⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_282_XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_781_SL Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_131_XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature-395-XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature-332-XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:12

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 761

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:24

Eyfa est vraiment une personne incroyable, étais-je en train de me dire. Je savais que tous ces dresseurs avaient beaucoup de courage de tout faire pour atteindre leur but, pour tout tenter histoire de réaliser leurs rêves les plus fous, quitte à passer pour des cinglés, ou pour des clichés mêmes du “dresseur basique”. Personnellement, je trouvais cela intéressant de voir autant de personnes avoir ce désir ardent de devenir Maître de la Ligue. C'était un but q'ils se fixaient tous et qui leur permettait de survivre, de vivre tout bonnement, de donner leur maximum. Qui avait donc le droit de juger des personnes qui désiraient simplement se surpasser ? Personne. Personne n'en avait le droit. Et alors que je lui confiais que je savais d'avance que je n'aurai pas la force suffisante pour ne pas m'écrouler avant la pause du déjeuner, elle m'avoua que ce n'était qu'une question d'habitude, et me dit qu'avec le temps, on gagne en force et en endurance. C'était tout à fait normal de ne pas passer ses journées à faire ça ; c'était en le faisant progressivement que l'on pouvait y arriver. Elle me donna même l'exemple d'un Évoli : le corps humain, après tout, est capable de s'adapter à absolument tout, uniquement si l'on s'entraîne. Mon sourire s'agrandit. Elle a raison. J'essaye simplement de me trouver des excuses parce que j'ai peur de ne pas tenir, je suppose. « Je suppose que tout n'est que question d'habitude. C'est motivant de t'en entendre parler ! » admettais-je. A l'écouter, j'avais une terrible envie de devenir à mon tour une dresseuse, et ainsi tenter ma chance à la Ligue. Bien entendu, je n'avais jamais fait cela de ma vie (même si, jadis, j'avais accompagné ma sœur dans son premier voyage, je ne m'étais pas risquée aux arènes). Alors que je lui demandais si elle mangeait bien, d'un air inquiet, je l'entendis rire soudainement, sans même que je ne m'y attende. Elle me rassura alors, en me révélant qu'elle mangeait à sa faim, et qu'elle prenait ses repas au centre Pokémon. « Ouf, je suis soulagée ! C'est extrêmement important de bien manger pour être en bonne santé, et péter la forme toute la journée ! » lui disais-je. Elle me disait ensuite que, devoir faire à manger comme des sandwiches pour le déjeuner, c'était assez lent comme cela. Je ris à ce qu'elle me dit. « Tu marques un point ! Certains plats, notamment les plats que l'on doit faire mijoter, peuvent être encore plus longs et chiants également à préparer. L'important, c'est que tu manges matin, midi et soir ! » terminais-je. Eyfa était remarquable. L'avais-je déjà dit ? Sans doute, oui, et c'était même fort probable pour être honnête. Je la connaissais impulsive et impatiente, comme elle l'avouait elle-même, et quand bien même, elle se montrait patiente et douce avec ses Pokémon pour ne pas mettre en danger leurs vies, pour s'assurer qu'ils ne se fassent pas “démolir d'un claquement de doigt”. Combien de dresseurs pouvaient se vanter d'avoir cette capacité de comprendre l'importance de connaître réellement son Pokémon ? Je n'en savais rien, mais ils ne pouvaient être nombreux, présumais-je. « Je me demande quand même comment certaines personnes peuvent prendre ce risque incroyable de mettre en danger leurs propres amis, leurs camarades, leurs... Pokémon ! C'est scandaleux. Enfin... c'est ce que je pense. », et puis, ne pas connaître ses tables des types ! Tout de même. C'était primordial pour pouvoir appréhender correctement de nombreuses choses, de nombreux imprévus. En tant que scientifique, je la connaissais évidemment par cœur ; mais les dresseurs, eux ? Ils ne pouvaient pas s'en passer. Du moins, normalement. « Je suis persuadée que tu es une excellente dresseuse et amie pour tes Pokémon ! » lui disais-je avec une conviction forte. Les mauvaises personnes, après tout, ne se souciaient aucunement des leurs, là où Eyfa assurait ne pas vouloir les mettre en danger. Eyfa était confiante en elle et en ses capacités, ce que je lui enviais grandement. Je ne parvenais quasiment jamais à me décider, ni même à accepter que, oui, j'avais mes forces moi aussi, et pas que des faiblesses. C'était une étape compliquée, tout de même, de s'accepter soi-même. Alors, elle me raconta que la confiance s'acquérait au fil des voyages et des rencontres. Elle n'était par ailleurs pas la même personne lorsqu'elle commença dans la région de Sinnoh, mais avec de l'expérience, elle avait gagné en confiance. “Alors fais-le n'hésites surtout pas ! Si tu penses que c'est le métier fait pour toi, il ne faut pas hésiter une seule seconde !”, que de paroles encourageantes. Certains devraient prendre exemple sur mon amie pour leurs laïus d'encouragement ! « Sans confiance, que peut-on accomplir de bien exceptionnel ? disais-je d'un petit sourire, on t'a déjà dit que tu étais incroyable, tout de même ? ». Dans mes pensées, j'avais du le dire au moins une bonne douzaine de fois, n'est-ce pas ? Alors que j'aperçus le Croquine sauvage, là-bas, qui se faufilait par-ci par-là, je fronças légèrement les sourcils, avant de sourire de nouveau, et de me tourner vers mon amie, tout en donnant un léger coup d'œil vers Grik et Carchacrock qui s'amusaient toujours à creuser. « Tu cherches un Pokémon en particulier ici ? » me renseignais-je.

@Eyfa Reyes Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 3886715310

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_282_XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_781_SL Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_131_XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature-395-XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature-332-XY Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:24

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 50

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn) - Page 2 Empty

Retrouvailles de pokémon Dragon (Ft Rozenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2