⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Requête parentale [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Requête parentale [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 12:53

Requête parentale

Sac :
8 Requête parentale [Solo] 3324646282
12 Requête parentale [Solo] 1679496221
1 Requête parentale [Solo] 1913706871
2 Requête parentale [Solo] Lumiosegalette

Equipe :
Requête parentale [Solo] 133 (Attaque réussie : 0)
Requête parentale [Solo] 524 (Attaque réussie : 0)
Requête parentale [Solo] 37 (Attaque réussie : 0)
Requête parentale [Solo] 619 (Attaque réussie : 0)
Requête parentale [Solo] 4 (Attaques réussie : 0)
Requête parentale [Solo] 653 + Requête parentale [Solo] Luckyegg (Attaques réussies : 5 [dont 1 K.O./critique])

Pokémons Aperçus : Requête parentale [Solo] 102 Requête parentale [Solo] 19a Requête parentale [Solo] 590Requête parentale [Solo] 236 Requête parentale [Solo] 21 Requête parentale [Solo] 188

Pokémons Attrapés :  Requête parentale [Solo] 590

Objets utilisés :  2 Requête parentale [Solo] 3324646282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 13:20

Champ Pignons, début du printemps.
« Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. »

Chose rare depuis mon départ de la maison, j'y étais retourné. Nul nostalgie, mais il existe toujours des moments où il faut se synchroniser avec soi-même. Mes parents avaient créer l'être que  j'étais et si mes souvenirs d'enfance n'étaient sûrement pas les meilleurs, ils n'appartenaient qu'à moi. Puis je me devais de rentrer, ne fusse que pour ma sœur. Elle n'était pas responsable de cette époque et c'était mon sang, ma chair.

Je devais bien concéder une chose : mon immaturité m'avait quittée et c'était donc avec un brin de sagesse que je pus longuement discuter avec mon père. Il comprit alors que jamais je ne reprendrais la ferme, ou alors seulement si ma sœur avait besoin de mon soutien, mais tant qu'ils seraient tous aptes à la gérer, je continuerais de mener ma vie comme je l'entend.

En revanche, ma famille n'était pas habituée à crouler sous la richesse, même si le côté pension instauré par ma sœur rapportait son beurre, mais ce n'était pas dans la logique familiale d'accueillir quelqu'un sans qu'il ne mette la main à la patte. Même pour l'aîné (voir surtout pour lui), il était impensable qu'il demeure en tant que touriste. J'avais donc une mission fort étonnante pour mon père : lui ramener un Écrémeuh. Si mon père prônait la reproduction, il avait une lourde commande de fromage et s'il voulait l'honorer, il lui faudrait un pokémon laitier supplémentaire. N'ayant pas de temps pour aller "chasser", vu mes capacités, j'étais tout désigné pour cela.

Bien. Considère que c'est fait. Je te ramène cet Écrémeuh demain. Pour l'heure, je vais dormir.

Petit Prince fut heureux de pouvoir parcourir le domaine de long en large, c'était de là qu'il venait, après tout. Il se sentait naturellement chez lui. Ma chambre, elle, n'avait pas bougée, il n'y avait même pas de la poussière, je soupçonnais alors ma mère d'en prendre soin dans l'espoir qu'un jour je revienne. Un jour comme aujourd'hui.

Haaa... Maman ...

Dis-je en attrapant l'unique cadre photo de ma chambre, représentant les quatre Sowell dix ans plutôt : Katherine sur mes épaules et mes parents nous entourant. Je la reposai sur mon  bureau sur lequel je mis en travers mon sac-à-dos et j'ouvris ma fenêtre : Petit Prince viendrait me rejoindre quand il aurait fini de s'amuser, comme à l'époque.

Je n'avais pas spécialement besoin de compagnie, mais après avoir sorti un peigne de mes affaires et m'être dévêtit pour n'avoir qu'un shorty, j'appelai Vixy. Couché dans mon
lit, elle fut rapidement sur mon torse. C'est alors fort naturellement que ma main, munie dudit peigne, se mit à la peigner.

J'ai une mission, pour demain. Tu veux bien être ma coéquipière ?

Plutôt que son nom, Vixy poussa le petit cri satisfait de sa race. Elle s'entraînerait donc avoir moi pendant que nous chercherons un Écrémeuh. Ce qui, vu la taille du machin, ne me semblait pas totalement compliqué.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Requête parentale [Solo] Miniature_282_XY Requête parentale [Solo] Miniature_781_SL Requête parentale [Solo] Miniature_131_XY Requête parentale [Solo] Miniature-395-XY Requête parentale [Solo] Miniature-332-XY Requête parentale [Solo] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 13:20

Le membre 'Kurt D. Sowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Requête parentale [Solo] 102

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Requête parentale [Solo] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 23:03

J'étais tombé comme une masse et j'en avais oublié de remettre Vixy dans sa pokéball. C'est donc avec deux boules de poils autour de ma tête que je me réveillai, je scrutai les réactions des deux et leur état ... Visiblement, ils avaient su parfaitement cohabiter sans se tirer la bourre pour une place présumée plus attrayante.

Par contre, je suis incapable de me lever sans les réveiller et c'est donc deux petites boules d'énergie que j'amène à la phase d'éveil. Tout deux veulent se montrer plus expressif que l'autre afin d'obtenir mon attention, que je dois partager en venant gratter le dessous de leur mâchoire.

Vixy était bien remontée de petit matin, elle savait qu'elle allait pouvoir s'exprimer et que je lui faisais confiance. Pour une fois, j'avais le gîte et le couvert avec une tâche conciliant parfaitement ma volonté de faire progresser mes pokémons et celle de réaliser mes tâches laborieuses. Mes parents sont déjà à main d'oeuvre lorsque je prend mes affaires pour aller "chasser" l'Écrémeuh.

En dépit du bon sens, c'est des Noeunoeuf que je croise en premier dans les Champs Pignons. Ils ont l'air en colère, comme toujours, et c'est avec un rien de dédain que je demande à Vixy de s'en charger. Celle-ci n'est toujours pas retournée dans sa pokéball.

Tu me montres comment tu es devenue forte, ma belle ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Requête parentale [Solo] Miniature_282_XY Requête parentale [Solo] Miniature_781_SL Requête parentale [Solo] Miniature_131_XY Requête parentale [Solo] Miniature-395-XY Requête parentale [Solo] Miniature-332-XY Requête parentale [Solo] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 23:03

'Affaiblissement Pkmn' :
Requête parentale [Solo] 496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 23:13

Vixy était mignonne, je l'avais acheté à la suite d'une petite annonce, sachant ô combien cette expérience pouvait être traumatisante et je donnais le meilleur de moi-même pour rendre la transition et son nouvel environnement plus paisibles. Il en allait de même pour Salamèche, mais visiblement, Vixy trouvait plus rapidement ses marques et, avec sa physionomie proche de Petit Prince, j'avais le sentiment de découvrir plus facilement ses petites faiblesses face à l'attention.

Quoiqu'il en soit, traumatisée ou pas, la petite Feunnec demeurait un pokémon aux capacités pugnaces élevés. Cela tranchait nette avec son caractère tendre que je lui connaissais, devant le pokémon aux multiples faces, elle n'avait pas tergiversé, une bonne charge pour les disperser puis des pattes vives pour les forcer à abdiquer.

C'était précis et efficace, je vois que tu trouves tes marques, tu es redoutable. Bon, reprenons notre route vers l'Écrémeuh !

Jouette, elle poursuivit un peu les Noeunoeufs pour leur faire peur avant de revenir marcher à mes côtés, Petit Prince était à sa place habituelle : dans mon gilet, tête sortie et pattes avant accrochés de l'autre côté de mon gilet, il aimait son petit poste d'observation, satisfait de ne pas devoir trop se dépenser. Mais il ne devrait pas s'attendre à un traitement de faveur en la matière.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 23:13

#1 'Champs Pignons' :
Requête parentale [Solo] 10128

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Requête parentale [Solo] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 23:26

Alors qu'on se baladait, j'avais vu un Écrémeuh et je me dirigeai jusqu'à lui, après tout, c'était là "l'objet" de notre quête, mais avant que je ne puisse y arriver, Vixy me signala qu'un pokémon sauvage voulait nous embêter. C'était un Ratata d'alola, une belle colonie avait emménagée ici et si nous avions tenté de les chasser pour éviter trop de trous dans les champs, nos efforts furent vains, ils s'étaient bien adaptés au coin. C'est donc sans scrupule que j'enverrai Vixy chasser celui-ci.

Ok, ma belle. Sois tranquille, prend ton temps et retire donc cette créature qui ose nous défier. Je ne voudrais pas que l'Écrémeuh nous file entre les doigts. Bon, tu me diras que c'est pas le machin qui avance le plus vite, mais tout de même !

En vérité, je n'avais rien contre les Ratatas, c'est juste que ces petites créatures ne se rendaient pas compte que leur méthode assez douteuses de se réfugier pouvait être désastreuse pour les pattes des pokémons de grandes tailles, peu attentifs. Enfin, je n'allais pas rendre justice dans le monde des pokémons, mais j'allais au moins pouvoir réclamer un peu d'expérience pour ma belle Vixy.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyJeu 28 Mar - 23:26

'Affaiblissement Pkmn' :
Requête parentale [Solo] 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 2:53

Mes pokémons semblaient éprouver quelques difficultés contre ceux qu'on considérait habituellement comme des plus "basiques", mais c'était bien car cela signifiait que c'était clairement un problème lié à leur condition physique, car la puissance spéciale n'entrait pas vraiment en ligne de compte à ce niveau là. J'avais décidé d'être un "dresseur" qui tablerait plus sur l'analyse et moins sur l'émotion.

Reste sereine, Vixy. Ce Rattata est habitué à l'adversité, il est sauvage et vit ici. Il est confiant en ce qu'il connait, mais ce ne sont que de futiles impressions, concentre-toi et cela ira sans problème.

Hors de question que j'appelle un autre pokémon pour lui sauver la mise, j'avais décidé que l'entraînement porterait sur elle et ce serait fait. Contrairement à la dernière fois, je ne me laisserai pas déborder par le trop grand nombre de pokémon à mes côtés : j'avais ce qu'il fallait pour que Vixy garde la pêche jusqu'à la réalisation de ma tâche et, d'ici là, ce serait à elle de me démontrer l'étendue de ses compétences.

Je n'avais aucun objectif précis, pas de point de chute. Je ne comptais pas défier les puissants, mais je rêvais toujours de parcourir les coins les plus dangereux du monde et pour cela, j'avais besoin de compagnons fiables et compétents. En éduquant Vixy depuis "le berceau", j'étais sûr qu'elle ne me flancherait pas une fois bien conditionnée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 2:53

'Affaiblissement Pkmn' :
Requête parentale [Solo] 99444834_KO
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 3:00

Vixy m'écouta et plutôt bien. Plutôt que de s'exciter en se sentant dominer, elle récupéra son calme pour donner un bon coup de griffe dans le museau du Rattata d'Alola. Quand je le vis tomber, je fus souriant : elle avait dû le sonner et en ne voyant pas la créature se relever, je viens malgré tout voir ce qu'il en était.

Tu l'as pas raté, ma Vixy. Mais non ! Ne baisse pas les oreilles comme ça, ce n'est pas un reproche ! Tu as frapper fort ... Et alors ? C'est bien la preuve que tu étais juste la meilleure, non ?

Alors qu'elle semblait déconfite, sa mine fut plus radieuse après ces quelques compliments. Même si le Rattata d'Alola m'avait posé problème, il était hors de question que je le laisse là : trois jolis griffes ornaient à présent son museau. Doucement, avec l'aide d'une plante du coin, je fis couler la sève de la tige sur ses plaies, fines, puis quand le côté gluant ressortit, j'y déposai des feuilles ainsi, les zones meurtries pourraient se refermer sans problème. Je soulevai son corps assez léger et je le remis dans un petit bosquet.

Il était temps pour notre fine équipe de reprendre notre chemin vers l'Écrémeuh que je voyais au loin !
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 3:00

#1 'Champs Pignons' :
Requête parentale [Solo] 590

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Requête parentale [Solo] 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 3:09

En reprenant notre route, je vis alors une étrange créature sortir du sol pour se dresser devant nous, de loin, je n'avais vu qu'un champignon parmi tant d'autres, mais c'était bel et bien un pokémon. Un Trompignon, si ma mémoire était bonne, mais je lui trouvai une trogne bizarre.

T'as une drôle de tête toi, dis-moi.

Afin de vérifier l'information, je sortis mon pokédex pour regarder les informations et je découvris qu'il était ce qu'on appelle un "chromatique" un pokémon rare ayant la vertu d'avoir une pigmentation anormale. Et bien ça alors, je ne m'y attendais pas ! Du coup, l'attraper ne serait pas une mauvaise chose. Ce serait même une petite victoire en soi, non ?

Vixy, tu es forte, mais celui-ci, essaye de le ménager, j'ai envie de l'attraper !

Le pokédex m'apprit par la même occasion que ce pokémon avait un autre type que celui qui sautait aux yeux (plante) et que c'était le type poison. Vixy n'y était pas particulièrement vulnérable, mais elle devrait être vigilante qu'il ne fasse pas une quelconque attaque un rien sournoise, je lui avais dit d'être sereine, mais comme toujours, il ne fallait pas que cela en devienne de la nonchalance voir, pire, de l'arrogance.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 3:09

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 3:20

Par ma faute, Vixy se montra trop mol et n'attaquait pas assez frontalement le pokémon adversaire. Ce qui était une erreur, d'ailleurs. Trompignon semblait se déplacer lentement, avec un petit nuage de pollen, celui-ci se déposait sur Vixy et revenait en emportant un rien de la force vitale de ma belle Feunnec. Ce faisant, il se maintenait en forme grâce aux coups trop doucereux de Vixy.

Sois plus tranchante, Vixy. Le Trompignon est malin, il a compris que tu ne voulais pas risquer de trop le blesser, c'est pourquoi il se permet une telle arrogance avec une attaque qui fonctionne si peu contre toi. Montre lui de quel bois tu te chauffes ...

J'en avais fait des calembours involontaires dans cette injonction ! Néanmoins, vu l'enjeu, il était assez peu probable que Vixy y décele l'humour potentiellement, bien trop concentrée à remporter son duel. C'était d'ailleurs là ma seconde inquiétude vis-à-vis de mes protégés : et si, au lieu d'être arrogants, ils devenaient trop hargneux  et agissaient de manière instinctive sans réellement m'écouter ? Ici, Vixy pourrait chercher la victoire coûte que coûte et se charger assez abruptement du pokémon chromatique qui lui faisait face, ne s'accordant alors que peu à mes intérêts.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 3:20

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 20:59

Je ne savais pas si le côté chromatique d'un pokemon signifiait une force plus élevée chez lui, mais une chose était certaine : il parvenait à tenir tête à ma Vixy. Ce n'était pas naturel, mais je ne voulais pas l'accabler davantage. Lui faire confiance était là ma meilleure arme en tant que dresseur. Mais je restais persuadé que ma petite Feunnec se retenait pour ne pas trop me décevoir.

Libère-toi, ma belle. Tu es en mesure de dominer cet adversaire, ne t'en fais pas si tu forces un peu trop fort !

Vixy semblait plus éreintée que vraiment blessée, sûrement l'avantage de son type, elle pourrait continuer ainsi des heures sans ployer le genou, mais le plus tôt resterait le mieux car cette journée ne faisait que commencer et je comptais bien la soumettre à d'autres combats, mais sans l’écœurer.

Petit Prince, lui, ne semblait pas vraiment s'intéresser à ce qu'il se déroulait devant lui. Vu l'attention qu'il avait déjà pu manifester, c'est qu'il était lui aussi sûr de l'issue de ce combat. Il n'était pas du genre égocentrique, et s'il ne manifestait pas ses intentions, c'est que pour lui le combat était joué d'avance.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 20:59

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] EmptyVen 29 Mar - 21:48

Sacrée guerre de position que s'opposait là les deux pokémons. J'avoue que je ne voyais pas trop comment débloquer la situation et je ne pouvais décemment pas dire "ok on y va", c'était le genre de rencontre où le destin forçait un peu les choses, néanmoins, le destin me donnait des petites claques de l'autre main. Et je me devais d'être patient, de faire confiance en ma compagne de guerre.

Ne t'en fais pas, je suis patient, j'ai foi en toi.

Je m'assis alors doucement dans le champ, regardant le combat et même un peu les nuages qui ne couvraient que peu le ciel : tant mieux, je préférais éviter une douche involontaire. Enfin, là, on avait un doux soleil et une température décente, rien de dérangeant pour attendre la fin de ce combat.

Petit Prince sauta de mon gilet pour mieux se mettre sur mes genoux, se mettant malgré tout en boule, il était sacrée flegmatique aujourd'hui, sûrement ne devrais-je pas l'envoyer au charbon. Ce qui ne m'empêcha pas ma man de venir fouiller les poils de mon compagnon depuis si longtemps. Ma main se montrait plus lascive que d'habitude, concentré sur le combat qui se déroulait devant mes yeux.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Requête parentale [Solo] Requête parentale [Solo] Empty

Requête parentale [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant