♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Quelque chose à part (Ft Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2807
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Quelque chose à part (Ft Alex)    Sam 20 Mai - 1:30





Il se déplaçait souvent ces temps-ci lui qui était du genre casanier. Mais il aimait voyager de temps à autre, voir du pays, faire son curieux. La vadrouille l'avait mené vers cette ville qu’il avait déjà visitée pour ses photographies avant de se concentrer sur les photos pokemons. De la brigade anti Team-Rocket à l’art il n’y avait qu’un pas. C’était drôle les changements qui pouvaient se produire dans votre vie sans prévenir juste comme ça parce qu’ils en avaient décidé ainsi. Le hasard faisait parfois bien les choses. S’il avait été de terminer sa formation en tant que membre de la brigade Anti-Team Rocket sans doute serait-il devenu quelqu’un de totalement différent. Cela faisait un moment qu’il n’était pas venu à Bourgamme. Il avait profité de ce concours au lac Vers-Eau pour faire un crochet par la ville. Bourgamme ou Pernambourg, il avait fait le choix de retrouver une ville et ses habitants qui lui avaient manqué. Pas qu’il n’y était pas allé depuis des années ou ne donnait pas de nouvelles, c’était juste qu’il préférait retrouver ses proches dans des milieux naturels plutôt que des villes. Les villes. Coins de vie qu’il préférait éviter, favorisant toujours les montagnes. Les Montagnes Arpent. Les montagnes Perceneige. Un jour sans doute reviendrait-il par ici pour y aller. C’était des montagnes qu’il n’avait pas encore explorées et il lui tardait d’aller à leur rencontre. Il nota dans un coin de sa tête de demander des infos à Alex s’il n’oubliait pas entre temps.

Bourgamme n’était pas la plus stressante des villes d’Ebera. Pour y avoir été quelques mois, il pouvait sans difficulté dire à qui voulait l’entendre que Centrapolis était la ville par excellence qu’il évitait comme la peste. Bourgamme, au contraire, était toute reposante avec la joie de vivre et les sorties en tout genre comme principale préoccupation de ses habitants. Même s’il avait toujours été du genre casanier, il pouvait dire qu’on ne lui avait jamais vraiment laissé le temps de s’ennuyer dans cette ville reconnue pour sa musique et les festivals. Il aimait bien cette possibilité de rencontre d’artistes que leur avait offert la ville au départ sans forcément le savoir. Il essayait de ne pas se faire bousculer par nombre de touristes qui étaient venu voir le concert d’un artiste dont il avait oublié le nom sans pourtant avoir manqué ses affiches le long de sa route.

Il avait prévenu Alex de sa participation au concours en espérant qu’il soit là en cette période de l’année. Peut-être était-il parti à Centrapolis pour deux trois photoshoot. Il savait combien c’était important de se renouveler dans une carrière de mannequin. Était-ce ça ou le côté qui va trop vite qui l’avait vite poussé à ne plus jamais réaliser de portrait d’êtres humains ? Aucune idée. Toujours était-il qu’il ne regrettait pas son choix même s’il s’amusait toujours autant à observer les photographes débutants qui s’essayaient au jeu de repérer les futurs stars de demain dans la foule pour quelques clichés : de quoi se faire deux trois pokedollar de façon pas trop malhonnête. Il espérait qu’il n’arriverait pas au pire moment même s’il avait prévenu. Alexandre était tout aussi extraverti qu’il se voyait plutôt introverti sans l’être dans l’extrême. Ils avaient passés de bons moments ensemble avant de se séparer en bon termes et même s’ils se voyaient de temps à autres par des petites surprises plus ou moins imprévues comme Castiel le faisait aujourd'hui. Il avait très vite su qu’il ne saurait jamais trop à quoi s’attendre avec le brun si bien qu’il avait su dès le départ qu’ils n’auraient jamais de futur à deux et pourtant ils en avaient un parce qu’ils ne s’étaient tout simplement pas rayé de leur vie respective même s’il était parfois difficile de trouver le bon moment pour se voir.

Il n’était pas très loin mais se tourna vers Sunny comme pour avoir son aval avant qu’ils n’aillent plus loin. Le petit pokemon lui sauta dans les bras comme pour lui dire qu’il n’avait pas à stresser et qu'il était très bien comme ça pour des retrouvailles qui se dérouleraient tout aussi bien que les précédentes.


__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose à part (Ft Alex)    Jeu 1 Juin - 5:08

Quelque chose à part




Quelle joie fut lorsque j'ai reçu un texto qui avait comme destinateur Castiel Fawkes ! Disons que ça faisait un très long moment que je n'avais pas vu mon bel ami. Son texto tombait très bien car aujourd'hui je n'avais rien de prévu. En fait, c'est un mensonge puisque je voulais aller m’entraîner pour l'éventuel concours pokémon, mais entre passer du temps avec un bon ami et aller s'entraîner, le choix n'était pas difficile ! Je dois avouer qu'il avait annoncé son arrivée pas mal à la dernière minutes alors je me suis grouillé pour faire le ménage de mon appartement, quoi que ce n'était pas tellement sale. Je réussissais toujours à garder mon lieu de vie propre, disons que je suis une personne qui n'aime pas le désordre. Donc, un grand invité allait se rendre à mon appartement alors j'ai décidé de préparer mon lieu de vie afin d'accueillir convenablement mon cher ami.

Pour de bonnes retrouvailles, il fallait préparer de la nourriture, de la boisson et de la musique. Une recette qui est toujours gagnante, selon moi. Concernant la nourriture, je décidai de préparer quelque chose de léger pour passer le temps : fromage coupé en tranche, quelques fruits divers avec une trempette faite maison. J'eu assez de temps pour préparer une sangria faite maison avec légèrement de l'alcool. Oui bah des gens saouls ce n'est pas le fun ! C'est même désagréable. Mon appartement était situé en hauteur. J'avais opté pour un appartement moderne avec de grandes fenêtres pour voir la vue de la mer et de la plage. Pour finir, je mis de la musique à partir de ma télévision, je laissai sur une chaîne de musique des hits de l'année. Je ne le mis pas trop fort. Assez pour qu'on l'entende.

Je m'habillai rapidement avec une chemise blanche à manche courte avec un short d'un bleu foncé. Je mis autour du cou un collier style hawaïen pour donner l'impression qu'on va faire la fête. Tout était bon je crois, musique, nourriture et boisson. Mes pokémons étaient libres. Ariel était plus que prête pour accueillir ses amis pokémons. Bloom, ma Rozbouton était à côté de son amie Ariel. Varian, mon Tarsal ne voulait pas accueillir Castiel. Mon pokémon fée et psychique ne semblait pas très sociable, je ne sais pas trop ce qu'il a, il me fait un peu la gueule des fois. Bref, je ne lui obligerai pas de socialiser s'il ne veut pas. J'entendis sonner, j'ouvris la porte et ma vue se rempli d'un beau Castiel et de son joli Sunny. Un large sourire s'afficha sur mes lèvres et mon regard s'ancra dans celui de mon ami et je lui dis avec un ton enjoué :

Cass ! Sunny ! Comment allez-vous ?

Dis-je en ouvrant les bras et je vins lui donner la bise. Puis, comme je connaissais déjà Sunny, je lui caressai la nuque pour le saluer. Je fis entrer mon grand invité et Ariel salua avec tout coeur Cass et Sunny. Je pris les devant pour présenter le reste de mon équipe dont mon ami n'était aucunement au courant.

Je te présente Bloom, ma belle Rozbouton. Et lui là-bas c'est Varian, mon dernier ami avoir rejoint mon équipe. Désolé, il n'est pas d'humeur aujourd'hui... Entrez entrez !

Dis-je en fermant la porte derrière moi, je désignai le comptoir de la cuisine que j'avais organisé comme un petit buffet maison. J'invitai mon ami à manger et prendre un verre :

Je vous ai préparé des trucs à manger et à boire. Ça va pour les pokémons aussi, de la nourriture aux saveurs assortis ! Alors Cass, quoi de neuf ?

Dis-je en versant de la sangria dans un verre, un pour mon ami et finalement pour moi-même. J'espérais qu'il ne pense pas que j'en ai trop fait. Enfin, je ne pouvais pas faire autrement, je suis tout de même Alexander Stuart, celui qui aime épater ses invités !
   
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2807
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelque chose à part (Ft Alex)    Mer 7 Juin - 2:26








Sunny avait lancé son approbation d’un signe de tête, c’est bon il pouvait signaler sa présence au propriétaire des lieux. « C’est bien là hein ? » Question mémoire il devait bien avouer que le petiot pokemon électrique en avait bien une meilleure que lui. Hochement de tête amusé : c’était bien là. Il n’était pas venu voir Alexandre bien souvent que pour retenir les rues et ruelles à emprunter pour arriver jusqu’à chez lui. C’était un bel endroit pourtant avec une belle vue sur la mer, endroit que le mannequin appréciait tout particulièrement. Castiel aimait la bonne humeur qui se dégageait de cet endroit. C’était différent des montagnes Arpent même s’il ne s’imaginait pas du tout trimbaler ses affaires pour aller vivre ici, passer de temps à autre faisait du bien et puis il découvrirait du monde : les pokemons du dresseur.

« Extrêmement bien. C’est pas souvent qu’un concours s’organise dans le coin expressément pour que je vienne te voir. » Il était casanier, qu’y pouvait-il. Mais il était là aujourd’hui, capturerait  le plus intéressant des pokemons eau pour son premier du type. Il avait le droit de rêver. « Et toi qu’est-ce qui t’empêche d’être de la partie, déjà lassé des pokemons de ce lac ? » Il se laissa guider dans l’univers bien moderne d’Alexandre. C’était quelque chose à laquelle il n’était pas habitué tout en se disant qu’il s’y ferait sûrement juste pour aujourd’hui. La fois suivante, cela serait le dresseur qui viendrait découvrir les vieilleries d’Emoria. Il lui rendit son étreinte et se laissa guider dans l’appartement pour les présentations des derniers membres d’une équipe quasi complète. Il obtiendrait sa réponse plus tard. Pour l’heure, il s’intéressait aux pokemons d’une équipe visiblement plus diversifiée qu’il ne l’aurait pensé. Bien plus que la sienne même s’il s’essayait à l’art de ne pas n’avoir que des pokemons de type électrique ou feu dans son équipe. « C’est pas grave, les pokemons méfiants j’en ai aussi quelques uns. Il comprendra bien vite que je ne lui veux aucun mal. » Il l’espérait du fond du cœur. « Je vous ai préparé des trucs à manger et à boire. Ça va pour les pokémons aussi, de la nourriture aux saveurs assortis ! Alors Cass, quoi de neuf ? » Cela se voyait qu’Alexandre était plus habitué aux mondanités que lui. Il avait tout préparé. Aucun bémol ne se repérait même si Castiel ne faisait pas attention, toujours autant plus intéressés par les pokemons que par la vie sociale. « J’me suis laissé séduire par l’idée d’avoir une équipe. » Il aimait souvent faire ça, commencer par un on attend que et puis non c’est une nouvelle totalement différente qui nous tombe dessus. Un peu moqueur, un peu joueur peut-être l’était-il devenu à force de vivre avec Sunny. « Elle n’est pas autant diversifiée que la tienne mais qu’est-ce que j’y peux si j’ai un faible pour les pokemons de type feu. » Sunny tourna sa tête dans sa direction comme vexé par ses propres paroles. « Mais toi c’est différent Sun, t’es mon pokemon électrique préféré. » Il prit le verre que lui tendit le brun « Merci. Je pensais te retrouver avec tout des pokemons aquatiques. Même un Psy dis donc ! » Il regardait celui qui se méfiait d’un air tout aussi méfiant que lui avant de réaliser que c’était une réaction bien stupide de sa part. S’il avait été un pokemon sauvage, il aurait eu des raisons de se méfier. « Fin prêt pour l’aventure de dresseur alors ou c’est toujours l’envie d’être le meilleur coordinateur d’Ebera qui trotte dans ta tête ? »




__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque chose à part (Ft Alex)    Mar 20 Juin - 2:46

Quelque chose à part




Cass me dit qu'il allait très bien et cette nouvelle me rendit heureux, oui car le bonheur de mon superbe ami était très important. Il ajouta par la suite qu'il venait me voir pour l'occasion d'un concours pokémon. Je décidai de lui faire une fausse moue accompagné d'un ton sarcastique, mais joueur :

C'est triste de venir me voir dû à un concours pokémon qui se tiendra bientôt. Je pensais que j'étais plus important que ça à tes yeux.

C'était mon genre d'humour, une petite dose de sarcasme et un peu de drame pour alimenter une petite blague ou pour détendre l'atmosphère ou bien la rendre amusante. Castiel devait être habitué, je ne crois pas qu'il prenne mes dires à la lettre.

J'acquiesçai lorsqu'il me révéla que lui aussi avait eu des pokémons méfiants et qu'à la longue ils ont compris qu'il était là pour eux. Je regardai Varian et j'espérais que mon ami dit vrai à ce problème. Je lui répondis :

Ouais...j'espère que tu as raison.

Par la suite, mon ami avoua qu'il s'est laissé séduire par la superbe idée d'avoir une équipe. Je décidai de l'applaudir afin de le féliciter. Oui quoi, ce n'est pas facile de se lancer dans une aventure comme ça. Je finis par lui faire un clin d'oeil et je pris une gorgée à sa santé. Je lui encouragea dans son aventure :

Eh bien je suis content pour toi mon beau ! Je suis sur que ton équipe sera ravi d'avoir un dresseur aussi attentionné que toi.

C'était la vérité, Cass a toujours eu ce petit quelque chose qui faisait en sorte que les pokémons autour de lui avait une facilité à se sentir bien. Il me dit que son équipe n'était pas aussi diversifié que la mienne. Au final, ce qui compte c'est d'avoir une équipe avec laquelle on peut s'amuser et travailler dans une belle harmonie. Je pris une autre gorgée et je me pris une petite tranche de fromage. Mon ami me connait très bien, oui, j'ai un petit faible pour les pokémons aquatiques, mais j'ai décidé de diversifier et avoir une équipe qui va avec le feeling. Ensuite, Cass me demanda si j'étais prêt pour les concours ou le chemin pour la ligue pokémon. Je ne perdis pas de temps pour lui avouer :

C'est sans aucun doutes que je veux devenir le meilleur coordinateur. Tu sais, un coordinateur est à la base un dresseur aussi. Il doit savoir combattre tout en créant des combinaisons d'attaques et les rendre épatants aux yeux des gens. Je pense que c'est ça qui m'a séduit dans les concours : faire rêver les gens, les émerveiller !

Je pourrais en parler pendant des heures et des heures à propos des concours pokémons. Les gens ne réalisent pas, mais c'est complexe un concours. Il faut penser au combat, comme il faut penser à bien faire des combinaisons d'attaques. Réagir à temps pour enlever les points à son adversaire. Un match concours est très rapide.        
   
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2807
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelque chose à part (Ft Alex)    Sam 24 Juin - 13:08




Il savait bien qu’il aurait dû venir le voir plus tôt mais savait tout autant qu’Alex ne prenait pas mal que Castiel ait profité des circonstances pour venir le voir. Il restait pro Emoria, de ceux qui ne quittaient leur ville natale que pour les captures et autres envies du moment comme combattre les arènes. Castiel secoua la tête, amusé par la semi plainte d’Alex qui n’en pensait pas un mot. « La prochaine fois ça sera juste pour te voir, promis. » Il ne savait juste pas quand mais se rattraperait et puis si ça lui permettait de rester un peu de temps en compagnie du brun avant que le concours de pêche ne commence, c’était tant mieux non ? « J’aurais très bien pu aller m’enterrer dans l’autre ville. » Il se moquait légèrement, continuait de jouer la carte de l’humour un peu vache comme il savait si bien le faire. Après tout, Alex avait commencé. « Mais j’suis content d’être venu par ici à la place. T’aurais pas du te donner autant de mal. » Il restait cela dit ravi de pouvoir manger un morceau après une telle trotte depuis Emoria. Ils avaient fait des pauses captures et non captures juste à observer la nature les entourant. Quand il observait l’appartement d’Alex, c’était d’autant plus clair pour lui : il avait besoin d’espace, de montagnes, d’Emoria, ne s’était jamais senti aussi bien que dans sa ville natale.

« Les tiens aussi sont chanceux de t’avoir. T’as pensé à tout dis-moi. » Les pokemons aussi n’étaient pas en reste de nourriture préparée par le futur coordinateur en herbe. « J’crois que Sunny aurait bien envie d’un de tes sandwich. » Castiel avait eut l’air attendrit en voyant le regard de son pokemon électrique loucher dangereusement vers la table aussi joliment préparée. « Je comprends. J’crois que j’suis un peu trop maladroit pour penser coordination. J’ai tenté une fois, ça a été une véritable catastrophe. » Il le disait sans amertume, en riait presque parce qu’il avait bien vite su que la coordination n’était pas son truc. Il avait préféré laisser choisir ses pokemons en fait c’était les pokemons qui avaient décidé qu’ils préféraient plus le combat de pokemon à pokmeon que Castiel. Lui les suivait juste en tentant de les aider au mieux à donner le meilleur d’eux-mêmes. « Oh si tu prépares tout aussi soigneusement qu’ici, j’suis pas étonné que réussisses à devenir dans peu de temps le meilleur coordinateur de la région. C’est plutôt cool en plus j’crois que ça nous amuserait pas mal de te voir un jour t’entraîner. » Ils ne pourraient qu’en apprendre d’avantage sur l’art des coordinateur qu’ils ne connaissaient pas beaucoup.

Spoiler:
 

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à part (Ft Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: