⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Blaze of glory | Rozenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Blaze of glory | Rozenn Empty
Message(#) Sujet: Blaze of glory | Rozenn Blaze of glory | Rozenn EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:15

Après plusieurs semaines de travail acharné, le jour J était finalement arrivé. L’ouverture du nouveau cabaret Wind of change était prévu le soir même. L’arrivée de la famille O’Erba n’était pas passé inaperçue à Centrapolis et déjà, de l’endroit promettait d’être plein pour ce premier soir. L’entrée était uniquement sur invitation, bien entendu. Quelques chanceux avaient été invités grâce à des concours, tandis que le reste était des invités de prestiges. Samuel avait approuvé la liste finale, mais c’était l’ainé de la famille qui s’était occupé du gros des invités. Si cela agaçait le jeune homme de ne pas pouvoir gérer son cabaret comme il l’entendait, il n’était pas mécontent d’échapper à cette ennuyeuse tâche pour vaquer à d’autres occupations. Alors que le jeune homme était dans son bureau, ayant déjà descendu plusieurs verre, Marjolaine entra sans prendre la peine de frapper.

« Allez Sam’, les premiers invités arrivent… » Lança-t-elle d’une voix autoritaire.

Levant les yeux vers elle, le gérant la chassa d’un geste de la main agacé et pris une autre gorgée de son whiskey. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il constata qu'il était encore relativement tôt. Cela ne l'avait pas empêcher d'avoir déjà plusieurs consommations à son actif. Il portant un costume sombre et élégant, digne d’un homme d’affaire bien réputé. Il était bientôt temps de mettre son masque et d’aller jouer la comédie auprès des invités. Le trentenaire comptait bien se faire désirer un peu cependant. Il souhaitait attendre l’arrivé de quelques personnes de plus avant de montrer le bout de son nez. Et puis, Marjolaine adorait avoir les projecteurs braqués sur elle. Elle se ferait une joie de s’occuper des invités jusqu’à ce qu’il fasse son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Blaze of glory | Rozenn Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Blaze of glory | Rozenn Blaze of glory | Rozenn EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:06

Blaze of glory | Rozenn Tumblr_o81x1m1KTM1s87wp1o4_250  Blaze of glory | Rozenn BrokenNaiveEyelashpitviper-size_restricted
BLAZE OF GLORY — w// @SAMUEL O'ERBA

Un nouveau cabaret venait d'ouvrir ses portes dans la splendide ville de Centrapolis. Vous devez certainement vous demander pourquoi j'étais là en train de vous parler d'un cabaret. Oui, après tout, qui étais-je pour venir à ce genre d'événements ? Je n'avais absolument jamais mis les pieds dans un cabaret de toute ma vie, vous en rendiez-vous compte ? Toutefois, quelques invitations (parce qu'en plus de cela, il fallait être invité pour venir à cette fameuse soirée !) étaient à gagner grâce à des concours, et, honnêtement, avais-je perdu la tête à cet instant ? Je n'en savais guère, mais je supposais que oui. J'avais remporté une invitation, un véritable succès pour moi. Alors, heureuse comme j'étais, je m'étais évidemment retrouvée bien stupide en me rendant compte qu'ayant une invitation, je pouvais maintenant sortir de chez moi et enfin faire quelque chose d'un peu plus... comment dire ? Différent de mes habitudes ? Oui.

Je m'étais donc mise sur mon trente-et-un, et avais enfilé une robe noire appartenant pour sûr à ma chère sœur. Je n'avais aucun vêtement adapté à ce genre d'événement, tandis que Lysandra... eh bien, Lysandra était parée à tout. Absolument tout ! Allez savoir pourquoi, mais elle n'avait besoin de rien, si ce n'était d'un toit et d'un peu d'attention de la part de son aînée (le terme étant relatif puisque notre gémellité ne nous permettait pas réellement de définir l'aînée de la cadette). J'entrais ainsi à l'intérieur du Wind of Change. Un lieu fort agréable, et rempli de têtes qui m'étaient toutes inconnues. Un peu stressée, je prenais une grande inspiration, et soufflais doucement. « Surtout, ne bois pas de trop, et... profites-en. C'est sûrement la première et dernière fois que tu viens ici. » m'encourageais-je. Un pas, puis un autre, et la soirée débutait enfin pour moi. Après tout, j'avais gagné cette invitation, il était donc tout à fait de mon droit d'assister aux spectacles proposés par le cabaret, non ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Blaze of glory | Rozenn Blaze of glory | Rozenn EmptyJeu 10 Jan 2019 - 1:49

Une autre demi-heure passa avant que le trentenaire se lève finalement en poussant un soupir. Étrangement, il n’était pas aussi excité par cette soirée qu’il pensait l’être. Sam pensa à son amie capitaine de police qui ne pourra jamais mettre les pieds dans cet établissement. Il aurait bien aimé montrer à Eponine tout ce qu’il avait investie dans cet endroit. Mais ce n’était pas possible et ne le serait jamais. Parfois, il aimerait tant que sa vie soit plus simple. Puis il se rappelle sa famille. La voix de Marjolaine le ramena à la réalité et il leva les yeux au ciel en pénétrant dans une salle bondée. La musique jouait de bon train, l’alcool coulait à flot et dans un coin, déjà des transactions de drogues avaient lieux. Les revenus promettaient d’être bon ce soir. Le gérant balaya la salle du regard et salua quelques personnes au passage en se dirigeant vers le bar.

Une jeune femme ayant l’air peu sure d’elle attira le regard du beau brun, qui eut un sourire amusé. Samuel était à peu près certain qu’elle était venue seule, sûrement une gagnante de son fameux concours. La plupart des invités discutaient ou dansaient en petits groupes, c’est pourquoi Rozenn était facilement repérable toute seule dans son coin. Et une proie facile pour les nombreux malfrats qui se trouvaient dans le cabaret ce soir. Faisant signe à la barmaid de lui donner deux consommations, un whiskey pour lui et un cocktail pour la dame, il se dirigea vers elle l’air nonchalant. « Vous semblez en avoir besoin. » Lança-t-il simplement en lui tendant le verre. Il espérait qu’elle ne le reconnaitrait pas, du moins pas tout de suite. Pour un petit moment, même très bref, il voulait être autre chose que le nom d’O’Erba.
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Blaze of glory | Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Blaze of glory | Rozenn Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Blaze of glory | Rozenn Blaze of glory | Rozenn EmptySam 26 Jan 2019 - 17:17

La soirée semblait battre de son plein, et je devinais aisément à l'absence de confiance qui émanait de moi que ce genre d'événements n'était clairement pas fait pour moi. Du moins, ceux-ci n'avaient pas été inventés pour me divertir puisque ma nervosité ressortait en pleine puissance. Pourtant, le lieu était chouette et fort sympathique. Je dirais même que j'étais contente de m'être déplacée et d'avoir remporté cette invitation. Néanmoins, je cédais à mon stresse angoissant en me demandant ce que je faisais ici, et comment j'avais pu gagner une place. Aviez-vous déjà eu le sentiment de ne pas être à votre place ? Parce que, ce soir, c'était mon cas. Enfin, je ne disais pas par là que ce monde était... oubliez ce que j'allais dire. Je n'étais pas faite pour ça. Les femmes étaient extrêmement bien vêtues, toutes aussi sublimes et brillantes les unes des autres (là où je ne ressemblais peut-être qu'à une potiche sans assurance) tandis que les hommes s'habillaient de costumes cravates plus resplendissants que jamais. Heureusement que je n'avais pas pris la première chose qui venait dans mon placard, sinon, à quoi aurais-je eu l'air ? A rien. Il fallait être honnête, sans la robe de ma sœur, on aurait pu me confondre avec une employée mal habillée. Comme quoi, l'habit ne faisait certes pas le moine, mais il pouvait sauver des apparences ! Enfin, quoiqu'il en soit, un homme élégant et intimidant s'approcha de moi, un air nonchalant, en me tendant un verre (un cocktail) après m'avoir dit que je semblais en avoir besoin. J'osais lui sourire, et pris le verre. « Merci, c'est très aimable de votre part. Il ne fallait pas. ». Pourquoi je parlais, déjà ? Pour ne rien dire, comme d'habitude. Mes lèvres s'étirèrent davantage dans un sourire convainquant, et je me raclais doucement la gorge. « Alors... commençais en me pinçant les lèvres, vous vous amusez bien ? » lui demandais-je. Je me fis une remarque soudaine, là, dans un coin de ma tête. Ce type ressemblait vaguement, il me semblait, à quelqu'un que j'avais déjà vu. Où ça ? Je n'en savais rien. Comment ? En photo, au détour d'une ruelle mal éclairée (je plaisante, vous me prenez pour qui ?), là non plus, je ne le savais pas. Mais je n'osais pas lui demander. Si j'avais encore été une enfant, une petite voix m'aurait dit : est-ce qu'il va me manger ? mais je n'étais plus une enfant. Je bus une gorgée du cocktail, et manquais de m'étouffer. « Excellent, le cocktail ! » lui dis-je. Oui, il était très bon. J'aurai peut-être dû m'entraîner à boire avant de venir, non ?

@samuel o'erba

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blaze of glory | Rozenn Blaze of glory | Rozenn Empty

Blaze of glory | Rozenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1