⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

spy me if you can (ft. alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

spy me if you can (ft. alice) Empty
Message(#) Sujet: spy me if you can (ft. alice) spy me if you can (ft. alice) EmptyLun 29 Avr - 10:00

( spy me if you can )
@Alice Lindqueen

Tes pas résonnent sur le sol goudronné. Tap. Tap. Tap. Un soleil lourd peine à traverser les formations nuageuses qui obscurcissent le ciel. Tu grimaces tout en prenant la direction du centre-ville, Svarog à tes côtés. Le Pokémon Renard t'apporte la quiétude qui te fait cruellement défaut aujourd'hui. Foutu mission à la manque. La TR t'a envoyé à Chocolhameau récolter des informations sur l'Aquarium. Mais, bien évidemment, tu ne vas pas te pointer là-bas en uniforme... Ce serait un coup à créer la panique ! Tu es donc obligée d'y aller en civil. En Éris. Et tu détestes mélanger vie secrète et vie publique. Tu grommelles avant de tourner au coin de la rue.

Une silhouette blonde semble t'attendre à l'entée de l'Aquarium. Tu retrouves immédiatement le sourire et esquisses un geste dans sa direction. « Bonjour Alice ! » Au moins, tu n'auras pas totalement perdu ta journée. Tu vas pouvoir passer un moment avec ton amie après qu'elle ait accouché il y a peu. Tu la rejoins en quelques enjambées et la prends dans tes bras. « Comment tu te sens ? » En tout cas, elle a l'air radieuse. Cela te met du baume au coeur de la voir. « Tu as repris des forces ? » Tu espères juste que ta mission ne viendra pas trop perturber votre journée. Autant joindre l'utile à l'agréable.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Odile Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1418
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : spy me if you can (ft. alice) Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
spy me if you can (ft. alice) 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
spy me if you can (ft. alice) 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
spy me if you can (ft. alice) 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare - Ruines anciennes

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
spy me if you can (ft. alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: spy me if you can (ft. alice) spy me if you can (ft. alice) EmptyVen 31 Mai - 0:08

Spy me if you can
Avec Éris| À Chocolhameau | Visite

|| -|| spy me if you can (ft. alice) 3324646282 x spy me if you can (ft. alice) 1679496221 x10- spy me if you can (ft. alice) 1913706871 x-1
En visite.

Quelques semaines après mon accouchement, Éris m'avait donné rendez vous pour faire une visite de l'aquarium de Chocolahameau. Je ne suis pas vraiment fan des grandes villes, mais pour Éris j'ai accepté de faire l'effort. On y va en pleine journée, en pleine semaine, avec un peu de chance il n'y aura pas trop de monde pour nous embêter. Enfin pas trop de monde tout court et je serais pas en stress constant. J'ai amener mes bébés dans leur écharpe contre mon torse. Éris est la deuxième marraine de Lexie mais elle ne le sait pas encore parce que je voulais lui dire en personne, et on s'était pas revu depuis. Je suis sûre que ça va lui faire super plaisir.

D'ailleurs la voilà qui arrive ! Je secoue la main pour qu'elle me voit et la serre contre moi en retour quand elle arrive assez proche. « Je me sens super bien ! Je ne suis même plus obligée de marcher les jambes écartées. J'ai été obligée d'avoir une infirmière à domicile toute une semaine sinon le médecin me forçait à aller à l'hôpital mais bon, c'était supportable. Et eux aussi ils vont super bien !» Je déclare en baissant un peu mon écharpe pour lui permettre de voir les petites têtes blondes et brunes.

Reste à voir dans la zone
--------------
Revenir en haut Aller en bas

spy me if you can (ft. alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1