Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien Williamson
Rosabaya Kazaar Arpeggio 'Gigi' Roma Dharkan Sencha
♦ Messages : 396
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Volucité (Unys)
♦ Job : Lieutenant de la Brigade anti TR
♦ Pokémon rêvé : Pyrax & Brutapode
♦ Type préféré : Insecte
♦ Avatar : Ian Somerhalder (Swan) / Sig by Solosand/M. Walters
♦ Commentaires : Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2994-adrien-carte-dresseur#143156
Message(#) Sujet: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Dim 18 Nov - 17:51

J’ai laissé partir Charlotte avec une impression bizarre dans le bide, comme si elle me cachait quelque chose : ce qui est normal tu me diras, on vient de se rencontrer. Mais...je sais pas, un truc vraiment pas net. Quand enfin l’amphi qui contenait cette conférence longue comme la création du monde s’est ouvert, je me suis redressé du banc sur lequel j’attendais dans le hall, bien décidé à mener à bien cette surprise, petite partie du programme qui consiste à ce que je fasse des efforts pour elle – oui je n’en reviens toujours pas d’être en train de faire un truc pareil. Arpeggio voulait aller vers Salomé toute seule, mais elle s’est rapidement ravisée quand elle a vu le flot d’étudiants qui passait dans le hall, même si la plupart d’entre eux s’écartent autour de moi en voyant que je suis en uniforme, se demandant par Arceus qu’est-ce qu’il peut y avoir de grave pour qu’un membre de la brigade anti team-rocket se pointe à l’université.
Eh bien pas grand-chose en fait : juste ce bel homme (n’est-ce pas) que je suis qui tranche la foule, une Laporeille sur l’épaule et un Sépiatop à côté de la tête, pour rejoindre Salomé Stetson d’un peu trop près pour que ce soit juste une copine.

« Salut ! Surprise de me voir ? » je lance, sourire espiègle à l’appui.

Ah, ces hommes ! Toujours besoin de reconnaissance.

Minette Walters

Revenir en haut Aller en bas
Salomé Stetson
Perlimpinpin Diabolo Doushka Allasso Blizzard Quatorze
♦ Messages : 759
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Port Yoneuve, Unys
♦ Job : Showgirl
♦ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
♦ Type préféré : Glace
♦ Avatar : Violet Chachki (Kichupa)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2905-salome-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Lun 19 Nov - 1:02

Salomé venait de saluer une de ses camarades avec un sourire aimable, et dérangeait Diabolo – déjà grimpé dans son sac à main pour éviter de se faire marcher dessus – en rangeant son carnet de notes. Elle releva les yeux à l'entente d'une voix qu'elle connaissait bien, tout en se demandant que diable pouvait-il faire ici, et eut un sourire surpris en voyant son mec présent à la fac.
Elle était quasi certaine qu'Adrien Williamson n'avait jamais foutu les pieds à la fac de sa vie et n'y avait d'ailleurs jamais pensé.

« Oh ! Oui, mais c'est une bonne surprise », assura-t-elle, amusée-et-séduite par son sourire dont elle aimait l'expression.

Un étudiant se retourna sur eux, pour voir qui était ce mec qui venait chercher Salomé, pas très discrète dans son amphi. Elle prit la liberté de l'embrasser sur la joue presque à la commissure des lèvres, voulant lui montrer son affection sans non plus l'embarrasser.

« Oh coucou Gigi », roucoula-t-elle à l'intention de la petite lapine qui lui tendait les pattes, caressant une de ses oreilles toutes douces ; elle comprenait pourquoi son mec l'avait choisie comme doudou. « J'ai fini les cours pour aujourd'hui, tu veux manger avec moi ? »

Son regard sombre posé sur le flic affirmait de une : qu'elle aimait beaucoup, beaucoup son uniforme sur lui, de deux : qu'elle ne parlait pas à la Laporeille, mais bien à lui. Diabolo affirma son envie de manger d'un « piiiii » enthousiaste et interventionniste comme d'hab.

And I hear your voice inside of my head
But it’s just a silhouette
Do you wonder what happens
To all of the love we lose ?
©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2994-adrien-carte-dresseur#143156
Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Lun 19 Nov - 9:07

Bien sûr que c'est une bonne surprise ; je suis une bonne surprise ! Ses yeux scintillent toutefois de tout ce qu'elle ne dit pas, et je crois que plus que surprise, elle est contente que je sois là, comme ça, pas du tout dans mon élément, à venir la voir, et en uniforme s’il vous plaît. Jusqu'à présent, je me satisfaisais pas du bonheur de quelqu'un d’autre si cet autre n'était pas de la famille. Là, en l’espace de quelques secondes, je me souviens de quoi il s’agit, et du bien que ça fait. Mon corps tremblait à l'idée de l’embrasser devant tout le monde ; Salomé coupe la poire en deux, prenant ce qu'elle veut avec une douceur respectueuse, et je ne force pas. Déjà parce que c’est mauvais pour mon image déjà pas top, ensuite parce que je sais pas si j'aurais le courage d’assumer ce que ça implique.

-Oui je sais, je connais ton emploi du temps, j’affirme comme si c'était totalement naturel.

Ça ne l’est pas et je ne le connais pas du tout : je l'ai pris en photo sur le frigo et je l'ai regardé jusqu'à la dernière seconde sur mon portable pour m’assurer que je faisais pas de bêtise et qu’on aurait du temps pour nous cet après-midi. Arpeggio pioute de sa voix de bébé pour lui dire bonjour, salue Diabolo au passage.

-C’est pour ça que je suis là, j’affirme avant de tracer un arc dans le vide en signe d’invitation, des fois qu'elle veuille venir contre moi ou simplement me suivre.

Je suis un mec perdu, moi : quand je sors avec une fille je sais jamais si je dois la prendre par la main, la hanche, l'épaule…croyez moi elles peuvent exploser si un truc ne leur va pas.

Minette Walters

Salomé Stetson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2905-salome-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mer 21 Nov - 14:22

Le cou de la danseuse se marbra de délicates traces rouges, signe qu'elle appréciait la peine qu'il avait pris de vérifier son emploi du temps – et que décidément cet uniforme était vraiment bien coupé, ils savaient y faire à la BATR pour rendre leurs agents présentables. Elle posa la main doucement sur la tête de Diabolo qui venait de répondre à la petite lapine en hurlant parce qu'il ne savait pas faire autrement, le faisant ronronner de joie en remuant son nez, prenant cette marque calme comme un câlin-hommage à son adorable petite personne.

« Oh, super. Il n'y a que la cafet de la fac ici, mais ils servent pas mal de choses et il y a clairement moins de monde qu'en début d'année. »

Elle au moins, elle était restée au-delà du mois d'octobre, même si elle galérait ; et encore maintenant qu'elle avait beaucoup de temps de stage dans le domaine qui avait sa préférence, elle trouvait ses études nettement plus intéressantes. Pour aider un peu le flic à se repérer dans la fac et dans son espace vital, elle glissa son bras contre le sien.

« Viens, je vais te montrer où c'est. »

Elle l'entraîna donc à sa suite dans les couloirs de la fac, invariablement peint de couleurs neutres, parfois décorés des œuvres des étudiants artistiques qui pouvaient exposer le fruit de leur travail... Sans que ça ne soit trop remarqué par les autres filières, ou en tout cas, pas par Salomé.

« Tu étais déjà venu sur Grenad'île ? »

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mer 21 Nov - 14:53

Salomé décide de passer très simplement son bras contre le mien, et je n’ai donc qu’à la suivre. J’aime quand mon quotidien se tisse de choses banales et intuitives comme celles-ci. C’est reposant entre deux tranches de vie passées à courir après la TR.
Nous sillonnons les couloirs jusqu'à une longue file d'attente menant à un réfectoire semblable à celui du lycée de Volucité que j'ai dû visiter une fois ou deux.

-Non jamais, je n’ai pas passé mon concours de police ici, c’est la première fois que je viens. Pour une visite toute fraîche je me débrouille pas trop mal en orientation, ç’a l'air vachement grand ici.

J'ai cru comprendre que Grenadile grâce à ses infrastructures pouvait quasiment se vanter d’être une petite ville ; pas d’excuse pour mener ses études correctement. Quoique je suis certain que des mecs stupides comme moi trouveraient le moyen de les rater. Les études longues c'est pas ma came, contrairement à la belle plante collée contre mon bras.
Alertée par l'odeur de la nourriture, Arpeggio lève son petit nez en l'air et se redresse sur ses pattes, manquant de se casser la gueule de mon épaule. Mon manque d’appétit ainsi qu'une certaine propension à laisser les choses se faire autour de moi fait de moi un mec patient malgré la lenteur de la file d’attente.

-Comment se passe ton entraînement ? Pour les arènes, je veux dire.

Minette Walters

Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Jeu 22 Nov - 0:26

Il la laissa envahir son espace vital comme elle le souhaitait, ce que Salomé apprécia silencieusement et cordialement, le tout en agissant comme si c'était absolument naturel alors qu'en réalité elle en était la première étonnée. Elle sourit à l'évocation du concours que son amant avait dû passer et dont elle ne connaissait absolument rien ; hormis coller des PV aux gens mal garés et exciter vaguement les pères de famille dans un uniforme sanglé, la jolie Salomé n'aurait pas fait grand-chose dans la police vu que de base elle refusait de se séparer de ses talons... La seule exception étant l'élevage de Niilo où elle avait son stage et c'était parce que le bruit de ses engins de torture, pardon, chaussures, dérangeaient les bébés Pokémons quand ils faisaient la sieste.
Et chez les flics elle n'aurait pas pu marcher pied nus en collants le plus simplement du monde ! …

« Ah oui, je crois que ça se passe à Centrapolis cet examen-là, non ? »

Elle sortit Allasso qui s'impatientait dans sa Pokéball en la faisant désagréablement vibrer ; en apparaissant le Type:0 écarta quelques personnes autour d'eux – c'était son but pas dissimulé du tout – et après avoir secoué la tête avec dignité, vint se poster à côté de sa maîtresse en bon garde du corps.
La danseuse eut un geste pour rattraper l'intrépide Arpeggio qui se mettait en déséquilibre à cause de la bouffe, et eut une légère grimace. Le rouge dans son cou disparaissait à mesure qu'elle redevenait maîtresse de son émotion.

« Oh pas aussi vite que je l'espérais... Mais j'ai entraîné Diabolo, il apprend très vite. »

Pour l'heure, le bon élève dormait roulé en boule dans son sac. Elle passa une carte plastifiée blanche impersonnelle à Adrien, sans prendre garde au fait qu'elle comportait son nom de naissance, comme tous ses papiers à la fac. Elle avait toujours refusé de changer d''état-civil, appréciant sa nature d'homme assignée autant que celle de femme qu'elle s'était choisie. Le fait était que la plupart des gens la connaissaient sous ses atours de showgirl et ses robes de pin-up, mais bon...

« Pourquoi tu veux nous servir d'adversaire ? » demanda-t-elle dans un sourire joueur. Alors qu'ils arrivaient dans la file pour se servir, elle se signala à son amant, un bol de salade verte généreusement assaisonné posé sur son plateau. « Oh prend les frites s'il te plaît je voudrais t'en piquer. »

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Jeu 22 Nov - 21:05

-Effectivement. Donc je n’ai toujours vu Grenadile que de loin.

De très loin même parce qu'on la voit de la Plage Sablefin mais contrairement à ma sœur je ne suis pas familier de ce genre d’environnement.
J'ai un regard habituel, déformé par ma profession, sur sa carte et me rappelle de son nom civil dont j'ai déjà appris la sonorité étrange lorsque j'ai mis le nez dans son casier il y a de ça plusieurs mois maintenant. Ça me rappelle qu'elle a des heures à faire, qu'elle a fait la pute…qu'elle le fait sans doute toujours, on en a pas reparlé depuis qu'on s'est officiellement mis en couple et c’est pas exactement le sujet de conversation que tu abordes pendant que tu manges.

-Hein ? Pourquoi tu n’en prends pas, toi ?

Question totalement stupide qui montre que je n’ai plus l'habitude de sortir avec quelqu'un ; Aidan est une des rares filles qui mange ce qu'elle veut sans grossir et je suppose que Salomé entretient d’autant plus sa ligne qu'elle n'aura vraiment la silhouette d’une nana que si elle décide un jour de se scier les os.

-Pourquoi pas ? J'ai vu qu'il y avait un terrain d’entraînement juste à côté, je reprends au sujet de sa précédente question, posant mon plateau sur une table libre alors que Arpeggio me pique une frite avec un contentement manifeste.

Minette Walters

Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Ven 23 Nov - 1:51

Si Salomé remarqua le rapide coup d'oeil de son amant sur son nom officiel, elle n'en dit absolument rien, parce qu'il faisait partie de ce cercle – réduit – de gens de la part de qui ça ne la dérangeait pas trop. Disons que justement elle ne râlait pas ; elle récupéra la carte de ses longs doigts fins avant de la ranger dans son sac à main, et secoua négativement la tête :

« Nope, très mauvais pour la ligne, tu comprends. »

Vu la finesse de sa taille, qui aujourd'hui n'était pas réellement sanglée dans un corset – disons juste un serre-taille parce qu'elle était à la fac ! –, effectivement, la moindre incartade pouvait avoir de sévères conséquences sur un corps qu'elle maîtrisait comme un outil de travail finalement. S'installant à table en envoyant un sourire séducteur à deux étudiants en dressage qui le lui rendirent, elle leva son regard sombre sur son amant, son expression s'adoucissant d'un instinct maternel réveillé par la bouille adorable de la lapine qui mangeait une frite avec l'air d'avoir trouvé un trésor.
Diabolo sortit du sac après s'être battu contre le rabat à coups de pioutements de malédiction, et vint renifler la salade. Elle le laissa tirer une feuille vers lui pour ensuite la grignoter avec application, juste après l'avoir soigneusement essuyée de toute sauce trop acide pour ses petites papilles sensibles.

« Elle sait se battre, ton adorable peluche ? Ça me ferait plaisir oui, un petit match amical. Ça va tu retrouves tes repères à Centrapolis ? »

Elle avait entendu dire que ce genre de retour de mission pouvait être compliqué pour les officiers & leurs hommes. Allasso soupira et se laissa glisser au sol sous la chaise de sa dresseuse, surveillant autour de lui.

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Ven 23 Nov - 10:41

« Oui je comprends. »

Enfin j’essaie de comprendre, car ce n’est pas un questionnement que mon métabolisme masculin se pose, d’autant plus qu’il est régulièrement confronté à des activités sportives particulièrement intenses pour continuer à sinon honorer, au moins donner le change sur mon statut. Il faut avouer, et c’est un certain propriétaire d’Ectoplasma Shiny à longues jambes, que les uniformes sont taillés pour sculpter la silhouette humaine d’une certaine manière et que jusqu’à un certain point, ils permettent de tricher sur ce que la société médiatique appelle « les imperfections ».
Un truc qui on en conviendra, me passe parfaitement au dessus de la tête.

Je remarque très bien le regard que Salomé lance aux deux étudiants qui lui rendent bien ; est-ce que tout le monde sait ici qu’elle n’est pas réellement une femme ? Je fais toutefois aucun commentaire, sans doute pas assez entiché pour faire preuve d’une quelconque jalousie. Je profite de notre présence dans le réfectoire pour me tenir au courant de la faune de cet endroit et de son rapport avec Salomé : c’est la première fois que je la vois dans un environnement qui n’est pas ostensiblement configuré pour lui faire écarter les cuisses.

« Arpeggio, se battre ? » Cette dernière, une frite encore dans le bec, étouffe un pioutement interrogatif. « Non, pas encore. Mais Kazaar, Rosabaya et Roma pourraient faire de modestes adversaires pour madame si elle les estime assez dignes d’elle. »

Je hausse les épaules, plante une fourchette dans une pauvre frite innocente qui dans ma main a l’air soudain d’une arme – une arme pour la ligne donc, t’as compris.

« Difficilement. Centrapolis est bien gardée, donc semble terriblement calme. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. »

Un énergumène contourne notre table et se contente de poser sa main sur l’épaule de Salomé, remarquant qu’elle est occupée.

« Bonjour Dee-Dee. »

« Salut. » me répond celui-ci d’une voix voilée d’un quelque chose indéfinissable mais que je devine négatif. Je le regarde s’éloigner, songeur. « Tout le monde te prend pour une fille, à la fac ? » je demande, ne tenant plus ma curiosité professionnelle.

Minette Walters

Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 27 Nov - 14:01

Un rien fascinée, Salomé observait la petite lapine dévorer des frites comme si elle n'avait pas mangé depuis trois jours. Son propriétaire assura qu'elle ne se battait pas – non sans rire – et la danseuse eut un léger rire amusé :

« ça ne m'étonne pas, elle a totalement l'air d'une peluche adorable. Cela dit j'ai Allasso et Blizzard qui sont aussi bébés, si tu veux, ça ferait un petit entraînement. »

Elle sourit à son mec, flattée de son comportement – rien de mieux que d'être traitée comme une princesse pour mettre Salomé de bonne humeur –, acquiesça d'un battement de cils qui faisait perdre bien des têtes au Chat Noir, quand l'alcool chauffait et que les vêtements s'envolaient. Ça n'avait pas grand-chose à voir avec l'ambiance calme de la cafétéria de la fac, où les deux gars qui avaient souri à Salomé restaient sagement dans leur coin à siroter un coca ceriz.
Elle tendit la main vers l'assiette du flic pour prendre une frite, avec l'autorisation muette de Gigi qui les surveillait sans doute pour son patron.

« Oh tu devrais passer chez moi tu verrais le quartier est toujours aussi animé », badina-t-elle avec un peu d'amusement.

Elle leva le nez pour sourire à Dee, puis se leva tout court pour l'embrasser sur la joue pour le saluer dignement. Elle se rassit en le laissant s'éloigner, haussa vaguement des épaules :

« Oh, pas vraiment, les rumeurs courent, mais la plupart des gens se comportent comme tels, oui. »

Diabolo piouta pour expliquer un truc sur ce qu'il faisait aux gens qui s'adressaient cavalièrement à sa maîtresse. Elle le fit taire en caressant ses longues oreilles et en lui confiant une autre feuille de salade, qu'horreur ! Il fallait laver de toute cette sauce aussi. Le Posipi s'y affaira avec sérieux. Elle expliqua :

« Sinon mon terrible lapin se charge d'eux. »
« Pi ! » répondit Diabolo, sachant parfaitement qu'on parlait de lui.

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mer 28 Nov - 13:25

Je me remémore avec scepticisme la taille des deux Pokemon qu’elle cite.

-Bébé ? je demande en haussant les sourcils.
Dans ma tête ils n’avaient pas du tout l’air de bébés, mais je hausse les épaules pour montrer que je ne suis pas contre l’idée. Un Laporeille évolue au bonheur et je ne doute pas que Arpeggio soit très heureuse avec moi, mais elle ne me sera pas utile en tant que Pokemon de police si elle n’a pas un peu d’entraînement.
Quand Salomé sourit je comprends que j'ai touché une corde sensible, belle de son ego, ou du moins de la partie féminine de celui-ci. Okay, je recommence à comprendre comment fonctionnent les femmes, mais ne crions pas victoire trop vite. J’acquiesce au sujet de son quartier.

-Je sais, mais c'est de la surveillance habituelle pour nous. Tu n’as jamais songé à habiter ici ? Ils ont une grande cité universitaire je crois. Ce serait pas plus simple pour tes études ?

Il n'y a aucun message caché derrière ça, ça ne me ressemble pas. Je demanderai jamais à Salomé d’arrêter son boulot qu'elle semble apprécier, je me demande juste si elle a une priorité dans la vie ou si elle passe son temps à se disperser.
Voyez qui parle.

-Je ne doute pas de son terrible potentiel, je mens cavalièrement en lui tendant une nouvelle frite que je vais avec son autorisation jusqu’à lui glisser dans la bouche.

Minette Walters

Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Lun 3 Déc - 11:53

Elle eut un rire mélodieux à l'étonnement de son amant, hocha de la tête :

« Oui, oui. Ils sont déjà grands à cause de leur espèce mais en fait ils sont aussi jeunes qu'Arpeggio. »

Diabolo émettait de petits roucoulements en nettoyant sa salade, puis, satisfait, s'assit pour la grignoter en suivant de nouveau la conversation entre sa maîtresse et son copain. Elle chercha quoi faire de la question d'Adrien, si elle contenait d'autres questions qu'il n'osait pas poser. Elle répondit d'abord à celle-là :

« Trop cher pour moi, je n'ai pas de bourse pour étudier, et c'est meilleur marché dans mon quartier à Centrapolis. »

ça n'était pas très étonnant vu le quartier peu reluisant dans lequel elle vivait ; mais encore une fois elle avait appris à l'aimer, et puis, ça n'était pas le pire. Diabolo accueillit le commentaire du flic en se redressant fièrement, sans y voir la moindre trace d'ironie, pauvre petit loulou. Il croqua dans sa salade avec la satisfaction du devoir accompli, dans un soupir d'Allasso qui faisait fort bien contrepoint.
Salomé releva son regard maquillé sur son copain :

« Tu sais hm... j'ai arrêté l'escort. »

Elle ne précisa pas « pour toi » mais c'était assez clair.

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Lun 3 Déc - 20:43

« Laaa ? » questionne Gigi, les yeux soudain levés vers moi, étonnée que quelqu’un d’autre prononce son prénom. Je lui caresse la tête entre les deux oreilles, là où son poil est tout doux, où je cale mon nez pendant les nuits trop sombres. « Oui Gigi on parle de toi. »

Elle ferme les yeux dans un claquement de dents tandis qu’elle finit ce qu’elle était en train de manger, le tout dans un léger sautillement de contentement sur le bout de mon genou.

« Ah ? Okay, je n’aurais pas dit. »

Je n’insiste pas, je n’y connais rien. Je ne peux pas savoir qu’effectivement, il vaut parfois mieux s’éloigner de son lieu d’études pour que la vie coûte moins cher. Intimement, je songe qu’elle reste là bas pour continuer à…
On en a pas beaucoup reparlé. Je pense qu’il est mieux d’éviter le sujet ; elle sait ce qu’elle en pense par contre moi je saurais pas dire comment je me positionne par rapport à ça. Parce que Joanne. Et parce que Aidan aussi : je crois que j’ai été trop longtemps habitué à ce qu’on veuille posséder les nanas comme des trophées de sorte que je n’aie pas le réflexe de dire ce dont j’ai envie, ce dont je suis censé avoir envie.

Brutalement, elle me prend de court. J’avale presque de travers, m’attirant un regard soucieux de ma Laporeille.

« Ah ? Je... » Je suis censé répondre quoi au juste ? « Comment ça se fait ? »

Elle vient pas de dire qu’elle était en rade de thunes ?

Minette Walters

Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 4 Déc - 14:07

La vision de la petite Laporeille curieuse fit sourire Salomé, attendrie forcément par ses airs de bébé curieux ; elle n'était plus certaine de pouvoir envoyer Allasso ou Blizzard taper dessus, cette petite peluche était vraiment trop mignonne. Et puis Adrien avait une façon de se comporter avec elle toute mignonne elle aussi, et ça touchait forcément une corde sensible chez la danseuse.
Elle crut bien que la nouvelle de son arrêt d'un travail peu reluisant mais financièrement intéressant allait passer à l'as ; mais en fait ça n'était pas le cas, et son copain en avala même de travers. Salomé eut à peu près le même regard soucieux que le Pokémon, alors que Diabolo mangeait sa feuille de salade dans le plus parfait mépris de ce qu'il se passait, indifférent. Elle eut un soupir mental : apparemment le pourquoi était clair...
Sauf pour son mec. Mais elle se mit à expliquer avec patience et gentillesse, ses deux plus grandes qualités :

« Pour toi. Ça ne serait pas très respectueux de continuer alors qu'on est en couple. Et je ne suis pas irrespectueuse. »

Elle prit la liberté de lui piquer une autre frite après cette affirmation, mettant en doute sa véracité au moins du côté de la bouffe.

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 4 Déc - 14:59

« Ah. »

Ah, oui, c’est vrai, la fidélité.
Toute personne normale se sentirait soulagée, reconnaissante. Toute personne un peu tarée et un brin possessive, style Alyosha Dahl, estimerait que c’est quelque chose qui lui est dû. Et moi je freeze, tout simplement, sans savoir répondre. J’ai toujours estimé d’une part que Salomé faisait ce qu’elle voulait ; d’autre part abandonner une partie de sa vie comme ça pour quelqu’un signifie que ça commence à vraiment devenir très sérieux.
Une part de moi trouve ça cool.
L’autre est terrifiée.

« Eh bien...Merci. »

Mais quel con.
Aidan me donne une claque mentale, je le sais, je le sens d’ici. Non pas qu’elle soit quelque part dans la pièce ou qu’on ait un quelconque lien télépathique mais Aidan pense à chacun de nous chaque jour, et je sais, très clairement, qu’elle est en train de me maudire où qu’elle soit – de me maudire chaleureusement avec des fleurs partout, parce que ça reste Aidan, mais me maudire quand même.

« Mais dans ce cas tu n’as plus rien à faire du côté des quais, non ? Pourquoi tu y restes alors ? Ca m’étonnerait que les Dahl te payent aussi mal que ça, tant au Chat qu’à l’élevage. »

Minette Walters

Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 4 Déc - 15:40

Adrien n'avait pas l'air de savoir comment réagir le moins du monde et à la limite elle aurait préféré qu'il s'abstienne si c'était pour la remercier sans qu'elle ne sache quoi en foutre. Merci ? Vraiment ? Il revint à la charge sur le sujet de la localisation de son appart, et Salomé n'avait aucune idée de pourquoi c'était un tel débat. Elle haussa légèrement les sourcils :

« Je n'habite pas là-bas pour mon ancien travail. »

Elle décala Diabolo qui tentait de se servir tout seul dans son assiette d'un geste de la main impatienté. D'ailleurs Adrien commençait aussi à l'impatienter à insister autant sur cette question d'appartement ; elle savait que son quartier n'était pas des plus reluisants mais c'était quand même pas la mort, si ?!

« Mais je n'ai pas envie de déménager. Alors hormis si tu me proposes de vivre avec toi », voilà qui devrait clore le sujet assez rapidement, « je ne bougerais pas de là où je suis. J'y suis très bien. »

Diabolo descendit de la table, chassé par le léger agacement qu'il ressentait émanant de sa maîtresse. Il grimpa sur Allasso, se coulant dans sa fourrure.

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 4 Déc - 16:00

Hm, touché. Coulé même.

-Non ce n’était pas la question.

Quand est-ce qu'elle comprendra que contrairement aux gonzesses je ne comprends pas les sous entendus plus que je n’en fais ? Elle est insupportable, bordel.
Bien sûr il aurait été trop simple de lui dire que j’insiste autant sur la question parce que je m’inquiète pour elle, beaucoup trop simple, même. Gloire à ceux qui n’ont jamais aucun problème parce qu’ils les ignorent ou en oublient l’existence.
Je donne la dernière frite à Arpeggio qui se fiche bien de la tension qui règne tant qu'elle est avec moi et torche le verre d’eau pour avaler avec ça l’amertume qui commence à se déployer sur ma langue.

-Si tu veux toujours te battre je t'attends au terrain d’entraînement, je te fais grâce de ma clope.

Tous les petits détails qui font de Salomé ce qu'elle est, comme par exemple sa pureté hygiénique, m'agacent soudainement, et renforcent mon envie de nicotine. Je me relève, Gigi grimpant sur mon épaule, et vais me débarrasser du plateau pour aller respirer l’air de Grenadîle tout en plombant celui qui pénètre mes poumons. Ah si elle voulait abréger la conversation je pense que c’est réussi.

Minette Walters

Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 4 Déc - 16:52

Les cils lourdement maquillés de Salomé frémirent à peine alors que, à vrai dire comme elle l'attendait, son amant fichait le camp, saoulé et sans doute un peu effaré par ses propos. Elle pinça les lèvres en retenant un « et merde », laissant Perlimpinpin qui lui ne craignait pas ses accès d'agacement voleter autour de sa tête.
Bon ça valait peut-être mieux comme ça d'un autre côté... Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui et si Adrien était un peu trop fuyant au moins sa manie de battre en retraite avait pour effet positif d'éviter les trop grosses disputes.

Salomé termina de manger puis sortit du réfectoire à son tour, repérant facilement son amant grâce à son uniforme qui ne passait pas inaperçu dans les environs studieux de l'université. Elle le laissa fumer en paix tout en lui adressant un sourire histoire de signifier qu'elle n'était pas énervée contre lui.

Diabolo aida à la mise en place du matériel et voulut logiquement être le premier à se battre, ses petits poings frappant sauvagement l'air.

« Doucement Diabolo... » soupira sa maîtresse. A force il devait croire que son prénom était Doucement tellement elle lui disait souvent.
Posipi ♂ lvl 011
  Att. : 013 - PV : 067

Frotte-frimousse 20PP
  Vive-attaque 30PP
  Etincelle 20PP
  Attaque 4 xxPP

Paratonnerre : Posipi est immunisé aux capacités de type Électrik. S'il en reçoit une, son Attaque Spéciale augmente.

Attaques 3/5
Excellence 3/50

©️ FRIMELDA
Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 4 Déc - 18:31

Je jette un regard à Salomé quand elle arrive, ne lui rendant pas son sourire. C’est vrai qu’elle peut montrer l’étendue de son rouge à lèvres qui tient même après le repas maintenant qu’elle a eu ce qu’elle voulait, c’est à dire : que je ferme cordialement ma gueule.

« Quand tu seras en arène aussi, tu lui diras d’y aller doucement ? » je demande avec espièglerie.

Kazaar, qui n’a pas pour habitude de se battre, veut toutefois bien servir de punching ball. Son niveau est quasiment équivalent à celui du Posipi de Salomé, et pour le bien de cette dernière il faudrait que cet écart se creuse. Pas besoin d’être un maître Pokémon pour le savoir, ça. Rosabaya sort de sa Pokéball juste après son comparse et vient se caler entre mes chevilles où elle se sent en sécurité, comme d’habitude. Arpeggio, moyennement d’accord pour se faire taper sur la gueule là tout de suite – juste après le repas en plus, franchement… ! - reste sur mon épaule, observatrice comme si elle avait décidé de compter des points.
J’épargne à Salomé le fait de devoir mettre de la distance entre nous ; m’éloigne un petit peu pour me mettre face à elle avec désinvolture.

« Quand tu veux, Kazaar, attaque Picpic ! »

Sépiatop ♂  lvl 010
  Att. : 010 - PV : 065

Charge 35PP
Pic-Pic 35PP
Constriction 35PP

Ventouse

Attaques 0/10

Attaque Picpic peu efficace sur Posipi
AR = 7pts
CC = 9 pts

Minette Walters

Adrien Williamson

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien Mar 4 Déc - 21:18

Le petit dé

Minette Walters

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien

I'm into BDSM : Big Dogs Snuggling Me || Salien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant