⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Little green bag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Little green bag. Little green bag. EmptyDim 7 Avr - 16:05

La purée de pois se dissipe. On passe à travers. Et merde, ça sent l’œuf pourri et le poivre. C’est parfait pour s’évincer mais personne n’est immunisé contre les exhalaisons d’un smogo pétomane. Peu importe nos masques, ça s’infiltre à travers le tissu et ça brûle les yeux. On court comme des tarés pour les semer. Devant moi, la chevelure blonde de Joane s’agite dans les airs. Ca bouge dans tous les sens comme des filets d’or. Au ralentit, comme dans les films. Ca serait poétique si on ne courait pas avec les flics au cul.

Son postérieur moulé par la combinaison est rond et protubérant. Je n’en finis jamais de pester sur ces combinaisons de la loose, elles sont laides et pas pratique pour mettre des tatanes, mais pour le coup, c’est beau. Pas le temps de penser à ça, il faut fuir.  J’ai toujours rêvé de mourir étant roi du monde, étouffé dans tous les billets que j’aurais raflé, mais peut-être que se prendre une balle dans le crâne en plein zèle, tout ça en imprimant sur ma rétine l’image d’un beau cul, c’est pas si dégueu. Ressaisis-toi Math, ton mélodrame ressort.

*

Je sue comme un damné sous la combinaison. Mon palpitant bat à un rythme effréné, ma gorge pique, j’ai du mal à retrouver mon souffle. Je deviens définitivement trop vieux pour ses conneries.

La planque est un entrepôt encombré de gros cartons poussiéreux. Des graines pour pokémon. Allez savoir ce que ça fout là. L’endroit est exigu. Dans la rue, de l’agitation, des sirènes. Par la fenêtre je vois les flics boucler le quartier et courir le pavé. Il va falloir attendre que les choses se tassent. En tout cas ils ne viendront pas fouiller ici, no way.

« On dirait qu’on va devoir attendre ici un moment. » Pour une mafia tentaculaire qui prétend terroriser des régions entières, l’organisation des opérations laisse parfois à désirer. Des sbires obligés de se terrer comme des Fouinars, c’est pas glorieux. Je laisse le sac tomber sur le sol. A l’intérieur se trouve tout notre butin, mais qu’importe pour le moment. « Ce qu’il ne faut pas faire pour ces cons. » J’arrache la bande de velcro. L’air s’engouffre dans la combinaison et refroidi ma peau. Tant pis pour l’odeur de sueur. On est tous des bêtes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1127
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @loudsilence
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyDim 7 Avr - 16:39

EXORDIUM.
Encore une mission de merde. Mais une mission bien plus intéressante que des pauvres captures à la con. Elle enivre ton corps d’adrénaline et de sueur. La combinaison toujours trop moulante et désagréable à porté. En plus du masque à gaz qui, bien que te protégeant, fait entrer l’odeur d’un oeuf pourri. Tu pourrais en avoir la nausée si tu n’étais pas en pleine fuite, Mathusalem et les flics à ton cul. Non mécontente d’entretenir ta cardio par du footing, tu tapes ton meilleur sprint, n’essayant pas d’imaginer qu’une balle ou une attaque pokémon vienne te toucher et t’arrêter. Quelle sensation cela fait ? Qu’importe, tu expérimenteras ça une autrefois. Là, tu dois filer.

Vous vous planquez dans entrepôt. Un peu au pif, de quoi vous plaquez aisément tout en surveillant vos chasseurs. Essoufflé, en sueur, tu marches vers une fenêtre, discrète, guetter l’extérieur. Ils bouclent le quartier, cours partout, se hurlent des ordres. Tu lèvres les yeux au ciel. « De quoi reprendre un peu notre souffle. » Le masque retiré, tu tires un peu la fermeture éclair de ta combinaison pour faire entrer un peu d’air, relevant tes cheveux en une longue de queue de cheval.

Fixant le sac sur le sol, tu grimaces un peu. Il a raison, vous risquez la prison pour des personnes sans grand intérêt pour vous. Bien que l’idée de te servir te traverse l’esprit, tu soupires et t’assieds sur une caisse en bois. « Pour n’avoir aucune reconnaissance en plus ! » Tu lèves les yeux au ciel, les oreilles bien tendues, en alerte d’une approche soudaine. Vous ne devriez pas être embêté, mais tu te méfies tout de même. « On a eut chaud quand même. » Autant l’avouer. Heureusement que vous courez vite et que les gaz empoissonnés de son smogo ont aidé. Tu n’imagines pas tellement ta vie en prison, surtout pour la team rocket.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyDim 7 Avr - 17:49

Elle a le visage tendu, l’oreille alerte et les yeux un peu paniqués. Je sens bien que quelque chose la travaille. Pourtant elle a l’air de connaitre la routine du roublard, du moins de ce que j’en sais. De ce qu’elle m’en a dit. Mais je suis bien placé pour savoir que les gens ne disent pas toujours tout sur eux-même. Et encore moins la vérité.

J’ai pas non plus l’habitude des casses aussi frontaux. Ou aussi foireux. Mon style est plutôt mesquin. Relax, Max. C’est pas le moment de perdre la face. Tu te détends, elle en fera de même. J’ai assez joué au poker pour savoir comment cacher mon jeu. Je m’assoie sur une caisse, en face d’elle, et j’étends mes jambes. « Relax, ils n’y verront que du feu. »

Et tout ce ramdam pour trois fois rien. Des médocs, des produits chimiques, rien qui a de la valeur sur le marché noir. Rien dont je ne connaisse la vraie utilité. Je ne fais pas partie des hautes instances de l’organisation, je suis gardé dans le noir. Que peuvent-ils bien foutre avec tout ça ?

Je fouille dans les poches de ma combi’. Comme un homme sage le dirait : c’est le moment de fumer. J’ai encore le souffle court, mais ça me fera du bien. Je cale une clope entre mes lèvres et je lui tends le paquet. Son visage est à moitié mangé par l’ombre de l’entrepôt, à moitié éclairé par la lumière qui filtre par la fenêtre. La combinaison qu’elle porte, elle, reste d’une couleur uniforme, celle d’un moule de béton qui l’emprisonne. Mais par l’ouverture je vois sa peau et c’est comme si son être respire. Joane, Joane, Joane, où serais-tu si tu n’étais pas là … « Jo’, le gris te va si bien. » sarcasme. « Mais pas autant que le rouge de la cavale. » vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1127
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @loudsilence
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyDim 7 Avr - 21:39

EXORDIUM.
Tu n’es pas en confiance. Tu n’as pas tellement envie de te faire prendre aussi bêtement. Avoir couru aussi vite, avoir senti cette odeur pourrie, sentir que la température de ton corps ne tombe pas, tout ça pour te faire arrêter dans cet entrepôt ? Hors de question. Voler est dans tes habitudes depuis toute jeune et tes sens ont toujours été en alertes pendant tes moments de voleuse. A vrai dire, cela faisait un moment que tu n’avais pas autant volé. Le binôme de voleur que tu formes avec Mathusalem n’est pas si vieux et il fonctionne jusque-là. Il est un drôle d’homme qui souhaite se casser de cette organisation pourrie. Tu ne lui as rien dit, peut-être l’a-t-il deviné, mais il te conforte dans ton souhait de quitter la team rocket aussi.

Il te dit de te relaxer, s’asseyant juste en fasse de toi sur une chaise. Il est si zen que tu as l’impression de stresser pour deux. Quelque part il a raison, ils ne viendront pas ici, mais l’adrénaline circule encore beaucoup trop dans ton corps pour que tu sois sereine. Prenant le paquet de clopes qu’il te tend, tu en pends une et pose le paquet juste à côté de toi. Récupérant ton propre briquet, tu allumes la cigarette et la première bouffée te fait un bien fou.

Tu sens que ton visage est rouge, que ta peau est couverte de sueur. Tu espères ne pas sentir comme les gaz de son smogo avant de te rendre compte que tu t’en fous. « C’que tu peux être con ! » Tu souris à la suite de ses remarques. Ton visage déjà rouge camouflant ce qui pourrait être pris pour un rougissement. « Ses déguisements sont stupides et vraiment pas pratiques ! J’ai l’impression d’étouffer là-dedans tellement ça me moule. » Et tu le sais, cela n’est pas pour lui déplaire. Cet uniforme met en valeur chacune de tes courbes, offrant une vision plutôt fort agréable de ton anatomie féminine. Tu nas jamais été pudique, sauf que le confort d’un jean te manque. « Le gris ne te va pas mal non plus, quoi qu’il y en a peut-être un peu trop… » Tu laisses ta phrase en suspens, sourire aux lèvres tandis que tu aspires une longue bouffée de ta clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyDim 7 Avr - 23:41

Je dis rien mais je la regarde droit dans les yeux. Poker encore. Tu mises, je suis. Voyons si tu bluffes. J’enlève le haut de ma combi’ et je noue les manches à ma taille. Your move.

Même torse nu j’ai chaud. J’ai été bien con de pas prévoir des habits de rechange, surtout pour la fuite. Se trimballer avec le logo de la Team Rocket brodé sur le poitrail, juste après un braquage, c’est pas malin. Mais on ne nous a pas recruté pour réfléchir, à notre échelon. Et on n’instaure pas un nouvel ordre mondial sans parader les symboles de la terreur. Enfin, vous connaissez le pipeau propagandiste.  

Le visage de Jo’ s’assombris. Merde, quelqu’un se tient devant la fenêtre, obstruant la lumière. L’air s’alourdit quelques secondes. Je me redresse rapidement. Je guette. Un flic parle dans sa radio, il est de dos, ne nous voit pas. Il reste planté là un moment puis se tire. Il n’a pas regardé à l’intérieur.

Je me réinstalle, décontracté.

A deux, face à face, là, dans un espace réduit, on se croirait presque dans une cellule. Je ne sais rien de son passé. Ou pas vraiment. D’où elle vient lui appartiens. Et au final, ne m’importe peu. J’suis quand même tenté de lui demander si elle est déjà allée en cabane. Moi oui. Pas longtemps, mais assez pour savoir que je ferais tout pour ne pas y retourner, même le pire. Je la jauge du regard. Non, elle n’en a pas l’air. Les taulards, les vrais, n’en parlent pas. Ou ils mentent. Ceux à qui ils en parlent sont ceux qui n’ont pas besoin de demander. Ils se reconnaissent en se regardant dans le fond des yeux. Ils se comprennent tout de suite. Une solitude étouffante les entoure.

Pourtant, c’est une discussion de taulard que je lance : « Et tu serais-où, toi, si tu n’étais pas là ? Tu irais où s’il y avait un million de pokédollars dans ce sac ? »

Je croise les bras, je tire sur la clope, je gratte mon flanc. Ma peau est moite de sueur. Merde, même l’air de l’entrepôt est moite de sueur. C'est les tropiques ici. Le soleil au zénith. On se croirait dans une serre ou dans l’aile scientifique du QG de la Team. On pourrait même faire pousser des Noadkoko.
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1127
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @loudsilence
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyMar 9 Avr - 8:55

EXORDIUM.
Il est joueur, tu le sais. Tu l’as rapidement compris et ce n’est pas pour te déplaire. Il y a peu de gens dans son genre, aussi joueur. Et ta remarque fait son effet. Il retire le haut de sa tenue, nouant les manches autour de sa taille. Son torse dévoilé, la forme de ses muscles, les traits durs de son corps, perlé de goutte de sueur. Un fin sourire se dessine aux commissures de tes lèvres. Tu aurais pu te dire « jackpot » mais tu le connais assez pour savoir qu’il a plus d’un tour dans son sac.

Prête à continuer sur ce terrain, tu te pétrifies sous l’ombre passante prêt de la fenêtre. Lèvres pincées, installant un silence de plomb, tu observes ce flic en silence. Il est de dos, il parle doucement, reste un instant et repars. Tu laisses échapper un long soupir de soulagement. Cet entrepôt semblait être une bulle parfaite, bien que bouillonnante de chaleur. Ton corps en étouffe.

Il lance deux questions. Elles rompent le silence. Elles sont inattendus, surprenantes, te prenant de cours. A l’annonce de la mort de ta mère, par une lettre de l’un de tes frères, tu as essayé de t’imaginer ailleurs qu’ici. Ailleurs que chez les team rocket à commettre des délits plus ou moins importants. Tu fixes un long moment l’homme, réfléchissant. Puis finalement tu hausses les épaules. « Surement ici, dans cet entrepôt étouffant avec un million de pokédollars dans ce sac. » Tu ris et jettes un coup d’oeil au sac. Est-ce que tout cela coûte vraiment un million de pokédollars ? Il est rempli de produits chimiques dont tu ne connais pas les effets. Mais ils doivent être particulièrement importants. Une nouvelle bouffée de nicotine. Ta réponse ne doit pas le satisfaire, mais tu ne parles que très rarement de ta vie. La réalité étant que tu rejoindrais surement tes frères à Alola et leur offrirais une bien meilleure vie. Si toutefois ils sont encore là-bas.

« La vraie question est : est-ce que ce qui se trouve dans ce sac coute vraiment autant ? » Peut-être pas autant, mais ça doit avoir beaucoup de valeur. Sinon ils n’en voudraient pas et les flics ne vous auraient pas couru après pour quelques fioles de mélanges anodins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyMar 9 Avr - 10:21

Pas causante, mais sassy. Elle a de l’esprit, ça me plait. Et à en juger le regard vague qu’elle lance au sac et son silence introspectif, il y a une profondeur qu’elle ne dévoilera pas facilement. Une profondeur du genre de celle qui donne du caractère et de l’âme. Ça tombe bien, je suis de ceux qui aiment regarder dans l’abysse.

Je souffle une bouffée et, derrière la fumée, je lui réponds. « J’pense pas, mais on peut toujours rêver. » Rêver. Et si moi je rêvais d’un million de pokédollars, tiens. « Le million, je le dilapiderai surement dans les bars et dans des magouilles. Ou je t’emmènerai en voyage, Jo’. Toi. Toi ou une autre. J’ai assez roulé ma bosse un peu partout sur ce caillou pour savoir que rien ne dure, qu’il faut saisir l’occasion quand elle se présente, mais aussi savoir lâcher l’affaire et passer à autre chose quand il le faut. Mais là, c’est toi Jo’. » Nouvelle bouffée de fumée. « Où ? J’sais pas. On partirait à la volée avec le magot. On laisserait nos combi’ merdiques derrière nous pour courir nus sur une plage quelque part, ou n’importe où, pourvu que ce soit au bord de l’eau. Au début ce serait bien, mais à la longue on finirait par s’emmerder et on taillerait la route chacun de son côté. On y repenserait de temps en temps, un soir, comme ça, après un verre, ou deux, avant que tout ne s’arrête et qu’on parte gentiment s’endormir pour l’éternité. »

J’suis tenté d’ouvrir la fenêtre, faire un courant d’air et dissiper cette tension qui s’accumule dans l’air lourd. Mais d’une, la fumée de nos cigarettes attirerait l’attention dans la rue. De deux, à mijoter comme ça dans sa combi’, ça pourrait donner à Jo’ l’envie de s’effeuiller. J’sais pas s’il faut que je remercie mes deux neurones restants ou mes bas instincts.

Intéressé ? Moi ? Agir avec une idée derrière la tête ? Oui. Et je ne vois pas de raisons de me priver. Pour tout ce qu’on en sait, Jo’ et moi, on pourrait se faire coffrer avant d’avoir pu quitter ce sauna et alors on pourra dire sayonara au peu de douceur que nous réservait encore ce monde. Plus j’y pense plus je me dis que je suis le genre de type, dans un dernier shoot-out au saloon, à boire les fonds de bouteilles de whisky entre deux coups de colt, avant que la balle me frappe et m’arrête, histoire de rien gâcher et de partir dans l’ivresse.

Je reste sur mon cul et je la regarde. Qui sait, à défaut de pouvoir nous tirer d’ici plein aux as, elle m’en mettra peut-être plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1127
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @loudsilence
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyMar 9 Avr - 21:07

EXORDIUM.
Mathusalem ne croit pas au potentiel million qui peut se trouver dans le sac. Tant pis. De toute façon, tu n’aurais pas pu disparaitre avec. N’est-ce pas ? Déjà que quitter l’organisation t’effraie juste à l’idée de vivre en cavale, alors si en plus tu disparais avec leur trésor.

Sans attendre ta question en retour de la sienne, l’homme te narre ce qu’il pourrait bien faire avec un million. Il t’inclut dedans ou bien une autre précise-t-il. Il ne perd pas le nord. Tu l’écoutes, fin sourire étirant tes lèvres, par moments ta tête minant un mouvement de non. Il t’emmenaerait en voyage, peu importe où. Au bord de l’eau pour courir nus. Cette remarque te fit rire discrètement de bon coeur. Une très belle histoire qui finit par une séparation. Par le fait que chacun reprend sa route comme bon lui semble. Message reçu, Mathusalem, ta vie en solo plutôt qu’auprès de toi, Joane. « C’est plutôt tentant. Agréable à imaginer. Bien que je pense préférer faire l'amour à la course sur la plage. » Tu hausses innocemment les épaules et tires de nouveau sur ta clope sans quitter l’homme du regard.

Tu étouffes de plus en plus. Imaginant que la température de ton corps aurait diminué avec ton rythme cardiaque, tu le sens pas moins suer. L’idée d’ouvrir la fenêtre ou la porte ou les deux pour créer un courant d’air te dévore, mais vous deviez rester discret. Tu sens que ta tenue te colle de plus en plus, te donnant la sensation de vouloir ancrer en toi à tout jamais. Te redressant, la tête plongée en arrière, les paupières fermées, tu te masses ta nuque trempée. « Putain ce qu’il fait chaud ! » Une dernière aspiration de nicotine et tu écrases ton mégot contre la casse sur laquelle tu es assise. « Et puis merde, de toute façon, j’pense pas que c’est pour te déplaire. » Tu tires un peu plus sur la fermeture éclair, libérant un décolleté provocateur retenir par un soutien gorge noir en dentelle simple. Tu n’as pas la sensation que beaucoup d’air entre, mais juste assez pour ne plus te sentir étouffer. Du moins, pour le moment.

« Tu penses qu’ils vont en avoir pour combien de temps ? » Non pas que tu t’emmerdes, mais même le coeur d’un volcan te paraît moins brûlant que cet entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyMer 10 Avr - 9:13

Effectivement. J’peux pas m’empêcher d’avoir un grand sourire en la voyant baisser la fermeture de sa combinaison. Je mate. Ca me semble idiot de feindre l’indifférence ou la civilité à ce stade. Je regarde les gouttes de sueur qui perlent sur sa peau et coulent entre ses seins.

« L’amour à la plage, hein ? » Je tire la dernière bouffée de la clope. « C’est une meilleur idée que de cavaler, ouais. »

Je hausse les épaules pour répondre à sa question. « J'ai aucune idée du temps que prendront les poulets. J'ai aucune idée du temps qu'on a passé ici, d'ailleurs. L'adrénaline de la fuite a rendu la course du temps assez confuse. Cela dit, on a une couverture de génie maintenant, si on veut se tirer. »

Je désigne ses seins d'un signe de la tête. « Un type à moitié à poil et une nana en décolleté plongeant, les deux en uniforme… On peut toujours courir les rues et dire qu’on est des chippendales. Ils n’y verront que du feu...»

J'fais une pause, je la regarde bien, et voilà que la poésie me prends, le genre de divagations que je sors quand je prends du suc de Cacnea. « Jo', je crois que cet entrepôt est une chambre close. La chaleur; ta voix et tes yeux; les cheveux sur ta nuque qui se bouclent à cause de la sueur; l’odeur de ton corps qui me rappelle que tu es de chair et qui excite mes sens; la fumée des cigarettes qui flotte dans l’air et te donne un air surréel et diaphane; tes seins et le liseré de dentelle noir, tout ça me donne l’impression d’être en pleine hallucination. D’avoir l’esprit en feu, qui divague vers des visions érotiques. Le climat propice aux transes, tu vois le genre? Je devrais peut-être te toucher, m’assurer que tout cela est bien vrai. »

J'écrase mon mégot, je lui envoie un large sourire carnassier. Un peu plus, Math', et elle verra tes crocs de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1127
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @loudsilence
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyMer 10 Avr - 22:26

EXORDIUM.
Il valide l’amour au bord de l’eau de vive voix, ton décolleté du regard. L’idée du temps est floue. Qu’il soit passé ou non. Ni lui, ni toi n’avait idée de quand vous pourrez sortir d’ici. Rejoindre l’air un peu moins étouffant de l’extérieur, reprendre un espace un peu plus important qu’un entrepôt aussi grand qu’une cellule. Cela ne te déplaît pas. La proximité du moins. Tu ris à ses idées folles, écoutes les suivantes. Non sans t’empêcher de lever les yeux au ciel par moments. Quel doux parleur. Il passerait pour un pervers fou si tu ne le connaissais pas un minimum. Et puis, son jeu, son délire, il te fait oublier par mal de tes soucis et cela te plaît.

« Ou alors tu pourrais continuer de divaguer, prendre cela pour un rêve et en profiter. » Regard complice, sourire toujours aux lèvres. Il est tel un prédateur, pourtant, tu ne te sens pas dans la peau d’une brebis. Et comme pour accentuer dans le jeu de la provocation du corps, tu écartes un peu les jambes et te penches doucement en avant. Le temps est peut-être flou, mais il passe. Autant qu’il passe bien plus vite.

Tu finis par en rire. Oubliant presque la discrétion que tu finis par couvrir de tes mains pour estomper le bruit. Secouant la tête, balançant ta queue-de-cheval, tu soupires finalement. « Cette chaleur est à rendre fou ! J’vais perdre la tête à rester aussi. » Où peut-être serait-ce sa présence qui te la fait perdre. Qui te désoriente, t’attire, te change. Avec lui, c’est comme avec personne. Tu te lâches, Joane, tu laisses naitre en toi le pire et le plus provocateur. Cette femme fatale qui dort au creux de tes reins pour n’échapper qu’auprès de peu de gens. De peu d’homme. Tu n’as jamais trop qualifié ton binôme avec Mathusalem, parce que c’est flou, charnelle, enivrant. Ce gars est louche, pourtant amusant, agréable. Tu ne sais pas sur quel chemin il t’attire, mais tu n’arrives pas à le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyVen 12 Avr - 10:23

« Ah, tu t’effarouches… » Elle écarte légèrement les jambes. « … un peu. Dommage. Rester un mirage, impalpable et évanescent, ça peut t’aller, ouais. Moi, ça me laisse sur ma faim. » Le comble, pour un illusionniste.

A se pencher comme elle le fait, elle réduit considérablement l’espace déjà restreint qui nous séparait.  

Elle rit. Ca fend l’air. « T’es un beau brin de fille mais t’as toujours l’air d’être préoccupée par quelque chose. » Sans qu’elle n’en parle jamais, comme d’hab’. « Ca me plait de te voir rire. »

Elle a laissé le paquet de clopes à côté d’elle. C’est une ouverture. Lâche pas l’affaire, Math’. J’me penche pour me rapprocher d’elle. En face à face. Je tends la main et je sens la chaleur qui se dégage de son corps. C’est comme des langues de feu qui viennent s’enrouler autour de mon bras. J’ai l’impression de bouger au ralentit dans l’air lourd.

Il y a un autre feu qui bout, dans ma tête et ailleurs. Mais j’ai le temps de rien dire ou de rien faire, en quelques secondes la réalité se manifeste et vient briser le charme. Il y a une forte odeur de brûlé soudainement. Des flammes s’élèvent du sac et commence à attaquer le bois des caisses et les cartons.

Merde, qu’est-ce que c’est que ces conneries ? … J’me disais bien qu’il y avait une bonne raison pour que ces foutus produits soient gardés dans un bac isotherme. Contenu instable, inflammable. La température ambiante a dû provoquer une réaction chimique. Ça m’apprendra à vouloir chauffer mes partenaires de crimes. Pas le temps de niaiser. Pas le temps de se rhabiller non plus, j’veux pas finir rôti par les feux de l’amour.

« ‘Chier ! Oublie le sac, viens ! » Je l’attire vers la sortie. On laisse derrière nous une opération ratée et tous les espoirs que j'avais de la prendre là, comme un dernier baroud d'honneur à la vie de roublards. Mais au moins, on se tire.


*


On est dans la rue. Je regarde derrière. La fenêtre de l'entrepôt éclate. Le verre se brise sous l’effet de la chaleur. Les flammes, déjà grosses, s’échappent par l’encadrement de la fenêtre. Des rouleaux de fumée noire se répandent dans l’air. On se retrouve encore à courir, Jo’ et moi. Je la regarde, tout à l’air d’aller en surface. Par l’ouverture de son décolleté je vois ses seins qui ballottent au rythme de sa course. C’est beau. Des gens commencent à s’agglutiner, des flics accourent. Pas de soucis, on a une couverture et plus de sac suspect.  « Relax Jo’, oublie pas, si on nous demande, on est des chippendales. »
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1127
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @loudsilence
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. EmptyMer 17 Avr - 9:28

EXORDIUM.
Il est toujours entre deux. Dans le jeu, puis l’art de faire retomber dans une malheureuse réalité. Il te charme de douce parole puis te brutalise. Ton air toujours préoccupé. Toujours ailleurs. Jamais vraiment présente de tout ton être. Il s’approche, faisant battre ton coeur et ton envie plus fortement. Tu te pinces la lèvre inférieure, l’attendant. Mais l’odeur change, la chaleur est plus soutenable. Elles te tirent de tes pensées.

Le sac brûle. Il émet des produits des flammes et un début d’épais nuages. Une odeur aussi particulière. Vous avez été con, Joane. Si les produits se trouvaient dans des frigos et du matériel isotherme, ce n’est pas pour rien. Mathusalem est plus réactif que toi. Il te tire après des mots lancés à la hâte. Tu ne réfléchis pas, te laisse faire, cours.

A croire que cette journée est faite de course. Vous êtes à quelques mètres quand l’entrepôt explose. Tu sursautes et te penche en protégeant ta tête. Un regard par-dessus ton épaule et tu cours. Ton uniforme toujours ouvert sur ta poitrine qui se balance au rythme de tes pas. Tu vois ton binôme s’y attarder et cela te fait sourire. Tellement grand que tu finis par rire. Quelle foutue journée ! Du monde s’accumule autour de vous et tu finis par ralentir. « De magnifiques chippendales. » Tu remontes un peu la fermeture éclair de ta combinaison et te mélanges à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Little green bag. Empty
Message(#) Sujet: Re: Little green bag. Little green bag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little green bag.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dog Green
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Problème récurent avec la green stuff .
» Resine verte
» dianorama du rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: