⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Ghost from the past (Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ghost from the past (Tybalt) Empty
Message(#) Sujet: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyLun 18 Mar - 21:15

récapitulatif du RP

vanya

pokémon vus Ghost from the past (Tybalt) 661Ghost from the past (Tybalt) 20 Ghost from the past (Tybalt) 19a Ghost from the past (Tybalt) 415 Ghost from the past (Tybalt) 50 Ghost from the past (Tybalt) 396
pokémon capturés //  
objets utilisés 2 Ghost from the past (Tybalt) 3324646282
attaques réussies

dobby n10 0/10

affaiblissements réussis

dobby n10 0/10

tybalt[/center]

pokémon vus Ghost from the past (Tybalt) 670Ghost from the past (Tybalt) 595  Ghost from the past (Tybalt) 415 Ghost from the past (Tybalt) 69  Ghost from the past (Tybalt) 741b
pokémon capturés Ghost from the past (Tybalt) 761
objets utilisés 2 Ghost from the past (Tybalt) 3324646282
attaques réussies
affaiblissements réussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyLun 18 Mar - 21:57

i wasn't expecting this

Depuis qu'elle est à Ebera, Vanya n'a pas pris le temps de s'aventurer dans les tréfonds de cette région. Elle a longuement analysé les endroits où elle pourrait se retrouver, ceux qu'elle doit éviter. Bien entendu, elle se tiendra loin de Fort Castle. Cette ville enneigée n'a rien pour elle et lui rappellerait beaucoup trop Frimapic. Qui plus est, certaines zones pleines de neige requièrent des Pokémontures spéciales pour y avoir accès - on dit que sans elles, le danger rôde et que les Pokémons sont trop dangereux.

C'est pourquoi elle a décidé de s'aventurer dans un endroit simple, joli et calme. La jeune femme est équipée de sa musique, de son carnet - juste au cas - ainsi que de son petit Pokémon qui la suit comme de la colle. Le Kraknoix déteste être seul et l'accompagne partout où elle se rend. Le moindre pas qu'il est derrière. Il n'est jamais dans sa Pokéball puisqu'il déteste être enfermé et Vanya respecte cette décision - de toutes façons, elle n'oserait pas s'obstiner contre Dobby, qui a le crâne si solide qu'il lui ferait certainement regretter.

C'est ainsi que Vanya se vêtit d'un long châle grisâtre ainsi que d'un jean foncé et débardeur bleu. Écouteurs sur les oreilles, elle monte le son si fort qu'un être humain normal ne l'aurait peut-être pas supporté. Et elle danse, au rythme de la musique qui vibre contre ses tympans mal formés. Elle vibre, elle aussi, et Dobby la suit dans son étrange folie.
Après quelques instants, ils se posent un peu plus loin dans les champs. Vanya s'équipe de son carnet à dessin et commence un croquis de Dobby qui joue avec d'autres Pokémons du coin, n'entendant évidemment pas qu'on l'approche non loin.
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ghost from the past (Tybalt) Miniature_282_XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature_781_SL Ghost from the past (Tybalt) Miniature_131_XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature-395-XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature-332-XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyLun 18 Mar - 21:57

Le membre 'Vanya I. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 661

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Ghost from the past (Tybalt) Normal
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 378
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Ghost from the past (Tybalt) 836146def672329fea169b6013095311 Ghost from the past (Tybalt) WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Ghost from the past (Tybalt) CDfh5Qn Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Ghost from the past (Tybalt) 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Ghost from the past (Tybalt) Miniature_620_XYGhost from the past (Tybalt) Miniature_763_SLGhost from the past (Tybalt) Miniature_668_%E2%99%82_XY
Ghost from the past (Tybalt) Miniature_395_XYGhost from the past (Tybalt) Miniature_416_XYGhost from the past (Tybalt) Miniature_199_XY

Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Ghost from the past (Tybalt) Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Ghost from the past (Tybalt) 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyMar 19 Mar - 0:03

Ghost from the past. I wasn’t expecting this.

Petit prince part à nouveau en vadrouille. Ne voulant pas faire plusieurs fois les endroits d'affilés il décide d'aller sur la prochaine, celle qui se trouvait à côté des Bois. Bois où il a d'ailleurs passé la nuit dans une tente afin d'éviter les multiples allers-retours entre Durémond et les zones qu'il désire redécouvrir. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de salle de bain qu'il allait rester sale, le prince avait donc décidé de faire un tour dans le lac tôt le matin malgré le fait qu'il fût assez difficile d'entrer à l'intérieur vu la température basse de cette étendue dos. Et puis Tybalt avait tout prévu, il avait prit des affaires de rechanges pour deux jours. Parce que oui, il part seulement deux jours maximum en vadrouille.

Il était enfin sortir des Bois pour finalement atterrir dans l'immense Champs qui se trouvait non loin de Popycorn. Cette vue lui avait manquée. Danae, la Kungfouine s'était mise à observer l'endroit afin de trouver quelque chose d’intéressant. Le Brun s’est mis à avancé sans vraiment savoir où il se dirigeait vers là où le vent le menait

C’est alors qu’il apparaît devant une blonde qui semblait plutôt bien s’amuser à danser mais aussi à écouter sa musique. Une tête blonde qu’il n’a pas encore remarqué, une tête du passé qu’il n’à pas encore reconnue. Mais il s’arrête pour observer sa joie de vivre, il s’arrête pour contempler quelques secondes cette douce gamine faisait des pas de danse que le prince ne si dire si ils existaient ou si celle-ci faisait n’importe quoi. Tybalt semblait entendre sa musique aussi qui sortait de ses écouteurs. Cela doit être désagréable mais ça doit être efficace pour se couper du monde c’est sûr mais il serait incapable de se rendre sourd avec un son aussi fort que celui-ci.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Ghost from the past (Tybalt) Miniature_282_XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature_781_SL Ghost from the past (Tybalt) Miniature_131_XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature-395-XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature-332-XY Ghost from the past (Tybalt) Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyMar 19 Mar - 0:03

Le membre 'Tybalt Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 670

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyMar 19 Mar - 18:30

i wasn't expecting this

Ses pas la dirigent sans même qu'elle n'ait à y penser. Ils n'obéissent qu'à la musique, s'élançant sans condition aucune. Vanya danse, écoutant les vibrations qui résonnent dans tout son corps, se transmettant dans ses pieds, les laissant virevolter contre les feuilles qui se trouvent sur le sol. Dobby suit ses pas, s'amusant avec un Passerouge qui décide de danser avec eux un moment.

Tout ça jusqu'à temps qu'un regard se pose sur eux et le système de Vanya entre en état d'alerte. Étant malentendante, elle a toujours eu ce "super" sens qui la protège des stalkers et autres personnes étranges. Elle se retourne vivement, arrêtant tout, signant à Dobby d'arrêter aussi et de la suivre. Il hoche la tête, suit son pas et ils s'avancent ensemble vers l'intrus qui les observent.

Sauf qu'elle s'arrête, Vanya. Le visage de cet homme qui les regardent au loin lui est familier. Pire que tout - non, elle le connaît. Il est celui qui l'a sauvée lorsqu'elle était qu'une enfant, elle en est persuadée. Ils n'en parlent pas souvent puisque le sauvetage n'était peut-être qu'un concours de circonstance.
Certes, ils se sont revus, quelques années auparavant. Vanya a visité Fort Vanitas lors d'un séjour à Kalos lorsqu'elle était un peu plus jeune... Toujours proches mais toujours si éloignés. « Tybalt? », qu'elle demande dans son langage, tout en le saluant de ses mains. N'importe qui pourrait comprendre ce geste, après tout. Un large sourire grandit sur ses lèvres. « Que fais-tu ici? », qu'elle écrit, sur une feuille. Elle a la mémoire courte et ne se souvient plus si son ami comprend son langage, et préfère ne pas perdre une minute maintenant qu'ils sont enfin réunis. Sans attendre, elle l'enlace dans ses bras frêle, faisant une éternité qu'ils n'ont pas été aussi proches.

Dobby, incertain que la situation soit approprié, regarde le jeune homme d'un air méfiant. Il cogne légèrement la jambe de Vanya pour qu'elle s'en détache, préférant voir la jeune femme indépendante que rattachée à cet homme. « Du calme, Dobby. C'est un ami. », qu'elle lui dit. « Pardon. Dobby n'aime pas beaucoup qu'on me touche. Il est protecteur. Dobby, voici Tybalt. Mon sauveur. » Il a entendu parlé du prince avant, mais il n'a jamais réellement su à quoi il ressemblait. Le Kraknoix se méfie toujours, farouche, et préfère ne pas s'avancer vers l'homme de suite.
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyMar 19 Mar - 18:30

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 20

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 8
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Ghost from the past (Tybalt) 836146def672329fea169b6013095311 Ghost from the past (Tybalt) WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Ghost from the past (Tybalt) CDfh5Qn Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

Ghost from the past (Tybalt) 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Ghost from the past (Tybalt) Miniature_620_XYGhost from the past (Tybalt) Miniature_763_SLGhost from the past (Tybalt) Miniature_668_%E2%99%82_XY
Ghost from the past (Tybalt) Miniature_395_XYGhost from the past (Tybalt) Miniature_416_XYGhost from the past (Tybalt) Miniature_199_XY

Ghost from the past (Tybalt) Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Ghost from the past (Tybalt) Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Ghost from the past (Tybalt) 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyVen 22 Mar - 12:30

Sa chevelure s'amusait dans l'air pendant qu'elle bougeait sa tête ou bien qu'elle tournait sur elle même. Elle est mignonne la demoiselle, elle s'amuse avec un passerouge et danse comme si le monde autour d'elle avait disparu. Tybalt ne s'est pas rendu compte mais il était resté planté là à regarder cette femme à cet air doux, cet air qui semble peu à peu à se faire reconnaître. Tybalt s'était alors mis à chercher dans sa mémoire pour savoir d'où venait cette impression de déjà vu.

Tybalt se fait grillé en train de l'observer. Il vient de passer pour un sale pervers mais il s'en fiche pas mal, il pouvait clairement expliquer enfin plus ou moins. Elle s'avance avec son pokémon la blondinette. Tybalt se sent mal, il n'a pas envie de se faire engueuler juste parce qu'il avait perdu son regard sur la demoiselle qui dansait. Les choses s'enchaînent beaucoup trop rapidement pour le prince, il reste complètement confus face à cette situation. La blondinette, il l'a reconnaît maintenant, elle est cette gamine qu'il avait sauvé durant son adolescence, elle est cette jeune demoiselle qu'il avait recroisé il y a trois ans de ça dans sa région natale. Elle s'est ensuite mise à écrire une question dont il n'a pas eu le temps de répondre qu'elle se trouve déjà dans ses bras.

Ce contact lui fait tellement du bien, ça fait un moment qu'il n'avait pas eu ce type de contact avec une personne que ce soit amical, familial ou autre. Il vient poser une main sur son dos après un léger moment d'hésitation. Ce doux contact qui faisait chaud au cœur en miette du prince fut brisé par le petit pokémon de la demoiselle. Celui-ci ne semble pas très apprécié du type sol. Il l'observe communiquer avec son pokémon, il venait de se rappeler que c'est difficile avec elle puisqu'elle était mal entendante ce qui lui empêcher de parler. Tybalt se sent bien con à ne pas savoir communiquer avec elle dans la langue des signes, il sent con aussi de ne pas avoir de bloc-note pour discuter pour le coup. Il fini par prendre son téléphone, se met à tapper rapidement son texte. "Tu es sûr Ebera il y a longtemps? Moi je viens d'arriver il y a quelques jours déjà, je vais m'installer définitivement ici."

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyVen 22 Mar - 12:30

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 595

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptySam 23 Mar - 18:56

i wasn't expecting this

Le Kraknoix se familiarise tranquillement et sûrement avec Tybalt. L'étreinte de Vanya et Tybalt perdure quelques instants, et ce contact fait du bien à la jeune femme, qui n'en a que très peu. Elle est peu tactile, habituellement elle n'aime pas beaucoup être touchée par les hommes. Mais lui, c'est différent, après tout. Il a été son sauveur, et son crush de jeunesse. Il lui pose une question par écrit sur son téléphone lorsqu'ils se séparent, et avec un sourire, la jeune femme reprend son cahier à dessin et écrit. « Je suis arrivée il y a quelques ans, déjà. Je commence tout juste mon exploration, cependant. J'aimerais bien m'ouvrir un élevage de Pokémons dragons et feu. »

Elle porte son regard vers Dobby avec un sourire triste. « J'ai récupéré Dobby quand mon amie Ella a été emportée par son cancer. Je ne pouvais pas le laisser seul, livré à lui-même. Et puis, j'en pouvais plus, de l'orphelinat... » Il sait qu'elle n'a pas eu beaucoup de chance, Vanya. Il est celui qui l'a ramenée là-bas. « J'ai toujours une crainte débile des Pokémons glace. C'est un peu con, quand ce n'était qu'une défense... Mais... » Vanya n'ose pas. Vanya déteste qu'on la juge et même si elle sait que Tybalt ne le fera peut-être pas, elle préfère ne pas continuer sa phrase.

« Et toi, tu as des compagnons? », qu'elle continue à écrire. Elle fait le signe représentant "Pokémons" avec un sourire aux lèvres. Pourquoi pas commencer son apprentissage de son langage dès maintenant ?
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptySam 23 Mar - 18:56

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 10128

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE

# V A N Y B A T

T E A M

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyMar 26 Mar - 23:18

Depuis que la mère de Tybalt est morte ainsi que son pokémon, celui-ci a beaucoup de mal avec le contact féminin, voire même général puisqu'il n'a jamais apprécié celui des hommes. Mais là aujourd'hui avoir la blondinette dans ses bras le surprend un peu mais ça lui fait tellement de bien, il a l'impression qu'il peut relâcher beaucoup de pression, qu'il peut enfin se poser quelques secondes avant de repartir dans sa dépression, dans son envie de s'effacer du monde. Mise à part sa famille, cette dépression il n'en parlait pas parce qu'il n'a pas envie de voir la pitié dans les yeux des autres, il n'a pas envie que tout le monde lui demande si ça allait et qu'il répète plusieurs fois un simple oui pour leur faire croire qu'il allait bien.

Le contact rompt, le kraknoix semble moins méfiant et c'est alors que la discussion - par écrit bien sûr - "C'est génial ça! J'ai hâte de voir cet élevage, surtout que j'aime bien les types dragons." Bon en ce qui est des types feu c'est compliqué depuis le décès d'Hephaïstos qui a été son tout premier pokémon. Il analyse un instant les expressions du visage de la demoiselle. Elle fini par expliquer son mauvais moment. Tybalt prend un air triste, il sait ce que sa fait de perdre un ami, un proche. Il pose une main sur l'épaule de la demoiselle pour montrer son soutien. Pendant qu'elle parlait Tybalt écrivait sa réponse le plus rapidement possible afin de répondre à tout ce qu'il pouvait. "Je sais ce que ça fait, l'un de mes pokémons vient d'un de mes proches défunts... Après pour le type glace je peux comprendre que tu en as peur, c'est clairement normal après ce qu'il t'est arrivée." Tybalt ne pouvait que la comprendre après tout. C'est lui qui était sur les lieux, c'est lui qui a vu le premier cette brûlure causé par l'attaque glace sur le ventre de l'enfant qu'elle était.

Vanya vient lui demander pour des compagnons. Il en a eu tellement depuis mais il en a gardé seulement deux parce que sa sœur a fait une crise pour en garder plusieurs. Toujours une peste, oui. Il tente de déchiffrer ce qu'elle disait par la langue des signes avant de deviner qu'elle tenter de dire le mot pokemon. Le prince s'est mit à siffloter pour ramener sa kungfouine et d'écrire pour présenter son deuxième pokémon. "Alors la kungfouine appartenait à ma mère, et mon deuxième pokémon est un mucuscule mais je ne préfère pas le sortir à cause des rayons du soleil qui peuvent de dessécher tu vois." La kungfouine s'est mise à tourner autour des deux pour les analyser un peu.
Apitrini Femelle : preuve

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyMar 26 Mar - 23:18

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 415

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyJeu 28 Mar - 15:35

i wasn't expecting this

L'étreinte la rend sereine, cette odeur familière qu'il traîne avec lui la faisant sourire. Lorsqu'ils s'étaient revus il y a quelques années, Vanya a été prise par surprise en se rendant compte que le prince était son sauveur. Avant, elle ne le savait pas. Toute cette histoire a été si importante pour Vanya, la marquant encore à ce jour, et elle ne peut que remercier Tybalt de l'avoir sortie de là. «J'ai encore du chemin à faire, mais j'ai espoir. Ce sera merveilleux, de voir les bébés naître. » Elle est rêveuse, la blonde. Elle aime se persuader que le futur est bien plus brillant que le passé l'a été. «Et toi, tu travailles ? Malgré que le grand Prince n'en a pas besoin.», fait-elle, en toute innocence. Elle ne sait pas ce qui s'est passé.

Elle est inconsciente que le jeune homme ait vécu un traumatisme, lui aussi. Important, tout comme elle. Vanya hoche la tête lorsqu'il mentionne le type glace, continuant sa conversation. « Je les évite, pour le moment. Je pense que c'est mieux. Comme ça, tout le monde se porte bien. » Sauf qu'elle a croisé une gamine, l'autre jour. Krys, qu'elle s'appelait. Gamine qui avait deux Pokémons dont Vanya a été si effrayée qu'elle s'est figée sur place, jusqu'à ce que les Pokémons reculent. « Tu connais des gens, à Ebera? »

Elle supporte le regard de Tybalt tout en écrivant distraitement sur sa feuille à dessin. Elle l'a toujours trouvé beau, et ce ton familier entre eux la rassure. Ils n'ont pas perdu cette amitié qui lui est si précieuse. Elle passe une autre main distraite dans ses cheveux blonds, posant son regard sur un Rattata d'Alola qui court dans les champs. Elle sourit, admirant le Pokémon. Dobby se tient près du jeune homme, à présent, n'étant plus très effrayé ni méfiant. Il comprend que Tybalt est très important pour la jeune femme. « Appartenait? » Les yeux grands ouverts, elle réalise ce que ce propos implique. « Je suis désolée... », signe-t-elle. Elle ne se rend pas compte qu'elle n'a pas couché les mots sur papier. Sa moue triste, le regard dans le vague, elle est triste que son ami ait perdu quelqu'un d'aussi cher à ses yeux.
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyJeu 28 Mar - 15:35

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 415

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE

# V A N Y B A T

T E A M

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyDim 31 Mar - 18:39

La gamine avait tellement de projets, le prince est tellement impressionné. Surtout que ce ne sont pas de petit projets, ils sont grands et très importants. Voir que celle-ci sait déjà ce qu'elle veut faire c'est beau surtout quand on a un handicap qui peut facilement empêcher la réussite. De toute manière si Vanya allait être en difficulté, elle pouvait compter sur Tybalt pour l'aider. "Gardes cette espoir alors, tu seras merveilleuse avec ces nouveaux nés." écrit-il sur son téléphone en guise de réponse. Il rit doucement par ce qu'elle venait de dire et fini par lui répondre tranquillement. "Alors certes je suis prince et j'ai pas besoin de bosser mais j'ai tout de même un job. J'suis devenu Ranger, j'suis encore débutant mais j'le suis."

Les types feu ne lui font pas peur comme les types glaces font peur Vanya, au contraire il les fuit pour ne pas se remémorer la mort de son goupelin, me type feu reste un type qu'il aime mais pour le moment c'est encore beaucoup trop frais pour qu'il établisse un nouveau contact avec eux. Peut-être qu'un jour ça ira mieux, qu'il pourra à nouveau facilement les côtoyer sans se faire harceler par de mauvais souvenirs. "J'ai mes cousins dans les parages, j'ai des amis que je n'ai pas vu depuis un moment aussi." Enfin certains de ses amis ont dû partir sûrement, peut-être qu'Arthur est parti lui aussi.

Tybalt fait la présentation de ses pokémons. Le fait de donner un simple indice sur l'état de sa mère ça allait mais devoir en dire plus allait peut-être le détruire. Mais tout le monde le sait, malgré qu'il ait changé par sa dépression Tybalt garde tout de même un peu de fierté, il sait qu'il ne pleurera pas devant la demoiselle, qu'il serra simplement les dents comme si il venait de se prendre un coup. Il grimace légèrement avant d'hausser la tête doucement pour répondre positivement à Vanya. Le visage de la blondinette semblait triste, ce n'est pas ce que veut le prince. Il vient à nouveau écrire sur son téléphone. "T'inquiètes je vais bien, fais pas cette tête." il avait l'impression d'avoir plombé l'ambiance, c'est tout ce qu'il ne voulait pas, surtout pour ses retrouvailles avec la jolie blondinette.

Un apitrini lui fait de l'oeil depuis quelques minutes déjà. Il se fit rejoindre par un autre d'ailleurs et avant qu'il n'y ait toute un bande, Tybalt décide d'en attraper un pour son équipe. Il aurait pu demander à sa kungfouine de l'affaiblir mais celle-ci était beaucoup trop concentrée à faire comme du yoga à côté.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyDim 31 Mar - 18:39

'Pokéball' :
Ghost from the past (Tybalt) 713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyLun 1 Avr - 17:48

i wasn't expecting this

Le prince la lit avec une patience incroyable. Il a toujours été extrêmement présent pour elle lorsqu'elle en a exposé le besoin, et sa reconnaissance est toute justifiée. Vanya regarde Tybalt avec un sourire qui ne disparaît pas, puisqu'elle n'a pas besoin d'ouvrir sa bouche pour s'exprimer. Ses expressions faciales, ses gestes et ses mots couchés sur le papier à dessin suffisent. « Tu es gentil, merci beaucoup. J'espère réellement que j'y arriverai. Je travaillerai très fort pour y arriver. » Parce que Vanya, elle sait très bien que rien n'arrive avec facilité. Ce qu'elle a vécu, les épreuves traversées, tout ça on fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : une jeune femme avec la fragilité d'une rose.

« Oh, ranger? Tu es donc policier? » Elle ne connaît pas très bien la signification du mot ranger. Mais si Vanya ne se trompe pas - et surtout les livres lus à la bibliothèque de l'orphelinat quand elle était enfant - c'est davantage des sauveteurs de Pokémons que des sauveteurs de l'espèce humaine. « Cousins? Qui donc? » Elle ne les connaît pas, les cousins en question. C'est bien qu'il ait de la famille dans les parages, au moins, il a des repères. Vanya, elle, elle a ses Pokémons et ses amis. Heureusement, elle rencontre des gens très bien, à Ebera.

Est-il ici pour fuir, lui aussi? Pour s'évader de la douleur, du deuil que représente le décès de sa mère? La jeune femme sait qu'ils étaient proches, mais elle n'avait aucune idée du trépas de la Reine. Elle est sincèrement triste pour lui, il ne mérite pas une telle douleur. Personne au monde, aux yeux de Vanya, ne mérite de souffrir comme ça. « Quand j'ai perdu mon amie, ça a été très difficile. On parlait souvent de toi, tu sais. », Vanya ose un regard soutenu avec un sourire en coin. Ella... Si elle pouvait voir à quel point Tybalt est plus beau en réalité que sur les affiches. « Elle te trouvait très mignon. Je lui ai raconté le sauvetage, et la chance que j'ai eu. » La blonde ne peut que se sentir redevable envers lui. Elle ne peut qu'apprécier sa présence et passer un moment agréable en sa compagnie. « Quelque chose que je puisse faire? Pour aider? » Elle déteste servir à rien, et même Dobby affiche une moue triste devant les révélations du Prince. Il vient se caler un peu plus contre Vanya, qui ressent les effets de sa tristesse. Sa surdité l'a rendue très observatrice, très réceptive aux émotions des autres. « Tu veux qu'on s'balade un peu? On pourrait peut-être trouver des Pokémons intéressants plus loin. »
rainmaker

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptyLun 1 Avr - 17:48

#1 'Champs Pignons' :
Ghost from the past (Tybalt) 50

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE

# V A N Y B A T

T E A M

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) EmptySam 6 Avr - 12:27

Tybalt est sincère après tout. Certes il aurait pu dire ça pour charmer la demoiselle mais aujourd'hui, depuis la mort de sa mère ce n'est plus le cas. Charmer la gente féminine est une chose qu'il peut faire encore mais c'est encore trop tôt, les mauvais moments passés sont encore frais. Tybalt se met à se dire qu'il garderait un œil sur la blondinette afin qu'il puisse l'aider en cas de besoin. Il ne l'espionnera pas bien sûr, il n'a pas envie de passer pour un psychopathe non plus. Il attrape avec douceur le moyen de communiquer de Vanya ainsi que son stylo afin d'écrire son numéro et quelques mots. "Si tu as besoin d'aide ou que tu as besoin de passer du temps avec quelqu'un, n'hésites pas." laisse-t-il avec un doux sourire pendant qu'il lui rendait. Cela serait bête de ne pas pouvoir se revoir parce qu'ils ne peuvent pas communiquer par message et puis surtout si celle-ci à besoin d'aide.  

Le métier de ranger est plutôt compliqué. On pourrait le confondre avec un policier mais ce n'est pas le même travail, même si il lui arrive de travailler avec eux. Il vient écrire sur son téléphone, à nouveau pour répondre à la blondinette. "Je dirais plus garde forestier, un truc du genre tu vois?" il ne s'avait pas comment le définir non plus à vrai dire. Il parle ensuite de ses cousins, des cousins qu'il devrait aller voir histoire de prendre des nouvelles mais aussi pour montrer qu'il les soutient aussi dans cette affaire puisque c'est tout de même leur tante qui est décédée. "Les Marshall, c'est une célèbre famille de pêcheurs je crois."

C'est dur d'annoncer la mort de sa mère mais tant qu'il n'annonce pas la mort de son ancien compagnon, il arrive à retenir sa tristesse et éviter de plomber l'ambiance. Vanya aussi semble avoir perdu quelqu'un de son entourage. "Je suis désolé aussi..." mais quand il venait de comprendre que celle-ci parlait beaucoup de lui avec son amie, sa curiosité se réveille. Un sourire se dessine sur ses lèvres et il vient poser sa question. "Et que disiez-vous sur moi?" demande-t-il avant de lire la suite. Tybalt se met à gratter sa nuque, signe qu'il se sentait légèrement flatté. Savoir qu'une personne le trouve mignon le fait même doucement rougir. Envoyant qu'il a tout de même étaler sa tristesse, Tybalt ne peut s'empêcher de lui annoncer que tout aller bien après tout c'est vrai, il n'a toujours pas lâché de larme, toujours pas fait de bêtises pour oublier. Il vient répondre négativement à sa question d'un mouvement de tête avant de la prendre une bonne minute dans ses bras. Le fait qu'elle soit là, lui faisait tellement de bien, en réalité. Il fini par se détacher doucement avant de l'observer écrire sur son carnet. Il vient hausser les épaules avant d'écrire sur son téléphone. "Je te suis."

Mais avant cela, le prince tente de capturer cet Apitrini qui jouait avec un autre. Il tente une première fois et fut légèrement étonné que la capture réussisse du premier coup. Dans ses souvenirs, il affaiblissait les pokémons qu'ils croisaient afin qu'il soit plus facile à capturer.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ghost from the past (Tybalt) Ghost from the past (Tybalt) Empty

Ghost from the past (Tybalt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant