⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Liens de Rosalind V. Pullman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 160801092304393978 Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 160801092304393978 Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 422
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île
⦿ Pokémon rêvé : Torterra, Gigalithe Chromatique.
⦿ Type préféré : Roche
⦿ Avatar : Gaelle Garcia-Diaz
⦿ Commentaires : Liens - Rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4917-carte-dresseur-de-rosalind-v-pullman
Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Liens de Rosalind V. Pullman Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:09

@Azenor R. Marshall

Ton flou artistique, je l'adore Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 3499480201 j'étais sûre d'avoir répondu à ton message mais apparemment pas Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 3153059028 c'est étrange.
Mais oui pourquoi pas ! En soit Rosalind enseigne tout ce qui est bon pour les pokémon. J'imagine qu'elle peut aussi aider Azenor qui était avec un seul Pokémon.
Elle n'a eu, pendant longtemps, que sa Onix avec elle, jusqu'a ce qu'un coup du destin lui mette son Strassie entre ses pattes. Et depuis elle ne se voit plus ne pas avoir deux compagnons de vie. J'imagine bien Rosa lui expliquer les bienfaits d'avoir plusieurs Pokémons, ne serait-ce pour ne pas etre oppressée par le caractère d'un unique Pokémon. Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 2183899325

@Amarilla Jones

Hey toi Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 4020505173 . Ahah Stone, pas touche, c'est mon mien Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 9034933
Je peux imaginer du coup qu'Amarilla suit parfois les cours de Rosa ? (même s'ils sont moins fréquent qu'un cours normal puisqu'elle est maire d'Arcadia donc ses obligations la dispense d'une activité plus dense que les autres professeurs -quoique parfois elle fait des cours via video conférence- )
J'imagine peut etre bien Rosalind venir taper sur les doigts d'Amarilla. Malgré le fait non-obligatoire de venir dans des cours, si elle s'est inscrite au moins pour quelques séances, Rosa n'aime pas l'absentéisme Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 413664875 . Elle aurait pu lui dire que c'était dommage qu'elle ne travaille pas autant alors qu'elle pourrait vraiment réussir. Et Maybe la kidnapper pour un cours particulier en zone sauvage. Si elle arrive pas a rester assise dans un Amphi, peut etre que sur le terrain elle sera plus à l'écoute. Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 413664875

I'm gonna Rock with you
Revenir en haut Aller en bas
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 822
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Message(#) Sujet: Re: Liens de Rosalind V. Pullman Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 2:12

Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman
Célestine Basalte Saphir Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 160801092304393978 Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 160801092304393978 Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 160801092304393978
⦿ Ville d'origine : Née à Ula Ula / 7-12 ans : Charbourg / 12-13 ans : Chocolhameau / Now : Arcadia
⦿ Job : Maire d'Arcadia & Professeur Environnementale et Habitat des Pokémons à L'université de Grenad'île

Message(#) Sujet: Re: Liens de Rosalind V. Pullman Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:12

@Amarilla Jones

Du coup quand tu voudra pour le kidnapping Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 413664875 Je me restreins aux Montagnes Arpents, Aux Ruines et au bois !

I'm gonna Rock with you
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Liens de Rosalind V. Pullman Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:22

Je suis aux champs et aux bois, et dans les montagnes. Donc bois ou montagne.
Et je suis dispo Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 1089182594
Rosalind V. Pullman
Rosalind V. Pullman

Message(#) Sujet: Re: Liens de Rosalind V. Pullman Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:34

@Amarilla Jones

J'aimerai bien aller au Bois du coup. Je commence ? Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 2183899325

I'm gonna Rock with you
Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Liens de Rosalind V. Pullman Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 8:36

Ça marche Wink vu que tu kidnappes milla c'est en effet plus logique que tu commences Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 1089182594
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liens de Rosalind V. Pullman Liens de Rosalind V. Pullman - Page 2 Empty

Liens de Rosalind V. Pullman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2