⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Une petite ravie [Lucien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Une petite ravie [Lucien] 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Une petite ravie [Lucien] Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Une petite ravie [Lucien] Empty
Message(#) Sujet: Une petite ravie [Lucien] Une petite ravie [Lucien] EmptySam 16 Mar 2019 - 21:59

Une petite ravie

En étant champion d'arène ta vie est rythmée par les challengers qui viennent te combattre. Chaque jour est différent et chaque personne qui vient te défier n'est pas comme la précédente en terme de stratégie. Parfois certains dresseurs viennent plusieurs fois avant de réussir à gagner le badge. Il faut dire que ta manière de combattre en déroute plus d'un. Tu es tellement connecté avec tes Pokémon que de simples mots comme “gauche” “droite” “maintenant” suffisent pour diriger le combat. Tes adversaires ne savent pas quelle attaque tes Pokémon vont utiliser alors que toi tu entends les ordres que donne le dresseur. C'est sans doute cela qui te rend si difficile à battre et que les challengers doivent souvent s'y prendre plusieurs fois. Autre fait déroutant bien que tu sois aveugle et que tu ne vois rien les yeux ouverts, tu restes les paupières closes quand tu diriges un combat.

Un match vient de se terminer. Il s'est soldé par ta victoire. Tu as félicité ton adversaire comme toujours et tu lui as même donné quelques conseils avant qu'il s'en aille de l’arène pour rejoindre le centre Pokémon le plus proche. Ce que tu vas devoir faire aussi. Deux de tes Pokémon sont hors combat. Seule Ruby et encore sur ses pattes vu que c'est elle qui s'est occupée de la dernière manche sans réelle difficulté. Et tant mieux car il est difficile de te déplacer sans elle. Cependant il y a toujours des spectateurs qui restent un peu plus de temps que prévu après un match et posent même quelques questions.

Au début c'était quelque chose que tu n'appréciais vraiment pas. Être observé par des autres et surtout qu'ils fassent du bruit. Maintenant avant chaque combat tu précises que tu veux un silence complet venant des personnes qui regardent le combat. C'est extrêmement déconcertant pour toi quand ils commentent ou encouragent l’une des deux équipes sachant que tu as besoin pleinement de tout ton ouïe soit dirigé vers le combat. Heureusement  cette règle est respectée. Tu viens saluer les personnes qui ont regardé le combat et tu réponds à quelques questions alors que la salle se désemplit de plus en plus. Finalement tu ne ressens plus qu'une seule présence.

-Bonjour ? Je peux vous aider ?

Est-ce qu'il a des questions sur le combat qu'il vient de voir ? Sur la stratégie en général ? Les Pokémon de type Psy ? Et souvent ce que l'on te demande le plus après un match. Parfois on pose aussi des questions sur toi. Ce n'est pas ce que tu préfères. Tu n'es pas quelqu'un de fermer loin de là, mais tu n'aimes pas la façon de quelques personnes de vouloir connaître certains détails de ta vie qui ne les regardent pas. Après tu comprends que la cécité ce n'est pas toujours quelque chose de bien représentée et que beaucoup de personnes te demandent comment tu t'en sors au quotidien avec cet handicap. Mais parfois les questions sont un peu osées. Enfin en général ceux qui viennent te voir dans ton arène c'est surtout pour parler combat et ils te respectent.

Ruby s'est assise à côté de toi alors que tes deux autres Pokémon sont toujours dans leur poké ball en attendant que tu les amènes au centre. Tu ne demandes pas à ta Mentali de partager sa vue avec toi pour voir à quoi ressemble cette dernière personne qui est restée, tu te feras ta propre idée quand elle te parlera. Tu aimes imaginer à quoi peuvent bien ressembler les gens rien qu'au son de leur voix. De toute façon tu as appris à lire les émotions à l'intonation de la voix. Chaque voix est plus au moins unique. Tu sais que certaines personnes arrivent à en changer et dans ce cas-là tu ne peux pas toujours les reconnaître. Vas-tu reconnaître la voix qui va répondre à ta question ?
Emoria
Revenir en haut Aller en bas
Lucien De L'Orée Du Chêne
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 584
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires : Une petite ravie [Lucien] 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
Une petite ravie [Lucien] ZPKevaQ

Signature by Amiante

http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene
Message(#) Sujet: Re: Une petite ravie [Lucien] Une petite ravie [Lucien] EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:05

Lucien De L'Orée Du Chêne & Naël Wilde

Emoria était la plus ancienne ville encore intacte de la région. "Encore intacte". La précision est importante car, sinon, les anciennes ruines se trouvant à l'Ouest reprenaient ce titre. Mais l'histoire de la ville, n'en déplaise aux historiens, ne m’intéressait pas beaucoup pour le moment. Non, la raison de ma venue était davantage liée à Naël Wilde, le champion de l'arène et, ce faisant, le dernier rempart humain de la ligue contre un grand nombre de dresseurs. Les derniers mois passés sur les routes avaient été riches en combats contre des Pokemon sauvages et parfois même des dresseurs. Mes compagnons en avaient donc tirés de l'expérience et étaient devenus plus forts mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que cela ne serait probablement pas suffisant à l'avenir. Pour le moment, je n'avais jamais été confronté seul à des Pokemon particulièrement puissants mais le risque de rencontrer aux détours d'un chemin un adversaire coriace n'était pas à écarter. J'étais accompagné de mes deux Pokemon. Amarante, une Queulorior dorée qui lorgnait sérieusement sur les anciens murs de la ville et Crystal qui lorgnait fortement sur Amarante dont le cou était exposé à une boule de neige. Les deux étaient des Pokemon énergiques et jouasses mais dont l'inexpérience au combat pouvait se deviner pour qui s'y connaissait assez... C'est-à-dire pas pour moi. Et c'était là la raison de ma visite de l'arène du huitième champion d'Ebera.

J'eu la chance d'arriver au moment où un match allait se lancer. Je pus donc prendre une place un peu à part et observer, avec mes Pokemon, l'affrontement des deux talentueux dresseurs. Le challenger dont je ne connaissais pas le nom était vraiment bon mais ce ne fut pas ce qui me marqua vraiment. Non, ce qui avait vraiment été impressionnant était la façon de se battre du champion, sa façon d'ordonner des actions élaborées à ses Pokemon avec quelques indications seulement. Cela me rappelait les matchs de Marc, le champion d'Atalanopolis, auxquels j'avais pu assister étant petit. Le dresseur et ses Pokemon étaient comme à l'unisson durant le match, comme une tête ordonnant à ses membres en tout confiance, en toute simplicité.
Après sa victoire, le champion raccompagnât le challenger défait à l'entrée avant de parler à quelques personnes qui, comme moi, étaient restées après le match pour parler un peu. Je m'occupais de mes Pokemon en attendant mon tour, jouant un peu avec eux et héritant d'une "balafre sanguinolente" de peinture sur le bras droit après qu'Amarante ait raté mon Stalgamin farceur. Puis mon tour vint finalement. Je calmai donc un peu mes deux compagnons avant de saluer le champion et son Mentali. - Bonjour! Beau combat que vous avez menés tout les quatre! -Et là, panne sèche. Alors oui, il peut m'aider et je suis même venu pour ça à la base mais je me sentis soudain un peu idiot. Je ne pouvais pas juste lui demander de m'apprendre à me battre à la réflexion. J'aurais du venir avec des questions précises... Bon, tant pis, j'aurais l'air un peu bêta. - Je ne sais pas trop comment le formuler mais j'aimerais des conseils sur la façon d'entraîner mes Pokemon et de les faire se battre. - Voilà, c'était dit. J'ajoutai alors. - Je voyage beaucoup dans la région et je me suis rendu compte récemment que nous n'étions pas forcément près pour certaines situations... Alors que vous, vous vous battez vraiment bien avec vos compagnons! On dirait presque que vous lisez mutuellement dans vos pensées! Enfin, c'est une image mais... voilà, vous êtes sur la même longueur d'onde en fait. - A vrai dire, j'étais assez fier de mon image... C'était des Pokemon Psy après tout, donc télékinésie tout ça tout ça... Et en parlant des Pokemon - D'ailleurs, sans vouloir paraître malpoli, vous devriez peut-être aller au centre Pokemon, non? Enfin, mes questions peuvent attendre qu'ils aillent mieux, quitte à repasser un autre jour. - Je n'étais pas si pressé après tout.

Emi Burton

Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Une petite ravie [Lucien] 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Une petite ravie [Lucien] Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: Une petite ravie [Lucien] Une petite ravie [Lucien] EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:33

Une petite ravie

Tu entends finalement la voix de la dernière personne. Un homme. Il te félicite toi et tes Pokémon pour le combat que vous venez de mener. “Merci.” Seule Ruby entend ce compliment comme les deux autres sont en train de se reposer dans leur pokéball après le combat intensif qu'ils ont mené. D'ailleurs cette dernière s'est allongé alors que tu écoutes le dresseur expliquer la raison de sa venue. C'est souvent cette raison qui pousse les gens à rester après un combat. Très souvent on te demande conseil. A tes débuts tu ne pensais pas être le mieux placé pour cela surtout qu'il y a vraiment qu'un seul type que tu maîtrises. Donner des conseils généralistes te paraissait impossible. Cependant avec le temps tu as appris que certains conseils sont bons pour tous les dresseurs et tous les types de Pokémon. En général les gens s'arrêtent là alors tu t'apprêtes à poser des questions pour connaître un peu plus les Pokémon du dresseur mais avant que tu aies le temps de dire quoi que ce soit il ajoute quelques précisions. Tu l’écoutes attentivement alors que tu te demandes à quelle situation il a bien pu faire face pour le mener jusqu'à toi. Il semble rechercher la cohésion avec ses Pokémon, cela va être sans doute un bon dresseur à conseiller. Tu souris. “On peut dire que l’on est sur la même longueur d'onde en effet.” La discussion avec dresseur risque de prendre du temps, tu le sens. Mais il prend la parole une nouvelle fois et propose ce que tu allais justement demander. “J'ai besoin d'aller au centre Pokémon comme vous l’avez dit, mais vous pouvez venir avec moi et on peut continuer notre discussion en chemin.” C'est une solution qui te paraît pratique plutôt que le dresseur revienne une prochaine fois. D'autant plus que tu auras du temps à lui consacrer le temps que tes Pokémon se font soigner.

Tu sors Noah de sa Pokéball car Ruby n’est pas vraiment en état de te diriger. Guidé par les claquements de sabots de ton Pokémon sur le sol tu peux sortir de l’arène sans crainte. Ruby te suit et le dresseur aussi. Vous allez pouvoir parler tranquillement sur le chemin vers le Centre Pokémon qui n'est pas très loin à vrai dire. Souvent dans les villes où il y a une arène le Centre Pokémon n'est jamais très loin pour une question pratique concernant les dresseurs qui viennent combattre dans l'arène. Bien sûr c'est aussi utile pour toi le champion. “Avant que je puisse vous donner des conseils il faudrait que vous me parlez un peu de vos Pokémon. J'ai cru en entendre deux ?” Tu n'as pas su identifier les Pokémon cependant enfin il te semble peut-être avoir entendu un Stalgamin. Mais le deuxième tu en as absolument aucune idée. Cependant s'il est de type Glace lui aussi, le dresseur ne s’est pas adressé au bon Champion. “Et quelles sont les situations pour lesquelles vous voulez vous préparer ?” En effet il t'a parlé d'affronter quelque chose qu'il aurait rencontré mais pour lesquelles c'est Pokémon n'étaient pas prêts. Une information qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tu es toujours très attentif de ce que dises les personnes même si tu dois prêter attention à d’autre chose pour savoir te diriger dans l’espace.
Emoria
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une petite ravie [Lucien] Une petite ravie [Lucien] Empty

Une petite ravie [Lucien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1