⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 11:46

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 535

--------------------------------

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 83053534TP

#3 'Shiny' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 836146def672329fea169b6013095311 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 CDfh5Qn Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_620_XYConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_763_SLConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_668_%E2%99%82_XY
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_395_XYConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_416_XYConcours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_199_XY

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 12:12

CONCOURS DE PÊCHE

La ligne commence à se faire tirer. Tybalt tourne le moulinet pour ramener le pokémon au bout de l'hameçon. Danae regarde son dresseur avec des étoiles dans les yeux avant de finir par pouffer de rire en voyant le pokémon au bout. Un tout petit pokémon était là. Tybalt se mit à rire à son tour avant de relâcher le petit pokémon. Il devait sûrement être sorti de l'oeuf ou bien alors c'est un pokémon nain, au choix. C'est pas avec celui-ci que le prince allait peut-être gagner le concours de pêche. Surtout qu'en plus de ça quand il regarde les autres, il voit de ces réussites qui le rende envieux. Il y a eu des léviator, des gros léviators mais bon avec sa chance il ne pense pas tomber dessus. Mucuscule se fait approcher par un pokémon de type eau vivant dans le lac, il se met à jouer avec celui-ci, tout en faisant attention de ne pas aller au fond de l'eau pour que Tybalt garde un oeil dessus. La Koungfouine se lève, attrape le petit pokémon et fini par le relâcher dans l'eau avec tant de douceur.
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_170_XY 10 pts + Très grands 20pts = 30 pts.

☆☆☆ Beerus

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 12:12

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 170

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 55059149TG

#3 'Shiny' :
Jean-Philippe De La Croix
Jean-Philippe De La Croix
Salamy Bob Tortipouss Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 160801092304393978 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 160801092304393978 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 160801092304393978
⦿ Messages : 109
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Centrapolis
⦿ Type préféré : eau

http://ichooseyou.forumactif.com/t4387-carte-dresseur-de-jean-philippe
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 17:26

Ce dimanche, après avoir pris mes affaires, je sortais tôt le matin afin de chercher quoi faire, une activité tranquille. Salamy a joué toute la nuit, il n'était pas en forme, mais me suivait bien tant que mal. J'aperçus une annonce sur un concours de pêche. Je levai la tête, le soleil à l'horizon illuminant tout doucement. La ville se réveille, je tournais ma tête et j'observais les gens un peu trop bourrés qui rentrent chez eux. Intéressé par l'événement, je me suis mis en route vers le lac Verse-eau, le vent se levait durant mon trajet.

Je commençais à frissonner arrivé au lac. Je m'habillai avec mon pull pris en prévision. "Enfin arrivé, allez Salamy on y va" au moment où je dis ça, Salamy partit devant et sauta la tête la première dans le lac. Je souris, heureux de voir Salamy heureux, je le regarde et lui ordonne de ne pas aller trop loin.

Une heure de baignade plus tard, Salamy fut assez fatigué et on alla sur une barque pour aller pêcher. Draby et moi, on a prévu de passer la journée sur la barque à pêcher, il finit par s'endormir. Vers midi, je sortis mon repas que je partage avec Salamy, un bon pâté au croûte à la baie. Vers 15h, Salamy commence à regarder l'eau en essayant de capturer quelques (poissons ?), je le regarde en l'encourageant. Il finit par attraper une branche et je le félicite en lui caressant la tête. En fin de journée, je fis enfin une capture. On rentra donc à Centra polis pour arriver avant la nuit.

Finalement, on finit par rentrer tard le soir. Mon petit Salamy veut toujours s'entraîner un peu alors il attaque quelques arbres sur le chemin, je l'arrête avant qu'il se blesse. Je rentre enfin alors que Julia est en plein milieu du service. A La fin du service, ma chérie m'embrassa et ma fille vint me faire un câlin, je lui racontais alors ma journée. On alla coucher ma fille et on finit la soirée entre amoureux.

total des point: 10+5=15

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 17:26

Le membre 'Jean-Philippe De La Croix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 258

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 258122Petit

#3 'Shiny' :
Vanya I. Caldwell
Vanya I. Caldwell
Dobby Kovu Luna Mégara Narcissa Ava
⦿ Messages : 401
⦿ Ville d'origine : Sinnoh, Frimapic.
⦿ Job : Apprentie éleveuse, éleveuse en devenir.
⦿ Pokémon rêvé : Typhlosion, Absol et Drattak. Darkrai, sinon.
⦿ Type préféré : Feu, dragon et fée.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold la belle.
⦿ Commentaires : Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_inline_pomluiKPFG1uqq0s9_400

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_phnbygswVn1sgge6vo1_640
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_n8m5iqXJPN1qf8rnjo1_500
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_ny6x3oNyJa1thac0bo1_400
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_noq34xXIc71r8sc3ro1_500
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_olx4k0odbm1vzzc5ro2_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4398-carte-de-dresseur-de-vanya-i-caldwell
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:05

concours de pêche
tout le monde & vanya

Participer à un concours de pêche est étrange pour la jeune malentendante. Elle n'aime pas particulièrement l'eau et la glace est sa plus grande phobie - cependant, elle sait qu'au cas où il arriverait malheur, nombre de personnes se rendent à ce genre d'événements et ce sera vraiment passionnant de voir tous les Pokémons pêchés par les amateurs.
Beaucoup de gens ont déjà terminé alors qu'elle arrive. Lignes remontées, Pokémons en cours de capture, elle regarde les bêtes étranges qui accompagnent les dresseurs. Un Leviator si grand qu'il effraie un peu Vanya au passage, la poussant à s'en aller plus loin. Les Ptitards sont mignons et les Carapuce sont sans doute ses favoris même si elle a toujours, logiquement, préféré Salamèche.

Elle n'a pas un immense espoir, Vanya. Elle ne pense pas s'acharner non plus. Après tout, elle est ici pour voir ce que la vie lui réserve et non pas pour capturer un potentiel allié - Le Pokémon capturé sera peut-être gardé, peut-être reposera-t-il chez elle, ou le donnera-t-elle à un dresseur méritant. Elle verra bien, selon le comportement du Pokémon et selon ses envies.

points.
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:05

Le membre 'Vanya I. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 318

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 822
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:13

Petit dimanche tranquille. Je n’avais pas bougé, ce week-end. Faut dire que Sun étant un peu malade et refusant de se laisser soigner… Je n’étais pas trop motivée à bouger seule. Pourtant, lorsque j’avais entendu parler de ce concours de pêche, j’avais pris la décision de m’y rendre. Tant pis si elle, elle ne voulait pas. Pour éviter les coups de griffes, je l’avais fait rentrer dans sa pokeball. Après avoir fait un détour par le centre pokemon, histoire de soigner ce qui n’était qu’un rhume de pokemon, j’avais pris la direction du lac Verse-eau. J’avais hâte un peu, il fallait que je l’avoue, de découvrir quel pokemon j’allais pêcher. Je n’avais pas en tête un pokemon particulier. Je ne savais pas si j’allais gagner le concours. Je n’étais pas là pour ça. J’espérais juste tomber sur un chouette pokemon. Un pokemon qui serait un peu plus tendre avec moi que Sun pouvait l’être. Un pokemon aquatique - forcément - mais qui pourrait aussi marcher sur terre. Bref, pas un pokemon qui aurait simplement des nageoires. Enfin… J’allais bien voir. Je lançai la canne à pêche de prêt, et attendis que ça morde pour la ressortir et découvrir mon futur nouvel ami.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:13

Le membre 'Amarilla Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 339

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Vanya I. Caldwell
Vanya I. Caldwell
Dobby Kovu Luna Mégara Narcissa Ava
⦿ Messages : 401
⦿ Ville d'origine : Sinnoh, Frimapic.
⦿ Job : Apprentie éleveuse, éleveuse en devenir.
⦿ Pokémon rêvé : Typhlosion, Absol et Drattak. Darkrai, sinon.
⦿ Type préféré : Feu, dragon et fée.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold la belle.
⦿ Commentaires : Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_inline_pomluiKPFG1uqq0s9_400

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_phnbygswVn1sgge6vo1_640
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_n8m5iqXJPN1qf8rnjo1_500
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_ny6x3oNyJa1thac0bo1_400
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_noq34xXIc71r8sc3ro1_500
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Tumblr_olx4k0odbm1vzzc5ro2_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4398-carte-de-dresseur-de-vanya-i-caldwell
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:17

concours de pêche
tout le monde & vanya

Elle est patiente, Vanya. Elle mange un sandwich au calme en attendant qu'un Pokémon se pointe sur le bout de la ligne. C'est Dobby qui lui fait signe que ça bouge, là-bas, dans l'eau du Lac Verse Eau. Elle se dépêche de remonter la ligne, mais aussitôt fait, aussitôt remise dans l'eau en criant comme une demeurée. Déjà, elle ne s'entend pas crier.
De deux, les Carvahna nse sont pas nos amis. Elle ne veut pas en avoir un, et elle ne veut surtout pas en toucher un. Elle a relancé la ligne si loin qu'elle a l'impression qu'elle a touché le fond des eaux, mais les abysses sont souvent plus profondes qu'elles ne le laissent croire.

Elle attend patiemment, retournant la tête pour voir si les gens l'ont entendue flipper au loin. Il n'y a personne qu'elle ne connaît, vu rapidement, comme ça. Jeremy n'est pas ici, Krys non plus. Elle n'a pas dû les voir s'ils se cachent quelque part. Elle se calme, se rassoit sagement sur le sol en attendant qu'autre chose mord à la ligne. En espérant que cette chose ne veuille pas sa mort.

points.
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:17

Le membre 'Vanya I. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 535

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:36

Je fronçai les sourcils, me demandant ce que je venais de pêcher. Bon… Déjà, c’était un poisson. Mais en plus, un pokemon que je ne pourrais jamais garder avec moi en permanence. Ouais… Non. Hors de question. Je pris la décision de le relâcher pour retenter ma chance, espérant en avoir davantage cette fois-ci. Ce n’était pas gagné et je me demandais si ce n’était pas Sun qui m’avait lancé le mauvais oeil. Non! Elle n’était pas vicieuse non plus, ma petite Miaouss! Quand même pas! Je secouai la tête, pouffant à moitié de rire. De toute façon, je ne pouvais pas tomber sur pire, n’est-ce pas? Non, clairement. Enfin… Si, je pouvais tomber sur un pokemon microscopique, qu’on ne voyait même pas à l’oeil nu. Cette idée me fit carrément rire, et je m’empressais de me calmer avant qu’on ne me regarde de travers. Quoique… Je m’en foutais complètement qu’on me regarde de traviole, en fait! Je ne cherchai donc pas plus à m’empêcher de rire. Je riais encore lorsque l'appât toucha la surface de l’eau et que la corde se tendit, signe qu’un autre pokemon avait mordu à l’hameçon. A nouveau, je tirai sur le manche de la canne pour découvrir ma nouvelle pioche...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:36

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 90

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 514229Grand

#3 'Shiny' :
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:46

Kokiyas… Et merde. J’étais incapable de dire si c’était une meilleure ou une pire pioche que le coup d’avant. Incapable. Pour moi, c’était du pareil au même. Alors certes, il était plus gros que le précédent. Mais quitte à avoir un pokemon sans lien, autant avoir le plus gros de tous, histoire de gagner ce concours. Là, je n’allais pas aller loin, dans tous les sens du terme. “Je suis désolée, mon gros, mais tu n’es pas le pokemon de mes rêves.” Déjà Sun était fermée comme une huître. Je n’avais pas besoin d’un pokemon huître en plus de ça. Je le détachai donc de l’appât avant de le remettre à l’eau en douceur. Je savais que c’était là ma toute dernière chance de pêcher un pokemon aquatique qui pourrait m’accompagner aussi sur terre. La vérité, c’était que de tous les pokemons que je pouvais croiser aujourd’hui, celui qui m’intéressait le plus était le Carapuce. Je fermai les yeux, essayant de visualiser un petit Carapuce, même tout jeune à peine sorti de l’oeuf, qui viendrait s’agripper à ma canne à pêche pour venir découvrir le monde avec moi. Allez Carapuce… Allez… Viens avec moi… S’il te plait… songeai-je alors qu’une fois de plus, je sentais la canne s’agiter sous la tension de la corde.

essai 3/3
10 points
très petit: 2 points
total: 12 points
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 19:46

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 7

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Sybel Weisse
Sybel Weisse
Equuleus Hercules Hélios Drache Taurus Aquila
⦿ Messages : 498
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Cérulem, tu reviens après plusieurs année dans ta région.
⦿ Job : dresseuse de poké-monture, tu reviens à Ebera avec le projet d'ouvrir ton propre ranch d'élevage de futur poké-monture. Tu es aussi cavalière professionnelle.
⦿ Pokémon rêvé : un tauros. Puissant et indomptable. Un réel défi.
⦿ Type préféré : préférence pour les types normal et sol.
⦿ Avatar : Shelley Hennig @hnavatar
⦿ Commentaires : lien - rp
codage texte @EXORDIUM
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Ff3477a529ccafdd775c681a9995d109

dream team:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4419-carte-dresseur-de-sybel-weisse#237699
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 22:29

EXORDIUM.
C’est grand-pa qui t’a prévenu. Un concours de pêche, au Lac-Verseau. Il t’a longuement raconté l’époque où il avait participé, attrapant le plus gros léviator de tous les temps. L’imaginant bien attrapé un petit magicarpe, plutôt, tu ne le vexes pas et acquiesces tous ces dires, plaçant quelque « ah oui ? » et « mais non » ici et là. Alors son regard pétillant de bonheur, tu ne put que lui proposer de venir avec toi, d’attraper le plus gros léviator du lac auprès de toi. En moins d’une heure, vous montiez dans ton camping-car Franck annonçant à grand-ma que vous partiez pour le week-end et que, promis, tu le ramèneras pas trop tard dimanche.

Un réel plaisir d’attendre auprès de ton grand-père qu’un pokémon de type eau morde à l’hameçon. Il t’a beaucoup manqué et le retrouve dès ton arrivé à Ebera est un réel plaisir. Tu l’écoutes en silence, sourire aux lèvres alors qu’il te compte ses histoires. Tu ne peux pas lui dire stop et l’encourages à continuer. Peu importe qu’il fasse trop de bruit pour les poissons, quitte à repartir sans rien, tu auras passé un bon moment avec lui. Reprenant ton tiboudet qui s’amusait à faire des boules en soufflant avec ses naseaux. Il redresse vivement la tête au même moment où ta canne commence à bouger.

Tentative 1

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 22:29

Le membre 'Sybel Weisse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 564

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Sybel Weisse
Sybel Weisse
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Cérulem, tu reviens après plusieurs année dans ta région.
⦿ Job : dresseuse de poké-monture, tu reviens à Ebera avec le projet d'ouvrir ton propre ranch d'élevage de futur poké-monture. Tu es aussi cavalière professionnelle.
codage texte @EXORDIUM
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Ff3477a529ccafdd775c681a9995d109

dream team:

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 22:51

EXORDIUM.
Equuleus recule vivement de l’eau, un peu apeuré de ce qui peut sortir de la surface. Ton grand-père tombe presque de sa chaise de camping en voyant le flotteur couler à plusieurs reprises. Il se jette sur ta canne à pêche avant que tu ne comprennes ce qui se passe. Tu es plutôt réactive comme nana, mais l’ennui d’attendre quoi que ce soit à rendu ta réaction bien plus lente.

Tel un expert, grand-pa tire sur la canne, mouline, tire de nouveau avant de mouliner à n’en plus finir. Une forme commence à apparaitre. Une couleur bleue, tu sembles identifier une carapace plutôt qu’une nageoire des poissons. Finalement pas un pokémon au physique poisson, mais une tortue. Un carapagos. D’une taille assez impressionnante. Pas très grand, mais assez grand pour te fait briller les yeux.

Sauf que tu as à peine le temps d’aller vers ta capture que ton grand-père le fait relâcher l’hameçon pour le laisser repartir dans l’eau. Tu le questionnes, stupéfaite et un peu mécontente. « Je veux mon grand léviator ! » Tel un enfant, il relance ton hameçon, ton flotteur tombant silencieusement à la surface et retourne s’asseoir sans que tu ne puisses dire quoi que ce soit. Levant les yeux au ciel, tu t’assieds à côté de lui, prenant ton mal en patience.

Tentative 2

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 22:51

Le membre 'Sybel Weisse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 60

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Sybel Weisse
Sybel Weisse
codage texte @EXORDIUM

dream team:

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 EmptyVen 22 Mar - 23:06

EXORDIUM.
Grand-pa finit par s’endormir sur sa chaise. Tu regardes Equuleus jouer avec d’autres pokémons, surement appartenant à d’autres dresseurs. Tu le surveilles. Un peu brutus, tu ne souhaites pas qu’il blesse quelqu’un dans son bonheur de jouer avec d’autres pokémons. Tu espères pouvoir rapidement capturer des compagnons pour lui. Ton exploration de ta région natale est faite pour ça aussi. Si tu veux ouvrir ton propre ranch -enfin, récupérer celui de tes parents- tu ne pouvais pas arriver les mains vides.

Pensant à tout ce qui t’attend, tu es tiré de tes songes par ta canne. Elle vibre de nouveau mais cette fois-ci, n’attire que toi. Les ronflements de ton grand-père annoncent qu’il ne se précipitera pas sur le moulinet cette fois-ci. Tu te lèves et attrapes ta canne à pêche. Tu reproduis les mêmes gestes de ton grand-père, le remerciant de t’avoir appris à pêcher plus jeune. Ce n’est pas à Cérulem que tu aurais pu apprendre ça.

Proche de la surface, ce n’est pas un léviator que tu remontes à la surface mais un ptitar. Plus grand que la moyenne de son espèce, il te fait sourire alors qu’il lâche l’hameçon, tournant sur lui-même pour regarder ce qui se passe. « Tu n’es pas celui qu’on recherche, file ! » Il plisse les yeux, amusé, avant de sauter de nouveau dans le lac. Pas question de décevoir grand-pa.

Tentative 3
12 points

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau - Page 13 Empty

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant