⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Une fleur perdue dans les champs - SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Odile Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1418
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Une fleur perdue dans les champs - SARA Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Une fleur perdue dans les champs - SARA 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Une fleur perdue dans les champs - SARA 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Une fleur perdue dans les champs - SARA 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare - Ruines anciennes

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Une fleur perdue dans les champs - SARA Empty
Message(#) Sujet: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyVen 3 Mai - 3:12

Une fleur perdue dans les champs
Avec Sara | À la maison | Rencontre

|| -|| Une fleur perdue dans les champs - SARA 3324646282 x Une fleur perdue dans les champs - SARA 1679496221 x10- Une fleur perdue dans les champs - SARA 1913706871 x-1
---

ALICE

Pokémon vus
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:

Pokémons capturés

Objets utilisés

---

Attaques & Bonheur

Kinder :

SARA

Pokémon vus
G1:
G2:
G3:
G4:
G5:
G6:
G7:

Pokémons capturés

Objets utilisés

---

Attaques & Bonheur

XXX :

Reste à voir dans la zone

Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
Gasparevent-CiaranErisKahinaJuniperKrysAlecKalyAidenIsaakTravisEyfaRégis-SamuelOliverJoelSybelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeBérylSaraCastielEliasJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyVen 3 Mai - 3:16

|| -|| Une fleur perdue dans les champs - SARA 3324646282 x Une fleur perdue dans les champs - SARA 1679496221 x10- Une fleur perdue dans les champs - SARA 1913706871 x-1
---

@Sara Neskov
Journée banale, autant que peut l'être une journée par ici. Rien à signaler dans les champs qui sorte vraiment de l'ordinaire disons. Avec mes rejetons bien calées sur ma poitrine dans une écharpe, je m'occupe de remplir les gamelles de mon refuge. J'en profite pendant qu'aucun pokémons ne s'y trouve, comme ça je ne dérange pas ceux qui viennent se restauré sans souhaiter une présence humaine. Après ça je redescend dans mon jardin, et je vais aller arroser les fleurs qui sont devant ma maison. Celles là je les vends pas, c'est les miennes, celles qui n'ont rien de particulier autre qu'être jolie et bien aller avec ma devanture. Oui parce que pour le champ de fleur, j'y vais pas à l'arrosoir, ça me prendrait la journée et je pourrais rien faire d'autre. J'ai des arrosoirs automatiques ! Tous à une force différentes parce que toutes les fleurs n'ont pas besoin du même débit d'eau. Et tout les jours mon évoli va vérifier qu'elles ont toutes la bonne dose. C'est sur ces pensées que j'allais me diriger vers ma liste de commandes de la journée, quand une tête rousse passa par mon portail. J'ai d'abord cru que c'était Kelly, la rouquine flamboyante petite amie de Loredane, la marraine de Lexie (vous suivez ?), mais c'est pas elle du tout. Un peu curieuse, j'attends que cette personne arrive à ma hauteur. Peut-être une cliente particulièrement matinale ?

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_282_XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_781_SL Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_131_XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature-395-XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature-332-XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118767
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyVen 3 Mai - 3:16

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Une fleur perdue dans les champs - SARA 188

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Une fleur perdue dans les champs - SARA Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyVen 3 Mai - 14:48

Journée banale. Normale. Une balade dans ces putain de champ pignon de merde, juste pour se balader, se dégourdir, les jambes, prendre le grand air… Putain de bonne idée… Une véritable putain de bonne idée ! Mais qui avait eu cette idée de merde ?! Les champs pignons… Un grand truc plas. Vide. Et quand bien même vous arrivez a voir le pic au loin, encore faut il savoir si il est au nord ou au sud ! Et allez savoir pourquoi, lorsqu’elle avance vers se truc, se souvenant dans quelle direction il se trouve, elle semble faire du surplace ! Cette situation comment vraiment a lui tapper sur le systeme. Et elle aime pas trop qu’on lui tape dessus Sara. Même si c’est une simple expression…

Alors elle avait décidé de passer ses nerfs avec sa langue insultant les plantes, les quelques arbres, et même les nuages. C’était un exutoire comme un autre, et pour le coup ça marchait plutôt pas mal. Enfin… Jusqu’à ce que Tiam décide d’aller courire a travers les plaines, pour aucune raison valable. Peut être avait il sentit quelque chose. Quand bien même cet idiot aurait pût prévenir non ? Pestant que le coupenotte a deux de QI, elle le suivit pendant bien vingt minutes de courses. En sueur, elle shoota dans le pokémon qui alla s'écraser dans un petit cours d’eau.

“ Crétin de première, tu peux pas prévenir avant de courire comme ça ? Tu sais y a des gens qui on un coeur et qui s'inquiète ! “

Grommelant Tiam sortit de l’eau et vint se coller a la jambe de Neskov en vain espoir de pardon. Stupide, mais pas suicidaire. Il savait quand il ne fallait pas la chercher et si elle en était venue a le jeter a l’eau,c’était qu’elle avait eu peur. Et à tous les amoureux de pokémons qui disent que coller son pied violemment dans l’arrière train d’un pokémon c’est de la maltraitance, je vous rappelle que Sara les forme pour se prendre des ultralasers, des tranches, des coupe, des ondes psy… Alors je peux vous assurer qu’un vieux coup de savates dans le derch ne lui a rien fait ou presque…

Se laissant tomber, dans l’herbe elle sera son coupenotte contre elle. Elle voyait maintenant pourquoi il avait fait ça. Sara lui caressait la tête tout en regardant aux alentours. Qui disait rivières, disait forcément pokémons. Et qui dit pokémons dit toujours fada de la capture ou du combat. Et donc, quelqu’un qui doit avoir une carte. Ou dans le meilleur des cas. les fermes ont besoin d’eau, eau que les cours d’eau et rivière offre. Il y avait donc fort a parier que ce truc remplis d’eau allait bien mener quelque part.

Remontant sur ses jambes après s’être aspergé le visage d’eau Sara repris la route, avec son fidèle Tiam qui courait devant et Peavs qui devait encore être en train de dormir dans sa pokeball… Le flemmard. Marchant pendant encore bien une heure, un espoire de salut apparut enfin devant les deux marcheurs vanné par leur journée de route… Une ferme. Une ferme se trouvait devant eux. Il était quel heure ? Sept, huit heure du matin ? Le moment parfait, les occupant de la ferme devait toujours être chez eux.

Rappelant Tiam dans sa pokeball, celui ci pris la nouvelle comme une délivrance, Sara passa la barrière et entra dans la propriété. Elle ne vit personne de prime abord. Mais en regardant mieux,il y avait bien une bout de femme qui devait très certainement de finir d’arroser ses fleures. Neskov se dirigea vers elle.

“ Bonjour ! “

Un sourire au visage, elle avait vraiment l’air de se faire violence pour respecter les règles de politesse. Sa balade nocturne lui pesait vraiment sur le dos, et elle voulait rentrer chez elle… Mais bon que voulez vous ? La politesse… Alors un sourire aux lèvres elle essayait de se faire la plus fraîche et aimable possible !
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyVen 3 Mai - 20:50

---

@Sara Neskov
Comme je le disais, définitivement pas Kelly. Elle a pas son côté féminin, et elle n'Est pas accompagné d'un salamèche, mais d'un Coupenotte et d'un Minidraco. Une fan des dragons donc. J'espère qu'elle en a pas des énormes cacher quelque part dans ses pokéballs. Mon coeur s'emballe un peu à cette simple pensée. Et puis son sourire, il est faux. Ouais je sers le même à mes clients quand ils m'énervent un peu, alors forcement je le connais bien ! « Bonjour ! Bienvenu au Happiness Blossom ! C'est rare de voir des clients si matinaux !» Je lui dis avec un sourire.

Bon peut-être que c'est pas une cliente, mais alors c'est qui ? Oh mon dieu est ce que c'Est une de ses écolos ? Fait attention ma grande si tu touches à un seul de mes pokémon, j'ai un arrosoir et j'ai pas peur de m'en servir ! « Qu'est ce que je peux faire pour toi ?» Je demande quand même, toujours en gardant mon sourire. Faut rester positive, c'est juste quelqu'un qui voulait être certain d'Arriver en premier pour avoir ce qui était tout frais. Voilà, rien de plus. Et bah si c'Est ça elle est bien tombé, j'ai même pas encore eu le temps de laver les légumes, c'est dire s'ils sont frais !

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_282_XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_781_SL Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_131_XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature-395-XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature-332-XY Une fleur perdue dans les champs - SARA Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyVen 3 Mai - 20:50

#1 'Champs Pignons' :
Une fleur perdue dans les champs - SARA 10124

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyMar 7 Mai - 16:26

Sara était du genre a fixer les gens. A les regarder dans le blanc des yeux et de ne pas le lâcher. Mais pour le coup, malgré l'heure matinal il y avait déjà pas mal de bruit autour d'elle. Elle lâcha donc la blonde du regard pour se perdre dans la contemplation du paysage. Des champs, a perte de vue, tous avec des décors différents et des barrières, peinte avec un goût certain… Le rose n’était pas une couleur que Neskov appréciait particulièrement. Des pokémons sortaient de leurs sommeil et commençaient leurs tâches matinales. La vie ici, était bien différente de la ville. En ville c’est l’horloge qui donne le rythme de vie. Ici c’est le soleil apparement. C’est marrant de voir a quel point une petite marche a pied nocturne vous fait changer de vie… Putain de marche a pied Nocturne…

Reportant son attention sur la blonde, elle la regarda de bas en haut en une fraction de seconde. Vous voyez le cliché de la gentille fermière blonde qui s’occupe de ses champs et des ses pokémons, avec un chapeau de paille ? Bah… Voila… Rien de péjoratif a cela, mais ce n’est quand même pas tout les jours que vous pouvez croiser une personne qui ressemble autant a un cliché que vous vous faites depuis des années. Réprimant un sourire Neskov se gratta la tête en haussant les épaules.

“ Je crois que je me suis perdue… Et vous auriez pas des pommes ou des baies, de disponible par hasards ? “

La bouffe ou une carte ? Sara, Peavs et Tiam prendraient la bouffe. Mais avec un peu de chance, ils allaient pouvoir manger et retrouver leurs chemins….
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyMar 7 Mai - 16:34

---

@Sara Neskov
Je remarque le regard de la jeune femme sur moi. Jeune femme qui ne s'est toujours pas présentée d'ailleurs, mais moi non plus, alors je peux pas lui en vouloir. « Je suis Alice ! T'as l'air fatiguée, t'as marché toute la nuit ou quoi ?» J'ai du mal à me souvenir que les champs peuvent être un vrai labyrinthe pour ceux qui ne le connaissent pas. Moi depuis le temps je le connais comme ma poche et je ne m'y perds plus. Par contre amenez moi dans n'importe quelle ville et en cinq minute je suis perdu. Chacun ses talents comme on dit !

Elle s'est perdue. Et elle...a ...faim ? Et ses pokémons ont faim ? « Oh mes pauvre choupinets ! Ne vous inquiétez pas je vais m'occuper de vous, venez, j'ai un déjeuner de prêt, j'ai des muffins, des toasts, des fruits, des jus, tout ce qu'il faut !» Elle croit que c'Est une invitation ? Pauvre petite, c'est un ordre !!! On arrive pas chez moi en ayant faim et en espérant repartir avec une simple pomme, oh que non ! De toute façon je la prends pas le bras pour la tirer d'autorité à l'intérieur de la maison vers la cuisine. Elle veut peut-être prendre une douche aussi ? Faire une petite sieste ? Si c'est le cas j'irais préparer un lit. Et je ferais un massage à ses pauvre pokémons. Ouaip.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyMar 7 Mai - 16:34

#1 'Champs Pignons' :
Une fleur perdue dans les champs - SARA 742

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyDim 12 Mai - 17:45

Regardant la blonde face a elle comme si c’était une évidence. Non elle n’a pas marché toute la nuit, elle adore juste traverser le champ-pignon à sept heure du matin en se perdant !

“ Yep… Tout les champs se ressemble c’est une horreur de se repérer ici… Et même avec cette montagne comme repère, je m’y perds… “

On a beau être parfait, on a quand même quelque petits défauts. C’est cela qui la rend parfaite… Contrairement a son frère. Elle, elle savait d'où venait la perfection. Lui n’est qu’un plate contrefaçon. Un amateur. Un truc poilu qui s’assume pas et vie dans son ombre. on c’est pas vrais, mais des fois penser du mal des gens c’est juste trop bon…

Souriant vaguement a ses propres pensée, Sara se laissa gentiment guider par la propriétaire des lieux. Entrant dans la maison, Sara ne savait pas vraiment ou se mettre. Regardant a droite, et a gauche ce qu’il s’y trouvait, Neskov n’avait pas sa place dans ce genre de lieu. Et cette fille avait l’air bien trop gentille. C’était louche. Trop de gentillesse tue la gentillesse.

“ Vous donnez pas cette peine, juste une pomme. Je ne voudrais pas abuser, vous avez surement plein de chose a faire… “

Accuser cette fille de pokéfan d’entré de jeu serait insultant, mais elle en avait tout l’air… Et les pokéfans, c’est le mal. Un peu comme les écolos… Mais en pire… Il fallait les fuire.
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyDim 12 Mai - 23:03

---

@Sara Neskov
Je ris un peu doucement face à la déclaration de la rousse. « C'est juste parce que t'as pas l'habitude. Si tu viens ici plus souvent tu finiras par voir les différences dans les champs et t'y repérer. » Je lui assure. Je me perds plus dans les champs moi ! Bon par contre je me perds par tout ailleurs. Surtout dans les villes. Dans les villes c'Est vrai que tout se ressemble, et puis on peut porter un pokémon sur ses épaules dans les champs pour qu'il voit au loin. Mais on peut pas porter un pokémon en ville pour qu'il regarde par dessus les maisons ! Peut-être que quand je vais en ville je devrais amener un pokémon vol avec moi, juste pour ça ?

Bien qu'elle insiste qu'elle ne veut qu'une pomme, elle me suit quand même à l'intérieur. Je me répète mais personne ne m'Avoue avoir faim pour ensuite espérer repartir avec une simple pomme ! Ça serait un déshonneur pour moi ! « Des muffin aux pommes oui bien sûr j'en ai aussi aller tiens, prends cette chaise, voiiiiiiiilà.» Je déclare sans perdre mon sourire en mettant une assiette devant chacun et plusieurs plats de trucs à manger au centre de la table. Un grand verre de jus d'orange plus tard, je m'assois en face d'elle et la fixe, la forçant du regard à se servir.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA EmptyDim 12 Mai - 23:03

#1 'Champs Pignons' :
Une fleur perdue dans les champs - SARA 276

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une fleur perdue dans les champs - SARA Une fleur perdue dans les champs - SARA Empty

Une fleur perdue dans les champs - SARA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1