⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(M) ? Everglade - ex mari encore amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Rocabot
⦿ Messages : 473
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
(M) ? Everglade - ex mari encore amoureux Trapinch-2

http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
(M) ? Everglade - ex mari encore amoureux Empty
Message(#) Sujet: (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux EmptyDim 28 Avr - 19:24

Prénom Prénom Everglade
ft. Paul Walker

CARACTÈRE

intelligent

possessif

entier

jaloux

passionné

obstiné

attentionné

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
INFORMATIONS
33-37 ans - groupe libre - métier libre - Neuvrartault, Kalos
X est, comme Stone, originaire de Kalos. Son passé est entièrement libre. Toutefois, Il a rencontré Stone lorsqu'elle avait 22 ans et ils se sont mariés dans les mois qui ont suivis. Ils ont divorcé 10 ans plus tard (il y a 1 an). Il préfère les pokémons eau et glace (en opposition aux pokémons feu de Stone). A son tour, il débarque à Ebera, pour tenter de retrouver son ex-femme et tenter de la reconquérir. Les sentiments entre eux ne peuvent pas être morts, n'est-ce pas?

Stone A. Calgarry
ex femme
X aime Stone de toute son âme. Il ne se remet pas du divorce. Il s'en veut de l'avoir menacée de divorcer. Parce que c'est ce qu'elle attendait visiblement pour le quitter. Il lui a toujours reproché de mettre son travail avant leur vie de couple, parce qu'il voulait faire sa vie avec elle. Pour lui, Il n'y a toujours eu que Stone. Cette femme belle et entière. Et il est prêt à tout pour la reconquérir.
CODE : KHAKTUS

équipe rêvée
ou
Revenir en haut Aller en bas
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Rocabot
⦿ Messages : 473
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
(M) ? Everglade - ex mari encore amoureux Trapinch-2

http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
(M) ? Everglade - ex mari encore amoureux Empty
Message(#) Sujet: Re: (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux EmptyDim 28 Avr - 19:33

ATTENTES & EXIGENCES

Coucou toi! Merci d'avoir lu mon petit scénario jusqu'au bout! Comme tu vois, il y a beaucoup de points libres! Je vais donc commencer par ce qui ne l'est pas:

- le nom de famille, déjà. Je l'ai mentionné dans ma fiche, c'est celui qu'elle portait lorsqu'elle était mariée avec X. Sauf si... Il décide de changer de nom pour pouvoir l'approcher plus facilement? (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux 3153059028 j'imagine que ça pourrait être possible, si c'est bien expliqué.
- le lien de base. Il n'est pas négociable. Par contre, je te propose que nous voyons au feeling, au fur et à mesure des rps pour l'évolution. Aujourd'hui, Stone en veut énormément à son ex-mari, et savoure sa liberté retrouvée, mais bien sûr, elle a toujours des sentiments pour lui. Je ne sais pas comment ils évolueront.

Pour le reste, tout est négociable, c'est cool, t'as vu? (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux 1089182594

Pour la présence, je ne te demande pas d'être présent tous les jours et de rp 5 ou 6 fois par jour^^ un post par semaine, ou toutes les deux semaines, ça fonctionne. Et si tu préviens de tes absences, c'est tout ce que je demande (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux 1089182594 Et, là par contre, je peux être "tatillonne", c'est sur l'orthographe.  (M) ? Everglade - ex mari encore amoureux 4286305615 Après, personne n'est à l'abri des fautes, mais tant que tu n'en fais pas 5 par mot, même après relecture, ça me va Wink
CODE : KHAKTUS

équipe rêvée
ou
Revenir en haut Aller en bas

(M) ? Everglade - ex mari encore amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1