⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

The kids from yesterday (ft Krys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Lyra Margaery Tyrion Theon Blue
⦿ Messages : 3110
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Mirabellis
⦿ Job : étudiante
⦿ Pokémon rêvé : Carapuce
⦿ Type préféré : eau, fée, glace
⦿ Avatar : Sophia Lillis, Electric Soul, signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship .Lokkay.
⦿ Commentaires : The kids from yesterday (ft Krys) Tumblr_pseqi0AboJ1yoyq29o2_r1_540The kids from yesterday (ft Krys) Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852
The kids from yesterday (ft Krys) Tumblr_pwav4p4EpX1uzevy4o1_540

couleur : [color=#DF3A01]

http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
The kids from yesterday (ft Krys) Empty
Message(#) Sujet: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyLun 4 Mar - 10:23

Krys

G1
G2
G3
G4
G5
G6 The kids from yesterday (ft Krys) 671
G7  The kids from yesterday (ft Krys) 761

attaque réussies
affaiblissements réussis
KO

Andrea

G1
G2
G3
G4
G5
G6 The kids from yesterday (ft Krys) 671 8 normal 1 The kids from yesterday (ft Krys) 3324646282
G7

attaque réussies
affaiblissements réussis
KO

avec : The kids from yesterday (ft Krys) 261 & The kids from yesterday (ft Krys) 280

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
⦿ Avatar : Sophia Lillis, Electric Soul, signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart crackship .Lokkay.
⦿ Commentaires : The kids from yesterday (ft Krys) Tumblr_pseqi0AboJ1yoyq29o2_r1_540The kids from yesterday (ft Krys) Clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee08292fa1f2bee8e0be6532990cb3852

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyLun 4 Mar - 10:32

Elle aimait bien flâner dans les Champs Pignons. Elle préférait le Lac Vers'eau bien évidemment. S'il devait y avoir des habitués autour de ce lac elle en fait très certainement partie, est certaine qu'ils savent se repérer du premier coup d'oeil mais aujourd'hui elle a eu envie de venir par ici. Ce n'est pas souvent qu'elle vient aux Champs Pignon et pourtant il est des petites têtes qu'elle cherche depuis tout ce temps, qu'elle n'a pas encore eu l'occasion, la chance de voir. Elle ne court pourtant pas après les pokemons, elle adore les laisser venir à elle s'ils en ont l'envie puis elle voit comment cela se passe en fait, c'est surtout ça. C'est rare quand elle envoie ses pokemons à l’assaut de ceux qui viennent en paix, du moins elle l'a toujours vu comme ça à moins qu'elle ait toujours eu cette chance incroyable de ne pas se sentir menacée par rapport à certains pokemons. Sur elle ne s'est pas approchée de pokemon bien plus imposants comme au vieux phare mais dans l'ensemble, tout se passe toujours bien, c'est comme si elle avait une bonne étoile placée toujours au-dessus de sa tête.

Elle est radieuse dans les Champs Pignons avec Arya et Margary, ses deux bébés, les plus jeunes qui l'accompagnent depuis un moment maintenant. Ils ont beau être jeunes, inexpérimentés surement, elle n'a pas songé un seul instant à les remplacer par d'autres, elle s'est attachée à eux, les aime beaucoup trop. Elle espère qu'ils se feront au Champs Pignon parce que ce n'est pas un endroit où elle a l'habitude d'aller même si Tarsal et Medhyèna sont venus chacun au moins une fois. Elle croise des doigts. "Vous verrez ça va bien se passer, comme d'habitude hein en fait." Elle est de bonne humeur, positive, du moins tente de l'être la plupart du temps parce que c'est beaucoup plus simple ainsi, facile. C'est facile de ne pas se prendre la tête surtout ce weekend qui vient tout juste de commencer. Elle a encore demain pour reprendre le chemin de l'école, tout le temps pour découvrir le monde qui l'entoure. "Faites attention quand même, y'en a des pas commodes, vous entendez, y'a du bruit par là-bas." Elle s'arrête un moment, n'a pas envie de les voir foncer tête baissée vers l'inconnu, préfère largement voir l'inconnu venir à eux. Au moins ils savent tous les trois qu'il y a quelque chose, ils ne sont pas si insouciants que cela dans cet endroit d'apparence tout le temps calme.

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_282_XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_781_SL The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_131_XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature-395-XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature-332-XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyLun 4 Mar - 10:32

Le membre 'Andrea Tozier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 626

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
The kids from yesterday (ft Krys) Normal
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 653
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : The kids from yesterday (ft Krys) Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
The kids from yesterday (ft Krys) TenorThe kids from yesterday (ft Krys) Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 The kids from yesterday (ft Krys) GiphyThe kids from yesterday (ft Krys) GiphyThe kids from yesterday (ft Krys) 7c4
The kids from yesterday (ft Krys) Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyLun 4 Mar - 12:52

The kids from yesterday
Feat Andrea
pokémons recherchés

Aujourd'hui je suis dans les Champs. Ca va, c'est pas trop loin pour rentrer ce soir à la 'maison'. Je pourrais y être à peine la lune descendue sur le monde. Je n'ai pas peur du noir. Encore une chance. Sinon j'aurais de très serieux ennuis au quotidien quand on y pense. Je me suis dis qu'une journée à l'air bien frais de la campagne pouvait pas nous faire de mal à Stan et moi. Puis il fait plutot beau aujourd'hui, c'est certainement une chance, même si un peu de pluie ferai aussi le plus grand bien à mon obalie. Après, on fait comme on peut avec les moyens du bord.

Je soupire un peu. Je connais pas les régions en soit. Je voyage beaucoup, à pied, mais je prends jamais le temps de m'arrêter jusqu'a destination. Destination qui sont souvent des villes. Là où je peux excercer mon art avec un grand public. Donc prendre des petites vacances, ca peut toujours faire du bien. C'est assez marrant de dire ça alors qu'on est une gamine n'allant même pas à l'école.
Je regarde les champs. Et j'ai une idée. Une idée bien conne, je dois bien l'avouer. Mais je l'assume. Hé. Assumer ses idées c'est courageux d'accord ? On ne plaisante pas sur ça.

Je marche, jusqua un champs assez haut. Et j'y balance Stanley. " Fais un dessin dans le champs et revient !" Ouais. J'ai envie de faire les fameux dessins dans les champs qu'on accuse les aliens d'etre responsable. L'obalie commence à rouler pour revenir a sa place initiale. Je le rappelle quelques secondes dans sa pokéball pour ne pas laisser de trace de coupure dans le dessin. Quoi ? J'aime les farces !
Je me marre comme une débile pour finalement faire marche arrière et tomber pile sur une fille. Je me stoppe net. Elle a vu mes conneries ou pas ? "Euh... Salut !" Tu pouvais pas trouver mieux Krys ? Apparemment nan.

The kids from yesterday (ft Krys) 3324646282 x- The kids from yesterday (ft Krys) 1679496221 x- The kids from yesterday (ft Krys) 1913706871 x- | - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_282_XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_781_SL The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_131_XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature-395-XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature-332-XY The kids from yesterday (ft Krys) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyLun 4 Mar - 12:52

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 671

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyJeu 7 Mar - 17:33

Ils entendent du bruit dans les broussailles, pas la voix qui les commandes. Trop concentrés par ce qui se trouve autour d’eux, ils n’ont pas vraiment conscience de la brunette pourtant pas si loin d’eux. C’est un Frison qu’elle ne connait pas suivit d’un Florges qui semblent un peu perdu et leur font des signes vers l’endroit où se situe leur troubles. Du moins pour le Florges parce que le Frison, Andrea ne pense pas une seconde à le suivre. Elle n’est pas terrifiée, non, elle sait simplement qu’un pokemon de cette taille ce n’est pas bon signe s’il est un peu perdu dans quelque chose qui s’éloigne de ses habitudes et pourtant c’est ses habitudes les Champs Pignons son domaine au fond. Elle ne comprend pas tellement mais suit le Florges qui semble savoir ou il va. Elle regarde Margaery et Arya avant de se décider peut-être parce que Mag est la première à s’élancer à la poursuite, ou plutôt à la suite du Florges.

« Il s’passe quoi ? » Elle ne sait pas trop, y’a quelqu’un, du bruit en dehors d’eux, peut-être un pokemon, elle n’en sait rien. Elle arrive bien vite devant une partie des Champs qui n’est pas comme d’habitude, des traces sont sur le sol, elle ne sait pas ce que c’est, il lui aurait fallut venir du ciel comme l’Airmuure de Noah pour ne serait-ce qu’avoir une idée de ce qui se trame ici. « Y’a quelqu’un ? » Elle se retourne et sursaute un peu en voyant une brunette de plus ou moins son âge, enfin c’est ce qu’elle suppose hein d’apparence. Elle est un peu surprise parce qu’elle s’attendait plutôt à voir un pokemon même si de pokemon elle a un splendide Obalie non loin d’elle. « Hey ! Tu n’aurais pas vu quelque chose ? J’ai suivit un Florges qui avait l’air un peu perdu. Y’avait le Frison aussi mais j’ai préféré faire un détour. » Elle regarde les traces un peu plus loin de l’inconnue et de son Obalie. « C’est ça je crois qui les a perturbé, c’est rien du tout hein mais dès que quelque chose de différent leur arrive c’est comme s’ils étaient totalement perdus pas vrai ? » Elle regarde le Florges puis Arya qui essaye d’attirer l’inconnue vers les traces comme pour qu’elles trouvent une solution de ce qu’il s’est passé pendant qu’Andrea tente de capturer le pokemon fée qu’elle cherche tant. Et là elle croise les doigts à la fois pour réussir et à la fois pour ne pas faire celle qui capture le pokemon que la gamine veut, elle n’a pas envie de se faire une ennemie, pas vraiment non c’pas cool d’avoir des ennemis.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyJeu 7 Mar - 17:33

'Pokéball' :
The kids from yesterday (ft Krys) 713688_Capture_Yes_Pokeball
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
⦿ Commentaires : The kids from yesterday (ft Krys) Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
The kids from yesterday (ft Krys) TenorThe kids from yesterday (ft Krys) Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 The kids from yesterday (ft Krys) GiphyThe kids from yesterday (ft Krys) GiphyThe kids from yesterday (ft Krys) 7c4

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyVen 8 Mar - 1:06

The kids from yesterday
Feat Andrea
pokémons recherchés

Je veux clairement pas m'attirer de probleme. La fille, on dirait qu'elle a quasi le meme age que moi. Ca peut me sauver la mise si elle m'a vue. Faut dire que je m'ennuyais sévère même si en soit, j'étais venue pour le détendre ici. Je regarde Stan, et heureusement il n'y plus vraimnt d'épi collé à sa peau. Tant mieux, moins de preuve c'est toujours ça de prit.

Au final, je remarque avec ses questions qu'elle m'a franchement pas vu avant que je lui parle, ce qui me donne une bonne raison de me taire à l'avenir. Apparemment, les pokémons sont perturbés. Et de ce qu'elle dit... Ah bah ce serait ma connerie. Au moins... Ca marche ! Sur les pokémons du moins. "Ah ? Euh.. Non j'ai rien vu. Pourquoi ?" Un rien les perturbe ? Peut etre bien oui. Je ne regarde jamais réellement autour de moi, et c'est pas comme si j'adorais aller dans les champs. Trop de fermiers sans un rond en poche.

Je regarde alors mon mefait accompli il y a peu. "Tu penses vraiment que ca peut les perturber ?" C'est vrai que le Florges à l'air un peu perdu. Et la fille en profite joyeusement pour le capturer. Et elle réussit en plus. Whaa. Et elle aussi d'ailleurs, elle a un pokémon peint ! Enfin... Attends... C'est comment déjà le terme déjà par monsieur le magicien de la peinture... Chromatique me semble. C'est pas mal. Elle a de la chance alors elle aussi ! Faut croire que certains sont mieux lotis que d'autre.

"C'est vrai que si un Frison est perturbé... Ca peut faire des dégats." Etre chargé par un frison ? Pas encore vécu. Mais franchement, je veux bien rater cette expérience. "Moi c'est Krys ! Et toi ?" Fis-je alors en lui proposant de serrer ma main comme les grandes personnes.

The kids from yesterday (ft Krys) 3324646282 x- The kids from yesterday (ft Krys) 1679496221 x- The kids from yesterday (ft Krys) 1913706871 x- | - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyVen 8 Mar - 1:06

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 761

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyLun 11 Mar - 22:39

Elle regarde le Florges qu’elle cherche depuis des mois aux Champs Pignons. C’est cool d’en voir un, de pouvoir l’approcher. C’est un des pokemons qu’elle veut tant apprendre à connaitre de cet endroit. Elle le trouve un peu désemparé par la situation. Les traces sur le sol ? Elle les lui indique et le pokemon semble hocher de la tête. Andrea la rassure tant qu’elle peut. « C’est pas si grave non, juste des traces sur le sol qui n’ont aucun sens pas vrai ? Tu peux rester avec nous si tu te sens mieux comme ça ! » C’est une proposition lancée l’air de rien au Florges alors qu’une autre fille de plus ou moins son âge arrive à son tour ou bien était-elle déjà là. Elle ne sait pas, elle verra bien comment cela se passe. Elle est avec Tarsal et Medhyena, ils semblent vouloir chercher d’où viennent ces traces mais ne trouveront rien. C’est juste des traces sur le sol.

Elle lui parle de la situation sans même lui dire comment elle s’appelle. Pour le moment elle s’inquiète un peu pour les pokemons du coin qui doivent voir ces traces comme un inconnu et l’inconnu ça fait parfois peur, elle peut en témoigner. Cela fait depuis peu de temps qu’elle vadrouille comme ça toute seule et la voilà qu’elle tombe sur des traces qu’elle n’avait pas vu la dernière fois par ici. Flippant hein ? Pas vraiment flippant. Surprenant. Etonnant, voilà c’est les termes qu’elle choisi parce qu’elle doit se montrer forte pour les pokemons pas vrai ? « Tu penses vraiment que ca peut les perturber ? » Elle réfléchi une seconde en observant Florges qui semble s’être remise de ses émotions. « En fait j’en sais rien. J’imagine que c’est perturbant quand quelque chose sort de l’ordinaire. » C’est ça oui, certains y verraient une aventure palpitante d’autres un malaise qu’ils ne savent pas expliquer. Elle se situe dans l’entre deux. Elle est curieuse, observe l’adorable Obalie qui semble en pleine forme. Un peu agité lui aussi ? Elle ne sait pas, peut-être. « Oh moi c’est Andrea. » Elle lui tend la main comme les grandes personnes parfois un peu ennuyeuses qu’elle rencontre dans ces endroits. C’est rare en fait qu’elle y croise des jeunes de son âge, c’est presque étrange d’en croiser une maintenant si bien qu’ils miment les gestes des plus grands, sois disant les plus sages. « C’est étrange de te voir toi. Enfin c’est vrai, souvent c’est des adultes qui se demandent ce qu’on fait si jeunes dehors qui sont là à espérer en voir des intéressants pokemons en premier. » Ils font la course aux captures, parfois elle a l’impression. Elle peut parler avec le Florges qui est toujours à ses côtés mais justement, elle ne lui a pas encore proposé de pokeball, juste cette idée de rester avec eux un moment. Florges hésite, elle ne sait pas où aller, cela se sent. Elle est un peu perdue. Elle s’approche d’Andrea comme pour lui montrer son sac, une pokeball à attraper. Peut-être bien, peut-être qu’elle se sentira plus à l’aise si Andrea ne s’éloigne pas trop d’elle.

« J’avais encore jamais vu un Florges. » Elle lance à Krys, c’est un pokemon qu’elle apprécie beaucoup, cela doit se voir au regard un peu admiratif qu’elle lui lance avant de s’emparer d’une pokeball. Une chance sur deux, elle est toujours un peu stressée lors des captures parce qu’elle veut toujours laisser le choix aux pokemons été surtout ne jamais les affaiblir. « J’espère que le Frison ne reviendra pas. J’peux courir hein mais j’ai pas prévu de semer un pokemon énervé aujourd’hui. »

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyLun 11 Mar - 22:39

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 188

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyMar 12 Mar - 19:27

The kids from yesterday
Feat Andrea
pokémons recherchés

J'avais pas spécialement prévu de voir des gens moi ici. Enfin... C'est un endroit fréquenté par des pokémons, alors c'était sûr et certain que j'allais croiser des personnes. Je pensais plus agé par contre. Mais bon, je dis rien de plus avant de poser ma question. Je pense pas avoir affolé tous les pokémons du coin quand même ? Quand ils marchent, il font bien des traces non ? Alors c'est un peu louche je trouve. Certes c'est un grand dessin mais tout de même. " Il faut apprendre à faire avec je pense !" Si on s'habitue à une petite routine, alors ca va etre juste terrible quand cette derniere change. Personnellement, j'ai pas ce soucis. Chaque jour est différent. Tant par le travail que par les aventures que je vis. Et je trouve que c'est une chance. A l'heure qu'il est, je serai certainement à l'école en train d'apprendre des trucs qui me serviront certainement pas. Donc ouais. Sur ce point, je suis sacrément chanceuse de pouvoir aller où je veux et quand je veux.
Je me présente, des fois il m'arrive d'être polie. Andréa ? J'aime bien ce prénom. C'est toujours mieux que les miens je pense. Mais assez parler de ça.

Elle fait le même commentaire que celui que j'avais en tête. "C'est vrai. J'ai rarement pu rencontré des filles qui semble avoir quasi le même age. J'ai quatorze ans et toi ?" Autant etre curieuse jusqu'au bout et le lui demandé. "Ca fait bizarre... Mais c'est cool je trouve !" Puis ca change aussi de mes cousins qui ne jure que par des trucs de garçons. Après, je pense que ca m'interesse. Mais bon ça on s'en fiche. J'aime autant les jeux video de guerre que les princesses.
Je la regarde faire avec Florges. Elle parait douée avec les pokémons. Je suis pas vraiment au même niveau qu'elle sur ce coup. Stan est simplet, alors c'est compliqué de l'atteindre autrement que par la nourriture ou en lui hurlant dessus -ca veut pas dire que je l'aime pas hein-.

"Moi non plus j'en avais jamais vu. Elle a l'air de se calmer avec toi." C'est un beau pokémon je l'avoue, mais il est quand même grand je trouve. Et je suis pas très à l'aise avec les pokémons comme ça. J'ai toujours été habitué a petit. Enfin, mis a part avec le feunard d'Alola qu'avait ma mère à l'époque. Je dormais dans sa fourrure.
Je me met tout de même à rire. C'est vrai que fuir un frison, c'est pas vraiment mon envie du moment "Je cours déjà bien assez quand on me poursuit pour des betise, alors je passe cette fois ci !" Une croquine passe. Ce pokémon sent bon de base. Ca me donne surtout faim de sucre. Mais j'essaye de pas y penser. "Je m'arrête jamais par ici. Y'a des choses interessantes ?"

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyMar 12 Mar - 19:27

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 661

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptySam 16 Mar - 15:44

« Il faut apprendre à faire avec je pense ! » Elle hoche la tête à l’affirmative, ne doute pas une seconde que la brune est à l’origine de l’affolement passager de Florges qui reste encore à ses côtés. C’est un pokemons impressionnant, de type fée. Elle l’a souvent recherché, jamais trouvé. Peut-être qu’elle ne l’aurait pas vu sans se remue ménage autour d’elles. « C’est déjà pas leur habitude de nous croiser alors j’imagine que oui. Ils s’adaptent facilement enfin la plupart du temps. » Quand ça arrive de façon aussi non prévue sur leur territoire ? Elle ne sait pas, elle espère que oui en fait, c’est mieux pour eux.

Elle regarde un moment Arya qui aime bien les traces, elle joue avec les épis de blés laissés sur le sol. Elle n’est pas du tout impressionnée parce qu’il se passe et c’est la même chose pour Medhyena qui suit sa camarade venue avec elle aujourd’hui. Elle secoue la tête et a un sourire, ils ne sont pas déstabilisés eux au moins. Krys alors. Elle est contente de la rencontrer, elle pense la même chose qu’elle. C’est cool en fait de la rencontrer, de croiser une fille de son âge même si elles sont peut-être de deux villes différentes. Il suffit toujours des pokemons pour rapprocher les gens. « Il s’appelle comment ton Obalie ? » Elle le regarde avec un sourire attendrit, malgré Redhead, elle a toujours beaucoup aimé les pokemons glace. C’est même eux qu’elle cherche en même temps que les pokemons fée mais ces derniers, elle les rencontre plus facilement que les pokemons glace. Cela sera pour plus tard, elle n’en doute pas un seul instant. « J’ai eu quatorze ans y’a pas si longtemps. J’ai pas l’habitude de découvrir seule mais j’aime bien, j’me débrouille et eux aussi. » Ils semblent faire connaissance plus avec les épis de blés sur le sol qu’avec l’Obalie que Andrea aime beaucoup. Elle roule des yeux face aux pitreries dont ils peuvent être capables parfois. « C’est mignon, un rien les amuse. » Elle aime bien en fait, elle les retrouve dans un contexte pas habituel, ça lui permet de mieux apprendre à les connaitre aussi. Elle n’oublie pour autant pas le Florges et hoche la tête à Krys quand elle tourne la tête comme pour voir comment Florges se comporte avant de lui tendre de façon presque timide une pokeball, comme si elle ne savait pas comment s’y prendre avec elle. C’est un moment assez intense qu’elle vit aujourd’hui parce que pour qu’un pokemon si rare à trouver décide de venir de lui-même avec elle, c’est vraiment un moment particulier qu’elle n’oubliera pas et c’est bien évidemment la seconde d’après qu’elle ressort Florges de sa pokeball pour l’inviter à passer un moment avec eux. « Tout va bien, t’en fais pas, tout est normal. » Elle essaye de la rassurer un peu, pointe du doigt Arya et Medhyena qui s’amusent sans que ce qu’il se soit passé quelques instants plus tôt les dérange. C’est comme si tout était déjà revenu à la normale.

Elle entend Krys parler de ses courses folles pour ses bêtises et Andrea sourit amusée avant de réfléchir à la question. « J’essaye d’éviter d’en arriver là mais c’est pas toujours possible. » Elle n’est pas pour autant quelqu’un qui fait des bêtises tout le temps mais ça arrive, c’est leur façon de s’exprimer, d’avoir ce besoin de se dépenser aussi comme pour les pokemons. D’ailleurs d’habitude c’est souvent avec eux en première ligne de mire pour l’entraîner dans des bêtises pas bien méchantes. « Oh y’a plein de pokemons sympas ici, ça dépend ce que tu recherches. Je savais juste pour le Florges en fait. Puis p’etre que j’trouverais des pokemons pas du tout de type fée très sympas. » Elle doute qu’il y ait des pokemons de type eau et glace dans les parages mais elle ne dira pas non si des pokemons qu’elle ne connait pas encore viennent les voir.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptySam 16 Mar - 15:44

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 43

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyMar 19 Mar - 3:12

The kids from yesterday
Feat Andrea
pokémons recherchés

Je vais peut-être me faire une copine aujourd'hui ! Qui sait ? Ce serait trop cool en vrai. Je traine jamais avec des jeunes de mon âge. Parce que déjà, je vais pas à l'école, donc beaucoup moins de chance pour ca. Puis, de ce que j'avais vu à l'époque, les gens y étaient stupides à en mourir. Donc je préfère carrément ne pas y aller. Mais sinon, mis à part mes trois petits cousins bah, y'a pas grand monde avec qui s'amuser et moi, et bah je m'ennuie vraiment beaucoup. Après, parfois je pouvais être un garçon manqué à bien des points, mais c'était quand même pas pareil.

Alors quand elle me demande le nom de mon Obalie, je lui réponds très vite, parce que je suis dans un petit moment de joie, en me disant que ma journée ne va pas etre seule avec mon obalie. "Il s'appelle Stanley ! Mais je l'appelle toujours Stan, donc il s'est habitué à ce surnom !" La petite boule bleue frétille sur place à son nom. Il sait que je l'appelle, mais je pense pas qu'il sait pour quoi ou autre. Du coup je lui fait signe de ne pas faire attention à moi. Il peut etre grave parfois. Comme quand il me cache le fait qu'il a mangé du poisson en douce. Et que son haleine le trahit. Mais ça c'est une autre histoire. "Oh du coup on a vraiment le même âge ! Trop cool ca !" Je me tourne vers ses pokémons. Ils sont mignons. Je peux pas le nier. Et je me dis que mon Obalie doit bien se sentir seul depuis des années à n'être qu'avec moi.

"Oh et Bravo pour le pokémon !" Florges. Oui, j'avais oublié son nom en fait. Je les connais pas tous alors... C'est difficile pour moi de tout retenir.
Apparemment, Andréa n'est pas du genre a faire des betises. Pas grave, il faut quand même des différences j'imagine. Je suis une chieuse sans nom et pas elle. Ca va pas nous empecher d'etre des amies. Si ? En tout cas, je n'espère pas. En tout cas, je la trouve gentille. Et surtout attentionné avec les pokémons. Comme je l'ai dit. Il faut des différences. Et ca aussi c'est une chose que je fais pas vraiment avec Stan. Je suis pas aussi Douce. "Je sais pas vraiment ce que je recherche je t'avoue. Je me suis jamais arrêter dans les champs jusqu'a aujourd'hui. Mais j'aime les pokémons feu. Et les électrique aussi."

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyMar 19 Mar - 3:12

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 406

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Andrea Tozier
Andrea Tozier

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyVen 29 Mar - 1:15

Oh les pokemons se débrouillent. Du moins elle le pense. C’est peut-être déroutant au début comme le fait d’être tous les jours avec un dresseur, une nouvelle tête, mais ils s’y font. Stan a l’air d’être bien avec Krys comme Redhead avec Andrea même si la demoiselle a pu râler un peu de voir un feu puis finalement elle aime beaucoup Feunnec, elle aussi : elle s’est habitué à elle. Florges semble avoir décidé de rester, Andrea est ravie, peut-être sera-t-elle plus sereine d’ici quelques temps, aux côtés de leur nouvelle amie aussi. C’est cool ça de pouvoir explorer avec quelqu’un de son âge. C’est différent. C’est pas si chiant avec les grands, c’est pas ça, c’est juste que parfois faut qu’ils se mettent à leur niveau et c’est pas bien facile parce que ben quand on en a quatorze, on en a pas quarante. Elle fait un gros résumé bien caricaturé mais c’est ça en fait alors même si y’a les traces sur le sol qui l’intriguent un peu, elle peut passer outre elle aussi et explorer les Champs Pignons avec la brune à ses côtés.

Elle regarde alors celui qui s’appelle Stan. C’est l’une des rares fois où elle croise la route d’une dresseuse accompagnée d’un compagnon glace, mieux encore, il a le double type de son autre préférée avec le fée : eau. « Coucou Stan ! » Elle le salue et voit Medhyéna revenir des traces pour tourner autour des deux nouvelles têtes de la journée, celles qu’ils vont probablement croiser bien souvent sur Ebera, du moins elle espère. Medhyena jappe de contentement et se faufile dans les champs, avec sa couleur dorée, ça serait presque possible qu’elle ne la repère pas tout de suite. Elle va peut-être la suivre la prochaine fois qu’elle décidera d’aller un peu plus loin. Juste pour ne pas la perdre même les deux pokemons à ses côtés se sont toujours débrouillés pour s’en sortir d’une façon ou d’une autre et fort heureusement il ne leur est jamais rien arrivé de grave.

« Merci ! » Elle a la mine ravie quand Arya s’approche de Florges et qu’elles semblent dans une discussion toute presque silencieuse qu’elles ne peuvent entendre. Un petit moment entre eux, ils semble ne avoir tout autant besoin. « J’suis pas venue très souvent ici. J’suis plus habituée au Lac Vers’eau. » Elle l’admet sans problème, chacun ses préférences, ses façons de faire. Elle s’adapte facilement, n’est pas quelqu’un de compliqué. « Mais il devrait y avoir des pokemons feu et électrique, je pense même avoir entendu que les Feunnec vivaient ici. » Elle cherche dans son sac une pokeball comme pour s’excuser de ne pas y avoir pensé plus tôt. « Désolée Redhead, j’sais que t’aime bien cet endroit en plus. » Elle a l’air toute penaud mais pointe du doigt un petit pokemon tout rouge semblant voler aux côtés de la brunette avec un sourire. « Il n’est pas encore feu mais pourrait bien le devenir. » Elle ne lui dit pas qui c’est pour si elle ne l’a pas vu, les surprises c’est bien de temps à autres.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyVen 29 Mar - 1:15

#1 'Champs Pignons' :
The kids from yesterday (ft Krys) 495

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) EmptyMer 3 Avr - 21:22

The kids from yesterday
Feat Andrea
pokémons recherchés

En fait, c'est presque intimidant. D'avoir quelqu'un de son âge. Parce que genre, j'en croise c'est vrai, le matin, ou le soir quand ils vont ou rentrent de l'école. C'est juste des aperçus. Jamais de bonjour ou même de simple salut. Rien. Juste moi, qui les regarde, en me demandant ce que ça fait d'avoir des amis que l'on voit quasi tous les jours. Parce que quand j'en avais, j'étais encore bien trop jeune pour pouvoir sortir. Alors voila. Là, c'est presque comme si je savais plus comment faire pour sociabiliser. Pourtant, je le fais bien avec les adultes. Et ce, pas de la manière la plus mature qu'il soit.

Stan lui, semble content qu'on le remarque, parce que c'est pas souvent qu'on lui offre de l'attention. Ouaip, même moi quand je suis trop occupé avec mes soucis, je l'oublie carrément. Mais genre je l'oublie vraiment jusqu'a le voir presqu'en train de chialer en me regardant. M'enfin j'y peux rien, je suis une fille super occupée.

Je la félicite pour la capture du Florges. Apparemment, elle préfère un autre endroit. On dirait moi : "Oui je comprends. Moi je reste surtout dans les villes, mais sinon j'aime bien trainer dans les montagnes." Ouais, le lac c'est pas pour moi je sais pas nager. Même si je suis certaine que mon Obalie adorerait le Lac Vers'eau.
Je me retourne à sa phrase. Mais je vois pas de pokémon. Et pas de pokémon devenant feu. Après, j'en connais un peu, mais j'ai pas la science infuse alors j'ai pas les noms. "Ah ?" J'ai du le manquer. Tant pis. Ce sera pour une prochaine fois. Ca arrive ce genre de chose.
" Tu viens d'où à la base ? T'es loin de ta maison ?" Des fois qu'elle sorte juste à côté de chez elle. Puis bon, je suis curieuse faut dire. J'aime bien poser des questions, je peux même paraitre chiante que je le veuille ou pas. " Tu veux qu'on avance dans les champs un peu ? " Autant bouger, faire balader les pokémons et jouer un peu dans le blé ou les hautes herbes.

Code(C)Lyly Fireheart

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The kids from yesterday (ft Krys) The kids from yesterday (ft Krys) Empty

The kids from yesterday (ft Krys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant