauter, chaque craquement causé par vos semelles sur les brindilles t’obligera à avoir un arrêt cardiaque. Tu étais sur le point d’agoniser, tu espérais ne pas étouffer à cause de l’atmosphère flippante qui se dégagerait des bois. Et, qui sait, peut-être qu’ils sont illuminés ? Décidément, c’est ta meilleure nuit de Halloween, ce soir ! Tu as déjà hâte d’en savoir davantage sur les décisions futures à prendre. « Va pour les bois, alors. J’suis partagée entre la peur et l’excitation de découvrir ce qui s’y trame. » Gemma avait totalement raison dans son raisonnement, partir des bois et se rapprocher du manoir. Tu approuvais. Quant à Ellie, elle te faisait plus flipper qu’autre chose, actuellement, avec son histoire et ses phrases annonçant une possible mort de l’équipe. « J’espère qu’on ne verra pas de cadavre dans les bois… » dis-tu à leur adresse. Tu espérais que cela ne termine pas en massacre. Au pire, les Pokémon attaqueront autant que possible et vous fuirez avec eux, ensuite. Direction les bois, désormais. Tu n’étais absolument pas rassurée, mais tu tentais de ne pas le montrer. “Ne montre point tes faiblesses, montre uniquement ton courage.”
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 13:50

'Lancement' :
Gemma Iversen

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 14:02

EXORDIUM.
Vous êtes finalement d’accord. Les bois seront votre première aventure et peut-être même la dernière. Tu le regardes, l’entré de ce bois. Celui même qui, dans l’histoire d’Ellie, a envelopper des enfants pour ne jamais les laisser ressortir. Quelle idée d’avoir dit à Ellie de vous narrer cette histoire juste avant de devoir parcourir ces lieux hantés à l’histoire lugubre. Tu acquiesces Lysandra. Toi aussi étant partager par la peur de vos futurs rencontres et toutes ces choses qui vont t’effrayer là dedans, mais aussi ce sentiment de curiosité et de courage. Ce courage, tu imagines que tu ne vas pas le garder longtemps. « Des cadavres ? » Tu regardes Lysandra, un peu surprise. Ce n’est pas vraiment la bonne façon de motiver le groupe. A cette idée, l’atmosphère semble encore plus lourde. « Et si on commençait nos recherches, en oubliant cadavre, histoire effrayante et pokémon spectre ? » Pour le moment, vous n’aviez encore rien croisé, alors pourquoi est-ce que vous croiserez quelque chose après ? Cette nuit d’halloween vous réserve peut-être pas de frayeur finalement.
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 14:02

'Lancement' :
Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 14:11

Va pour les bois alors. Un manoir soit dit en passant, apparemment hanté sans bois aux alentours, c'était pas un manoir hanté. C'était le vieux cliché des films d'horreurs. Mais faut dire que c'était bien fait, les stéréotypes parfois. Parce que les gens coincés dans les maisons comme ça, voulant s'enfuir en pleine nuit par les bois. Ouais... Souvent ils restaient dans la maison pour se faire découper en morceau. Les bois, la nuit, ça rebute. C'est tout. Question de logique. Et une autre question de logique c'est : Pourquoi vous y alliez. Mais moi, je m'en fiche en vrai. Même si je suis sûre et certaine que je vais sursauter à la moindre branche qui craque. Je suis pas si confiante que ça pour le coup. Mais je sais pas. En temps que Mama du groupe, je tente de faire comme si ca m'atteint pas. Y'en faut bien une. Enfin... Je crois.

On s'éloigne un peu du manoir, et d'un regard vers lui, tu disais "On revient vers toi après chou". Parler à un manoir ? Ouais. Mais peut etre qu'on était observé. Je sais pas moi. Alors je parle. Même aux objets et aux batiments. Je suis pas cinglée. Juste... Prévoyante je dirais.
"Sinon, qu'est-ce que vous faites dans la vie ?" J'essayais un peu de détendre l'atmosphère, essaye aussi de les connaitre un peu plus, pour souder davantage l'équipe aussi. C'est un bon moyen de faire en questionnant les autres comme ça. S'interesser à leur vie.
lumos maxima

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 14:11

'Lancement' :
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Commentaires :

//01.

#899065.

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott Ven 2 Nov - 14:40

Le mot à ne pas dire, cadavre. Tu souris, ce n’était pas la meilleure idée du siècle pour les booster. La maman de l’équipe était beaucoup plus douée pour trouver les mots adéquats. Enfin, mis à part son histoire, oui. Gemma vous propose de débuter la recherche en omettant les détails potentiels de cadavres, Pokémon spectres et histoire effrayante. Oh! cela te va parfaitement. « Avec plaisir, oublions ça. » Si cela te permettait de faire abstraction de l’horreur émanant d’Halloween, alors tu le ferais. Pas de cadavres, pas de Pokémon spectres, pas d’histoire effrayante. Quant à Ellie, tu l’entends parler à… rien, dans le vide. Tu retires tes mots précédents. Flippante. C’est peut-être elle, le danger de la fête ? Qui sait. Elle va retirer son masque et bam vous verrez un Pokémon apparaître. Situation assez grosse et non possible. Alors que vous vous dirigiez vers les bois, toi avec crainte et excitation, tu entendais encore la big mamma s’adresser, cette fois-ci, à vous. Elle souhaitait savoir ce que vous faisiez dans la vie. “Dealeuse, c’est un métier courant, non ?”. Comment dire que tu bosses dans l’illégal ? Ce n’est pas tip-top. Et cela donnerait une mauvaise image de toi à votre équipe. Pas question de passer pour la toxicomane du groupe, même si tu l’es. Afin de paraître normale, tu répondis : « au chômage. Je cherche du boulot, pour le moment. Et vous ? » d’une certaine manière, ce n’était pas réellement faux. Il te fallait un vrai travail dans lequel tu serais payée légalement et non illégalement. Marre de l’illégal. Tu es ta plus grosse cliente, à vrai dire. La dealeuse consommatrice.

HRP:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott

Équipe n°5 : Gemma Iversen, Lysandra S. Stern & Ellie S. Wescott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant