♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Comment dire non? - Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Blay
avatar
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Comment dire non? - Grey   Ven 19 Mai - 19:52

Cela faisait plusieurs jours que le trentenaire squattait la ville d'Arcadia et il avait beaucoup de mal à la quitter et pour cause, il y avait tellement à découvrir là bas! Le lieu était riche en divertissements et plans de drague, s'était totalement impossible pour lui de lui dire à une prochaine fois. Non il voulait rester et encore rester à dépenser tout son blés dans les diverses activités du coin. D'ailleurs il n'avait plus le choix, il devait forcément se stopper car il allait bientôt plus avoir un seul rond sur lui. Vu la situation légèrement execrable dans laquelle il s'était mit, il se dit qu'il ne risquait rien à se promener dans les ruelles les plus malfamées et puis il faudrait être vraiment taré pour s'en prendre à lui vu le look hyper mauvais qu'il se trimballait, surtout quand il jouait le mec horrible en question. Il devait juste viser un bon milieu pour ne pas énerver les caïds. Ici, hors de question de laisser pavaner ses Pokemons, ils étaient bien à l'abri dans un endroit quasi impossible à repérer et voler. Par contre le baroudeur aurait bien du mal à rester à sa place de bon samaritain si devant lui, il voit beaucoup de magouilles.

Dehors, il y avait foule, à tel point que les gens se bousculaient même par moment, surtout proche des différents accès de boites et bars. Vêtu comme à son habitude de son grand manteau le cachant de presque partout sauf la tête et les mains, quant-il relevait ses avants bras, il s’orientait machinalement vers les petits stands à bouffe. Son ventre lui hurla famine très rapidement quand les bonnes odeurs lui vint au nez. Il savait pas du tout par quoi commencer, et si il avait de quoi se payer au moins un repas. Le bol c'est que la police n'était pas là, aucun agent de la sécu et dans un sens valait mieux pour eux. Çà sentait la racaille à plein nez, autant dans les clients que via les employés. Du coup fallait forcément être doué pour passer inaperçu. En tout cas, entre les mitraillettes et les hot dogs son cœur balançait, mais il devait mieux se prendre la plus grosse quantité pour se blinder le ventre. Et puis tant pis, il fera un peu l'artiste de rue les jours d'après pour récupérer tout ce qu'il avait dépensé.

Attendant alors l'occasion parfaite pour piquer de la bouffe, il se rabattit finalement sur une bande de décervelée totalement bourrée qui préférait s'auto défier en combats ringards. Vu que tout les regards se portaient sur les deux guignols s'éloignant de plus en plus de la table, attirant comme une foule les encerclant, le moment était trop bon pour ne pas en profiter. Alors rapidement il passa prêt de la table, ouvrit un peu son manteau qui à l'intérieur permettait de cacher un sac en plastique vide, il balança deux bières et deux sandwichs surprises. Se mêlant ensuite dans la foule pour observer la scène, il finit par s'éloigner à nouveau, une ruelle un peu plus loin pour analyser ses trophées.

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Grey S. Nightless
avatar
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: Comment dire non? - Grey   Sam 20 Mai - 18:09





Depuis combien de temps était-il dans le coin ? Grey n'en avait aucune idée. Il ne savait pas pourquoi mais, cette ville lui plaisait tout particulièrement. Sûrement à cause de l'ambiance festive et du spectacle lumineux qu'offrait la nuit. D'autant plus qu'il s'était lié d'amitié avec le champion de la ville, raison de plus pour rester un peu plus longtemps donc. Mais, qui disait ville disait aussi, discrétion absolue. C'est pour cette raison que ses Pokémons demeuraient dans leurs balls respectives, bien enfoui dans les poches du dresseur. Seul son Diaval était libre encore de ses mouvements car, il était ses yeux et ses oreilles vus du ciel. D'où le fait que le corbeau n'était pas sur son épaule d'ailleurs. Diaval survolait la ville au-dessus de sa tête. Les deux complices cherchaient quelqu'un en particulier. On pouvait être de la Team Rocket officiellement mais, ne pas totalement décrocher le métier de flic et aider les habitants. Depuis quelques temps, plusieurs commences se plaignaient de vol à la tir sans avoir un visage à mettre sur le coupable. Il opérait toujours dans l'ombre et la discrétion, ce qui avait pour effet d'attirer le mérite de Grey. Au moins, il était assuré que ce n'était pas à un débutant qu'il avait à faire. Bien que, pour lui, des vols de sandwich, ce n'était pas bien grave. Il n'y avait pas mort d'homme et de ce fait, il ne se pressait pas dans les recherches.
Le brun était plutôt du genre à vouloir la jouer touriste. D'autant plus qu'il y avait une petite once de fatigue dans son regard puisqu'il revenait de la Montagne Arpent. Et que l'aller-retour est assez crevant de base à cause de topographie rocheuse. D'où le fait qu'il s'était arrêté à un stand. Comme à son habitude, la ville était en fête et il n'était pas difficile de trouver un marchand susceptible de vendre une bière. Le soda, c'est pour les enfants après tout.

Dans le ciel, un peu plus haut, Diaval était lui très assidu dans sa mission. Et heureusement qu'il ne voyait pas le comportement de son dresseur car, il risquait d'être dépité. Non loin de la place où se trouvait celui-ci d'ailleurs, le Cornèbre avait repéré un regroupement suspect mais aussi, un homme encapuchonné qui profitait de la cohue pour se servir. Le regard suspicieux du Cornèbre s'était amplifié alors qu'il faisait demi-tour pour rejoindre son maître et le prévenir au plus vite avant qu'il ne lui file entre les doigts. Il avait notamment pris le temps de voir où il s'était établi avant de retourner sur l'épaule de son dresseur.

Quelques minutes plus tard, Grey quant à lui était toujours fixé au sol à déambuler dans les rues. Il avait pas spécialement faim mais ça, c'était la faute à son appétit d'oiseau. Par contre, pour ce qui était de la soif, c'était une toute autre affaire. Les mains dans les poches, les croassements alertes de son Cornèbre avait fini par lui vriller les tympans à la distance où il les criait. Un léger grognement pour faire comprendre à son fidèle partenaire de baisser le volume puis celui-ci s'était montré insistant pour qu'il le suive. Il n'avait rien contre. Grey avait pressé le pas pour ne pas perdre son oiseau de vue, lui qui était si pressé de montrer son trophée. Au bout de quelques minutes, légèrement essoufflé, il avait fini par retrouver le petit voleur. Avant de le réprimander, il avait quand même repris sa prestance et arrêter de souffler comme un bœuf en reprenant sa respiration.

-Ils sont bons ? Fit-il pour se signaler tout en s'appuyant sur le mur. Il ne comptait pas l'arrêter pour deux sandwichs et deux pauvres boissons.


Comment dire "non" ?

{Maxwell - Grey}


__________________________________________
BLACK ICE
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire non? - Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment te dire... que je ne t'ai pas oublié... [PV : Fred]
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour
» Bagu Kirima, une araignée au plafond...
» Strange et Soft Mienai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Villes :: Arcadia-
Sauter vers: