⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_282_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_781_SL And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_131_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature-395-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature-332-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118596
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:48

Le membre 'Maellia Duprès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 360

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 237247_Male
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
Reid Light Garcia Mythe Mistik Toggie
⦿ Messages : 858
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Oliville, Johto.
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Pokémon rêvé : Silvallié, Steelix.
⦿ Type préféré : Acier, Roche, Sol.
⦿ Avatar : Elle Fanning. Stolas gif signature baalsamine
⦿ Commentaires : And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Tumblr_p2939wfoSA1wo0dw0o9_r1_400

[color=#B5604D]

http://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:45

Ce n’était pas évident les pokemons parfois. Ce n’était pas toujours facile de savoir comment s’y prendre avec eux. Tu espères que tu y arrives et en même temps tu n’es pas certaine d’y aller de la bonne façon. Personne ne sait ? C’est ce que tu aurais tendance à penser parce qu’il n’y a pas de façon de faire particulière. Tu as vu des pokemons rester avec des personnes détestables en combat, d’autres adorables comme Maellia, le cœur sur la main. C’est vraiment déroutant les pokemons parce qu’on a beau pencher pour un cohabiter ensemble, il y a certaines choses qui vous échapperont toujours par rapport à eux et aux relations qu’ils peuvent tisser avec des êtres humains. Vous.

Tu te trompes sur le pokemon de Maellia. Un pokemon psy, tu vas retenir quelque part dans un coin de ta tête. Ce tromper n’est pas grave, ne l’a jamais été même si c’est embêtant parfois, certains pokemon le prennent mal. Tu fais des efforts pour t’intéresser à tous les pokemons mais il y en a tellement que tu as toujours préféré t’intéresser à certains types en particulier comme pour ne pas avoir trop d’informations. Tu t’intéresses, tu te documentes sur un peu tous les pokemons mais parfois ce n’est pas si évident que ça. Tu hoches la tête pour les explorations à plusieurs, effectivement, tu aimes beaucoup échanger, parler sur tout et rien et cette discussion sur les pokemons dans leur ensemble est vraiment intéressante. Tu es ravie d’avoir croisé Maellia sur ta route. Insecte et psy pour Maellia alors. C’est une combinaison plutôt intéressante, elle ne l’a jamais trop vu. « J’ai jamais vu la combinaison insecte et psy chez les dresseurs en tout cas. » Elle a un sourire mi amusé, mi intrigué. C’est intéressant toujours d’avoir des affinités différentes à propos des types de pokemons. « Ça c’est certain, ils ont tous leur petit caractère, bien que l’on puisse retrouver quelques similitudes de caractères chez les Pokémons de la même espèce. » Tu hoches la tête, c’est exactement ça. « Chacun d’entre eux est unique. » Tu es certaine que tu ne confondrais pas Reid avec un autre Airmure même si tu ne t’es retrouvée que rarement devant plusieurs d’entre eux.

Tu es intriguée pour les souterrains. Un peu comme des catacombes ici ? « Oh je ne savais pas pour les souterrains. Comme une ville sous la ville ? Enfin sous les ruines plutôt. » C’était une ville avant, c’est tout ce que tu sais à propos de cet endroit. « J’imagine, tu n’as pas trouvé d’indication de date ou pokemon assez compréhensif pour te raconter une partie des secrets de ces ruines anciennes ? » Tu aimes bien l’idée d’un partage d’information entre pokemon et êtres humains. Ils cherchent des réponses et ceux qui sont restés ici en ont peut-être quelques unes. « J’avoue que je ne sais pas trop. S’il y a des passages tous-terrains, des sortes de catacombe comme pour certaines villes bien loin d’ici, il y a peut-être eu un problème dans le sous-sol ? Je sais que j’ai entendu parler de révoltes entre les pokemons et les êtres humains mais de ce que je vois pour le moment, les descendants de ces derniers n’ont pas l’air si farouches envers nous. » En tout cas aucun ne te semble bien menaçants pour le moment, c’est peut-être aussi que tu n’as pas peur bien facilement mais en attendant, tu es à ton tour bien curieuse d’avoir l’avis de l’historienne sur ce que tu viens de lui dire. « Personne n’est d’accord sur ce qu’il s’est passé ici ? »

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_282_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_781_SL And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_131_XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature-395-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature-332-XY And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:45

Le membre 'Jasmine E. Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 355

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Sexe de Pokémon' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 888770_Femelle

#4 'Starter ' : 4
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi
⦿ Job : ancienne championne type acier. dresseuse, peut-être future gardien de la paix
⦿ Commentaires : And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Tumblr_p2939wfoSA1wo0dw0o9_r1_400

[color=#B5604D]

http://ichooseyou.forumactif.com/t4886-carte-de-dresseur-de-jasmine-monroi#257702
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:46

oops Shiny Coeur

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:46

'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Eolia Ambroise Houdini
⦿ Messages : 2359
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Ville d'origine : Lavanville
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
⦿ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
⦿ Type préféré : Psy
⦿ Avatar : Eva Green @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes relations
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Image0

http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:08

And Icarus's life, it has only just begun

ft. Jasmine E. Monroi ○○○ Ruines anciennes
Un petit rire s’échappa des lèvres de l’historienne. En effet, la combinaison des Pokémons psy et insecte n’était pas courante, mais en même temps Maellia avait tendance à toujours sortir du lot quoi qu’elle fasse. C’était comme ça, elle s’intéressait à ce que personne ne s’intéressait ou trouvait futile. Il suffisait de voir sa philosophie de vie avec ses rêves ou ses sujets de prédilection en Histoire, les Pokémons légendaires. A chaque fois, c’était des choses qui lui étaient venues naturellement. Ce n’était qu’après qu’elle avait remarqué qu’elle sortait du lot. Et avec le temps, elle avait appris à ne plus y faire attention. Et ça ne l’avait pas empêché de trouver sa place dans ce monde.

Maellia hocha la tête, d’accord avec les propos de Jasmine. Les Pokémons étaient tous différents, chacun avait son caractère, leur manie et leur habitude. Les Pokémons de la même espèce n’étaient pas des clones, c’était ce qui rendait chaque Pokémons unique et digne d’intérêt de prendre le temps d’apprendre à le connaître.

Jasmine questionna ensuite l’historienne sur les ruines anciennes et les souterrains. Un grand sourire se dessina sur le visage de l’historienne. Les ruines la passionnaient presque autant que les Pokémons légendaires.

_ Oui, j’ai l’impression que les ruines ont été construites par-dessus d’autres ruines. C’est étrange. Mais quand on est là-dessous, c’est pas facile de réussir à trouver des indices. A la surface, il n’y a quasiment rien alors sous terre, éclairée que par la lumière de mon Muciole, c’est encore plus difficile de trouver quelque chose. Mais c’est passionnant. Dit-elle en souriant.
Je sais pas, c’est possible que la ville ait été détruite à cause d’une révolte des Pokémons. J’ai une hypothèse en lien avec les Cryptéros que l’on trouve un peu partout dans les ruines. Ils ont été autrefois considérés comme des dieux. Peut-être qu’ils sont responsables de la révolte. Et comme ce  sont des Pokémons psys, ils avaient peut-être une compréhension suffisante de la civilisation qui avait bâti ce lieu pour réussir à effacer toute trace permettant de l’identifier. Mais malheureusement, ce n’est qu’une hypothèse. Je n’arrive pas à trouver preuve allant dans ce sens ou dans un autre. C’est un peu frustrant, je t’avoue.

Et le temps que Maellia finisse son monologue, les deux jeunes femmes arrivèrent sur la petite place qu’avait mentionnée l’historienne quelques minutes plutôt. Elle était entourée de colonnes brisées et par endroit le marbre sortait du sol, laissant deviner que le lieu devait à l’origine être carrelé. Maellia aimait beaucoup cette place, car elle dégageait une sorte de plénitude et elle y avait de très bons souvenirs.

_ On est arrivés à la petite place dont je t’ai parlé. J’aime beaucoup cet endroit, même si je n’arrive pas à savoir à quoi elle servait autrefois.

code (C) Lyly Fireheart

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:08

'Attaque' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 785251_Attaquereussie
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi

[color=#B5604D]

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:15

Tu aimes bien l’atmosphère de ces ruines, vraiment. Tu aimerais pouvoir les découvrir, tu penses pouvoir te risquer à aller dans ces catacombes dont Maellia te parle. Une ville sous la ville c’est intéressant. Tu aimes bien l’idée, tu es curieuse aussi de voir ce qui est arrivé, comment tout a fini par tomber en ruine. Tu ne sais pas trop quand Maellia te pose la question. Tu n’as pas de réponse pour ce qui est arrivé. Tout le monde a un avis semble t-il sur le sujet mais tu n’es pas là depuis bien longtemps alors tu découvres un peu. C’est normal pour toi de ne pas savoir certaines choses même si tu aimerais en savoir d’avantage évidemment. Ce n’est pas un mal de ne pas tout savoir, certains on du mal à se faire à l’idée. Quand on sait tout, il ne reste plus rien et l’ennui s’installe. Tu détestes l’ennui.

C’est curieux cet endroit qui semble vouloir garder ses mystères pour lui et tu aimes bien. C’est assez intriguant en fait, ça te donne envie de chercher les réponses même si tu n’es pas historienne, même si tu n’es pas exploratrice. Elle aime bien Maellia. Il y a quelque chose d’intriguant chez elle quand elle parle des pokemons insecte, psy, quand elle parle des rêves comme tout à l’heure avec la comparaison de pouvoir voler avec Airmure. Quand elle parle de ses recherches sur les ruines, ça renforce tes impressions du mystère qui restera peut-être de façon permanente comme un passé fantomatique autour de ces ruines. Ca l’intrigue beaucoup, tu aimes beaucoup aussi. Passionnant. Tu ne peux qu’approuver.

C’est le mot que tu retiendras de cette journée avec Maellia qui t’auras donné envie d’en apprendre un peu plus sur ces ruines qui t’intéressent au-delà des pokemons qui s’y trouvent même si tu sais que c’est plus ici qu’ailleurs que tu as rencontré des pokemons de ton type préféré. Elle l’écoute parler d’un sujet qui passionne la brune, ce qui le rend d’autant plus intéressant pour les autres, pour ceux qui sont son auditoire même si elle est la seule pour le moment. Elle ne doute pas qu’elle aurait comme un certain talent de captiver un auditoire assez ouvert d’esprit à l’université. « Ils auraient comme inspiré les autres. » Tu hoches la tête, compréhensive. C’est une manière logique d’évoquer ce qu’il s’est passé. Et d’un autre côté, tu aimes que l’histoire ne trouve pas de réponse, que cela reste comme tu l’as pensé tout à l’heure comme une ville fantôme, comme une envie de te dire que les réponses ne sont pas toujours destinées à être trouvées. Tu aimes bien l’idée en tout cas.

Les pokemons Psy. Des pokemons que tu ne connais pas très bien. La théorie reste intéressante pourtant. Alors ils auraient pu effacer une civilisation. Ce qui reste d’avant. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne leur arrive rien à celle actuelle parce que sauf quelques individus douteux, elle trouve qu’ils s’en sortent plutôt bien. « J’espère qu’ils ne recommenceront pas. Même si ce n’est pas eux qui ont mis fin à cette civilisation d’avant. Juste une ville. C’est étrange tout de même. Le mystère reste complet, j’aime bien. » Tu te demandes quelles preuves Maellia veut trouver, c’est vraiment intéressant comme recherche en tout cas. « J’espère que tu auras quelques réponses avec le temps. J’aimerais bien lire sur tes recherches plus tard en tout cas. L’endroit donne envie de le découvrir. » Il y a des secrets qui ont mis du temps à être découverts, d’autres qui ne le seront probablement jamais. Tu ne sais pas ce qui est préférable. « Oh tu trouveras avec du temps j’en suis certaine, Maellia. » Elle cherche depuis un moment, ne s’est pas arrêtée en chemin, elle ne doute pas qu’elle trouvera certaines réponses. Toutes, probablement pas mais de quoi la mettre sur la voie d’une partie de l’histoire qui s’est déroulée ici, elle en est certaine. « Oh j’aime beaucoup l’endroit. Même si j’aime beaucoup ces ruines dans leur ensemble. Un endroit pour les rencontres ? Les places c’est souvent pour les rencontres. » C’est ce qui rassemble, quand quelque chose qui doit être dit, c’est toujours mieux dans un lieu ouvert à tous et cet endroit est parfait pour ça. Du moins c’est ce que tu penses.

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:15

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 355

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
⦿ Job : Eleveuse de Pokémons psys et insectes et historienne sur son temps libre
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:10

En venant aborder Jasmine à l’entrée des ruines, Maellia ne s’était pas attendue à trouver quelqu’un avec qui elle pourrait parler de sa passion et qui s’y intéresserait. Jasmine était une jeune femme surprenante. Et expliquer ses hypothèses, ses théories ou tout simplement débattre étaient toujours plus intéressants avec quelqu’un de vraiment curieux sur le sujet, contrairement à des étudiants qui n’avaient pas d’autre choix que d’assister au cours.

_ Si les Pokémons choisissaient de se rebeller contre les êtres humains, je pense que l’on aurait beaucoup de mal à faire face. Par le passé, ça ne s’est pas très bien passé alors aujourd’hui, avec les technologies que nous possédons, ça risque d’être un véritable bain de sang des deux côtés. J’espère de tout cœur que l’Histoire ne se répétera pas. J’essaie de rester optimiste là-dessus, même si on se rend compte que l’Histoire humaine a tendance à suivre un schéma et à se répéter. Mais qui sait peut-être que ça sera différent cette fois-ci ?

L’historienne se tut quelques secondes, observant les ruines autour d’elle. Ce lieu ne semblait pas avoir été détruit par une guerre, le temps semblait être responsable de son état. Néanmoins, il était impossible de dire avec certitude la raison de l’abandon de ce lieu. Maellia sourit doucement à Jasmine. Cette dernière voulait lire ses recherches, l’historienne était flattée. Beaucoup de personnes avaient tendance à prendre peur dès qu’elles avaient un peu de lecture à faire, mais ça ne semblait pas être le cas de la jeune femme.

_ Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la Damnatio memoriae ? C’est une condamnation post-mortem qui consistait à effacer toute trace de l’existence d’une personne. Et avec cette ville, ça y ressemble beaucoup. Mais l’échelle n’est pas la même, c’est ce qui est impressionnant. Et il y a toujours des oublis qui permettent aux historiens de retrouver la trace de cette personne, mais pour les ruines anciennes on a encore rien trouvé. Elles semblent vouloir rester anonymes pour l’éternité. On dirait un rêve qu’on ne peut qu’interpréter sans jamais être certain de sa signification. C’est fascinant.

Maellia regarda Jasmine observer la place et faire des hypothèses sur son utilité passée. La jeune femme était logique, elle proposait ce qui semble le plus évident. Et pourtant, il n’était pas rare de commencer à chercher quelque chose de compliqué en réponse à la question de l’utilité d’une place. Des erreurs que faisaient beaucoup d’étudiants ou de chercheurs débutants. Il avait fallu un peu de pratique pour que l’historienne réussisse à d’abord chercher la solution la plus simple, plutôt que de réfléchir à une solution peu probable. Et c’était ce raisonnement qu’elle s’était efforcée d’appliquer lorsqu’elle faisait des recherches sur les Pokémons légendaires. La solution la plus complexe était les Pokémons fabuleux et la réponse simple était bien souvent seulement la déformation d’événements transmis oralement.

_ C’est sûrement ça, la réponse la plus simple est souvent la bonne. Répondit-elle avec un sourire.
Avec les restes de colonnes qui l’entourent, on peut penser qu’elle devait être en partie abritée. Peut-être qu’il y avait des commerces dessous ? Mais pour en être sûr, il faudrait retrouver des restes de ces commerces ou alors des témoignages écrits. Les ruines sont si anciennes qu’il n’y a plus grand-chose et en plus comme on ne connaît pas leur véritable nom, c’est très compliqué de recouper avec des archives trouvées aux alentours.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:10

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 518

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi

[color=#B5604D]

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:07

Tu as l’impression que la recherche sera longue pour Maellia et tu as cette impression aussi que cela ne la rebute pas autrement elle aurait abandonné depuis longtemps puisqu’elle vient d’Ebera de ce que tu peux comprendre. « Si les Pokémons choisissaient de se rebeller contre les êtres humains, je pense que l’on aurait beaucoup de mal à faire face. Par le passé, ça ne s’est pas très bien passé alors aujourd’hui, avec les technologies que nous possédons, ça risque d’être un véritable bain de sang des deux côtés. J’espère de tout cœur que l’Histoire ne se répétera pas. J’essaie de rester optimiste là-dessus, même si on se rend compte que l’Histoire humaine a tendance à suivre un schéma et à se répéter. Mais qui sait peut-être que ça sera différent cette fois-ci ? » Tu hoches la tête même si tu as l’impression que les humains ont compris la leçon. Du moins la plupart d’entre eux, tu vois tous les jours que cela se passe plutôt bien dans les relations avec les pokemons. « J’espère que le schéma ne se répétera pas même si c’est vrai, l’histoire est comme un cycle qui se répète avec quelques changements. » Il y a eu des guerres dans d’autres côté du monde, même ici. Tu es contente d’être dans ce siècle-ci, celui qui se passe sans encombre, dans une harmonie toute relative mais dans l’ensemble tu peux voir que la paix est présente pour le mieux.

Les pokemons ont enclenché la guerre, la nature a repris ses droits, les pokemons aussi. C’est venu tout naturellement pour cet endroit tu as l’impression même si le début n’as rien eu de naturel, malheureusement. Tu restes songeuse, ne connait pas vraiment cette façon de faire, le Damnatio memoriae. Tu secoues négativement de la tête comme pour répondre à Maellia de façon silencieuse. C’est assez perturbant en fait cette façon de procéder. « C’est dommage, c’est toujours intéressant de savoir ce qu’il s’est passé pour comprendre, pour ne plus refaire les mêmes erreurs aussi. Au moins on en sait une partie de ce qu’il s’est passé. » C’est ça l’intéressant. Si on efface les souvenirs dans un lieu, cela entretient le mystère oui, mais cela n’empêche pas ces erreurs de recommencer, comme l’histoire l’a prouvé déjà, elle se répète en cycle comme le disait Maellia sur les guerres et autres points important de l’histoire de l’humanité. « Mais je comprends le côté fascinant, l’impression d’être toujours en recherche de réponse. » C’est ce qui rend les ruines si intéressantes. Il y a une sorte de contradiction que tu vois mais tu peux facilement comprendre l’intérêt de Maellia pour ces ruines malgré le côté dérangeant d’effacer tout ce qu’il s’est passé, tout souvenir de ce lieu. Un légendaire, surement serait passé par là. « Je comprends, c’est pas facile d’en savoir d’avantage sur un lieu quand un légendaire à décider de tout effacer. Créhelf, peut-être, il a du penser qu’un retour à zéro était mieux pour tout le monde, comme pour repartir sur de bonnes bases. » Un pokemon psy comme celui que tu vois au loin, celui qui comme le Créhelf doit avoir d’étrange pouvoir, les pokemons psy peuvent créer la surprise dans bien des cas, t’en es persuadée.

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:07

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 622

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:56

_ Oui, c’est fort dommage. Et je trouve cela très triste d’en arriver au point de vouloir effacer complètement l’existence de quelqu’un ou de quelque chose. Mais je crois que les cultures antiques ne voyaient pas les choses comme nous. Elles étaient bien plus spirituelles que nous, ça devait avoir bien plus de sens et d’impact que ça pourrait en avoir à notre époque.

Maellia était ravie de pouvoir discuter de tout ça avec Jasmine. La jeune femme n’avait peut-être pas beaucoup de connaissances en Histoire, mais elle était intelligente et elle apportait un point de vue différent de celui de l’historienne. Et ça n’empêchait pas les deux femmes de se comprendre. Maellia ne regrettait pas d’être allée aborder Jasmine en la voyant à l’entrée des ruines. Sans quoi, elle n’aurait pas pu avoir une conversation aussi stimulante et passionnante.

Le visage de l’historienne s’illumina lorsque son interlocutrice se mit à parler de Créhelf. Mais oui, c’était peut-être son œuvre. Et pourtant, ça ne lui avait jamais traversé l’esprit. Aucune légende ou trace d’un passage d’un Pokémon légendaire et encore moins de l’un des lacs de Sinnoh. Mais s’il était capable d’effacer la mémoire, c’était logique que l’on ne trouve pas de traces, ni de témoignages de lui sur place.

_ Crégelf ! Mais oui, tu as sans doute…

L’historienne ne termina pas sa phrase. Elle venait d’apercevoir un Mushana lévitant dans le dos de Jasmine. Elle avait une véritable phobie de ce Pokémon capable d’interférer avec les rêves. Maellia se figea, devant blanche comme un linge.

_ Attention ! Cria-t-elle avant de reculer sans quitter le Pokémon des yeux.

Les mains de Maellia tremblaient, une expression terrorisée était figée sur le visage dénué de sang de l’historienne. Les forces commençaient à quitter la brune qui flanchait de plus en plus. Les jambes de Maellia finirent par céder et l’historienne s’écroula sur le sol, assise sur les genoux, sans force, incapable de réagir.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:56

'Affaiblissement Pkmn' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 99444834_KO
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi

[color=#B5604D]

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:19

Tu hoches la tête, c’est ce que tu as toujours pensé pour les peuples qui ont vécu bien avant sa naissance. « J’ne suis pas contre la technologie mais elle nous enlève ce côté spirituel parfois. Les pokemons sont là pour nous le rappeler, ils sont assez mystique quand on y pense, on ne saura jamais vraiment comment ils sont venus sur terre. » Tu étais contente qu’ils soient là, tu avais beaucoup appris grâce à eux. Tu ne sais pas si tu vas rester encore longtemps même si tu sais qu’il te manque encore beaucoup à découvrir dans ces ruines. Si un pokemon légendaire avait décidé d’effacer la mémoire d’un lieu à la fois pour les pokemons et les êtres humains c’est qu’il y avait une raison même si c’était dommage surement pour les historiennes comme Maellia, pour ceux qui s’intéressaient tout simplement au passé de chaque lieu. Tout le monde pouvait s’intéresser, être curieux.

Tu ne vois pas tout de suite le pokemon derrière toi. Tu te retournes vivement mais un des pokemons de Maellia s’était déjà chargé du pokemon avant même qu’Airmure ne puisse intervenir. Ils étaient rapides dis donc, c’est vrai que la légèreté n’était pas vraiment le mot qui convenait le mieux à Reid. Tu es interloquée par ce qu’il se passe. Les pokemons psy tu ne les connais vraiment pas et voir la réaction de Maellia, tu te dis que tu devrais les connaitre un peu mieux. Elle fait une réaction vraiment étrange, peut-être une phobie ? Tu ne te souviens pas avoir eu un jour une phobie, peut-être celle d’être malade, de ne plus pouvoir bouger un jour mais pas une comme celle-là. Tu t’agenouille aux côtés de la brune, sort une bouteille d’eau. Cela ira surement un peu mieux après. « Un de tes pokemons l’a envoyé se promener plus loin. Il s’est vraiment bien débrouillé. C’est un pokemon en particulier ? Je ne l’avais jamais vu. » Parler aide peut-être, tu attends comment va réagir Maellia avant de tenter quoique ce soit d’autre. /blockquote>

what things ☩
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:19

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 360

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Maellia Duprès
Maellia Duprès
Mes relations

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:56

En voyant l'état de sa dresseuse,  Rêverie comprit immédiatement ce qu'il était en train de passer. Avec le temps, l'Eoko avait appris à comprendre la phobie de Maellia et à intervenir le plus rapidement possible. Et c'était ce qu'elle fit, Rêverie attaqua avec rapidité et force le Mushana, le faisant fuir aussi vite qu'il était venu. L'Eoko partit ensuite patrouiller dans les alentours pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres Pokémons de cette espèce. Elle n'avait pas besoin des consignes de sa dresseuse, pour savoir que c'était ce qu'elle devait faire pour la rassurer.

Maellia resta immobile encore quelques secondes, puis doucement le sang commença doucement à redonner des couleurs à son visage. Elle n'avait pas encore la force de se relever. L'historienne observa les alentours, vérifiant que le Mushana avait bien disparu, puis elle regarda Jasmine.

_ Je suis désolé pour ça. C'était un Mushana. Prononça Maellia en même temps qu'un frisson lui parcourut l'échine.

Elle se releva ensuite, encore un peu chancelante. Elle se remettait doucement de ses émotions. C'était plus fort qu'elle, Maellia avait une véritable phobie de Munna et des Mushana. Ces Pokémons capables de se nourrir des rêves et de les modifier étaient une véritable hantise. Ils pouvaient détruire tout ce qui guidait la vie de l'historienne depuis des années et des années. Et ça lui faisait une peur bleue, elle ne voulait pas perdre ses rêves, ses guides.

_ Désolé, j'ai horreur de ces Pokémons. Mes rêves sont extrêmement précieux pour moi, alors un Pokémon qui s'en nourrit, ça me... Ça me terrifie. Confia l'historienne.

Rêverie revint vers sa dresseuse. Elle lui fit signe qu'il n'y avait plus rien à craindre. Maellia poussa alors un soupir de soulagement. Elle se sentait mieux.

_ Merci Rêverie.

code (C) Lyly Fireheart

Antoine de Saint-Exupéry
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:56

#1 'Ruines Anciennes' :
And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 353

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Jasmine E. Monroi
Jasmine E. Monroi

[color=#B5604D]

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:54

Tu comprenais très bien. Tu ne connaissais pas très bien les pokemons psy mais tu apprenais quelque chose aujourd’hui à propos de l’un d’entre eux. « Il n’aura pas eu le temps de faire grand-chose celui-là, j’espère qu’il n’y en aura pas d’autre, sincèrement. » Tu n’as pas envie de voir l’historienne dans cet état. « Les pokemons ont des pouvoirs assez terrifiants parfois. » C’est simplement un constat que tu fais là même si tu ne serais pas à l’aise avec des pokemons de type feu super puissant vu tes préférences pokemons. Maellia remercie Rêverie et c’est tout simplement adorable. « Ca va mieux, tu te sens prête de continuer ? » Tu as de quoi manger si elle veut se reposer un peu puis elles peuvent parler dans un autre endroit aussi. « Je pense qu’on va éviter les catacombes pour aujourd’hui mais j’y reviendrais pour un autre jour. » C’était sur ça, ce côté ville en dessous de la ville détruite était tout simplement fascinant pour Jasmine.

Le Mushana semblait avoir disparut, elles pourraient continuer leur route dans les ruines anciennes si Maellia s’en sentait capable. « Tu cherchais quelque chose de précis en venant aujourd’hui ? » De plus précis que d’habitude lorsqu’elle venait dans les ruines anciennes, c’est ce qu’elle voulait dire. « Rêverie est très courageuse en tout cas. »

what things ☩
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella) - Page 2 Empty

And Icarus's life, it has only just begun (Ft Maella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant