⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Remember this winter [Eyfa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naël Wilde
Naël Wilde
Ruby Nina King Noah Milo Remember this winter [Eyfa] 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Champion d'Emoria
⦿ Pokémon rêvé : Mentali
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Henry Cavill
⦿ Commentaires : Liens & RPs
Remember this winter [Eyfa] Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Remember this winter [Eyfa] Empty
Message(#) Sujet: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptySam 16 Mar - 22:49

Round 1

Remember this winter [Eyfa] 359
Absol ♀ lvl 015
Att. : 016 - PV : 080
Remember this winter [Eyfa] 813625088

Remember this winter [Eyfa] Luckyegg

Mégacorne 10PP
Assurance 10PP
Tonnerre 15PP
Laser Glace 10PP

Pression : Force l'adversaire a utiliser 2PP au lieu de 1

Attaques 0/5
VS
Gallame ♂ lvl 015
Att. : 020 - PV : 083
Remember this winter [Eyfa] 1673467931 Remember this winter [Eyfa] 1001836773

Close Combat 5PP
Force Ajoutée 10PP
Lame-Feuille 15PP
Tranche-Nuit 15PP

Cœur Noble : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Ténèbres, son attaque augmente de 10 % (cumulable).

Attaques 0/10

Round 1 remporté par Gallame.

Round 2

Drascore ♀ lvl 40
Att. : 048 - PV : 231
Remember this winter [Eyfa] 1983454729 Remember this winter [Eyfa] 813625088

Tranche-nuit 15PP
Bomb Beurk 10PP
Croc Givre 15PP
Croc Éclair 15PP

Sniper : Augmente de 50 % la puissance des coups critiques

Attaques 7/20
Excellence 1/50
VS
Remember this winter [Eyfa] 10025
Mistigrix ♀ lvl 50 ★
Att. : 065 - PV : 325
Remember this winter [Eyfa] 1673467931

Psyko 10PP
Ball'Ombre 15PP
Mur Lumière 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Voix Enjôleuse 15PP

Infiltration : Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.

Round 2 remporté par Drascore

Naël
Gallame : 1CC 1att

Eyfa
Absol : 2att
Drascore : 3att
Revenir en haut Aller en bas
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptySam 16 Mar - 23:23

Remember this Winter

Cela fait plus d’un an que tu attendais ce combat. Tu avais toujours voulu combattre le Drascore de Eyfa et ce depuis l'aventure à Fort Castle que vous avez vécu ensemble. Finalement la dresseuse est revenue vers toi pour te proposer ce combat. Vous aurez pu le faire dans ton arène mais tu voulais quelque chose de différent. C’est pour cela que tu a proposé à Eyfa de le faire à Fort Castle. Pour se rappeler votre première rencontre au final. En plus tu avais écouté la météo à l’avance et il ne risquait pas de neiger aujourd’hui. C’est donc parfait, même si au mois de mars il fait encore froid à Fort Castle et il faudra bien se couvrir.

Tu es le premier sur les lieux. Tu avais peur de ne pas arriver à destination à temps. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile pour toi de se déplacer vers des lieux que tu ne connais pas beaucoup. Un combat dans la neige ce sera différent de ce que tu as l'habitude de faire. Car oui même s'il neige pas aujourd'hui, le sol est toujours blanc, tu l’entends à la façon d’où ça craque sous tes pas. Vivent dans une ville au bord de mer petit tu n'as jamais vraiment connu la joie de la neige. Tu es certain que le paysage doit être splendide à voir. Dommage que tu ne puisses pas profiter pleinement des choses sans avoir besoin de déranger Ruby.

Finalement la dresseuse que tu attendais te rejoint. Vous prenez le temps de vous saluer et de demander comment ça va depuis la dernière fois que vous vous êtes vus soit il y a un an. Après avoir échangé un peu sur l’un et l'autre, vous décidez de passer au chose sérieuse. Tu es galant et tu proposes à Eyfa de commencer mais elle te laisse finalement la main. Tu as décidé de garder le meilleur combat pour la fin et vous ne commencez pas par le Drascore contre Nina. Non à la place tu as pris un tout autre combattant pour son Absol. Un jeu risqué pour toi, vu que ce sera l'un de ses premiers combats officiels.  

-Gallame, utilise tes lames.

Non tu ne commences pas tout de suite avec une attaque combat, tu te dis que Eyfa doit avoir préparé quelque chose pour les contrat avec son Absol et tu préfères commencer avec une attaque neutre. Il faut d’abord écouter avant de pouvoir prendre de bonnes décisions. Sonder l’adversaire, prévoir son prochain coup et le contrer.
Fort Castle

Gallame lance Lame-Feuilles sur Absol.
Les attaques  Remember this winter [Eyfa] 1942088278  sont normales sur Absol.
Attaque réussie : 20  + 15  = 35 pts.
Attaque critique : 30 + 20% = 42 pts.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Remember this winter [Eyfa] Miniature_282_XY Remember this winter [Eyfa] Miniature_781_SL Remember this winter [Eyfa] Miniature_131_XY Remember this winter [Eyfa] Miniature-395-XY Remember this winter [Eyfa] Miniature-332-XY Remember this winter [Eyfa] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptySam 16 Mar - 23:23

Le membre 'Naël Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Remember this winter [Eyfa] 406604_Coup_Critique
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Drascore Oratoria
⦿ Messages : 6934
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Remember this winter [Eyfa] A76k
Remember this winter [Eyfa] P5so

http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyDim 17 Mar - 16:55

La dernière fois que j'avais vu Naël dans les ruines anciennes, nous avions fini par définir un combat pokémon. Je devais avouer que rien de savoir que j'allais défié le champion de l'arène de Emoria, je stressai un max. C'était quand même le champion le plus puissant de la région de Ebera, ce n'était pas rien !
Nous nous étions donnée rendez-vous dans la ville de Fort Castle. La ou avait eu lieu notre première rencontre durant l'hiver 2017, lorsque nous devions protéger la ville des attaques des pokémons sauvages. Cela rappelait des souvenirs à ma Drascore et moi.

Arrivé sur place, Naël m'attends déjà, étant arrivée le premier. Après avoir échangé quelques banalités, on se mets en place sur le sol blanc comme la neige pour commencer le combat. Naël, galant comme à son habitude, me propose de commençant. Poliment je refuse et préfère de voir comment il va engager le combat. Je veux analyser sa première attaque pour savoir mieux répliquer par la suite.
Le Gallame s'élance avec une attaque Lame-Feuille sur ma Absol chromatique. Étant encore jeune et inexpérimenté du combat, elle n'a pas la spontanéité d'esquiver les attaques aussitôt. Et de mon côté, j'oublie bien trop souvent qu'elle est encore très jeune. Ces deux erreurs nous amène aussitôt à une attaque de force incroyable de la part du pokémon adverse sur ma Absol. Étourdi Absol secoue la tête pour se remettre les idées en place.

Absol sers toi du terrain qui nous entoure et réplique avec une attaque Laser Glace. Tu vas y arriver ma grande, je crois en toi !

Absol ♀ lvl 015
Att. : 016 - PV : 44

Mégacorne 10PP
Assurance 10PP
Tonnerre 15PP
Laser Glace 9/10PP

pression : Force l'ennemi à utiliser 2PP au lieu de 1.

Attaques réussie :

Les attaques de type normal sont normal sur Stalgamin.
Si attaque ratée : 0PV
Si attaque réussie : 16+20 = 36PV
Si coup critique : 36x20% = 7.2 donc 36+8 = 44PV

Maître de la ligue
Remember this winter [Eyfa] Miniature_282_XY Remember this winter [Eyfa] Miniature_781_SL Remember this winter [Eyfa] Miniature_131_XY Remember this winter [Eyfa] Miniature-395-XY Remember this winter [Eyfa] Miniature-332-XY Remember this winter [Eyfa] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyDim 17 Mar - 16:55

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Remember this winter [Eyfa] 176726_Attaqueratee
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyLun 18 Mar - 22:57

Remember this Winter

Tu entends que l’attaque touche et pas qu’un peu. Tu pensais qu’il aurait pu esquiver. Les Absol sont rapides. Les deux Pokémon doivent être de vitesse équivalente. Peut-être que naturellement Gallame est un peu rapide, mais ça ne se joue à rien. D’autant plus que c’est un Pokémon que tu n’as pas encore vraiment entraîner. Mais justement, Eyfa voulait faire un combat avec son Absol pour qu’il gagne en expérience. Alors il ne faut pas commencer à le ménager, même si ça t’embête pour le Pokémon. Cependant sa dresseuse réagit bien en essayant de prendre l’avantage du terrain.

-Esquive en zigzaguant sur la neige.

Il t’écoute et tu entends que l’attaque Laser Glace a gelé le sol à la place du Pokémon. Cela va compliquer les choses, tu n’as jamais appris à patiner à ton Gallame.

-Belle attaque pour un Absol !

Il faut avoir des attaques de différents type pour pouvoir bien s’en sortir. Il faut aussi avoir de l'ingéniosité. Le terrain gelé te pose problème pour les futurs déplacements, alors pourquoi pas ne pas le casser et faire d’une pierre deux coups. Manoeuvre risquée qui pourrait se retourner contre ton Pokémon, mais tu tentes ta chance.

-Close combat sur la glace et envoie lui les morceaux.
Fort Castle

Gallame lance Close-Combat sur Absol.
Les attaques  Remember this winter [Eyfa] 1001836773  sont efficaces sur Absol.
Attaque réussie : 20x2 + 25x2  =  90pts.
Attaque critique : 90 + 20% = 108pts.

Gallame ♂ lvl 015
Att. : 020 - PV : 083

Close Combat 3/5PP
Force Ajoutée 10PP
Lame-Feuille 13/15PP
Tranche-Nuit 15PP

Cœur Noble : Si le Pokémon est touché par une attaque de type Ténèbres, son attaque augmente de 10 % (cumulable).

Attaques 0/10
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyLun 18 Mar - 22:57

'Attaque' :
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyMar 19 Mar - 17:10

Le Gallame de Naël est rapide est arrive a esquiver l'attaque Laser Glace qui finalement se répercute sur le sol et gèle ce dernier. Aie. Cela pourrait un inconvénient comme un atout, seul le temps nous le diras. Absol avait des griffes d'une certaine taille, cela pourrait être un avantage pour se maintenir sur la glace, contrairement a Gallame qui aurait peut-être plus de difficulté.

Merci ! J'ai voulu varier son Move Pool au maximum ! Mais tu n'as encore rien vue !

Gallame contre-attaque mais indirectement cette fois-ci. Plutôt que d'attaquer directement ma Absol avec une attaque Close Combat, il le fait sur le sol et tente d'envoyer les différents morceaux sur mon pokémon. C'est avec une aisance déconcertante que Absol arrive à les esquiver un a un.

Absol ! Utilise une nouvelle fois Laser Glace s'il te plait !

J'avais prononcé le nom de mon pokémon d'une manière légèrement différente par rapport à d'habitude. Et ce n'était pas fait pour rien. Je voulais qu'elle dirige son regard vers moi. Avec ma main, je lui fis signe d'attaquer tout en tournant sur elle-même. Cette fois-ci je ne voulais pas qu'il y ait qu'une partie du sol qui soit gelé mais que ce soit le terrain complet qui soit gelé. Et en même temps, je comptais bien toucher le pokémon adverse par la même occasion !

Absol ♀ lvl 015

Mégacorne 10PP
Assurance 10PP
Tonnerre 15PP
Laser Glace 8/10PP

Attaques réussie : 1

Les attaques de type glace sont normal sur Gallame.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyMar 19 Mar - 17:10

'Attaque' :
Remember this winter [Eyfa] 785251_Attaquereussie
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyDim 31 Mar - 12:50

Remember this Winter

Tu n'as pas entendu l’Absol se prendre des éclats de glace alors sans doute qu'il a réussi à esquiver. C'était une méthode risquée après tout c'était à tenter mais tu ne t'attendais pas à une grande réussite. Cependant cela semble déconcerté ton Pokémon qui ne fait pas attention à la prochaine attaque de son adversaire qui le touche. Mais pire que cela tu entends que tu le terrain et je l'ai et cela va franchement compliqué les choses pour ton Pokémon. Par contre pour un Move Pool varié pour l’instant tu n’as pas entre grand chose des capacités de l’Absol à part son Laser Glace. Est ce que Eyfa te prépare une mauvaise surprise ? Sans doute. Pour l'instant ton problème c'est la glace. Tu avances un peu sur une partie glissante et tu constates que c'est très difficile de tenir en place.

-Ne reste pas immobile. Tu vas user tes efforts pour rien essayer de tenir sur la glace alors que c'est bien plus facile quand on se déplace. Comme cela.

Tu fais voir le mouvement qu'il faut faire avec tes pieds pour avancer. Rien de bien difficile tu n'as jamais fait de patinoire petit après tout tu es un enfant de la plage. Cependant tu sais comment avancer car quand tu allais au supermarché avec tes parents tu t'amusais à glisser sur le carrelage et faire des dérapages. Tu entends que ton Pokémon suit ton conseil. Maintenant les choses sont plus compliqué, mais ton dernier choix d’attaquer indirectement ne s’est pas montré très bon alors il va falloir changer ça.

-Attaque le directement avec Close Combat !

Si ça ne marche pas, tu vas partir sur du combat à distance.
Fort Castle

Gallame ♂ lvl 015
Att. : 020 - PV : 047/083

Close Combat 3/5PP
Force Ajoutée 10PP
Lame-Feuille 13/15PP
Tranche-Nuit 15PP

Attaques 0/10
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyDim 31 Mar - 12:50

'Attaque' :
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyJeu 27 Juin - 1:49

Je n'avais pas n'importe quel adversaire en face de moi, c'était un champion d'arène ! Alors même si ce n'était qu'un match amical, cela restait pour moi un bon entraînement pour évaluer le combat que j'aurai lorsque j'irai le défier dans son arène dans la ville de Emoria. Il fallait que je mette toutes les chances de mon côté.

Bien qu'aveugle, Naël savait rien qu'à l'écoute que son pokémon n'arrivait pas à se mouvoir comme il le désirait. Sachant patiner, le dresseur montra à son pokémon comment il fallait faire pour mieux se mouvoir sur un terrain gelé. Cela ne m'arrangeait pas maintenant que le Gallame allait mieux se mouvoir sur le sol glacé.

Naël tente une attaque directe de type combat, j'ai juste le temps de crier d'esquiver à mon pokémon que l'attaque passe très près, trop près. A quelque chose près, et cela aurait pu être le K.O pour nous. Mais Absol anticipe ma demande et avec ses griffes arrive à aller glisser loin de la portée de son adversaire, bien qu'à quelque chose près l'issu aurait pu être tout autre.

Absol, on continue sur cette même lancée maintenant. Une nouvelle attaque Laser Glace, n'hésites pas à y aller pleine puissance !

Absol ♀ lvl 015

Mégacorne 10PP
Assurance 10PP
Tonnerre 15PP
Laser Glace 7/10PP

@Naël Wilde

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyJeu 27 Juin - 1:49

'Attaque' :
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptySam 20 Juil - 16:50

Remember this Winter

Encore et toujours cette même attaque Laser Glace. Le terrain ne doit plus être simplement une patinoire, mais doit être un véritable glacier. C’est pour ça que tu es certain que ta méthode de prendre avantage du terrain en le prenant pour blesser l’adversaire te semblait une bonne idée. Pourtant ça n’a pas fonctionné et l’approche direct non plus. Que faire ? Lame Feuille serait peut-être plus efficace pour envoyer la glace pourtant Close combat permet d’être plus rapide et puissant. Tu sens aussi l’ambiance lourde et surtout la pression qu’exerce Absol sur ton Pokémon qui s’est retranché de ton côté du terrain attendant tes prochaines directives. Tu n’es pas en total harmonie avec lui comme tu l’es avec tes Pokémon d’arène. Pourtant tu te dois de réfléchir un peu plus vite sinon Eyfa pourrait vite avoir l’avantage.

-Réessaye avec la glace comme tout à l’heure.

C’est un peu le mouvement de la dernière chance. Tu as entendu la respiration de plus en plus haletante de ton Pokémon. Le combat devient épuisant pour lui et il faut vite y mettre terme. Espérons que la chance soit de votre côté et que l’Absol s’épuise lui aussi assez pour ne pas faire preuve d’une trop grande vitesse pour esquiver cette attaque.
Fort Castle

Gallame ♂ lvl 015
Att. : 020 - PV : 011/083

Close Combat 1/5PP
Force Ajoutée 10PP
Lame-Feuille 13/15PP
Tranche-Nuit 15PP

Attaques 0/10
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptySam 20 Juil - 16:50

'Attaque' :
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyDim 4 Aoû - 0:07

Absol commence à être essoufflé de son combat contre le Gallame du champion. Il faut dire qu'il ne lui laisse pas beaucoup de temps de répis non plus. Même si ma Absol chromatique a réussit à toucher son adversaire une nouvelle fois, la puissance n'est pas suffisante pour arriver à le mettre au tapis. Surtout qu'il suffirait d'une attaque de Gallame pour mettre K.O ma pokémon de type ténèbre.

Et ce qui devait se produire arriva. Absol ne fut pas assez rapide pour esquiver l'attaque de son adversaire. Elle se la prit de plein fouet. Absol tenta de lutter et de rester sur le terrain, mais le coup qu'elle venait de prendre finit par l'achever. Je finis par prendre la pokéball de Absol et la ramener à l'intérieur pour qu'elle puisse se reposer. Par la même occasion, je la félicitai pour le combat qu'elle venait de mener.
La victoire venait de me passer à côté, mais je pouvais encore tenter un match nul.

- Drascore cela va être à toi de jouer, venge Absol !

Drascore arriva sur le terrain en faisant claquer ses pinces furieusement. De son côté, mon adversaire avait déjà rappeler son Gallame pour appeler son nouveau pokémon puisque nous faisions un combat par round. C'était une Mystigrix. Sûrement l'un des pokémons les plus puissant du champion dans son arène !

- Ne fais pas dans la dentelle Drascore, vas-y de toute tes forces avec une attaque Tranche-nuit !!

Remember this winter [Eyfa] 452
Drascore ♀ lvl 040
Att. : 050 - PV : 236
Remember this winter [Eyfa] 813625088 Remember this winter [Eyfa] 1983454729

Tranche-nuit 14/15PP
Bomb Beurk 10PP
Crocs Givre 15PP
Crocs Éclair 15PP

Sniper : Augmente de 50% la puissance des Coups Critiques.

Si attaque réussie : 50x2+15x2 = 100+30 = 130PV
Si coup critique : 130x50% = 65 donc 130+65 = 195PV

@Naël Wilde

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyDim 4 Aoû - 0:07

'Attaque' :
Naël Wilde
Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyMer 4 Sep - 15:39

Remember this Winter

Le combat se termine par la victoire de Gallame. Tu entends que la tactique fonctionne et que le coup est trop puissant pour que l’Absol résiste. Eyfa le rappelle dans sa poké ball et tu fais de même avec Gallame après l’avoir félicité pour ce combat. “C’était une belle première manche. Ton Absol a de la ressource.” Mais maintenant ça va être tout autre chose. Tu as toujours voulu combattre le Drascore de Eyfa et l’occasion se présente enfin. Ce combat tu n’es pas prêt de l’oublier. Tu entends un claquement de pince quand le Pokémon arrive sur le terrain. Tu souris. Il est prêt à se battre. Tu lances Nina sur le terrain. La dresseuse prend les devants en lançant son Pokémon à l’attaque et en précisant bien qu’il ne doit pas retenir ses coups. Et il prend sa dresseuse aux mots. Nina n’a pas le temps d’esquiver qu’elle se fait attaquer de plein fouet par le Pokémon. Tu sens au ralement de ton Pokémon qu’elle n’a pas apprécié ces manières et qu’elle va se mettre en colère. Mais il faut que tu gardes le combats en main car beaucoup de ces attaques sont inutiles face au Drascore. “Reste à distance. Voix Enjôleuse.”
Fort Castle

Mistigrix lance Voix Enjôleuse sur Drascore.
Les attaques  Remember this winter [Eyfa] 308525125  sont neutre sur Drascore.
Attaque réussie : 15 + 65  =  80pts.
Attaque critique : 80 + 20% = 96pts.

Remember this winter [Eyfa] 10025
Mistigrix ♀ lvl 50 ★
Att. : 065 - PV : 195/325
Remember this winter [Eyfa] 1673467931

Psyko 10PP
Ball'Ombre 15PP
Mur Lumière 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Voix Enjôleuse 15PP

Infiltration : Empêche les attaques de protection adverses tels que Protection ou Mur Lumière de fonctionner.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyMer 4 Sep - 15:39

'Attaque Excellence 2' :
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] EmptyMer 4 Sep - 17:21

Je souris à la remarque de Naël. Un compliment venant d'un champion d'arène tel que lui faisait toujours plaisir à entendre. Même si Absol était complètement crevée après le combat qu'elle venait de mener, je savais qu'à l'intérieur de sa pokéball, elle était plus que ravie d'entendre cela, même si elle avait perdu le combat.
En tout cas, maintenant, je n'avais plus qu'à visée le match nulle.

Je te remercie !

Je ne perds pas de temps en commençant aussitôt avec une première attaque de type ténèbre contre la Mystigrix du champion. Cette dernière endure le choc, comme elle peut, mais résiste.
Ce fut à son tour de tenter une attaque contre mon pokémon. Une attaque de type fée, Voix Enjôleuse. Il préférait rester à bonne distance de ma Drascore, bon choix, en combat rapprochée, elle était la meilleure !

Drascore esquive en glissant comme sur la patinoire !

Il y a quelques temps, j'avais appris à Drascore à patiner sur une patinoire. Même si c'était à but unique pour le plaisir, cela nous avait servis pour aujourd'hui. Le terrain était encore recouvert de la glace crachée par Absol.
Drascore planta ses pinces dans le sol pour glisser et se rapprocher de son adversaire.

Maintenant, encore une fois Tranche-nuit !

Remember this winter [Eyfa] 452
Drascore ♀ lvl 040
Att. : 050 - PV : 236
Remember this winter [Eyfa] 813625088 Remember this winter [Eyfa] 1983454729

Tranche-nuit 13/15PP
Bomb Beurk 10PP
Crocs Givre 15PP
Crocs Éclair 15PP

Sniper : Augmente de 50% la puissance des Coups Critiques.

Attaques réussie : 2

Si attaque réussie : 50x2+15x2 = 100+30 = 130PV
Si coup critique : 130x50% = 65 donc 130+65 = 195PV

@Naël Wilde

Message(#) Sujet: Re: Remember this winter [Eyfa] Remember this winter [Eyfa] Empty

Remember this winter [Eyfa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant