Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Sam 27 Mai 2017 - 13:34

Indiana Stone

ft. Channing Tatum

Nom : Stone
Prénom(s) : Indiana
Date de naissance : 07/08
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Ville et région d'origine : Lavanville, Kanto
Métier : Boxeur, Danseur mais aussi ancien militaire
Groupe : Baroudeurs
Caractère : Bagarreur ○ Digne de confiance ○ Direct ○ Charmant ○ Aimable ○ Ambitieux ○ Infatigable ○ Débrouillard ○ Persévérant ○ Joyeux ○ Loyal○ Aventurier ○ Sensible ○ Sportif ○ Dragueur ○ Arrogant ○ Excentrique ○ Familier ○ Bavard ○ Mystérieux ○ Casse-cou ○ Joueur ○ Rebelle ○ Hyperactif ○

Anecdotes

○ Indiana est le deuxième fils Stone, il est né quelques secondes avant son frère jumeau, Hunter.

○ Indiana et Hunter ont toujours été inséparable, ils se ressemble comme deux gouttes d'eau et ont toujours été très fusionnel.

○ Les jumeaux Stone ont perdu leurs parents dans un accident alors qu'ils avaient 5 ans. Orphelins, ils ont appris à se battre pour avoir ce qu'ils voulaient.

○ Déjà enfants, les deux frères étaient de grands bagarreur et n'hésitaient pas à se battre si on les emmerdait.

○ Indiana a eu son premier pokémon Flam à 14 ans et Rio à 16 ans.

○ Les jumeaux ont pris des voix différentes à leur 18 ans, Indiana partant dans l'armée alors que Hunter partait dans les forces de l'ordre.

○ Indiana a toujours eu une passion pour la boxe et la danse.

○ Indiana est resté militaire pendant 10 avant de revenir à la vie civil. Il a choisi alors comme métier d'être boxeur et danseur, les deux passions de sa vie.

○ Indiana a comme projet depuis qu'il a arrêté l'armée de visiter toutes les régions pour avoir de l'expérience et de nombreux pokémons pour devenir ensuite champion de type combat.

Starter

Flamiaou ♂ - Flam
Lance-Flamme 15 PP - Combo-Griffe 15 PP
Brasier - Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Flam est mon premier pokémon, j'avais alors 14 ans. C'est le hasard qui a voulu que je croise sa route car j'étais en escapade en dehors de la ville avec mon jumeau quand j'ai entendu des pleurs. Le pauvre Flam c'était casser une patte. J'ai voulu prendre soin de lui et le guérir. Malgrès sa méfiance, il a fini par me faire confiance et très vite un lien très fort s'est créer entre nous. Je me suis attaché à cette petite boule de poile. Flam a un caractère très fort, un vrai casse-cou, avec un mauvais caractère quand il s'y met. Heureusement pour moi il n'est pas tout le temps de mauvaise humeur.

Riolu ♂ - Rio
Vive-Attaque 30 PP - Forte-Paume 10 PP - Contre 15 PP
Rivalité - Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Rio est le deuxième pokémon que j'ai eu. J'avais alors 16 ans et ce fut un défit pour Flam de combattre Rio que l'on avait croiser alors que l'on était parti en promenade dans la forêt. Les deux pokémons se sont battu avec fougue sans vraiment de vainqueur. Les deux pokémons épuisés par leur combat, je leur ai redonné à manger et j'ai guéri les blessures de Flam puis de Rio. Je ne sais pas si c'est le fait que je me sois occupé de lui ou parce qu'il voulait surpassé Flam, mais depuis ce jour Rio est venu avec nous. Rio c'est un grand baggareur, hyperactif comme moi.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Mon pokémon rêvé c'est Sulfura, mais je ne souhaite pas le possédé, même si c'est pour moi le plus fantastique, un pokémon comme celui-là mérite de rester libre.
J'ai plein de pokémon que je rêve d'avoir, Braségali, Lucario, Simiabraz Amphinobi, Noctali,  Evoli, Drakkarmin, Airmure et plein d'autre encore
♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Le but que je poursuis, il y en a plusieurs en faite.
Déjà, je voudrais avoir tous les pokémons qui existent.
Ensuite, mon rêve est devenir un champion de type combat. Mais avant cela je veux pouvoir me perfectionner et avoir les pokémons parfait pour repartir dans une région où j'essayerais d'être le nouveau champion de type combat.
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Ben pour l'instant j'ai pas vraiment d'endroit préféré, je connais pas encore assez bien Ebera pour ça. Mais je compte bien vadrouiller dans toute la région pour découvrir tous les lieux et toutes les villes qu'il peut y avoir.
♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
J'aime les pokémons, parce qu'ils sont des compagnons, des amis fidèles avec qui l'on peut vivre toutes sortent d'aventures. Je ne pourrais pas envisager de vivre sans mes pokémons. Surtout depuis que je suis loin de mon jumeau.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
J'aime tous les types de pokémon, mais j'avoue avoir une préférence pour le feu et le combat. Ce sont les types que je préfère ben déjà parce que je veux devenir champion de type combat et aussi parce que mon premier pokémon était Flamiaou qui est de type feu.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
J'aime les combats pokémons, j'aime me battre, et j'ai appris à mes pokémons à se battre comme moi je me bats. On a les mêmes objectifs et pour aller au bout de ceux-ci, il nous faut forcément passer par les combats pokémons. En plus si je deviens champion ils devront forcément combattre contre les petits jeunes qui viendront tenter leur chance pour un badge.
♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Les captures de pokémons sont inévitable pour avoir une bonne équipe. Mais pour moi c'est aussi un moyen d'attendre mon but qui est d'avoir tous les pokémons qui existent.
♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Ce n'est pas vraiment que je veux compléter mon pokédex, mais il paraît logique qu'en voulant avoir tous les pokémons qui existent je compléterais forcément mon pokédex en même temps.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Ma relation avec mes pokémons est très simple, mes pokémons se sont mes compagnons d'aventure, mes amis. Je ne me vois pas vivre sans eux et je ne pourrais jamais m'en séparer. J'aime m'occuper d'eux et les voir évoluer au fil du temps que je passe avec eux.
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Dans l'équipe de mes rêves, j'aimerais déjà que Flam et Rio est évolué à leur stade maximum, pour avoir ainsi Félinferno mais aussi un des pokémons dont je rêve d'avoir, Lucario. Après, je pense à différent choix, déjà Braségali et Simiabraz car ce sont aussi des pokémons dont je rêve d'avoir. Pour la suite ça se complique. Pour les deux derniers, j'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi, mais ce seront des pokémons de type combat. Je pense principalement Pandarbare, Gallame, Kapoera, Tygnon, Kicklee, Karaclée ou Judokrak. Mais il y a tellement de pokémon de type combat intéressant que le choix est difficile.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Dans la vie mes hobbies sont principalement d'entraîner mes pokémons pour le combat. Surtout Rio, je l'entraine à se battre comme moi-même je me bats. Mon métier est aussi mes hobbies, je passe beaucoup de temps à m'entrainer pour mes combats de boxe et aussi à danser. C'est le plus grand bonheur de pouvoir avoir comme métier les passions et hobbies que l'on a depuis l'enfance.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Les pokémons légendaires sont des êtres magestueux et uniques. Ils méritent d'être libre et de pouvoir vivre en paix. J'espère simplement pouvoir en voir un jour, ce serait un de mes plus grand rêve que de pouvoir en croiser. Mais je comprendrais jamais les gens qui souhaiteraient pouvoir les capturer. Bien sur leurs pouvoirs sont bien au delà de certain pokémon, mais ce n'est pas une raison assez valable pour ma part pour vouloir les capturer. Laisser les vivre en paix !
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Je dirais que la simple chose qui me manque aujourd'hui pour être heureux est d'avoir mon jumeau près de moi. J'aurais aimé qu'il vienne lui aussi dans la région d'Ebera. Mais pour l'instant ce n'est toujours pas le cas. Ou s'il est dans la région je ne l'ai pas encore vu et il ne me l'a pas dis.
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
La Team Rocket, c'est moins je les vois, mieux je me porte. Je n'ai aucune envie de les croiser car je connais trop leur réputation et je ne tiens absolument pas à perdre l'un de mes compagnons. Donc on peut dire que je ne les apprécie pas du tout.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Je n'aime pas garder mes pokémons dans leur pokéball. Déjà parce que je considère chacun de mes pokémons comme des amis, mais aussi parce que ça leur permet d'acquérir de l'endurance et de les renforcer physiquement de voyager avec moi, à coté de moi et de ne pas être coincer dans une pokéball.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? En dehors d'Ebera la région que j'aime particulièrement est le Kanto. C'est la région où je suis né, où j'ai grandit avec mon jumeau et où j'ai trouvé mes pokémons. C'est la région où j'ai le plus de souvenir, heureux comme douloureux, mais elle reste cher à mon cœur.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Axel
Fréquence de connexion : minimum 4 jours par semaine, très peu le week-end
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Par le forum Catch'em all
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Dracaufeu, Lucario, Evoli, Noctali... enfin y en a trop
Et ta région préférée ? : Alola
Commentaires ? : rien de particulier
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 373
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Sam 27 Mai 2017 - 13:57

Bienvenue parmi nous! :D et bonne chance pour ta fiche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Sam 27 Mai 2017 - 14:10

Bienvenuuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Sam 27 Mai 2017 - 14:31

Oh, je me demandais aussi pourquoi ton nom était en noir vu que le scientifique est en marron j'ai cru que tu en étais un, tu es donc un nouveau vétéran c'est cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Sam 27 Mai 2017 - 15:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Dim 28 Mai 2017 - 1:43

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Dim 28 Mai 2017 - 2:54

merci à tous pour votre accueil
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3208
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Dim 28 Mai 2017 - 6:14

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Flamiaou ♂ - Flam
Niveau 12
16 Att. - 78 PV

Rioly ♂ - Rio
Niveau 8
11 Att. - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2338
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Dim 28 Mai 2017 - 8:56

Un peu en retard mais ... Bienvenuuuue !

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Dim 28 Mai 2017 - 10:43

Merci à vous deux
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1504
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   Dim 28 Mai 2017 - 13:04

En retard aussi, désolé
Bienvenue parmi nous
Channing Tatum Mais quel excellent choiiiiiiiiix

MessageSujet: Re: Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !   

Indiana Stone - Toujours se battre pour avoir ce que l'on veut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1