Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 79604
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 30 Oct - 11:45

Le membre 'Jeremy Z. Priord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Revenir en haut Aller en bas
O. Tokyo
London Bronx Sydney Paris
♦ Messages : 246
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Pokémon rêvé : Jungko
♦ Type préféré : Il n'en a pas vraiment
♦ Avatar : Kento Yamazaki
♦ Commentaires : LIENS ~ RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mer 31 Oct - 12:30

Edit : Jeremy, Tokyo s'est pas présenté par Olly mais par Tokyo, tu eux pas connaitre son prénom, il le dit à personne xD

Event Halloween
Equipe 13

L'an dernier avait connu des vagues, apparemment les habitants avaient reçu la visite de darkrai... Oui j'avoue, ça m'avait motivé à venir ! Voir un Pokémon légendaire, celui des cauchemars qui plus est, était en soit un rêve de gosse. J'avait veiller à prendre Bronx avec moi, la demande d'emploi spécifiait avoir des Pokémon résistants aux ténèbres et spectres. Le Riolu avait l'avantage de type sur la plupart des types obscurs.

- Je sais pas ce qu'on va croiser. Un peu d'action ne ferait pas de mal, fis-je en mimant deux coups de poings de boxer dans le vide.

Le arcko sur mon épaule soupira, exaspéré. Je lui fis un sourire rayonnant. Cette soirée d'horreur s'annonçait palpitante malgré tout !

To fear death is a choice.

And they can't hang us all
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mer 31 Oct - 12:30

Le membre 'O. Tokyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 1 Nov - 21:05

Halloween

Lancement

Le cimetière

Une ambiance de mort régnait dans le cimetière. Il avait plu récemment et la boue couvrait un sol devenu glissant. Il n'y avait pas vraiment de lumière dans le cimetière mais la lune permettait d'éclairer suffisamment leur chemin.

De nos jours, plus personne n'est enterré ici. Le cimetière est cependant devenu célèbre, de par son passé. De nombreuses histoires courent à son sujet. Des histoires morbides. Des tombes jonchent le sol. Petites, grandes, larges, brisées... elles sont le témoin de l'histoire. Les trois aventuriers ne le savent peut-être pas, mais les morts ne se situent pas seulement sous les pierres. Ils marchent en ce moment même sur des centaines de corps enterrés ensemble, sans tombe. Restes d'une maladie meurtrière. Maladie... ou malédiction.

À l'époque, un trafic de cadavres avait eu cours. Alors les plus chanceux avaient le droit à une grille de fer posée au-dessus de leur tombe, pour la protéger. Les familles les plus aisées avait offert à leurs précieux défunts, le luxe de ne pas se faire déterrés. Leurs tombes n'étaient profanées, au contraire de bien d'autres, plus pauvres, moins malchanceux.

Le cimetière est juché sur une pente, alors il vous faut monter un peu. Tout en haut, se trouve une sorte de tombeau. Une autre manière de protéger ses morts que la grille : s'offrir un petit mausolée de pierre. Celui-ci est cependant réputé pour être hanté. On dit que ceux qui s'y aventurent n'en ressortent pas indemnes. Blessures, folie ou pire : la mort, attendent les plus téméraires qui osent pousser la porte du petit mausolée. L'on dit qu'un esprit hanterait les lieux et s'en prendrait à quiconque oserait venir le déranger. Ceux qui s'y approchent peuvent parfois entendre des coups réguliers sur la porte, ou bien le bruit d'une respiration sifflante. Si vous regardez par l'interstice, peut-être pourrez-vous apercevoir une ombre passer. Nombreux incidents liés à ce mausolée, ont eu lieu par le passé, mais le mystère n'a jamais pu être élucidé.

Alors que vous passez devant, un coup résonne sur la porte et vous sentez une vague de froid glacial sur votre échine.

Choix 1
Choix 2
Choix 3
Vous entrez dans le mausolée de pierre : ces histoires de malédiction, c'est des bêtises. C'est sûrement juste une mauvaise blague de l'un d'entre vous, ou bien un Pokémon errant.
Vous refusez d'entrer et préférez vous intéresser aux plaques sur les tombes.
Non non, vous n'avez rien entendu. Rien du tout. C'était juste votre imagination (ou parce que vous êtes sourd. Coeur) Vous vous éloignez prudemment et continuez d'arpenter le cimetière tout en restant sur vos gardes.

Règles

♦️ La décision doit se prendre en RP à l'aide de vos partenaires.

♦️ La suite de l'aventure sera débloquée lorsque chaque volontaire aura répondu au moins 2 fois.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

♦️ Avec chaque réponse, les volontaires peuvent lancer un dé "Lancement", et peut-être trouver un objet.

♦️ Si tous les membres n’ont pas répondu au moins 2 fois, la suite sera automatiquement débloquée le Mardi 6 Novembre 2018 dans la soirée.

code (c) black pumpkin

Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 523
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 1 Nov - 21:59

[quote="Nephtys R. Campbell"]

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Ce petit garçon qui demandait de l'action me plaisait plutôt bien mais est-ce qu'au moment venu il n'aura pas la trouille? Sincèrement, au fond de moins je n'étais pas toute calme. J'étais à la fois excitée de vivre cette expérience mais aussi pas tranquille par rapport à de qu'on pouvait trouver dans ce fichu cimetière. Bien sûr ce côté là je ne le montrais pas du tout. La peur c'est pour les faibles.

"Pour l'instant il n'y a rien" râlais-je en montant cette maudite pente qui commencer un peu à me taper sur le système. Pas de pokémons à attraper, pas de combat à faire, rien. Au bout on tombe sur un mausolée, il me semble avoir entendu une histoire sur celui-ci. Je me tourne vers mes partenaires et fait tout de même des gestes compréhensif à la fois pour m'y retrouver mais aussi pour Jeremy. "Ca vous tente de regarder là dedans? Ou ça vous fait peur?" laissais-je sur un ton défieur. Bon ils ne sont pas obligé d'accepté mais une chose est sûre c'est que je risque de les prendre pour des flipettes.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 1 Nov - 21:59

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancement' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Messages : 407
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Ecorcia - Johto
♦ Job : Cultivateur de Noigrumes
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir - Eoko - Mystigrix
♦ Type préféré : Psy - Sol / Les pokémons très sonores aussi
♦ Avatar : Noah Centineo
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 1 Nov - 23:42

Festival des lanternes - Equipe 13

En soit. Le gamin il voulait juste faire son boulot. Pihtank était aussi là pour ça. Il voulait simplement faire sa petite patrouille, voir un peu si quelque chose clochait et sinon, et se faire payer pour ça. Même si c'était pas grand chose, ca pouvait aider. Pour se nourrir. Il avait du faire des économies et acheter quarante sachets de pates afin de recouvrir tout ses troncs de ses arbres fruitiers pour l'hiver qui arriverai prochainement. Il pourrait peut etre acheter de la sauce tomate pour agrémenter le tout.

Alors ils arrivèrent au cimetière. Un peu sur une pente. Mais bon, c'est pas bien grave. Ca l'empeche pas de marcher. Alors il regarde un peu à gauche et a droite. Y'a pas grand chose à voir. Ya... Des tombes quoi. C'est un cimetiere en même temps. Il pouvait pas s'attendre à autre chose le gamin. Y'avait pas de zombie faisant une danse super bizarre dans un déguisement orange à vous crever les yeux. C'était ca de gagner aussi.

Un courant d'air frais lui chatouilla la nuque. Il se retourna, mais ne vit rien. Mouais... Il revint juste à peine pour voir la brune proposer de regarder dans un mausolée. Jeremy était peut etre bien trop gentil, mais il commencait déjà à se diriger vers, alors que son Terhal, lui, essayer de le ralentir.
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Jeu 1 Nov - 23:42

'Lancement' :
O. Tokyo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 3 Nov - 16:52

Event Halloween
Equipe 13

On attendait l'action, et y a rien ! Ce cimetière est vide ! En plus on s'est tapé une bonne montée pour venir. C'est chiant... Alors quand la brune propose qu'on entre dans un mausolée, je cours presque vers lui.

- Bougez vous ! C'est l'aventure !

Je me tourne vers eux pour les interpeller. Un courant d'air froid fait remonter un frisson le long de mon échine mais je n'en tiens pas compte. Je sens les pattes de mon Arcko se serrer un peu autour de mon blouson en cuir et lui fait signe qu'il n'a pas à s'inquiéter. Je passais devant le groupe, prêt à m'aventurer dans ce mausolée.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Sam 3 Nov - 16:52

'Lancement' :
Nephtys R. Campbell
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 4 Nov - 16:58

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
L’aventure au mausolée doit être plutôt pas mal puis faut dire que les trucs effrayants j’aime bien. Depuis gamine les maisons hantées dans les parcs attractions étaient les préférées. Plus j’en ai fait plus j’ai difficilement peur de ce qui pourrait venir nous surprendre. Avant même d’entrer dans l’endroit sombre je demande tout de même à mes compagnons si cela leur intéresser sur le ton du défi bien sûr ils sont partants, ça me fait doucement sourire. Je viens sortir Hadès, mon grenousse pour qu’il vive cette expérience avec Erèbe et moi. Tokyo vient nous presser, je lâche un petit signe de la tête avant d’avancer derrière les deux garçons pour leur laisser l’honneur de passer devant. « Te presses pas trop, gamin, sinon tu risque de te mettre dans une sacrée merde. » laissais-je tout de même je ne voulais pas que celui-ci soit en danger parce que j’ai pas envie d’user mes Pokémons pour le sauver. Je viens allumer ma lampe torche afin de pouvoir regarder où je les pieds. Boulet qu’il est je peux marcher sur Erèbe sans le faire exprès. Je l’ai blesser une fois, j’ai pas envie de le blesser voir de le tuer par une simple boulette.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 4 Nov - 16:58

'Lancement' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3624-carte-dresseur-de-jeremy-z-priord
Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 4 Nov - 20:20

Apparemment, ses petits camarades étaient bien chaud pour y aller. Pas besoin de lire sur leur lèvres pour cela. Suffisait qu'a regarder en fait : La fille avec son mascaiman souriait tandis que l'autre... Bah... Comment dire. Il fonçait à toute allure. Pas besoin d'être devin pour bien comprendre ce qu'il voulait par dessus tout : entrer dans le mausolée. Pourtant, c'est pas si extraordinaire un mausolée non ? C'est juste une petite maison pour les cadavres d'une même famille. Jeremy pourrait même dire que c'est mignon de vouloir être tous au même endroit. S'il décidait de vivre à Ebera pour toujours, il pourrait jamais être à coté de son paternel à Johto. Mais il était trop tôt pour le dire. Il savait même pas si son commerce serait florissant ou pas.

Pihtank lui, ne voulait pas trop rentrer. D'ailleurs, il essayait même d'empecher son dresseur d'y aller. Lui, il avait des oreilles. Enfin... Pas vraiment, mais au moins, il entendait les sons. Et il ne savait pas les transmettre à Jeremy. Mais le brun s'en fichait. Il fit les gros yeux à son Pokémon, qui jouait le surprotecteur. Un peu trop pour lui. C'est ainsi que le Terhal abandonna l'idée, et suivit son dresseur.
lumos maxima
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Dim 4 Nov - 20:20

'Lancement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 6 Nov - 18:35

Halloween

Lancement

Le cimetière

Trois humains bien trop téméraires entrèrent dans le mausolée. Sans doute n'avait-il jamais entendu parler de la malédiction. Ils ne se seraient autrement jamais aventurés ici. À l'intérieur, il faisait un froid glacial. Ce n'était pas très grand. mais suffisamment pour qu'ils puissent tous y entrer. Plus loin, il y avait un trou sur le sol. Une grille était posée dessus. Sans doute était-ce là que résidait les restes du mort. Peut-être s'était-il d'ailleurs fait enterré avec son ou ses Pokémon. Cela était courant. Il n'y avait cependant aucun indice pour cela.

Ils virent en revanche trois silhouettes apparaître soudain et pas n'importe lesquels. Les trois humains pouvaient faire face à leur propre double, comme s'ils se regardaient dans un miroir. À la différence que leur peau était plus pâle, presque translucide, et leurs yeux, injectés de sang. Une aura ténébreuse les enveloppe. Ils sortent chacun une Pokéball de leur poche et trois Pokémon apparaît devant les trois mortels. Des Pokémon qu'ils connaissent bien, si ce n'est que ceux-là ont les yeux injectés de sang et l'air beaucoup plus sombres que les originaux.

Pihtank (Terhal)  lvl 09
Att. : 012 - PV : 059

Bélier 20PP
Triplattaque 10PP
Écrasement 20PP

Corps Sain : immunise le Pokémon aux réductions de statistiques imposées par son adversaire, que ce soit par des capacités ou des talents.

Attaques x/5
Érèbe Mascaïman ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072
-
Coud'Boue 10PP
Assurance 10PP
Tourbi-Sable 15PP
Morsure 25PP

Colérique : L'attaque du Pokémon est augmentée de 20 % lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques 3/10
Excellence 1/50
London (Arcko) ♂ lvl 09

Dracosouffle 20PP
 Poursuite 20PP
 Méga-Sangsue 15PP
 Machouilles 15PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 2/5
Excellence 2/50

Règles

♦️ La suite de l'aventure se débloquera quand les trois Pokémon seront mis K.O., ou bien quand tous vos Pokémon présents lors de cet event, le seront.
Chaque joueur peut attaquer un Pokémon une fois par jour. Il ne peut utiliser qu'un seul Pokémon à la fois et ne porter qu'une seule tentative d'attaque par jour, sur le Pokémon de son choix.  Quand il n'a plus de Pokémon, il ne peut plus attaquer mais peut lancer le dé "Lancement".
N.B. À noter que les attaques type Tunnel, permettent de toucher tous les Pokémon adverses, si elles sont réussies.
À partir du moment où vous les attaquez, les Pokémon attaqueront eux aussi, une fois par jour. Si ce n'est pas le cas, les joueurs peuvent continuer de les attaquer une fois par jour. Le dé à utiliser est "Attaque".
N.B. : Cependant, ceux qui ont débloqué une excellence sur le Pokémon qu'ils utilisent (petite étoile blanche ou noire) peuvent bien entendu utiliser ce dé spécial, qui augmente le taux de réussite.

♦️ Afin de faire avancer l’intrigue sans prendre trop de temps, nous ne posons pas de minimum de lignes/mots à faire, mais nous vous conseillons des réponses courtes et rapides si c’est possible.

♦️ Dans l’attente d’une première/deuxième réponse d’un autre membre de l’équipe un peu tardif, chaque volontaire peut poster une fois par jour.

♦️ Tout joueur qui n’aura pas répondu pendant un total de 3 jours se verra attribué un point de pénalité pour la suite. Au bout de 3 points de pénalité, le joueur ne pourra pas accéder à l'aventure bonus.

code (c) black pumpkin

O. Tokyo

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 6 Nov - 19:59

Event Halloween
Equipe 13

Le claquement de la grille résonna dans le caveau quand je marchais dessus, et il me fit presque m'arrêter. Mais ce qui me figea fut l'ombre devant moi. Plus pale, plus lugubre, mais c'était bel et bien un deuxième Tokyo. Ma main au feu, lui il vit correctement, dans son p'tit mausolée, pendant que je me gèle les miches en plein Novembre à crever de faim !

London observe son double et je comprend rapidement qu'on pourra pas passer sans les vaincre. Sans doute des types spectres qui s'amuse, mais on va espérer que les battre fera le taff. Je me tourne vers mes compagnons.

- On va devoir les affronter pour passer, sinon ils vont nous attaquer. Je me charge du croco, désolé miss. Lon' ! Lance Méga Sangsue !

Mon arcko bondit devant moi et charge son attaque de drain avant de lancer les sphères vertes sur le Mascaiman en face.

Arcko ♂ lvl 09

Dracosouffle 20PP
 Poursuite 20PP
 Méga-Sangsue 15PP
 Machouilles 15PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Arcko lance Méga sangsue
Super efficace contre Maiscaiman

Attaque réussie : (12 + 15) x2 = 54

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 6 Nov - 19:59

'Attaque' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 6 Nov - 20:58

FESTIVAL DES LANTERNES

☁️
Il faisait clairement trop froid dans ce fichu mausolée et puis avec la chair de poule rien n'arrangeait. J'eu un léger frisson et Erèbe semble pas très serein non plus. Quelle mauviette parfois celui-là, j'espère qu'en évoluant il deviendra un mâle un vrai et non un sale gosse que je dois gérer encore. Du bruit se fait entendre, des silhouettes se dessinent doucement dans l'obscurité. Il y avait trois silhouettes humaines et trois pokémons. Plus elles s'avancent plus j'aperçois mon sosie en mode zombie. "Wow, j'aimerai pas être à la place de ma double, merci mais là elle est loin d'être jolie." je souffle avant de rajouter. "On dirait presque que je suis défoncée mais aussi que je me suis faite tabassée."

Le plus jeune semble vouloir s'attaquer au Erèbe maléfique, j'arque un sourcil avant de lui lâcher directement. "Te trompes pas de mascaïman sinon ça va mal aller pour tes fesses." je lance un regard à mon Erèbe avant de lui faire un signe de tête. "On s'occupe du Terhal avec morsure?" je lâche un petit sourire confiant avant de lancer mon pokémon en combat.

Mascaïman ♂ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072
-
Coud'Boue 10PP
Assurance 10PP
Tourbi-Sable 15PP
Morsure 25PP

Colérique : L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques 3/10
Excellence 1/50

COLERIQUE: L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.

Lance morsure
efficace contre
Réussie : (15 + 8 ) x 2 = 46pts.
Coup critique : 46 + 20% = 56pts.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 6 Nov - 20:58

'Attaque' :
Jeremy Z. Priord
Pihtank Nidhogg
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord Mar 6 Nov - 22:07

Il rentra dans le mausolée, suivit de près par son Terhal. Il faisait noir, et là, pour lire sur les lèvres de ses camarades, ce serait bien plus compliqué il fallait bien l'avouer. Et il avait pas franchement envie que Pihtank doit à chaque fois aveugler les deux autres pour savoir ce qu'ils disent. Tant pis pour la communication ici. C'était sombre, alors fallait simplement assumer. Et puis en soit, c'est pas lui à la base qui voulait entrer là dedans. Leur mission, c'était de surveiller le cimetiere. Pas de trainer dans certaines tombes elles-même. Alors oui, il y était entrer sur le coup du défi, mais c'était complètement con maintenant qu'il y réfléchissait.

Et c'était encore plus con alors qu'ils voyaient des ombres, leur ressemblant trait pour trait, en face d'eux. Plus pâle. C'était.. Terrifiant. Mais le plus terrifiant. C'était de voir des doubles pokémons. Même si celui de Pihtank ne changeait quasi pas. Avec son oeil metallique rouge. Ca changeait pas des masses.

Il faudrait certainement les affronter, leurs images étaient là, il fallait les effacer. Même si cela était franchement tordu. Tu fis des signes à ton Terhal, pour faire comprendre qu'il fallait qu'il attaque, et surtout qui.
lumos maxima

Terhal  lvl 09

Bélier 20PP
Triplattaque 10PP
Écrasement 20PP

Corps Sain : immunise le Pokémon aux réductions de statistiques imposées par son adversaire, que ce soit par des capacités ou des talents.

Attaques x/5
Terhal attaque Triplattaque sur Arcko (Démoniaque, pas le vrai hein)
 est Neutre sur Arcko
Attaque réussi : 12 + 20 = 32 pts
Attaque critique : 32 + 20% = 39 pts
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord

Équipe n°13 : Olly Tokyo, Nephtys R. Campbell & Jeremy Z. Priord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant