⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Twix Amiral Chibi Churros M. Mousse
⦿ Messages : 872
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 068
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Wooper-gif-16
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Empty
Message(#) Sujet: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 28 Avr - 16:23

Rozenn & Alyssa
RÉCAPITULATIF DU RP
Rozenn
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 20

lvl 01

lvl 00

G1
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 11
G2
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 165
G3
G4
G5
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 535 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 585
G6
G7

OBJETS UTILISÉS
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 3324646282 x3 ; Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 1679496221 x1

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Alyssa
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 114
G2
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 158 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 165
G3
G4
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 412 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 418
G5
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 540
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_587_XY +4xl (3+1KO=5xp)

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Wooper-gif-16
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 28 Avr - 16:24

D’habitude, j’ai rien contre les sorties de classe. C’est cool, on découvre des trucs nouveaux, je peux poser plein de questions et tout. Mais très franchement. Qui en a encore quelque chose à faire des types de minéraux qui composent le sol près du Lac Vers’eau ? Je veux dire, oui, la sortie au Lac quand il fait beau, ça fait plaisir. Mais sérieusement, heureusement qu’il y a du temps libre l’après-midi avant de rentrer, quoi.

Mon sandwich tout juste terminé, je décide de partir explorer un peu les alentours. Une classe entière de mômes qui chahutent en hurlant, ça effraie les Pokémons du coin. Si je veux pouvoir en observer quelques uns, j’ai tout intérêt à m’éloigner un peu. Quoi, comment ça, je suis une môme qui chahute aussi ? D’accord, peut-être un peu. Mais la matinée m’a suffisamment gonflée, là j’ai juste envie de découvrir autre chose que le sel du fond du lac. Ou la craie. Enfin, le machin qu’on trouve là.

Les profs ont pas l’air de s’inquiéter plus que ça que je m’éloigne du groupe. Ca m’arrange bien. Je file le long de la rive et, une fois que je pense être assez loin, je laisse sortir Frimousse de sa Pokéball. L’Emolga me saute au visage pour me faire un câlin. Je la décolle gentiment en souriant.
Capitaine Frimousse, aujourd’hui, nous allons chasser sur les rives du Lac !” Elle semble toute enjouée de pouvoir explorer les environs. Ca change un peu de nos terrains de jeu habituels.

Finalement, le côté “je suis pas une môme qui chahute” m’est sorti de la tête. Je me mets à courir derrière Frimousse qui plane à ras du sol, à la recherche de Pokémons sauvages, en criant “Eeeeh Ooooooh !” toutes les deux minutes, ce qui ne doit pas non plus aider. Ou alors il n’y a absolument pas de Pokémons sauvages dans le coin quand le temps est pas terrible, je sais pas.

Et puis d’un coup, je vois quelque chose qui bouge un peu plus loin. Une petite silhouette, trop petite pour que ce soit quelqu’un de ma classe en tout cas - ou un humain de manière générale. D’habitude, quand elle voit un Pokémon sauvage, Frimousse fonce dans sa direction, mais là non. Y a peut-être quelqu’un avec ? De toute façon, ça ne coûte rien d’aller voir. “Y a quelqu’un ?” j’appelle naïvement, histoire de prévenir au moins de ma présence.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_282_XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_781_SL Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_131_XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature-395-XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature-332-XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 28 Avr - 16:24

Le membre 'Alyssa Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 114

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Normal
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 817
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 28 Avr - 20:35

Je savourais ce moment de répit que j'avais pu obtenir à la suite des nombreuses heures de travail, qu'elles soient supplémentaires ou non, que je fournissais auprès du patron du bar dans lequel je bossais la majorité de mon temps. Le reste du temps, que faisais-je ? J'étudiais les Pokémon, en tant que pokémonologue qui assure sa fonction, et j'explorais par conséquent des lieux comme le Lac Vers'Eau. Aussi surprenant que cela, je n'avais encore jamais eu le temps de mettre les pieds ici, et cela me fit un bien fou de découvrir un endroit dans lequel je n'étais encore pas venue. Découvrir, explorer, trouver de nouveaux Pokémon... c'était ce que j'aimais le plus au monde. Perdue dans mes songes, je ne remarquais pas tout de suite l'absence visible de mon ami, Grik. Surprise, et la panique grimpant à toute allure, faisant rougir mes joues, je me tournai dans tous les sens. Merde, où était-il passé ? Je ne pouvais tout de même pas le perdre maintenant ! Si ? Je n'étais qu'une inconsciente, je devrais avoir honte ! Alors que je marchais à vive allure, courant presque à certains moments, pour retrouver mon Pokémon, j'entendis une voix lointaine et enfantine demander s'il y avait quelqu'un. Suivre sa voix, étais-je en train de me répéter. Là, à distance égale, je voyais une enfant, et Grik un peu plus loin. Le soulagement m'envahit et je me dirigeais à toute allure auprès de celui qui m'avait accueilli alors que je venais à peine d'arriver dans la région. « Grik ! Je t'ai déjà dit des milliers de fois de ne pas t'éloigner comme ça ! » l'enguirlandais-je un peu. Puis, je lui souris, rassurée malgré moi. Je me tournais alors vers l'enfant que je voyais, et fis signe à mon ami de me suivre —il s'exécuta directement. « Salut ! » commençais-je, un grand sourire sur les lèvres. Je me demandais si elle s'était égarée, ce qui était tout à fait possible. A moins qu'elle ne soit une dresseuse et qu'elle vienne ici pour capturer des Pokémon ou les entraîner histoire d'attaquer les arènes ? « Tu cherches des Pokémon ? C'est vraiment un superbe endroit, n'est-ce pas ? » m'empressais-je de lui dire. « Un client du bar dans lequel je travaille m'a avoué qu'il y avait de supers Pokémon par ici ! » finis-je par lui dire, en pensant à un éventuel Scarabrute.

@Alyssa Sanders

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_282_XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_781_SL Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_131_XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature-395-XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature-332-XY Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 28 Avr - 20:35

Le membre 'Rozenn M. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 535

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Normal
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 28 Avr - 21:22

Pas manqué, y a bien une deuxième silhouette qui rejoint la première. Mais ça ressemble vachement plus à un humain. Un adulte même. Frimousse se pose sur mon épaule, attentive, mais pas spécialement tendue ou méfiante.

Salut !” C’est une voix féminine que j’entends quand la personne se rapproche. C’est bête mais ça me rassure. Quand on nous dit “ne fais pas confiance aux étrangers”, y a jamais personne qui parle des étrangères, du coup c’est que ça craint rien, non ? Et puis elle a un Pokémon, elle peut pas être méchante. D’ailleurs, son Pokémon, il a une drôle de bouille, avec sa mâchoire immense par rapport au reste de son corps. Je sais pas trop si je le trouve bizarre ou mignon, alors je tranche pour mignon. Ca doit être un bébé dragon, avec des crocs pareilles, non ? J’en ai jamais vu un comme ça ! Ca me fait totalement oublier la politesse, d’ailleurs.

La dame, tout sourire, n’a pas l’air de m’en vouloir de ne même pas dire bonjour. Je finis par lever les yeux de son Pokémon quand elle reprend la parole. “Tu cherches des Pokémon ? C'est vraiment un superbe endroit, n'est-ce pas ? Un client du bar dans lequel je travaille m'a avoué qu'il y avait de supers Pokémon par ici !” Alors, des étoiles plein les yeux, j’en oublie presque les profs et la classe qui squattent un côté du lac. On s’en fout, de leurs minéraux, y a bien plus important, là.
Ouais, mais j’ai rien trouvé pour le moment. Y a juste beaucoup de végétation là-bas, on dirait des lianes à un endroit même. Il est à…” - petit instant d’hésitation quand je me rappelle que, quand-même, il s’agit d’être un minimum poli avec les inconnus- “...vous ce Pokémon ? C’est un dragon ? J’en ai jamais vu un comme ça avant ! Comment il s’appelle ?
J’ai presque envie de lui faire une caresse, mais d’un autre côté j’ai pas très envie qu’il mange ma main. Pas qu’il ait l’air méchant, mais avec des crocs pareils, même sans faire exprès, ça doit faire mal. Même Frimousse, qui est une boule de câlins d’habitude, préfère s’envoler et aller voir un peu plus loin.
Vous cherchez des Pokémons, vous aussi ?” je demande. Depuis qu’on est arrivés ce matin, j’ai vu que des joggeurs, à part ma classe, alors ça m’intrigue un peu quand-même.

@Rozenn M. Stern

HRP:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 28 Avr - 21:22

'Affaiblissement Pkmn' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 496122_Affaibli
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 4 Mai - 12:38

Cette enfant, que je ne connais pas, me semble pleine d'énergie et de vie. Alors que je lui demande si elle cherche des Pokémon par ici, elle me répond par l'affirmative, et m'avoue qu'elle n'en a pour le moment pas encore trouvé. Je souris. Je dois admettre que moi non plus, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ici, mais cela ne saurait tarder, d'autant plus que l'information qu'elle me donne vis-à-vis d'un endroit empli de végétations et de ce qui se rapprocherait de lianes m'intrigue énormément. S'il y a de la végétation là-bas, comme elle me l'indique, c'est qu'il y a forcément des Pokémon tout aussi intéressants, non ? La seconde d'après, la jeune fille qu'elle est débute une phrase, paraît hésitante, et finit par me demander s'il est à moi, ce Pokémon. A ses interrogations, mon sourire s'agrandit. Elle est décidément adorable ! « Oui, c'est mon ami. Il s'appelle Grik, et c'est en effet un petit dragon tout à fait adorable ! » lui répondis-je dans un premier temps, le sourire aux lèvres. « C'est un Griknot, pour être tout à fait honnête. D'ordinaire, les Pokémon de son espèce adorent sauter partout pour mordre leurs proies, mais... Grik préfère les câlins et manger. ». Mon Pokémon esquisse d'ailleurs un immense sourire à la jeune fille, comme pour lui montrer qu'il n'est pas méchant. A vrai dire, cela m'a toujours étonné de sa part qu'il ne morde pas autant que les autres Pokémon de son espèce, mais soit. Il est parfait comme il est, je présume, et c'est toujours amusant et enrichissant de noter quelques comportements différents. « Si tu veux, j'ai deux autres dragons avec moi. L'un est immense avec ses dix mètres de haut, presqu'onze, et l'autre est plus petit. ». Wald, ma Noadkoko d'Alola, et Mandra, ma jeune Solochi que je viens à peine de rencontrer, sont toutes deux des dragons formidables et bien différentes de Grik. Non pas parce qu'elles sont des femelles, mais aussi parce qu'elles ont leurs propres caractéristiques. Finalement, la jeune fille me demande si je cherche également des Pokémon, ce à quoi je réponds, souriante : « Oui. Je vadrouille un peu pour en trouver quelques-uns. Oh ! Je viens d'y penser. Je m'appelle Rozenn. Tu peux me tutoyer si tu veux. ». Je ne m'offusquerai, en tout cas, pas si elle venait à me tutoyer. Curieuse, je la questionne : « Tu penses qu'il y a pas mal de Pokémon intéressants, là-bas, où il y a toute cette végétation ? ». La curiosité est un vilain défaut, mais je dois admettre être bien intriguée par cet endroit.

@Alyssa Sanders

Spoiler:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 4 Mai - 12:38

#1 'Lac Vers'eau' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 585

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 4 Mai - 17:19

Oui, c'est mon ami. Il s'appelle Grik, et c'est en effet un petit dragon tout à fait adorable !” elle me répond. C’est vrai qu’il est tout mignon. Moi qui croyais que les Dragons, c’est toujours des bêtes gigantesques… Mais en fait, c’est logique, qu’ils soient petits des fois avant d’évoluer. Enfin, j’imagine qu’il évolue ? “C'est un Griknot, pour être tout à fait honnête. D'ordinaire, les Pokémon de son espèce adorent sauter partout pour mordre leurs proies, mais... Grik préfère les câlins et manger.” J’éclate de rire alors que le sourire de son Pokémon fait écho au sien. Ca, pour une bête féroce, c’est un sacré prédateur ! “On devrait bien s’entendre, moi aussi j’aime les câlins et manger,” je réponds avec un grand sourire. Du coup, j’ai un peu moins peur qu’il me croque la main. Je m’accroupis et tends la main dans sa direction pour lui proposer des caresses mais sans le forcer. Si il a pas envie, il a le droit, hein, il me connaît pas en plus.

Si tu veux, j'ai deux autres dragons avec moi. L'un est immense avec ses dix mètres de haut, presqu'onze, et l'autre est plus petit.” Je me relève, trop impressionnée pour vraiment me rendre compte de ce que ça fait, onze mètres. Mais c’est plus grand qu’un Onix, c’est tout ce que je sais. Ca doit être vraiment géant ! “Wow, vraiment ? Oh oui je veux bien !” En fait j’ai jamais vu de Dragons en vrai avant. Ca doit faire peur, un Dragon de cette taille-là, non ? Le deuxième dont elle parle, c’est un adulte ou un petit comme son Griknot ? J’ai très envie de les voir, mais en même temps… Bah, si c’est ses Pokémons, c’est qu’ils doivent pas être agressifs envers les humains, si ?

Puis quand je me demande si elle est là pour chercher des Pokémons, elle me répond : “Oui. Je vadrouille un peu pour en trouver quelques-uns. Oh ! Je viens d'y penser. Je m'appelle Rozenn. Tu peux me tutoyer si tu veux.” Ce à quoi je réponds à mon tour, avec un grand sourire : “Moi, c’est Alyssa. T’es une dresseuse de Dragons alors ?” Pour en avoir trois, elle doit vachement les aimer en tout cas ! Ca doit être compliqué, de se faire obéir par un Pokémon gigantesque…

Tu penses qu'il y a pas mal de Pokémon intéressants, là-bas, où il y a toute cette végétation ?” C’est vrai que je suis passée vite sans faire vraiment attention. J’ai pas envie de me perdre toute seule en allant dans n’importe quelle direction. Mais si elle est avec moi, ça craint pas grand-chose, si ? Et puis, moi aussi je me demande ce qu’il peut y avoir du côté de ces lianes bizarres. “Peut-être oui ! Viens, je vais te montrer où c’était.” Je lui attrape la main et l’entraîne derrière moi. Mais avant d’arriver, je vois Frimousse qui est à peu près à l’endroit en question, en train de se battre contre un Pokémon sûrement. Eh, mais en fait, l’espèce de tas de lianes, il bouge ! “Ah ben… C’était ici. Je connais pas ce Pokémon.” Le pauvre, il devait être en train de se reposer tranquillement, et il se fait attaquer par une Emolga. Frimousse a dû comprendre qu’elle avait raté un Pokémon quand j’ai parlé des lianes.

Bon, c’est pas grave, y a quand-même une sorte de bosquet, ici. C’est sûrement là qu’il vit, le Pokémon en lianes. Il doit bien y en avoir d’autres, dans le coin, non ? Et puis on est quand-même sur la rive. Si y a pas de Pokémons Eau dans le coin, c’est bizarre. Une zone naturelle comme ça, avec personne à part une classe qui braille ? Je suis sûre qu'ils se cachent juste parce qu'ils sont timides !
Alors je montre le bosquet à Rozenn. “On va voir ?” J’ai bien envie d’y aller, maintenant qu’on est là, mais toute seule j’ai peur de me perdre ou de tomber sur un Pokémon pas très amical. Comme euh… Un Desséliande par exemple ! Je sais pas si y en a ici, mais ça fait peur, les Desséliande...

@Rozenn M. Stern
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 4 Mai - 17:19

#1 'Lac Vers'eau' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 412

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 12 Mai - 19:26

Je présente alors mon ami, Grik, à la jeune enfant qui me fait face. Je ne connais toujours pas son nom, mais elle semble être un peu comme mon Pokémon, à aimer les câlins et la nourriture, ce qui me fait doucement rire. Je la vois alors s'accroupir et tendre la main dans la direction de mon Griknot. Ce dernier ne tarde pas pour venir chercher la main de la jeune fille, et se coller à elle pour lui faire un câlin. Allez savoir pourquoi, mais il a toujours adoré la compagnie, les nouvelles rencontres, et la tendresse. Finalement, sur la lancée des Pokémon dragons, je lui avoue en avoir deux autres, et lui propose même de les lui montrer. Elle semble ravie, et accepte. Mon sourire s'agrandit. A vrai dire, il n'a de cesse de s'agrandir. Je récupère aussitôt deux Pokéball qui contiennent Mandra, ma Solochi, et Wald, ma Noadkoko d'Alola, et les en fait sortir. Je me tourne vers l'enfant, et lui dis : « Je te présente ici, je lui montre Mandra, Mandra. C'est une Solochi. Ça ne fait pas longtemps que l'on s'est rencontrées, toutes les deux. Et là, je lui présente ma Noadkoko d'Alola, c'est Wald. Une Noadkoko d'Alola. Elle est immense, n'est-ce pas ? Il existe une autre forme de Noadkoko, plus petit, à vrai dire, et moins impressionnant. » lui révélais-je. Je ne savais pas si elle avait déjà vu un Noadkoko et un Noadkoko d'Alola, mais les deux Pokémon avaient beau partager quelques similitudes, ils n'étaient pas les mêmes physiquement. « Elles sont tout aussi adorables que Grik, si ça peut te rassurer. » ajoutais-je, un sourire amusé flottant sur mon visage attendri. J'aimais énormément mes Pokémon, devais-je admettre. Et les dragons étaient d'autant plus mes préférés à bien des égards. Après tout, j'étais originaire d'Ébènelle, une ville centrée sur le type dragon. En fin de compte, je me présente à elle, et elle en fait de même. Alyssa. C'est un très beau prénom, remarquais-je. Elle me questionne ainsi sur le fait que je sois une dresseuse de dragons, ce qui me fait davantage sourire. « Pour être honnête, j'aimerai beaucoup l'être. Les Pokémon dragons sont extraordinaires. Et mystérieux à la fois. ». Je m'attardais quelques minutes sur son Emolga, et lui demandais, curieuse : « Tu aimes bien les Pokémon électriques ? ». A peine je lui pose ma question de l'endroit dont elle m'avait parlé, qu'elle me prend la main et m'entraîne aussitôt derrière elle en me disant qu'elle allait me montrer où c'était. Plus on se rapproche du lieu en question, et plus je note la présence d'un Saquedeneu. Nous nous arrêtons, et elle m'avoue ne pas connaître ce Pokémon. « C'est un Saquedeneu. Un Pokémon plante, pour être plus précise. Son corps est recouvert de toutes ces lianes qui poussent au fur et à mesure que le temps passe, si bien qu'on ne sait même pas à quoi il ressemble réellement derrière cette masse de lianes. Ça a l'air d'être un Pokémon rare, dans la zone. » lui avouais-je. Je ne m'attendais pas à ce que nous trouvions un pareil Pokémon dans le coin. Enfin, Alyssa me montre un bosquet et me propose d'aller voir. Je la regarde, et hoche doucement la tête. « Avec plaisir ! Je me demande quand même quels Pokémon peuvent bien se cacher là-bas. ».

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 3324646282 x1

@Alyssa Sanders

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyDim 12 Mai - 19:26

'Pokéball' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 339497_Captureratee
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyMar 14 Mai - 17:33

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons

ft @Rozenn M. Stern

La dresseuse fait sortir ses deux Pokémons de leurs Pokéballs. Il y en a un tout bleu et noir, pas très grand, et l’autre… Woah ! Je me rends compte que dix mètres, c’est pas rien. Je me demande si il nous voit, de là-haut. Rozenn me montre le plus petit Pokémon en premier. “Je te présente ici Mandra. C'est une Solochi. Ça ne fait pas longtemps que l'on s'est rencontrées, toutes les deux.” Je fais coucou de la main à la Solochi en me demandant si elle voit quelque chose à travers la fourrure sur son visage. Elle est trop mimi ! Moi qui m’imaginais les Dragons comme des grosses bêtes féroces, j’avais tort, on dirait. La jeune femme me montre ensuite le géant. “Et là, c'est Wald. Une Noadkoko d'Alola. Elle est immense, n'est-ce pas ? Il existe une autre forme de Noadkoko, plus petit, à vrai dire, et moins impressionnant.” Je fais un grand coucou avec mon bras en espérant qu’elle me voie, mais je suis pas sûre que ça change grand chose. Un microbe qui fait coucou, c’est toujours un microbe. Je me demande à quoi ça ressemble, un Noadkoko pas d’Alola. Peut-être qu’il est plus adapté pour euh… passer inaperçu sans se cogner contre les piafs qui volent un peu trop bas. “Elles sont tout aussi adorables que Grik, si ça peut te rassurer.” Je me vois pas trop aller faire une caresse sur la tête de la Noadkoko, par contre j’avance doucement la main de la Solochi pour caresser la fourrure noire de son crâne. “C’est tout doux !” je remarque en riant. “Elles sont trop belles ! Elle nous voit, Wald, de là-haut ? Et Mandra, faut que tu lui coupes les poils des fois ?” Sinon, elle non-plus elle doit pas voir grand-chose en fait...

Comme je lui demande si elle est dresseuse juste de Pokémons Dragons, elle me répond : “Pour être honnête, j'aimerai beaucoup l'être. Les Pokémon dragons sont extraordinaires. Et mystérieux à la fois.” Je hoche la tête avec un immense sourire. C’est vrai que les Dragons, c’est des Pokémons fascinants. Enfin, ils le sont tous un peu à leur manière, mais les Dragons ont un truc en plus. Après, c’est pas trop mon type préféré, parce qu’y en a qui me font un peu peur quand-même. Mais eux, ils ont l’air sympa, et ils sont pas trop impressionnants. Enfin, Wald est impressionnante, mais elle a pas l’air méchante.
Tu aimes bien les Pokémon électriques ?” “Ouais, ils sont super cool !” je réponds sans hésiter. “Je les aime beaucoup, ils ont la pêche et ils sont trop chou ! J’adore les Pokémons Fée aussi.” Bon, pour le moment, j’en ai pas encore, de Pokémons Fée. J’ai juste pas eu l’occasion d’en croiser depuis que j’ai eu mes premières Pokéballs.

Je l’emmène voir où était le tas de lianes, avant de me rendre compte que c’était un Pokémon, en fait. “C'est un Saquedeneu. Un Pokémon plante, pour être plus précise. Son corps est recouvert de toutes ces lianes qui poussent au fur et à mesure que le temps passe, si bien qu'on ne sait même pas à quoi il ressemble réellement derrière cette masse de lianes. Ça a l'air d'être un Pokémon rare, dans la zone.” Un Saquedeneu. Il a une drôle de tête, avec toutes ces lianes. On dirait qu’il a oublié de se coiffer depuis des mois et que tout s’est emmêlé ! “Et quand ils sortent des oeufs, ils sont déjà comme ça ?” je demande, curieuse. Peut-être qu’un jour j’en verrai un qui sort de l’oeuf et du coup je le reconnaîtrai pas. Ce serait drôle. On a dû avoir de la chance de tomber sur lui, si il est rare dans le coin.
Bref, moi, je l’ai emmenée ici pour voir le bosquet, pas pour voir un Pokémon tout en lianes. J’appelle Frimousse pour qu’elle le laisse tranquille, parce que le pauvre avait l’air de faire la sieste avant qu’on arrive. Je suis pas super rassurée à l’idée d’y aller, j’avoue. Y a un Cheniti qui nous regarde, pendu à une branche d’arbre. “Avec plaisir ! Je me demande quand même quels Pokémon peuvent bien se cacher là-bas.Pas un Desséliande, pas un Desséliande, je me répète mentalement. J’ai pas envie de montrer que j’ai un peu la trouille, alors j’avance un peu entre les arbres. Le premier Pokémon que je vois après le Cheniti, c’est pas un Desséliande, c’est un Vivaldaim. Je recule un peu pour pas lui faire peur et le montre à Rozenn en chuchotant. “T’as vu ? Dans la forêt pas loin de chez moi, y a des Haydaim qui se baladent, des fois. C’est la première fois que je vois un Vivaldaim !” J’espère qu’il risque pas de nous repérer, même si Wald est un peu difficile à rater. Mais ça va, elle se fond dans le décor. Plus ou moins. Un palmier au bord de l’eau, ça passe, non ?

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 587 x1 (1+0 KO) | Utilisés : Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 3324646282 x0 ; Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 1679496221 x0 ; Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 1913706871 x0

Code by Joy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyMar 14 Mai - 17:33

#1 'Lac Vers'eau' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 540

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 25 Mai - 14:51

Je lui présente donc mes deux autres Pokémon dragons, sous le regard attendri de Grik qui s'amuse à rester auprès d'Alyssa, heureux de se savoir autant apprécié malgré ses grandes dents terrifiantes. La jeune fille fait ainsi un coucou de la main à Mandra, ma Solochi, qui hoche doucement la tête, intimidée par la présence dynamique de celle-ci. Cette fois-ci, lorsque je lui présente Wald, c'est de façon beaucoup plus énergique qu'elle secoue entièrement son bras pour la saluer. Je souris devant ce spectacle tout à fait adorable, et vois au loin ma Noadkoko d'Alola pencher un peu sa tête pour sourire devant l'enfant. Alyssa avance alors sa main vers Mandra et caresse la fourrure noire sur son crâne. Ma Solochi semble beaucoup apprécier ce traitement de faveur, je remarque. Ses différentes remarques me font rire. « Oui, c'est tout doux. Elle adore quand on lui caresse la tête en plus ! » admettais-je. Mandra émis un son approuvant ce que je venais de dire, et je poursuivais : « Oui, elle nous voit. Elle a un peu de mal, c'est pour ça qu'elle penche souvent la tête. Et pour Mandra... eh bien, j'essaye de lui couper un peu les poils, mais elle me fuit tout le temps ; dès que j'ose sortir les ciseaux, elle disparaît ! » rigolais-je. Mandra fit par ailleurs une petite grimace à ce sujet. Elle avait horreur que je tente de lui couper sa magnifique fourrure si obscure et si énigmatique. J'apprenais ensuite de la part d'Alyssa qu'elle aimait beaucoup les Pokémon électriques. Selon elle, ils avaient la “pêche” et étaient trop chou, chose qui me fit rire. Elle marquait un point décisif : son Emolga était à croquer ! Son deuxième type préféré, les Fées, me fit sourire. « Tu penses quoi des Pokémon Fée ? » la questionnais-je donc, curieuse à l'idée d'en savoir plus sur ses pensées qui la conduisaient certainement à les adorer autant. Nous nous dirigeâmes en fin de compte vers un tas de lianes qui se révélait n'être qu'en réalité un Saquedeneu. Je lui expliquais donc brièvement ce qu'était ce Pokémon, vraisemblablement rare par ici. « Oui, ils sont comme ça à leur sortie de l'œuf. C'est étrange, n'est-ce pas ? ». Nous nous enfonçons toujours plus dans le bosquet, passant à côté de Saquedeneu ; Emolga cesse par ailleurs de l'embêter et reviens auprès de sa dresseuse. Tandis que j'observe les lieux, pensivement, Alyssa me stoppe, et recule, pour finalement me montrer un Vivaldaim. « Quelle chance, de les voir près de chez toi... chuchotais-je pour ne pas me montrer trop indiscrète face au Pokémon, je n'ai encore jamais vu de Haydaim, mais s'ils sont aussi beaux que ce Vivaldaim, ce doit être génial. Ils sont impressionnants, comme Pokémon ? » me renseignais-je.

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 3324646282 x1

@Alyssa Sanders

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 25 Mai - 14:51

'Pokéball' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 670617_Fuite
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 25 Mai - 20:23

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons
En fait je les aime bien, les Pokémons Dragons. Ils sont impressionnants, comme ça, mais maintenant je vois bien qu’ils sont pas méchants. Comme quoi les apparences, ça fait pas tout ! Et puis la Solochi, elle a des poils tous doux comme ceux de Frimousse. “Oui, c'est tout doux. Elle adore quand on lui caresse la tête en plus !” Rozenn explique. C’est cool alors, ça veut dire que je pourrai lui faire plein de caresses dès que je la verrai ! Enfin euh… J’espère, que je la reverrai, en tout cas. “Oui, elle nous voit. Elle a un peu de mal, c'est pour ça qu'elle penche souvent la tête. Et pour Mandra... eh bien, j'essaye de lui couper un peu les poils, mais elle me fuit tout le temps ; dès que j'ose sortir les ciseaux, elle disparaît !” J’éclate de rire en voyant la grimace de la Solochi. Ca me rappelle quand je courais partout chez le coiffeur, quand j’étais petite, parce que je voulais avoir des cheveux super longs pour faire comme un Lippoutou et que ma mère voulait pas parce que ça faisait plein de noeuds. En fait elle avait raison. Ca aurait été super bizarre et pas du tout pratique. Mais c’était pas le pire. “Je la comprends. Quand ma mère sortait les ciseaux à ongles, je me mettais à pleurer quand j’étais petite.” Bon du coup maintenant je les mange et j’ai plus besoin de les couper, comme ça je suis tranquille. Les cheveux, on peut pas les manger pour pas les couper.

Comme on parle des types de Pokémons, je finis par lui dire que j’aime beaucoup les Pokémons Fée, en plus des Electrik. “Tu penses quoi des Pokémon Fée ?” Ca la fait sourire, en tout cas. Et moi aussi, pour le coup. “Ils sont super beaux, et même si ils sont tout mignons ils peuvent même battre des gros dragons ! C’est un peu une force cachée, quoi. Et moi, j’veux montrer à tout le monde que même si on est petit et mignon on peut être super fort !” On est d’accord, pour le moment avec les Pokémons que j’ai, c’est… nan, c’est pas vraiment raté ; j’ai juste absolument pas de type Fée. Mais ça viendra, faut juste que j’en trouve qui veulent bien m’accompagner, aussi.

Ce Saquedeneu, il m’intrigue. Cette histoire de lianes… si ils naissaient sans, on pourrait savoir ce qu’il y a dessous ! “Oui, ils sont comme ça à leur sortie de l'œuf. C'est étrange, n'est-ce pas ?” J’ai presque envie de trouver un sécateur pour savoir ce qu’il y a sous toutes ces lianes maintenant. Mais ce serait pas gentil pour lui. D’ailleurs, il le sent, si on touche les lianes, ou c’est comme des cheveux ? “Ouais, c’est étrange des fois les Pokémons… T’en sais des choses sur les Pokémons en tout cas ! T’as déjà eu un Saquedeneu pour savoir tout ça ?” C’est que c’est vachement précis, moi aussi j’aimerais bien savoir autant de choses !

Je crois que j’ai pas fait attention quand j’ai reculé et que j’ai marché sur une branche, ça a fait un crac. J’espère que le Vivaldaim nous a pas vues. Il a l’air super attentif d’un coup. “Quelle chance, de les voir près de chez toi… je n'ai encore jamais vu de Haydaim, mais s'ils sont aussi beaux que ce Vivaldaim, ce doit être génial. Ils sont impressionnants, comme Pokémon ?” Je réfléchis un peu parce que ça fait longtemps que j’en ai croisé un, et c’est toujours de super loin que je les vois. “Ils sont super beaux, et avec la saison leurs bois changent ! Au printemps ils ont plus aucun feuillage, on dirait qu’ils sont tout nus des bois. Mais ils doivent faire… je sais pas, ils doivent faire ta taille, si on compte pas les bois.” En tout cas ils ont l’air beaucoup plus grands que moi, ça c’est sûr. J’ai jamais osé les approcher de près, et de toute façon je suis pas sûre qu’ils me laisseraient faire. “Si tu veux, si j’en croise un, je prendrai une photo pour te montrer !

Cette fois-ci j’ai définitivement dû faire trop de bruit, parce que le Vivaldaim finit par s’éloigner en courant. Mince… “Désolée, je crois que je lui ai fait peur,” je constate, un peu déçue de le voir partir. “On en croisera peut-être d’autres un peu plus loin ?” je suggère. Ce serait cool de trouver un troupeau, si ça se trouve certains ont déjà leur pelage d’été !
CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptySam 25 Mai - 20:23

'Affaiblissement Pkmn' :
Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn 99444834_KO
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn EmptyMar 28 Mai - 21:50

Tandis que j'apprenais à Alyssa qu'à chacune de mes tentatives, qui s'avéraient être vaines, de couper les poils à Mandra, ma Solochi, celle-ci me fuyait comme la peste, elle me conta une anecdote à son tour. Bien entendu, ce n'était pas au même niveau : l'une n'aimait pas qu'on lui touche les poils, et l'autre les ongles. J'aperçus le grand sourire reconnaissant de Mandra qui se sentait simplement comprise par la demoiselle. De mon côté, j'esquissais un immense sourire amusé, m'imaginant les scènes que cela devait être, lorsque sa mère essayait de lui couper les ongles. « Je ne peux que compatir avec les ongles. Une fois, j'ai essayé de m'en couper un. Mais je l'avais mal coupé. Je me souviens qu ce devait être mon pouce. Alors j'ai essayé de rectifier le tir en arrachant avec mes doigts. Résultat des courses, je me suis mise à saigner ! » grimaçais-je de dégoût, en me remémorant cette grave erreur que j'avais commis, étant plus jeune. C'était bien, de vouloir se couper les ongles, mais encore fallait-il le faire correctement, m'avait ainsi dit ma chère mère. Et, effectivement, ne pas le faire comme il le fallait, cela revenait à aggraver l'état de son ongle. Et puis, ça faisait mal après, non ? Finalement, nous commençâmes à parler des types de Pokémon, et je lui demandais son avis sur les Fées. Un sourire apparut sur ses lèvres, comme sur les miennes, et elle m'avoua que, même s'ils étaient tout mignons, ils pouvaient vaincre de gros dragons. Un commentaire qui me fit doucement rire. Elle avait tout à fait raison, oui. Ce n'était pas la taille qui comptait, après tout. Et puis, les dragons étaient souvent en position de faiblesse face aux types fées. La suite de son explication me fit sourire. Elle avait un souhait brillant, je trouvais. Et très noble de sa part, à vrai dire. « Tu as raison de vouloir prouver ça à tout le monde. La plupart des personnes ont tendance à penser que, parce qu'ils ont des Pokémon imposants, ils peuvent gagner face à de petits Pokémon. Ce qui est tout à fait absurde. Tiens, tu savais que, les Fées, en plus de pouvoir battre les Dragons, étaient carrément immunisées aux attaques dragons ? C'est une puissance dévastatrice pour les dresseurs de dragons ! » lui révélais-je. J'étais fascinée par les Dragons, c'était vrai, mais il était tout de même remarquable de noter l'immunité des Fées face aux Dragons, vous ne pensez pas ? Le Saquedeneu que nous croisâmes attira des questions de la part d'Alyssa, et, à m'entendre parler de ce Pokémon aux lianes presque infinies, elle me fit la remarque que j'en savais beaucoup sur les Pokémon, et me questionna sur une quelconque possession de ce Pokémon. Je lui souris, une teinte d'amusement sur les lèvres, et lui répondais : « Je n'ai jamais eu de Saquedeneu, mais j'étudie beaucoup les Pokémon. J'en fais mon métier, à vrai dire. Si tu as besoin de savoir quelque chose au sujet d'un Pokémon, je suis apte à t'aider. Bien sûr, je n'ai pas encore toute l'expérience de mes aînés, mais je fais de mon mieux pour m'améliorer au fil des jours. » finissais-je, rêveuse malgré moi. « Et toi, alors ? Tu as l'intention d'obtenir le plus de badges possibles comme certaines personnes ou tu préfères t'orienter vers d'autres domaines ? » me renseignais-je, curieuse à l'idée de savoir quelle voie la jeune fille avait choisi. Elle était encore très jeune, oui, mais c'était souvent à cet âge-là que l'on se décidait à conquérir le monde ou non. Quoique... ce désir étrangement obsessionnel pouvait se faire plus tard. Même si je devais admettre être pleine de renseignements à propos des Pokémon, je n'avais encore jamais vu certains d'entre eux, et c'était notamment le cas de Haydaim —un Pokémon qu'Alyssa voyait près de chez elle. Ses remarques à leur propos m'intéressèrent grandement. Tiens, leurs bois changeaient donc vraiment à chaque saison ? Je ne pensais pas que cela était vrai, au début. J'étais très heureuse de savoir cette information véridique. Elle me confia alors qu'au printemps, ils n'avaient plus aucun feuillage —d'après elle, ils devaient aussi faire à peu près ma taille, les bois en moins. « Woah, ils sont grands dis donc ! Ça doit être vraiment intéressant d'étudier ce changement de bois au fil des saisons. Tu vois, je ne savais pas que c'était vrai, ça. Je pensais que ce n'était qu'une pseudo-rumeur à propos des Haydaim. Tu m'apprends quelque chose ! » riais-je chaleureusement. Alyssa, que je trouvais décidément tout autant adorable, bienveillante que pleine de vie, me proposa alors d'en prendre en photo si elle en croisait un. J'hochai la tête. « Ce serait génial ! Merci, vraiment. ». En parlant d'Haydaim, voilà que j'envoyais ma deuxième Pokéball sur Vivaldaim, sa pré-évolution. Manque de bol, je m'y pris très mal, et ce dernier s'échappa à toute vitesse. La jeune fille à mes côtés s'excusa aussitôt, mais je préférais la rassurer. « Non, ne t'en fais pas. Je ne suis pas toujours très douée pour lancer mes Pokéball. J'ai toujours eu du mal à déterminer leur trajectoire, et à savoir comment les lancer... ma sœur est bien plus douée que moi pour ça ! » finis-je par en rire. « J'espère que nous en recroiserons. C'est un Pokémon tellement adorable, je trouve. Il est bien trop sous-estimé par nombre de personnes, c'est moi qui te le dis ! ». Et puis, ce serait une bonne occasion pour moi de découvrir personnellement un Haydaim. Intéressant, non ? Alyssa était en tout cas de très bonne compagnie. Je remarquais par ailleurs que son Emolga venait de terrifier un Pokémon en le battant à plate couture. Un grand sourire, je lui dis : « Ton Pokémon est vraiment doué, dis-moi. Tu l'entraînes bien ! ». Je me disais qu'après tout, il devait être plein de ressources, comme sa dresseuse.

@Alyssa Sanders

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn Empty

Les vieux cailloux, ça vaut pas un bon cours sur les Pokémons. - Ft Rozenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant