Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Œufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Underneath E. Meïster
Underneath E. Meïster
Gribouille Scratch
♦ Messages : 20
♦ Job : Secrétaire Comptable
♦ Pokémon rêvé : Raichu
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Michael Fassbender

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4375-carte-de-dresseur-underneath
Message(#) Sujet: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 21:03

Underneath Eutrope

Meïster

   
ft. Michael Fassbender


   
Nom : MEÏSTER
   Prénom(s) : Underneath Eutrope
   Âge : 37 ans
   Date de naissance : 11/03/1981
   Situation civile : En couple
   Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
   Ville et région d'origine : Céladopole => Kantô
   Métier : Secrétaire comptable
   Groupe : Team Rocket
   Caractère : "-Ce qui est à toi est aussi à moi ♪
- Ah bon ? Ah non ! Ce qui est à toi m'appartiens si je le désire en effet. En revanche, ce qui est à moi reste à moi. Injuste ? Oui, et alors ? A quoi t'attendais-tu ? Je vais t'expliquer quelque chose mon bonhomme, je fais partie de la Team Rocket. Toi ? Tu n'es rien. Et à ce titre, tu vas me donner tes pokémons et arrêter de fredonner cet air stupide !"
Je me souviens encore de ce discours ridicule alors que je l'accompagnais lors d'une de ses missions. Pour voir ce que cela voulait signifier être un membre de la Team Rocket. Une sorte d'initiation.
Cliché.
Je me souviens de la honte que j'ai ressentie.
Pitoyable.
Tu sais en fin de compte, tu m'as aidé à devenir celui que je suis désormais Papa. Tu as toujours incarné celui que je ne voulais pas être. Le ringard de service. Celui sur qui on ne peut pas compter. Celui qu'on envoie que rarement de peur qu'il fasse encore tout foirer. C'est toi qui m'a donné l'envie de devenir quelqu'un de meilleur que toi. Qui m'a montré ce qu'il ne fallait pas faire. Quelque part, je t'en suis reconnaissant, du moins, je crois.
On me compare plus à toi désormais. Tu as été oublié tandis que je suis sur mes deux pieds, au sommet de la chaîne alimentaire, deuxième sur le podium. Mais pas pour longtemps. Je vais gravir les échelons. TOUS, les échelons. Je serai le seul et unique chef de la Team Rocket. Ce sera ainsi et pas autrement. Je ne recevrai d'ordre de personne. Bien au contraire, c'est moi qui déciderai. Et sous mon commandement, la Team Rocket aura un avenir radieux. Ce n'est pas une manière de vivre que de se terrer and des trous comme des rats.
Ambitieux c'est ainsi que l'on peut me voir en effet. Ceci dit, je sais me montrer discret quand cela est nécessaire. Afin que ceux qui n'ont pas besoin de connaître mes plans les ignorent jusqu'au moment opportun.
Je sais choisir mes hommes, une poignée d'élus en qui j'ai toute confiance. Je sais les mener, et ils m'obéïssent sans poser de question. Je sais ce qui anime les Hommes. L'argent, le pouvoir... Pourtant je me méfie même de ceux en qui j'ai autrefois placé une confiance aveugle. Notamment de Lennon, que j'avais pris sous mon aile il fût un temps, mais qui à présent menace potentiellement mes plans...
Moi-même, je suis loyal envers la Team Rocket, mais plus encore je suis loyal envers Lilith, ma bien-aimée. Voilà trois années qui se sont écoulées depuis notre première rencontre. Je ne me pense pas particulièrement romantique, mais je tente quelque fois d'avoir des attentions pour rappeller à ma douce que je l'aime. Probablement la seule femme dont je sois tombé aussi amoureux. Mais il n'y a pas que ça. La synergie qui existe entre nous est réelle. Dès notre première mission nous l'avons bien compris. Nous nous comprenons c'est instinctif. Elle n'est pas seulement belle, elle est aussi pleine d'audace et d'une intelligence rare ma Lilith. Peu peuvent se vanter de m'impressionner comme elle le fait. A chaque fois que nous avons travaillé ensemble, tout s'est toujours passé pour le mieux, pour mon plus grand plaisir. Il a peu de choses que j'apprécie autant que le travail bien fait.
Parce que, voyez-vous, je n'aime pas laisser les choses au hasard. C'est bon pour les sbires ça, un peu de chance et ça passe ! Non, je ne suis pas arrivé jusqu'ici en jouant aux dés, mais bien en tirant les bonnes ficelles au bon moment. Bien sûr il peut m'arriver de faire des erreurs, mais je ne supporte que très mal l'échec, qui a tendance à me mettre hors de moi.
Aussi je vous conseille fortement d'être minutieux, à moins que vous n'ayez pas peur des représailles.

   
Anecdotes
• Il a nommé son Dedenne, Gribouille à cause de l'aspect négligé de celle-ci lorsqu'elle était encore toute jeune et des "dessins" qu'elle faisait souvent dans le sable. • Dans sa jeunesse il a participé de très nombreuses fois à des concours pokémons en compagnie de Gribouille avec qui il est parvenu à gagner un ou deux rubans après des mois et des mois d'entrainements et d'échecs. • Son père était un simple sbire de la Team Rocket il y a plusieurs années de cela, il a prit sa retraite désormais. • Il s'est fait un tatouage tribal sur l'épaule gauche le jour de son entrée dans la Team Rocket 15 ans. • Il fait tout pour ne pas ressembler à son père dont il a honte, ce dernier avait des résultats plus que médiocres au sein de la TR, Underneath ne veut plus jamais être affilié à ce dernier. • Sa mère s'est enfuie dès qu'elle a su que son compagnon était un criminel. • Quand il n'est pas Admin de la Team Rocket mais comptable dans une entreprise, il parle peu et suit docilement les ordres, bien qu'il déteste ça, pour ne pas endommager sa couverture.
   

   
Starter

   

   


   Dedenne ♀ - Gribouille
   Attaques choisies :
Frotte-Frimousse 20 PP
Éclair 30 PP
Charme 20 PP
Charge 35 PP
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.


Gribouille a une valeur toute particulière aux yeux de Neat'. Sans évoquer sa personnalité enjouée et chaleureuse qui en font d'elle un pokémon adorable, elle lui a été offerte par sa mère. En effet, la mère de Underneath avait elle-même une Dedenne nommée Neeko. Cette dernière eut un jour un oeuf. Et cet oeuf, elle le confia au jeune garçon qu'il était alors. Il l'avait prise entre ses mains avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, craignant d'abîmer la coquille qui lui parut si fragile.
Quelques jours plus tard, la coquille se fendit et on aperçu la petite queue de la nouvelle arrivante. Aussitôt que leurs regards se croisèrent, ils eurent l'impression de se comprendre.
Underneath emmena Gribouille partout avec lui. Dans son lit, dans son bain, jouer au parc avec ses amis, et parfois même à l'école, bien que sa mère l'en ai défendu. Peu importait ce qu'il faisait ou bien où il pouvait se trouver, tout ce qui importait, c'était d'être ensembles.
Dès qu'elle fut assez âgée et forte, Gribouille et Underneath entreprirent d'un commun accord, les concours pokémons. Les premiers essais furent tout bonnement désastreux. Pourtant ni l'un ni l'autre n'abandonnèrent et ils s'entrainèrent sans relâche. 3 ans plus tard, ils affichaient fièrement  leur premier ruban sur le mur. Le premier d'une longue série, du moins, l'espéraient-t-ils...



  Pandespiegle ♀ - Scratch
  Attaques choisies :
Cogne 20 PP
Poing Comète 15 PP
Rengorgement 30 PP
Poing-Karaté 25 PP
Poing de Fer : augmente de 20% la puissance des attaques de poings.

Scratch a été offert à Neat' par son père, un mois après son intégration à la Team Rocket.
"- Voilà un VRAI pokémon pour un sbire de la TR ! Pas une petite souris joufflue, personne ne te prendrais au sérieux !"
Les deux nouveaux partenaires s'étaient observés, assez peu convaincus l'un par l'autre. Dans le regard du petit panda, il y avait une lueur de défi. Les bras croisés sur son petit torse poilu, et malgré sa petite taille, il prenait l'adolescent de haut.
Le père de Neat' lui avait déposé une pokéball dans la main et avait désigné le Pandespiegle.
"- Attrape-le, et tu pourras te présenter avec lui demain au QG."
Neat' était persuadé que si son père lui présentait ce pokémon comme étant utile, alors ce dernier devait avoir tord. Son père n'avait jamais raison, pas une fois. Malgré tout et devant le pokémon contrarié mais immobile, il n'osa pas le contredire. Il activa la pokéball d'une pression et la lança sans conviction sur le pokémon. Il ne tenta pas de se débattre et fut vite capturé. Neat' demeura silencieux tandis qu'il ramassait la pokéball.

   

   
black pumpkin


   

   

   
Histoire

   
Underneath.
Un nom. Mon nom. Que t'évoque-t-il lorsque tu l'entends ? Que ressens-tu lorsque tu le chuchotes du bout des lèvres ? Il résonne comme un mot sombre. Quelque chose de grinçant et de sifflant, comme un avertissement.
Tu ne te trompes pas. Le danger se trouve bien là, sous tes yeux. Pour les initiés, je suis l'un des Admins de la Team Rocket. Si tu sais ce que cela veut dire alors tu sais aussi que je peux être ton meilleur ami. Ou bien ton pire cauchemars.
Pour d'autres, je suis un simple comptable dans une grande entreprise, dont le nom n'est jamais surligné que lorsqu'il s'agit de fiches de paie. Un homme sans histoire.
Pourtant il y a bien une partie qui échappe à pas mal d'entre vous. Parce qu'au final, vous ne savez pas vraiment qui je suis. Vous ne savez pas vraiment d'où je viens. Et ça, c'est la raison pour laquelle vous ne pourrez jamais me comprendre.

Tout a commencé dans la ville de la Céladopole dans la région de Kantô. Oui je sais, ça sonne bateau mais si vous restez, vous en aurez pour votre temps, vous pouvez me croire.
Céladopole donc ; une ville très connue pour son immense centre commercial prisé de tous les dresseurs du monde entier sans parler de son casino. Une ville riche et pour cause. Elle pouvait se vanter d'avoir été pensée afin de gagner un maximum d'argent. Enfin la vérité c'est que, seuls quelques élus en profitaient. Mon père notamment, qui était le PDG du centre commercial de Céladopole.
Certains peuvent penser que j'ai été chanceux. Imaginer que je n'ai jamais manqué de rien. Et je ne les contredirait pas. D'un point de vu matériel ils ont tout à fait raison.
Ceci dit, j'en ai payé le prix. Je n'ai rien eu d'autre qu'une famille disloquée. Mon père n'était rien d'autre qu'un raté et devait sa réussite à ceux qui travaillaient et géraient son affaire pour lui. Ma mère une gamine tombée enceinte trop jeune et qui, trop effrayée par l'avenir, à préféré choisir la facilité que lui offrait mon père. Une opportuniste qui s'est enfuie dès qu'elle en a eu l'occasion, utilisant l'appartenance de mon père à la Team Rocket comme une excuse. Ah oui, mon père était aussi membre de la Team Rocket. Mais nous reviendrons sur ce point plus tard.

Ma mère prétendait m'aimer. Non, en fait, je pense qu'elle m'aimait. Ce qui ne l'a pas empêchée de m'abandonner avec mon père. D'un point de vue tout à fait matériel, j'imagine qu'elle voulait me laisser entre de bonnes mains. Pensant que je serai heureux. Pendant longtemps, vraiment longtemps, je lui en ai sincèrement voulu. J'étais triste, et puis en colère. Fou de rage contre cette femme qui n'avait pas eu le courage d'essayer d'assumer ses responsabilités.
Depuis, je ne l'ai jamais revue. Il fut un temps, j'ai bien essayé d'avoir quelques nouvelles. Je l'ai cherchée, espérant que nous pourrions tout effacer et recommencer quelque chose. Puis je me suis rendu compte que j'agissais comme si j'étais à la rechercher d'une quelconque rédemption. Pourtant, je n'avais rien à me faire pardonner. C'était elle qui était partie. C'était elle qui devrait desespérément tenter de me recontacter. Pas moi. Alors j'ai laissé tomber. J'ai préféré en faire le deuil, je l'ai enterrée au plus profond de mon coeur.
Depuis, j'ai développé une sorte de méfiance envers la gente féminine. Je ne leur fait pas confiance. Si ma propre mère à osé me trahir, alors qui sait ce dont serait capable une inconnue.

Peu importe à présent. Je me rend bien compte que je n'ai pas commencé ma vie sous les meilleures auspices, mais cela à contribué à me donner cette force de caractère que je possède désormais. C'est parce que je suis capable des plus basses besognes et d'endurer les gros coups durs que je suis Admin de la team Rocket à présent. Ce n'est pas un privilège, c'est un droit, un dû. Après tous mes efforts, il ne pouvait en être autrement. Alors je remercie mes parents, de m'avoir appris que l'on ne peut réellement compter que sur soi-même si l'on veut espérer que les choses soient bien faites.

M'enfin, revenons à mon histoire voulez-vous ?
Au final, même si mes parents n'étaient pas le duo gagnant, je n'estime pas avoir eu une enfance triste. J'étais même, plutôt heureux. Enfin, j'ai commencé à l'être, une fois que Gribouille, mon Dedenne a commencé cette aventure qu'était la vie à mes côtés.
Avant elle, j'étais un gosse isolé. Je n'avais pas vraiment d'amis. Plutôt des courtisans, davantage intéressés par l'argent et les gadgets de mon père, que par celui que j'étais.
J'ai veillé sur Gribouille avec l'amour d'une mère, je dois l'avouer bien qu'à contre coeur. Nous faisions tout ensembles. Je l'emmenais parfois secrètement à l'école. Je me suis fait sanctionner pour ça plusieurs fois d'ailleurs. Peu importe, le réconfort que m'apportait mon pokémon à cette époque était tout ce qui comptait à mes yeux.
Assez tôt, nous avons commencé à nous entrainer et, aussi étrange que cela puisse paraître, nous ne cherchions pas les combats pokémons. Gribouille n'aimait pas du tout ça, elle préférait de loin les concours pokémons. Faire la belle sur une scène, ça, elle adorait.

En y repensant, c'est assez embarassant. Nous avons participé à pas mal de concours pour débutants organisés dans la région. J'ignore combien nous en avons perdu, mais je  sais que nous n'en avons gagnés que deux. Deux rubans qui trônent fièrement près du panier de Gribouille.
Plus que de simples concours de beauté, nous en avons tiré beaucoup de leçons. Par la force de la persévérance et du travail, même une tâche qui semble impossible peut se réaliser. Rien n'est magique, ou n'apparaît pour nous sauver la mise. On ne peut compter que sur nos propres forces.

Cependant, mon père, membre de la Team Rocket je vous le rappelle, ne voyait pas d'un bon oeil ces concours, ce pokémon joufflu qui refusait de combattre. Pour lui, ce n'était pas ainsi que je me forgerai un caractère d'homme. Alors il nous a interdit les concours pokémons. Et nous n'en avons plus jamais refait depuis.
Au lieu de quoi, il m'emmenait capturer un pokémon qu'il avait lui-même volé. Un Pandespiègle, dont le regard trahissait une sorte de frénésie. Comme si combattre, était inscrit dans ses veines depuis la nuit des temps. Je l'ai nommé Scratch deux jours après, parce ses griffes avaient tendance à rester coincer dans les textiles sans qu'il ne puisse rien y faire.
Scratch et moi, ça n'a jamais vraiment été comme avec Gribouille. On ne partageait pas les mêmes choses du tout. Ce qui n'en a pas fait un mauvais compagnon. Au contraire, il s'est avéré très utile et j'ai appris de nouvelles choses en combattant à ses côtés. Ceci dit, notre relation à toujours été quelque peu distante. Une froideur persistante. Un pokémon dans lequel je n'ai jamais réussi à avoir toute confiance, car il venait de mon père. Celui dont je fuyais l'image et le souvenir aussi loin que possible.

C'est donc en compagnie de Scratch et Gribouille que j'effectuais parfois des missions d'ordre mineures avec mon père qui tenait absolument à me former à ce métier fabuleux comme il le disait si bien. C'est à ses côtés que j'ai appris tout ce qu'il ne fallait pas faire et surtout, comment ne pas être super ringard.
C'est grâce à ses contacts que j'ai pu me faire une petite place dans cette organisation, en tant que simple assistant ou coursier à mes débuts.

Puis, à mesures que les années passaient, je gravissait l'échelle hiérarchique. La pyramide du pouvoir. Ma loyauté envers cette organisation n'était pas à mettre en doute. En parallèle, je poursuivais des études classiques, jusqu'à obtenir un diplôme de secrétaire comptable. Ce n'est pas avec la rémunération de la Team Rocket que j'étais capable de vivre et, de toute façon, avoir une couverture civile est tout à fait essentielle si l'on veut atteindre les plus hautes marches du podium.

Et puis, après des années et des années de bon service, j'ai finalement était grassement récompensé. J'étais promu Admin, second du boss de la Team Rocket. J'avais atteint les étoiles. Mais ce n'était pas encore assez. Il m'en fallait toujours plus. Mon ambition n'avait aucune limite, je voulais les étoiles pour moi tout seul. Je voulais être LE boss de la Team Rocket.
Mon père ? Voilà longtemps que je m'en était détaché. Longtemps que nous n'avions plus aucun contact. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir un raté pareille entre mes jambes pour ce que je m'apprêtais à faire.

Alors, petit à petit, doucement mais sûrement, j'ai commencé à monter une petite équipe, qui s'est aggrandie encore et encore. L'objectif était clair, je voulais renverser le chef de la Team Rocket, et d'ailleurs, je le veux toujours. Mais c'est le genre de choses qui prennent du temps si l'on veut qu'elles soient correctement exécutées. Alors, prudemment, encore aujourd'hui, je poursuis mes plans.
Peu importe la manière d'y arriver, seul le résultat compte. Et bien s'il faut tricher ou se salir les mains, je ne ferai pas la fine bouche. Gagner, c'est ma raison de vivre. Et la Team Rocket ne peut que grandir avec un chef comme moi. La Team Rocket, c'est comme une sorte de famille, remplaçant celle que je n'ai jamais eue, et je sacrifierai tout pour elle.

   
black pumpkin


   

   
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwaendalwyre, Amarante...
   Âge : 20 ans
   Fréquence de connexion : Au moins 2 jours par semaine
   Est-ce un multicompte ? : Non
   Inventé ou scénario : Post-vacant
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Jiziqueeeeeeeeel (keur)
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Mewtwo
   Et ta région préférée ? : Bourg-Palette (Kanto se résume à la ville de mon enfance)
   Commentaires ? : Je suis perchée

   
Code:
[color=darkred]○ Michael Fassbender - Underneath E. Meïster[/color]
   
   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Messages : 339
♦ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
♦ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
♦ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
♦ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
♦ Avatar : Richard Madden (Lempika.)
♦ Commentaires :
F E L I X
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

Stop looking for the love of your life every time you go somewhere else.

N I O C L A S | I see fire.
G E M M A | Juste un verre.
S A G E | Au feu!
H E A T H C L I F F | Big misunderstanding

T E A M
Actuelle:
 

Rêve:
 


L I E N S

F L O R I A N | Futur Love?
G A B B Y | Boulangère du matin, confidente.
G E M M A | Demoiselle en détresse.
A I D A N | Comme un petit frère depuis l'enfance.

fiche liens

bordel:
 



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 21:11

WELCOME PARMI NOUS
Et courage pour ta fiche Coeur

__________________________________________

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.


p'tit plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2784
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@SWEET DISASTER).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 22:11

@Underneath E. Meïster a écrit:
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Jiziqueeeeeeeeel (keur)
OMG, j'en peux déjà plus de toi, tu me fatigues.

Bienvenue parmi nous ! Je suis très contente que tu aies pris ce PV. J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire parce que je sais que ça va être parfait, comme d'habitude. Et puis, je veux voir ce que ça va donner entre Lennon et lui. Et on se trouvera d'autres liens, aussi.
Sinon, le Dedenne en starter, pour un admin' de la TR, je trouve ça tellement cool !

Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas ici. Coeur

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Wai
Maxime Wai
Roc Galaad Bubo Aki Ambre Nina
♦ Messages : 1877
♦ Ville d'origine : Ula-Ula
♦ Job : Musicien, Compositeur
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Métalosse
♦ Type préféré : Pas de préférences
♦ Avatar : Josh Dun
♦ Commentaires : Fiche RP || Liens







Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2395-carte-dresseur-max-wai#109001
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 22:17

Fassbender

C'est cool que t'ai pris le PV Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire du coup ! Et puis ces starters, c'est pas courant de les voir

Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche !

__________________________________________

Stop thinking
I liked it better
when my car had sound
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Pitch Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 3136
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant en troisième année, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Timothée Chalamet, balaclava signature siren charms

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 22:18

Je plussoie MVDD pour ces choix de starter pour une admin de la TR J'ai hâte de lire ce que tu nous prépaaares Bienvenue en tout cas Coeur

__________________________________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Lisana De Eldhon
Lisana De Eldhon
Kono Akamataa Neka Suzaku
♦ Messages : 522
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Voleuse
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Métal
♦ Avatar : Fan BingBing
♦ Commentaires : Mes rps
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3319-carte-de-dresseur-de-lisana-de-eldhon
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 22:40

Bienvenue ! Coeur
J'adore ton dedenne !
J'ai hâte d'en savoir plus sur cet admin de la TR !

__________________________________________

"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder." Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
Equipe rêvée :
Revenir en haut Aller en bas
Underneath E. Meïster
Underneath E. Meïster
Gribouille Scratch
♦ Messages : 20
♦ Job : Secrétaire Comptable
♦ Pokémon rêvé : Raichu
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Michael Fassbender

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4375-carte-de-dresseur-underneath
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 23:51

Merci à vous tous pour votre accueil !
Oui le Dedenne casse le côté badass que peut apporter "admin de la TR" xD.
Ma bestiole vous étouffera dans une étreinte cruellement douce, mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1970
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 27 Nov - 23:58

BIJOUL
JE VENDS DES SHAMPOINGS
BIENVÉNOUE

__________________________________________




la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Revenir en haut Aller en bas
Azur Fox-Serra
Azur Fox-Serra
Slender Eden Shadow Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 2213
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mer 28 Nov - 9:06

T’es beau.
Bienvenue ici. I love you
Quels starters originaux.

__________________________________________
Beautiful
I KNOW I HURT YOU
Close to you.

     
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Mimigal Osselait
♦ Messages : 677
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
♦ Job : sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
♦ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
♦ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
♦ Avatar : lady gaga @blossom
♦ Commentaires : liens - rps
les équipiers:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mer 28 Nov - 9:31

Des starters trop "mignons" pour un admin de la TR !
Bienvenue ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Williamson
Adrien Williamson
Rosabaya Kazaar Arpeggio 'Gigi' Roma Dharkan Sencha
♦ Messages : 452
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Volucité (Unys)
♦ Job : Lieutenant de la Brigade anti TR
♦ Pokémon rêvé : Pyrax & Brutapode
♦ Type préféré : Insecte
♦ Avatar : Ian Somerhalder (tag) / Sig by Solosand/LinkinPark)
♦ Commentaires : Liens || Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2994-adrien-carte-dresseur#143156
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mer 28 Nov - 10:12

Ah oui Admin de la TR avec ces starters faut le faire xD
Bienvenue ! J'te promets pas qu'on s'ra potes

__________________________________________
Tell me wtf is wrong with me
I've given up
I'm sick of feeling
Is there nothing you can say?
Take this all away
I'm suffocating!

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5461
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mer 28 Nov - 14:01

Ce paté qu'il envoie lui
Je suis fan du combo avec Dedenne, c'est magique Et puis la double identité Admin TR/Comptable, je suis fan

Un grand merci de te risquer à jouer ce rôle, avec ce que j'ai entendu et ce que je lis, je suis sûre que tu seras parfait pour lui
J'espère que tu te plairas ici

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Tortank Mimiqui
♦ Messages : 929
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, en formation forcé dans le laboratoire de Sage Miller
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mer 28 Nov - 17:16

Bienvenue sur le forum ! Je vais devoir faire gaffe à mes fesses. xD

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 3350
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Jeu 29 Nov - 0:19

J'avoue, avec les prénoms, j'ai lu trop vite et j'me suis dit "Sous l'Europe ?" Au moins on pourra pas dire que c'est pas original Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Jeu 29 Nov - 1:39

Bienvenue !!!

*Donne des cookies fait maison au boss* Non, ce n'est pas du lèche botte.Du tout. (Mais bon la cuisine de Charlotte ... Il devrait quand même faire attention. Elle pourrait tenter de lui voler sa place comme ça  )

On dirait un Pikachu ton Pokémon. I love you

La Team Rocket on est les meilleurs !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3786
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Jeu 29 Nov - 7:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Coeur

__________________________________________
Spoiler:
 



merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sage R. Miller
Sage R. Miller
Velvet Sky Walter Snob
♦ Messages : 236
♦ Age du Personnage : 36
♦ Ville d'origine : Née à Frimapic et à ensuite vécue à Féli-Cité (Sinnoh)
♦ Job : Chercheuse en laboratoire
♦ Type préféré : Glace & Poison
♦ Avatar : Lana Parrilla ♥ (c) tennessee
♦ Commentaires :
Liens ♦️ Rps



Velvet


Sky


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3904-carte-dresseur-de-sage-r-miller
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Ven 30 Nov - 17:35

Bienvenue parmi nous

__________________________________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Ev-Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 431
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

fiche de présentationrécapitulatif rpsfiche de liens

-- disponible.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Dim 2 Déc - 16:41

Tes Starters sont beaucoup trop adorables!
Et puis, Fassbender est un magnifique choix, on ne va pas se mentir!
En tout cas, bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui, et puis bonne chance pour ta fiche, ce personnage promet en tout cas! Coeur

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Mar 4 Déc - 2:37

Vava, starters....

Bienvenue sur le forum cher !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Archéomire Oratoria
♦ Messages : 6183
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Jeu 6 Déc - 18:52

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket

Revenir en haut Aller en bas
 
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ?
» La Team Rocket
» [3.5xD] Bug dans le bateau de Carmin sur mer
» Team rocket a carmin sur mer!Aidez moi!
» Les plus belles filles dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: