♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1268
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Demande de RP   Lun 29 Mai - 23:57

Ok eh bien on peut lancer à Sablefin alors pas de soucis Coeur
je veux bien que tu l'ouvres j'ai tellement de RP à faire partout

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2799
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 30 Mai - 0:02

Si j'arrive à me dé-scotcher du tournoi je l'ouvre ce soir mais comme c'est parti ça risque d'être demain Coeur

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1268
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 30 Mai - 0:29

pas de soucis Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 30 Mai - 22:57

Hello

Voilà, je recherche un premier RP, c'est toujours le plus compliqué à mon sens, et je sais pas du tout à qui demander

Sur Grenad'île si ça intéresse d'autres étudiants, ou aux alentours pas trop loin, pour les autres
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2299
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 30 Mai - 23:52

Hello Alec ♫

Je me propose pour rp avec toi vu que nos deux perso sont étudiants (même si pas dans la même année ni le même cursus). On peut se faire à peu près tout ce que tu veux : combat (enfin il me semble que c'est pas trop le truc de ton perso ceci dit), capture (en dehors de Grenad'île du coup), ou un rp "normal" :) Je risque juste de pas être super rapide à répondre parce que j'ai d'autres rp plus le travail d'admin mais tu devrais avoir des réponses en moins d'une semaine si ça te convient :) Si jamais tu préfères quelqu'un de plus rapide je le prendrais pas mal du tout ! ^^'

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Coeur

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 31 Mai - 0:12

Oh moi je dis oui

Un RP capture pourrait être intéressant, surtout qu'Alec ne s'y est jamais intéressé jusqu'à présent ! En tout cas, ça le fera sortir un peu la tête de ses bouquins Tu préfères que ce soit en mode "rencontre" ou ils pourraient déjà se connaître ? (et ça serait donc éventuellement une idée de Myrtille ?)

Le rythme de réponse me convient parfaitement ! Je ne suis pas très très rapide moins même, cette semaine est une exception vue que je suis en vacances. À partir de la semaine prochaine, je serais présente la plupart du temps que les weekends/quelques fois semaine I love you
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 31 Mai - 1:01

Super !

Les deux peuvent être intéressants Mais on peut dire qu'ils se connaissent déjà (vu qu'ils sont à l'Université ils ont forcément dû se croiser et Myrtille aime pas laisser les gens tout seuls XD) et que Myrtille l'a convaincue de venir, ça peut être sympa

Parfait alors ! Coeur

Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1347
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 31 Mai - 1:05

Coucou Indiana ! Je suis libre pour faire un rp capture avec toi si tu veux bien. As-tu une idée de lieu précis ?

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 31 Mai - 1:07

Ça marche ! Je le commence du coup ? Coeur
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 31 Mai - 11:33

Je veux bien oui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 31 Mai - 15:01

Je t'envoie le lien dès que c'est posté
Calista Burset
Toto Fay Qilin Bastet Enma Douna
♦ Messages : 442
♦ Age du Personnage : 31
♦ Job : Géologue
♦ Pokémon rêvé : Les Pokemon fossiles
♦ Type préféré : Sol et roche
♦ Avatar : Tatiana Maslany
♦ Commentaires : LiensRps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: Demande de RP   Jeu 8 Juin - 23:11

Boooonjoir ♥️
Je cherche un premier Rp dans le présent, histoire de faire de nouvelles rencontres et avancer in GAAAAAAME.
Du coup, si quelqu'un est interessé, je ne suis pas difficile (combat, capture, rp avec un scénario digne de Louis La Brocante, tout me va)
Pour le lieu, idem, de préférence assez loin d'Arcadia !

A très viiite Coeur

Abigail Lancaster
Chaton Floo Lady Lucas Moon Malia
♦ Messages : 1114
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde Lemontart signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Re: Demande de RP   Jeu 8 Juin - 23:15

J'ai bien envie d'un rp capture en duo ** Si quelqu'un a encore une petiote place    
heysoyonsfouspourquoipasvoldepokeaussi

Calista ♥️ On peut s'en faire un si tu veux
Calista Burset

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: Demande de RP   Jeu 8 Juin - 23:32

Abigail : Wouiiii Coeur ça me dit bien, MAIS PAS TOUCHE A MES POKEMONS (de toute façon, si tu essayes de voler Toto l'Axoloto, tu vas vite le ramener parce qu'il est spécial)

Plus sérieusement, faudrait une idée de contexte, genre où est-ce qu'on se fait ça et comment on se rencontre.. Et même pour une capture en duo, je suis Okay if you want

Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Demande de RP   Ven 9 Juin - 0:17

xD J'pense pas la faire voler tout de suite des pokemons, les siens sont de niveau trop faibles  Je sais pas si tu as une envie de lieux bien précis mais j'avoue que les ruines anciennes j'ai pas encore fait avec Cas du coup je suis bien tentée d'y aller avec Abi Après mise en situa, je sais pas trop. Abi elle aime pas tellement les pokemons à cause d'une rancune envers deux trois d'entre eux quand elle était orpheline. Hmm, Calista qui l'aide à se débarrasser d'un pokemon qu'elle ne veut pas dans la liste mais qui la suis comme un toutou C'est comme ça qu'elle a eu l'un de ses starter ** Tu veux commencer ?

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Calista Burset

MessageSujet: Re: Demande de RP   Ven 9 Juin - 0:30

Les Ruines anciennes me tentaient, justement ! Ca tombe bien
Et oui, ça me va complètement !
Je peux commencer si tu veux mais dans ce cas là je m'y mettrai après avoir répondu à Silas, donc c'est comme tu veux mais si tu te sens inspirée ou pressée, libre à toi de commencer

Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Demande de RP   Ven 9 Juin - 0:51

Il va en avoir des réponses ce chanceux Faut justement que je lui réponde et à Ezra aussi + le tournoi qui s'éternise xD Du coup t'inquiète prends le temps qu'il te faut pour répondre à Silas et l'ouverture Contente aussi que le lieu de rp et l'idée te plaisent autant qu'à moi

Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 818
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Demande de RP   Ven 9 Juin - 1:02

Coucou à tous !

J'aimerai exploiter un peu mon côté Team Rocket et j'aimerai savoir si un joueur serait prêt à un Rp combat où je tenterai de voler un de ces Pokemons :)
Comme il faut l'accord du membre, je demande ici, si quelqu'un se sent chaud pour perdre un Pokemon avec évidemment la possibilité de le récupérer ensuite :)

A vous de voir si vous voulez vous lancer là-dedans. :3 Et puis ça ferait un bon début de lien en plus !
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2186
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Demande de RP   Dim 18 Juin - 18:36

Bonsoir les copains.

Je recherche des personnes intéressés pour des combats Pokemon aux alentours d'Acardia, si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas !

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP   Dim 18 Juin - 19:39

Moi ça m'intéresse :3 faut que je me pratique pour les combats ^^

Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant