⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_282_XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_781_SL T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_131_XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature-395-XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature-332-XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120705
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:55

Le membre 'Travis G. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Normal

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 19

#3 'Niveau zone verte' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1496
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:24

T'as ton fusil aux carottes ?
Avec Travis | Dans les bois | Mis à l'ombre

|| -|| T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 3324646282 x3 T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 1679496221 x- T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 1913706871 x-
♪ Prom'nons nous dans les bois ♪

Je sais pas ce que Travis a fait avec ces laporeilles, mais il est en nage, le costume sans dessus dessous, totalement plein de poussière, j'en passe et des meilleurs. « Dis donc, t'as rien fait de louche avec ces lapins quand même hein ?» Oui je demande parce que là, même moi j'étais en meilleur état après avoir conçu mes bébés, et pourtant c'était dans un buisson ! Mais bon, je pense pas que Travis soit excentrique à ce point, en tout cas j'espère pas. Parce que ça serait pas très légal tout ça !

« Bah maintenant qu'on est arrivé jusqu'à la plage, je suppose qu'on a plus d'autre choix que de faire demi tour et d'espérer le voir avant de sortir du bois ? On peut quand même pas camper ici.» On aurait pu si j'étais pas enceinte. Déjà que la plupart de mes amis voudraient me tordre le cou s'ils savaient que je visite les bois si proche de la date d'accouchement, si en plus je leur annonce que j'ai fais du camping, on va me retirer mes gamins avant même qu'ils sortent de mon ventre !

Reste à voir dans la zone

Maître de la ligue
Maître de la ligue
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_282_XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_781_SL T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_131_XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature-395-XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature-332-XY T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:24

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 32

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 7:09

T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Tumblr_ny38ibnmul1uqwqf0o1_400

Attend, il va falloir remarché tous ce chemin ? Je vais finir par crevé moi dans ce costume. Es ce qu'elle vient de sous entendre que tu avais peu etre bang bang les lapins ?  T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 3323994883 Elle te prenait vraiment pour le pire des tarés Alice. Elle a peu etre raison, tes tarés, puisque lors qu'elle te parle de camping, tu t'imagine bien dans une tente, espace restreinte, un seul sleeping bag, rapprochement garanti. Mmm le camping, sa me plait bien  T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 373309735 Faudra mettre sa sur notre liste de chose a faire.  Ton petit regard bien pervers suis ta phrase. Tu fais signe a Picassaut que le moment est venu de repartir, tu prends le temps de boire un peu d'eau. Il y a un petit couple de Nidoran bien mignon, ils sont partout aujourd'hui. Tu esperais voir quelque chose d'intéressant pendant le chemin de retour, il faut dire que vous n'avez pas été tres choyé. S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 7:09

Le membre 'Travis G. Parks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Sexe de Pokémon' :
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 237247_Male

#4 'Bois Millefeuilles' :
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 588
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1496
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:36

T'as ton fusil aux carottes ?
Avec Travis | Dans les bois | Mis à l'ombre

|| -|| T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 3324646282 x3 T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 1679496221 x- T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 1913706871 x-
♪ Prom'nons nous dans les bois ♪

Travis n'a pas l'air très heureux de savoir qu'on va devoir retourner hors des bois. Bah on pouvait pas rester là toute la vie ! Et puis il va pas se plaindre hein, vu ce que moi je transporte ! Beurk, j'avais promis de pas devenir une de ces mères qui croit que ses malheurs sont le centre du monde. Je vais devoir faire attention. Mais les fin de grossesse, c'est la mort pour nous toutes, on est d'accord. « Je savais pas que t'étais du genre à aimer le camping. On s'organisera ça. Oh et j'inviterais Éris ! Je suis sûre que ça lui fera super plaisir !» J'ajoute avec un grand sourire innocent, n'ayant ni remarqué ni comprit le regard qu'il m'a lancé.

Et alors qu'on fait demi tour, il me pose une question horrible. Comment je peux savoir ça moi ? « Une ratatouille avec des lentilles dedans ! Comme ça je manquerais de rien même si ça sera un peu barbant à la longue.» Je fini par répondre au terme d'une intense réflexion sur moi même. Mon premier reflex aurait été de dire ''des biscuits'' direct, mais je sais bien que ne manger que des biscuits pendant un mois c'est la pire des choses à faire pour être en bonne santé ! « Et toi ? »

Reste à voir dans la zone

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:36

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 29

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS - Page 2 Empty

T'as ton fusil aux carottes ? - TRAVIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2