♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

D.S ♦ Let it be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 12:34

Dana Jane Sullivan

ft. Olivia Wilde

Nom : Sullivan
Prénom(s) : Dana
Date de naissance : 10 mars 1981
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Argenta, à Kanto
Métier : Archéologue
Groupe : Scientifiques
Caractère : Débrouillarde ○ Douce ○ Réfléchie ○ Compétitive ○ Solitaire, mais pas casanière ○ Roublarde ○ Avenante ○ Sérieuse, bien qu'un peu moqueuse ○ Passionnée ○ Idéaliste ○ Fleur Bleue.

Anecdotes
♦️ J'ai un frère et une soeur, mais je les vois assez peu souvent. Ma famille est restée vivre dans une autre région.

♦️ J'ai mis pas mal de temps avant de trouver mon job de rêve. Grande indécise, je suis passée par plusieurs domaines avant de vraiment trouver ma voie.

♦️ Un jour, un type masqué a débarqué couvert de sang dans mon jardin. J'ignore encore si je vais classer cette rencontre dans la case "souvenir effrayant" ou plutôt dans "aventures inouïes de mon existence".

Starter

Malosse ♂ - Narko
Attaques choisies : Flammèche 25 PP / Hurlement 20 PP / Morsure 25 PP
Talent choisi : Matinal
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Narko est mon plus vieux et fidèle compagnon. Affectueux mais froussard comme pas deux, nous nous sommes rencontrés alors que je m'aventurais peut-être un peu trop loin de chez moi. Il essayait plus ou moins de se cacher dans un fourré, tandis qu'un autre pokémon qu'il avait dû déranger était occupé à le terroriser. Sa capture n'a pas été bien compliquée. J'ai chassé l'autre pokémon, et j'ai attrapé mon Malosse. Depuis il me suit un peu partout dans mon travail, lorsqu'il n'est pas d'humeur trop paresseuse.

Roucool ♀ - Orza
Attaques choisies : Charge 35 PP / Tornade 35 PP / Jet de Sable 15 PP
Talent choisi : Regard Vif
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Ma route a croisé celle d'Orza lors d'une fouille archéologique. Son tempérament de feu et son goût de l'aventure m'ont poussé à l'intégrer dans mon équipe pokémon. Elle est très vive et n'a pour ainsi dire peur de rien. Il lui arrive souvent de tourmenter Narko gentiment, elle qui a parfois du mal à supporter les émotions de ce gros trouillard. Bien que fidèle, elle reste toutefois très indépendante, si bien qu'il m'arrive de devoir faire le tour de la ville pour pouvoir la retrouver après un long moment d'absence inquiétant.

black pumpkin

Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins deux lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
♦️ Quel est le but que tu poursuis ?

Exceller dans mon job. Ça pourrait être triste vu comme ça, mais ça prend pourtant tout son sens pour les gens passionnés comme je le suis par leur métier. J'aime passer des heures à explorer les recoins oubliés d'Ebera, fouiller petit à petit à la recherche de vestiges anciens, et surtout ressentir cette excitation dévorante à la découverte d'un nouvel objet ou fossile tout droit issu d'une époque passée. Les Pokémon fossiles sont fascinants ! Si j'ai déjà eu la chance d'en trouver plusieurs d'entre eux, le must du must reste tout de même Aéroptéryx. Un jour, je finirai bien par mettre la main dessus.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?

Eh bien, je n'en pense pas vraiment de mal, tant que tout se passe dans le respect des Pokémon. S'ils sont heureux d'être avec leurs dresseurs, alors pourquoi pas ? Dans le cas contraire, en revanche je trouve ça cruel et immoral.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?

Je passe beaucoup de temps le nez dans mes livres, ou encore à confectionner des desserts réussis une fois sur deux. J'ai un petit jardin à l'arrière de ma maison que j'aime entretenir de mon mieux. Sinon, me faire dorer les orteils sur ma vieille terrasse m'occupe également de temps en temps, ou chercher mon roucool qui s'est encore aventuré trop loin chez les voisins.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?

Que ça fait rêver ! Qui n'a pas entendu toutes les histoires qu'on raconte sur eux quand on était gosse ? Parfois, lorsque je m'aventure un peu trop profondément dans un endroit reculé, j'imagine que je pourrais tomber nez à nez avec Groudon. Puis j'essaye rapidement de ne plus y penser. C'est assez flippant, en fin de compte.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?

Un verre de soda ?

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?

Eh ... Je suis un peu dans le déni. Je pense qu'il s'agit simplement d'une bande de rigolos inoffensifs qui a plutôt bien réussi à faire parler d'elle, mais qui finira probablement par s'étouffer toute seule. On connait les médias, ils exagèrent toujours ... Non ? En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème avec l'un de leurs membres. Tant qu'aucun d'entre eux ne viendra troubler ma sphère tranquille, je continuerai certainement à leur accorder très peu d'importance.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Généralement non ... Mais ça arrive. Narko est un vrai trouillard ! Alors parfois, ceci explique cela.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

Tout endroit rattaché au passé attire mon intérêt.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : shakalla / cam
Fréquence de connexion : 7/7
Est-ce un multicompte ? : nop m'sieur
Inventé ou scénario :pré-lien
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : par fb ! et comme la curiosité est l'un de mes plus gros défauts, je me suis retrouvée à explorer les quatre coins du forum pour finalement décider de vous rejoindre  
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : à chaud, c'est Absol qui me vient, mais c'est carrément impossible de choisir  
Et ta région préférée ? : Unys
Commentaires ? :  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 12:35

PREMS.

Voilà maintenant j'édite
Bienvenue parmi nous, ma très jolie Dana
Je suis quinze millions de milliards de fois totalement ravi de te voir ! Tu n'imagines même pas ! (oui je ne sais même plus parler français, enfin écrire. tu vois. /BOUM)

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle, et compte sur moi pour te harceler d'amour
Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 12:40

Bienvenue parmi-nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 12:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 13:18

Bienvenue par ici avec la belle Olivia ** Courage pour ta fiche I love you

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 13:39

Fitzgerald Radcliffe a écrit:

Voilà maintenant j'édite

Oh bon sang tu m'as tuée !
Moh, j'espère que je serai à la hauteur Je me mets sérieusement à ma fichet cet après-midi, j'ai hâte muahaha Et no souci, harcèle moi

Merci à tous pour votre accueil *_* Coeur Coeur
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 322
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 14:21

Bienvenue parmi nous! Et bonne chance pour ta fiche! :D
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 14:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1267
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 14:47

Bienvenue par ici Coeur

Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2696
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 15:12

DANAA

Je suis content de te voir parmi nous !! Hâte de voir ce que vous nous réservez Fitz et toi et les starters que tu vas choisir Si t'as des questions n'hésite surtout pas Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 15:30

Merci beaucoup ! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 16:48

Bienvenue ! Encore une chanceuse au malosse =p !
Bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 21:51

Mais que vous êtes jolie vous

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mar 23 Mai - 23:39

Bienvenue avec la jolie Olivia ^^

Have fun ! Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mer 24 Mai - 10:12

Bienvenu! Tu as un malosse et un oiseau, Max va forcément t'aimer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mer 24 Mai - 10:52

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mer 24 Mai - 12:33

Merci vous tous !

Maxwell : Ton avatar *___*
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2296
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mer 24 Mai - 12:57

Bienvenue officiellement sur ICY petit chat ! Coeur J'ai hâte de voir Dana en rp

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Malosse ♂ - Narko
Niveau 12
16 Att. - 78 PV

Roucool ♀ - Orza
Niveau 07
10 Att. - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mer 24 Mai - 13:19

Yay ! merci à toi !
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1334
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: D.S ♦ Let it be   Mer 24 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous !! Félicitation pour la validation de ta fichounette

D.S ♦ Let it be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1