⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Svetlana & Jezequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3041
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Svetlana & Jezequel Ndt1qIa
Svetlana & Jezequel 1552853699-mariano-di-vaio1
Svetlana & Jezequel F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Svetlana & Jezequel Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Svetlana & Jezequel Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Svetlana & Jezequel Giphy
Svetlana & Jezequel Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Svetlana & Jezequel Empty
Message(#) Sujet: Svetlana & Jezequel Svetlana & Jezequel EmptyDim 14 Avr - 1:19

Voilà notre sujet.

Tu peux m'y poser les questions dont tu as besoin pour que tes premiers pas sur le forum se passent le mieux possible. Je t'invite également à faire un petit tour sur la FAQ et le Guide du nouveau dresseur qui pourront probablement t'aider aussi. Svetlana & Jezequel 2183899325

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Svetlana & Jezequel Svetlana & Jezequel EmptyDim 14 Avr - 1:40

Merci ! =3 Ca faisait un petit moment que je me retenais, pour poser ces 3 questions, qui me viennent à l'esprit. x)

- Lorsqu'un Pokémon évolue et qu'il obtient de nouvelles capacités dites "de départ", reçoit-il la possibilité d'en apprendre à son évolution ? Dois-je passer par un autre moyen qui m'a échappé ? Ou est-ce tout simplement impossible de les apprendre par ce moyen ?

- Les attaques comme Vol et Tunnel, sont-elles instantanées, sur ce forum ? D'une manière plus générale, certaines attaques, comme Bluff, me laissent dubitatif, quant à la vision que je dois en avoir sur le forum, vis à vis des effets à appliquer. Pour cette dernière, elle ne marche normalement qu'au tour d'apparition, par exemple. Comme les priorités de vitesse et l'apeurement ne sont pas d'application, je suppose que l'effet négatif disparaît avec, mais ce n'est qu'un exemple. Je me demandais si c'était vraiment au cas par cas, ou si on appliquait une règle que je n'ai pas vue.

Aussi, si je prends l'attaque Pied Sauté, je perds logiquement 50% de ma vie si l'attaque échoue. Mais comme le dé n'a probablement pas 95% de réussite, ça reste très risqué si l'effet négatif est d'application. Voilà, c'est un peu pour tous ces genres de cas, que je parle. Des exemples que j'ai remarqué, au moment d'explorer la fiche poképédia de mon Pokémon.

- Pour cette dernière question, je me demande tout simplement si les changements de stat, comme celui provoqué par l'attaque Rugissement, par exemple, baissent seulement la valeur d'attaque du Pokémon adverse, ou bien aussi le bonus octroyé en fonction des PP de l'attaque de l'adversaire.

Je viens d'ailleurs de me rendre compte que mon Attaque Boul'Armure ne servait probablement à rien, alors que je l'ai mise sur Laporeille. Je le vis bien, mais je me sens un peu con. xD

Merci d'avance pour tes précisions. ^^
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3041
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Svetlana & Jezequel Ndt1qIa
Svetlana & Jezequel 1552853699-mariano-di-vaio1
Svetlana & Jezequel F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Svetlana & Jezequel Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Svetlana & Jezequel Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Svetlana & Jezequel Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Svetlana & Jezequel Svetlana & Jezequel EmptyMar 16 Avr - 1:05

Coucou ! Coeur Excuse-moi pour l'attente. Svetlana & Jezequel 2183899325

Tu n'auras plus à te retenir, du coup. Svetlana & Jezequel 1089182594

- Quand un Pokémon évolue, il peut tout à fait apprendre les capacités qui sont dites par "évolution" et de "départ" puisque c'est bien dit que ça peut être d'évolution, justement. Du coup, c'est possible de les apprendre. Après, si tu veux apprendre d'autres capacités, il y a aussi les CT. Svetlana & Jezequel 3153059028

- Pour les attaques comme Vol et Tunnel, elles sont instantanées, oui. Bluff fonctionne comme une attaque normale. Du coup, tu n'as pas à te prendre la tête avec ses effets qui ne sont pas pris en compte. Les priorités et les vitesses ne sont effectivement pas appliquées sur le forum, ça aurait été compliqué de mettre tout ça en place et le système peut déjà sembler assez difficile à comprendre.

Pour Pied Sauté, on ne compte pas les dégâts de recul en cas d'attaque ratée. On pense que ce serait cruel de faire ça, sachant que tu as 50% de réussir une attaque. Et effectivement très risqué. Et effectivement, ce serait risqué d'appliquer cet effet négatif. Du coup, ça semble plutôt être au cas par cas, selon ce qu'en dit Poképédia. Svetlana & Jezequel 3153059028 Mais je vois ce que tu veux dire.

- Pour Rugissement, c'est l'attaque qu'envoie le Pokémon, pas sa statistique, donc c'est la stat' d'attaque + le bonus des PP et l'efficacité. Tu peux calculer ça "à la fin" donc mettre -10% qui serait global sur l'attaque.

Et ce n'est pas grave pour Boul'Armure, tu trouveras bien vite de quoi la remplacer. Svetlana & Jezequel 3499480201 Tu n'as pas à te sentir con !

En espérant t'avoir éclairé. Coeur

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Svetlana & Jezequel Svetlana & Jezequel EmptyMar 16 Avr - 16:20

hey ! =p Non, pas soucis, je me doute qu'il y a beaucoup à faire et on a parfois besoin de décompresser un peu, aussi. Svetlana & Jezequel 1089182594

Merci pour toutes ces précisions, elles me seront très utiles. °°

- D'ailleurs, quand tu dis : "10%" C'était un exemple, ou c'est réellement la valeur choisie par le forum ? La question peut sembler stupide, mais je préfère être sûr.

Edit : J'ai retiré la dernière question, car le succès "pauvre" ne me sera plus accessible, avant très longtemps. x) J'ai vu la réponse d'Ezra, dans la validation des succès et je suis assez étonné d'avoir étrangement mal calculé mes connexions au forum ? J'étais pourtant à 48 pokédollards, après la réponse à ma fiche Lien, et il semblerait que j'aie gagné un +5 en "dernière minute", sans que je parvienne à en situer la cause. C'est dommage, mais j'ai dû faire une erreur quelque part.

Quoi qu'il en soit, j'en profite de le dire ici, pour pas spammer, mais c'est déjà très gentil, pour le succès "Nouvel Ami". =3

- Je pose autre question bien plus simple, du coup :

Poster cinq rp dans le même lieu de capture, pour le succès "Déterminé", ça veut dire 5 sujets de capture, ou 5 RP dans le même sujet ?

C'est tout pour le moment. Merci de ta patience ! Svetlana & Jezequel 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Svetlana & Jezequel Svetlana & Jezequel Empty

Svetlana & Jezequel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1