⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Sentiers de gloire. || Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sentiers de gloire. || Alice Empty
Message(#) Sujet: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyLun 22 Avr - 22:04

Récap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyLun 22 Avr - 22:05

Cela devait faire des mois.
Un an peut-être.

Elle se souvenait très bien du chapeau qu’elle avait sorti à ce moment là ; une belle pièce de collection cousue à la main par Silas, dont quelques coutures se défaisaient pour mieux devenir jouets du vent en compagnie du ruban qui ceignait l’œuvre à son crâne royal. Elle se souvenait du vent, bien sûr ; le vent de milieu de printemps, encore glacial malgré le soleil cuisant ; ce beau mélange qui agitait les Champs Pignons tout en les peignant du superbe vert saturé de la renaissance, le mouchetant de Floettes et d’Aptirinis dorés. Rien de tout cela n’avait changé et qu’on ne dise pas à Béryl qu’elle avait vieilli, même si c’était vrai !
Rien, sauf ses Pokémon ; Louis-Philippe et Charles-Édouard se paraient d’une évolution dont elle tirait une fierté exemplaire, et elle aurait aimé que Naja soit là pour les voir. Malheureusement sa jumelle ne donnait plus aucune nouvelle.

« Félix-Antoine ! »

Zwip ! Deux petites oreilles argentées percèrent la marée verte et son petit évoli chromatique amena son délicat popotin jusqu’à elle en petits bons surexcités. Béryl le sortait rarement, par peur de le perdre, ce qui rendait chaque expédition plus allègre encore. Une fois la boule de poils entre les chevilles, Béryl entreprit de s’avancer dans les hautes herbes jusqu’à la ferme, relevant laborieusement ses jupons.
En espérant que la jeune Alice y vivait encore...
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sentiers de gloire. || Alice Miniature_282_XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature_781_SL Sentiers de gloire. || Alice Miniature_131_XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature-395-XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature-332-XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118883
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyLun 22 Avr - 22:05

Le membre 'Béryl Hermansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#2 'Champs Pignons' :
Sentiers de gloire. || Alice 50

#3 'Shiny' :
Sentiers de gloire. || Alice Normal
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Odile Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1418
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Sentiers de gloire. || Alice Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Sentiers de gloire. || Alice 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Sentiers de gloire. || Alice 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Sentiers de gloire. || Alice 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare - Ruines anciennes

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyLun 22 Avr - 22:28

Sentier de Gloire
Avec Andrea | Dans les champs | Belle madame

|| -|| Sentiers de gloire. || Alice 3324646282 x Sentiers de gloire. || Alice 1679496221 x10- Sentiers de gloire. || Alice 1913706871 x-1
Soyons enfants.

Journée habituelle à la ferme, je venais de finir de traire une Ecremeuh et j'allais mettre son lait a bouillir pour pouvoir en boire. J'ai plus vraiment le droit de boire du café alors je me contente d'en mettre une larmichette dans beaucoup de lait, et je fais semblant que c'est pareil. Volt m'accompagnait en traînant des pieds comme toujours, impatient de pouvoir retourner dormir. Sunny était dans les champs quelque part a s'occuper des fleurs. Il était revenu et avait recommencer à s'occuper de la ferme comme si jamais rien ne s'était passé. Mais la ferme semblait encore bien vide sans toutes les petites pattes la foulant comme c'était le cas il n'y a encore pas si longtemps.

Mais voilà qu'un rayon de soleil vient illuminé ma journée : Beryl. La grande dame que j'apprécie tellement qui était déjà venu me rendre visite pour acheter des peintures. Je lui fait de grands signes avec mon seau à la main en la voyant franchir mon entrée. « MADAME BERYYYYYYYYL ! Je suis tellement contente de vous voir !» Je lance avec un grand sourire en voyant que ses pokémons ont bien changé, et en me demandant si elle va les autorisé à se promener librement dans la ferme, elle qui est si protectrice.

Reste à voir dans la zone

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Sentiers de gloire. || Alice Miniature_282_XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature_781_SL Sentiers de gloire. || Alice Miniature_131_XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature-395-XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature-332-XY Sentiers de gloire. || Alice Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyLun 22 Avr - 22:28

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Sentiers de gloire. || Alice 590

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyMar 23 Avr - 13:40

Soudain le rayon solaire de la voix d’Alice parvint aux délicates oreilles de la Scientifique.

« Alice ma chère, voyons, je ne suis pas si vieille. »

Ben voyons.
Béryl savoura la fraîcheur de l’intérieur de la ferme dont le délicieux et exotique fumet caractéristique lui parvint aux narines tandis que le soleil sans paupière cessait de frapper sans scrupules sa tendre nuque bien hydratée. Dans sa belle connaissance des bonnes manières, la Grande Dame retira son chapeau, le pinçant entre deux doigts pour ne pas en abîmer davantage les fragiles fibres. Ses cheveux d’un rouge éclatant, dont elle avait profité de l’autrefois vieille blancheur pour utiliser sur les mèches des pigments naturels, s’ébouriffèrent comme au temps de sa première jeunesse, jouets du courant d’air.

« Vous avez bonne mine dites-moi. Comment allez-vous ? Le plaisir est partagé, il me semble que cela fait une éternité que nous ne nous sommes pas vues. »

Elle ne commenta pas le fait qu’elle demeurait en partie responsable de cette séparation ; chacune menait sa vie de telle sorte que leurs yeux et leurs cœurs s’étaient éloignés les uns des autres pendant une longue période. Charles-Edouard éternua avec mépris en percevant ces odeurs indélicates mais le Qulbutoke n’en fit pas cas : levant ses bras stupides, il se lança vers Alice pour lui faire un câlin, entraînant dans son sillage un Félix-Antoine naïf qui le prenait pour exemple.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyMar 23 Avr - 13:40

#1 'Niveau zone verte' : 17

#2 'Champs Pignons' :
Sentiers de gloire. || Alice 512273227

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyMar 23 Avr - 14:55

Sentier de Gloire

|| -|| Sentiers de gloire. || Alice 3324646282 x Sentiers de gloire. || Alice 1679496221 x10- Sentiers de gloire. || Alice 1913706871 x-1
Soyons enfants.

Je rougis un peu. Certes elle n'est pas si vieille, mais dans mes yeux elle reste ce qu'on appelle une grande dame. Une dame de la haute, bref quelqu'un qu'on traite avec beaucoup de respect. « Bien sûr que non ! Vous allez tous nous enterrer !» Je dis avec un sourire et sans une once de sarcasme. Béryl était exactement ce que j'espérais être en étant plus âgé. Quelqu'un qui n'en a rien à faire de son âge et continue d'agir comme bon lui semble, là ou la porte son coeur et ses envie. « Oh ce rouge est su-perbe !» Je lance un peu impressionné par la vivacité de la tignasse de mon invitée.

Une éternité oui, c'Est le cas de le dire, bien que je ne compte pas les jours. « Ça fait longtemps oui, mais le temps passe si vite quand on est deux femmes occupées comme nous ! Et je me porte bien merci. Porté est bien le mot d'ailleurs !» Je glousse en croisant les bras sur mon ventre énorme qui se retrouve bientôt la cible de deux câlin d'adorables pokémons. Je souris en faisant une caresse à l'évoli shinny, qui semble avoir cette même adorable naïveté que mon Sunny, puis je gratte doucement le coup du pokémon bleu. « Ils ont grandît c'Est fou! Charles-Édouard, je t'ai préparé un énorme coussin là bas, pour que tu ne salisses pas tes pattes dans l'herbe et la boue de la ferme.» J'explique au feunard que j'ai pourtant connu en petit goupix. Et puis mince, une fois les deux pokémons descendu de mon bedon, c'est à mon tour d'aller faire un câlin sans pudeur à Béryl. Je suis enceinte, les hormones, on pardonne. « J'ai refais de ce thé que vous aviez tant aimé la dernière fois !»

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyMar 23 Avr - 14:55

#1 'Champs Pignons' :
Sentiers de gloire. || Alice 661

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptySam 11 Mai - 7:36

Alice avait gardé cette espièglerie mâtinée de manières respectables légèrement hypocrites qui auraient parfaitement pu la faire passer pour une femme du monde, qui plaisait beaucoup à Béryl, laquelle baissa gracieusement ses cils maquillés de vert émeraude et de doré sur ses yeux tout en inclinant délicatement sa nuque pour accueillir le compliment avec la distinction qui s’imposait.
Le jeu de mots l’interloqua, et elle dut papillonner des yeux pour faire monter la nouvelle au cerveau, éparpillant dans le mouvement quelques paillettes sur les collines de ses joues comme autant de boutons d’or.

« Ca alors, Alice ! » s’exclama-t-elle. « Toutes mes félicitations ! Pour quand ce grand événement se présente-t-il ? »

Elle réalisa avec ce détail qu’elle ne connaissait pas réellement la propriétaire de la ferme, qu’elle n’avait vu que quelques fois autour d’un thé champêtre. Cette petite demoiselle, séparée d’elle par l’éternité des âges, lui sembla soudain grandir, et fermer derrière elle la porte d’une aire révolue, celle de l’enfance qu’elle lui avait toujours attribuée par la force des choses.
Elle se demanda dans un coin du crâne également qui pouvait bien être le père, elle qui avait toujours connu Alice célibataire.

Tandis que Charles-Edouard levait le nez en se dirigeant vers le coussin annoncé, Béryl déposa ses mains comme deux plumes sur les épaules d’Alice, accueillant le câlin avec bonne mesure, appuyant sa tempe contre celle de la jeune femme, sentant contre son abdomen la rondeur d’un ventre qui lui rappelait d’émus souvenirs.

« Volontiers ma chère. » accepta-t-elle en se décalant pour la laisser vaquer. « Comment se porte votre ferme ? Vous en sortez-vous, ici toute seule, sans personne pour vous aider ? »

Béryl ne s’inquiétait pas ; fervente indépendante, elle avait toujours appris à se débrouiller seule, surtout depuis que son mari s’en était allé dans l’autre monde en lui laissant trois enfants et des petits enfants sur les bras.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptySam 11 Mai - 7:36

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptySam 11 Mai - 15:04

Sentier de Gloire

Soyons enfants.

Je ris en voyant la surprise sur le visage de Béryl. Moi qui ai toujours cru que mon air de baleine se voyait à des kilomètres à la ronde, je dois bien admettre que non. Pas dans ses yeux à elle en tout cas. « Le mois passé selon mon médecin, mais ils sont bien confortable la dedans il faut croire ! J'ai hâte de pouvoir vous les présenter !» Béryl en a eu, des enfants, je crois. Alors elle doit aimer voir des bébés ? Je sais pas, moi j'aime pas trop les enfants qui viennent à la ferme parce qu'ils sont pas souvent très respectueux de ce qui les entour. Mais c'est pas de la faute des enfants si leurs parents leur ont pas apprit les bonnes manières !

« Oh j'ai quelques employés, des étudiants à qui j'offre la chance d'apprendre quelques trucs sur le terrain, d'Avoir un peu de responsabilité. C'est important de montrer aux plus jeunes que s'ils travaillent dur, ils peuvent laisser leur trace ! Mais je vous avoue que c'Est difficile de trouver des gens de confiance, est ce que tout les étudiants aiment autant faire la fête et être sans attaches ?» Je demande parce qu'elle doit en connaître plus que moi. Et moi j'ai toujours été très sage, les fêtes c'est pas mon truc, y'a trop de gens, trop de bruit, trop de tout. « Et puis mes pokémons m'aident également bien sûr, mais sinon oui, je continue de tout faire seule. Avec tout les pokémons présents à la ferme, trois bambins de plus ne changeront pas énormément de choses.» Je ne sais déjà pas où donner de la tête, et puis des enfants c'est pas des boulets, je sais qu'ils ne seront pas autonome avant un bon bout de temps, mais je ne m'inquiète pas. Toute pleine de ces réflexions je mène Beryl vers la table que j'ai dressée pour nous deux. Avec une belle nappe, comme d'habitude, et ma plus belle vaisselle.

Je sais pas pourquoi je sors toujours le grand jeu quand elle est là. J'ai pas envie de l'impressionner particulièrement, juste qu'elle se sente bien accueilli et à l'aise. Qu'elle ai envie de revenir plus souvent, tout ça. « Pour ce qui est de la ferme, elle se porte à merveille ! La mare que j'ai creusé l'année dernière est maintenant pleine de vie, et les algues y poussent très bien. De plus, mon projet de faire un biodôme pour pokémons désertiques porte ses fruits : je reçois les plaques de verre dans quelques semaine, et le sable juste après ! » Je ne me souviens plus si je lui avais parlé de mon désir de transformer un de mes champs en mini écosystème désertique.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptySam 11 Mai - 15:04

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyJeu 30 Mai - 10:08

Béryl avait oublié à quel point la petite Alice pouvait avoir de la conversation, ce qui était ma foi fort appréciable et lui permettait de ne pas regretté d’avoir fait tout ce chemin pour lui rendre visite. En revanche, heureusement qu’elle possédait encore l’esprit vif malgré son âge, car les informations, nombreuses et intenses, auraient tôt fait de faire imploser son pauvre cerveau.

« Trois ? » répéta-t-elle dans un étonnement mesuré mais sincère.

Elle n’allait bien entendu faire aucun reproche quand bien même Béryl n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle avait elle-même enfanté trois fois et se réjouissait chaque jour de sa progéniture qui lui en avait elle-même transmis une, et sans laquelle elle n’aurait pu tenir à la disparition de son mari qu’elle aimait tant. Cela dit, trois petits poussifeu d’un coup, cela commençait à charger les bras surtout pour un premier accouchement. Béryl prit un temps pour observer la candeur allègre qui animait les yeux d’Alice, et se surpris un instant à se perdre dans leur lueur, dont la sincérité et l’amour qu’elle portait déjà à ces petits êtres point encore nés, sembla la faire rajeunir elle-même de plusieurs dizaines d’années.

« Si je puis me permettre Alice, où est Monsieur ? »

Elle se rappela avec un pincement au cœur que Alice ne l’évoquait absolument pas et que oui, comme elle, on pouvait parfois être réduite à la solitude pour élever ces petits êtres qui n’avaient rien demandé. Elle prit place avec respect devant cette belle table dressée à son intention et replia ses jupons gracieux sous la nappe finement ouvragée.

« J’ai un vieux souvenir de cette envie effectivement, vous êtes donc bien déterminée Alice, c’est fantastique. Avez-vous bien analysé l’écosystème dont a besoin ce type de Pokémon ? » risqua-t-elle, connaisseuse avant tout du type Roche.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyJeu 30 Mai - 10:08

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Champs Pignons' :
Sentiers de gloire. || Alice 661

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyJeu 30 Mai - 14:05

Sentier de Gloire

Soyons enfants.

Je hoche la tête fièrement, comme une maman poule qui a tout plein d'oeufs alors que ses copines, non. « Oui trois ! Deux petites filles et un petit garçon. Il parait que c'est génétique mais je suis fille unique alors je sais pas trop.» Après c'Est un peu toujours la surprise les grossesse, c'est pas comme si on pouvait commander ce qu'on allait avoir dans le bedon ! Et heureusement d'ailleurs sinon y'a des gens qui feraient n'importe quoi et les humains deviendraient super bizarre. « J'espère qu'il n'hériteront pas du léger autisme de leur mère et j'espère qu'ils seront fort comme leur père !» Je fini par déclarer un peu pensive.

Et puis Béryl me posa la question qui tue. Ou il est ? Bah chez lui. Enfin à cette heure ci sûrement au commissariat. « Oh c'est une histoire vraiment...vraiment stupide. Enfin c'est moi qui ai été stupide mais je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de coeur ! » Même si ça me ferait du bien d'enfin me confier à quelqu'un sur les vrai raisons de l'absence de Mikhail ça me fait toujours un peu mal d'y penser alors en parler.... Mais Béryl aura peut-être de bon conseil a me donner qui sait ?

« J'ai fait le plus de recherches possible oui ! J'ai demandé à mon ami Dee-Dee qui est un peu spécialiste des pokémons de type feu, et aussi à mes amis qui ont des pokémons roche ou feu ou dragon... Et puis j'ai demandé à mes propres pokémons également. Je ne pense pas que ça sera parfait du premier coup mais selon ce que mes pokémons me diront je pourrais faire des ajustements.» Comme quand j'ai creuser la mare en fait. J'ai du m'y reprendre à deux fois pour qu'elle soit de la bonne taille, assez profonde, tout ça. C'est normal quand on essaye de nouvelles choses que tout ne soit pas parfait tout de suite.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyJeu 30 Mai - 14:05

#1 'Champs Pignons' :
Sentiers de gloire. || Alice 43

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyDim 2 Juin - 11:23

Béryl opina d’un mouvement du menton délicat mais bref, assuré.

« Effectivement il s’agit d’une anomalie génétique, mais ne vous y trompez pas ; parfois elle peut remonter à plusieurs générations, et même ne point venir de la mère. Ma chérie, votre colonne vertébrale va souffrir pour le bien du monde. » prévint-elle.

Sa voix s’était adoucie. La considération tendre qu’elle portait à Alice se magnifiait d’une forme de compassion pour une expérience qu’elles auraient désormais en commun. Elle ramena ses longues mains veinées par le temps sur ses cuisses aux milles étoffes colorées comme elle ramenait en son sein les sentiments de nostalgie heureuse qui se regroupaient alors dans ses tripes en souvenir de ses temps de mère.
Ses sourcils se froncèrent toutefois lorsque Alice commença à éluder la question très importante à laquelle elle accordait toute considération.

« Mais enfin Alice ; point de secrets entre nous. » rétorqua-t-elle pragmatiquement.

Il était hors de question pour elle de rester sur la supposition selon laquelle Alice avait été abandonnée par le père des enfants, mais c’était malheureusement ce qu’elle craignait, plus la conversation avançait.

« Ah, Dee-Dee. » Elle entendait beaucoup trop ce nom là en dehors des responsabilités premières du Champion Feu. « C’est un gentil garçon. »

Un Mystherbe passant lui évoqua Juniper.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyDim 2 Juin - 11:23

#1 'Niveau zone verte' : 11

#2 'Champs Pignons' :
Sentiers de gloire. || Alice 102

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice EmptyDim 2 Juin - 16:50

Sentier de Gloire

Soyons enfants.

Béryl me rassura sur la possible maladie que je pourrais transmettre à mes enfants. À l'entendre les probabilités sont plutôt maigre et ça me rassure. « Ça va ! C'est vrai que c'est super lourd mais j'ai une écharpe spéciale regardez.» Sans pudeur aucune je lève ma robe pour lui montrer l'écharpe qui passe autour de mon ventre pour venir s'attaché derrière mon cou, offrant un soutiens plus qu'agréable et qui effectivement me soulage fortement le dos. Et puis j'en ai plus pour très longtemps de toute façon.

Quand on en vient à parler de Mikhail, j'essaye d'esquiver la question, mais Béryl insiste. Je ne peux pas lutter contre ses airs si bienveillants. « C'est vraiment idiot, j'ai eu des saignements et j'ai eu peur qu'il me dispute, qu'il m'en veuille de ne pas avoir fait attention. Alors j'ai fuis et plus le temps passait moins j'osais lui en parler. Finalement ça fait plusieurs moi et il a cru que je l'avais simplement quitté sans un mot. Il refait sa vie maintenant.» Je ne peut pas dire qu'il m'a abandonné, c'est plutôt moi qui l'ai fait, bien sans le vouloir. Et encore aujourd'hui je n'ai pas osé retourner le voir. Il faudra, je le sais, mais plus le sjours passent et plus c'Est difficile.

Béryl connait Dee-Dee ? Elle connait tout le monde cette dame c'est fou. C'est vrai que c'Est un sucre d'orge ce gars là. Il m'a aidé avec la mare, m'a donné des conseils pour le biodôme, et il est patient en plus ! « Parfois Béryl j'ai l'impression que vous connaissez tout Ebera.» Je déclare en riant, lui servant une tisane aux fraises bien chaude dans sa tasse en porcelaine. Si un jour elle passe à l'improviste et se retrouve avec un des gobelets en plastiques que j'utilise généralement (parce qu'avec autant de pokémons en liberté, ce qui est cassable ... fini justement rapidement cassé !), elle va trouvé ça étrange. Heureusement je ne pense pas du tout que ce soit son genre de passer sans prévenir.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sentiers de gloire. || Alice Sentiers de gloire. || Alice Empty

Sentiers de gloire. || Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant