⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Never too old to have fun - ALYSSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_282_XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_781_SL Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_131_XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature-395-XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature-332-XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121566
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 16:29

Le membre 'Alyssa Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 396

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 149005_Shiny2
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1496
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 18:09

Never too old to have fun
Avec Alyssa | À la maison | Rencontre

|| -|| Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 3324646282 x Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1679496221 x10- Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1913706871 x-1
---

Un petit sourire tendre apparaît sur mon visage. Je sais que les parents veulent que leurs enfants fassent de grandes études et deviennent de grands scientifiques ou je ne sais quoi. Et sûrement qu'ils ont pas envie d'entendre leur enfant déclaré que plus tard ils seront goûteur de noix de coco professionnels. Mais moi je veux encourager les passions. Même si je dis à Andrea que j'espère la voir aller à l'université, parce que moi j'ai pas eu cette chance, si ses passions l'amène ailleurs je l'encouragerais tout de même. Et ce sera pareil pour Alyssa. L'école c'est pas pour tout le monde, il faudrait que les gens commencent à comprendre ça. « Si tu veux faire un élevage par contre tu auras pas le choix de faire des grandes études je pense. Mais tu sais, au début l'école c'est un peu nul parce qu'ils t'apprennent plein de trucs que tu t'en fiche, je l'sais. Mais plus tard tu auras des cours qui parleront que de ta passion, alors tu aimeras ça.» Moi c'est le fait d'être dans une pièce fermée avec plein d'autre gens sans pouvoir m'échapper qui me répugne. Et puis j'ai la capacité d'attention d'un petit pois alors... Les cours magistraux c'est juste pas pour moi.

Je voulais pas lui faire peur, mais je crois que c'est trop tard. Je vais essayer de me rattraper. « Est ce que tu sais comment on fait pour voir si un oeuf contient de la vie ou pas ?» Comme ça, elle pourra vérifier par elle même et ça lui donnera conscience que les oeufs viennent du même endroit et qu'il y a toujours un risque ! Et puis comme ça elle aura pas perdu sa journée, elle apprends plein de trucs aujourd'hui ! « Tout mes légumes, champignons, fruits que je mange poussent à la ferme oui. J'achète rien ou presque dans les magasins si je peux le faire moi même. Le beurre de tes muffin je l'avais fait aussi avec le lait d'Écremeuh par exemple, et t'as trouvé ça super bon non ?» Bon je lui dirais rien sur la viande, on est pas ici pour la traumatisée non plus hein !

J'enlève d'ailleurs toute la crème au dessus du lait qui a fait une couche opaque au dessus du liquide. Ça fera du beurre, du fromage, on verra plus tard. Et le reste va refroidir un peu le temps qu'on en ai besoin. Je lui raconte cette superstition pendant qu'on prépare la pâte et elle a tout de suite envie d'essayer. « Bien sûr que tu peux essayer ! Attends je dois avoir une pièce dans ma poch-REGARDE !» Je cri soudainement en pointant le doigt par la fenêtre derrière la jeune fille, ou un Étourmi chromatique s'est posé. Ni une ni deux, j'oublie cette histoire de pièce et j'attrape mon téléphone pour prendre des photos.
Il s'est sacrifier pour attirer ton oiseau chroma Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 413664875

Reste à voir dans la zone

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_282_XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_781_SL Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_131_XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature-395-XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature-332-XY Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 18:09

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 192

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Normal
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders
Frimousse Cola Alan Amiral Chibi Churros M. Mousse
⦿ Messages : 869
⦿ Age du Personnage : 13
⦿ Ville d'origine : Chocolhameau
⦿ Job : Elève ; aide à l'élevage de son père
⦿ Pokémon rêvé : Dédenne, Galvaran*
⦿ Type préféré : Fée & Electrik
⦿ Avatar : Scarlett Estevez
⦿ Commentaires : Répertoire - Journal
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 068
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Wooper-gif-16
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Tumblr_oshu9pyeTu1vvdpj4o1_500
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Tumblr_ofqrnsXCKI1s6wm16o1_500
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Tumblr_ot4r9tI7a91sp01p3o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t4812-carte-dresseur-alyssa-sanders#255516
Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:05

Ft Alice

Si tu veux faire un élevage par contre tu auras pas le choix de faire des grandes études je pense. Mais tu sais, au début l'école c'est un peu nul parce qu'ils t'apprennent plein de trucs que tu t'en fiche, je l'sais. Mais plus tard tu auras des cours qui parleront que de ta passion, alors tu aimeras ça.” Je hausse les épaules. “Ouais, c’est ce que Maman dit aussi. Toute façon elle me laissera pas quitter l’école tant que j’aurai pas mon bac, alors autant aller à l’université après…” Mais moi, ça m’embête parce que j’apprends déjà plein de trucs en aidant Papa. Les cours de l’université, ce sera pas juste une répétition bête de trucs que je sais déjà, j’espère. Parce que sinon ça veut dire encore au moins trois ans de plus à perdre mes journées au fond d’une salle… “T’as dû faire tout plein d’études, toi, pour tenir ta ferme ?” C’est que ça doit pas être simple d’apprendre à tout gérer. Comment elle fait pour pas se perdre dans les comptes, en plus de se perdre dans ses champs ?

Est ce que tu sais comment on fait pour voir si un oeuf contient de la vie ou pas ?” Ca oui, plutôt deux fois qu’une même ! Papa m’a montré quand j’étais petite. Maintenant quand je trouve un oeuf à l’élevage, je vais vérifier toute seule avant de lui montrer. Il regarde toujours après moi, mais je me trompe rarement maintenant. “Avec une lampe on peut voir à l’intérieur si y a un Pokémon ou pas ! Ca fait comme des veines dedans quand y en a un, au début.” Ca permet pas de savoir tout sur le Pokémon, mais au moins on sait si on peut manger l’oeuf ou pas. Papa a fait une installation pour vérifier facilement, pour que je puisse apprendre, y a quelques années. Depuis c’est resté là, parce que c’est quand-même drôlement pratique de pas avoir à courir dans la maison pour trouver une lampe torche.

Tous mes légumes, champignons, fruits que je mange poussent à la ferme oui. J'achète rien ou presque dans les magasins si je peux le faire moi même. Le beurre de tes muffins je l'avais fait aussi avec le lait d'Écremeuh par exemple, et t'as trouvé ça super bon non ?” ”Ouais j’en avais jamais mangé des aussi bons !” Ils étaient tout moelleux et fondants, pas secs du tout. Et puis ça avait pas le goût de gras ou un truc comme ça.
Ca doit être super pratique d’avoir tout sous la main ! Elle est sûre de rien oublier quand elle fait les courses, et si jamais elle a pas ce qu’il lui faut dans son frigo, hop, elle a juste à faire un saut dehors pour récupérer ce qui lui manque.

Son histoire de pièce, ça m’intrigue. Je m’en fiche un peu d’être riche, je veux juste voir si j’y arrive. “Bien sûr que tu peux essayer ! Attends je dois avoir une pièce dans ma poch-REGARDE !” Alice se précipite sur son téléphone et prend des photos de… un Etourmi qui nous regarde à travers la fenêtre. Je le regarde un instant sans trop comprendre sa réaction. On en a vu plusieurs dans la matinée, déjà, alors pourquoi… Oh. Je commence à comprendre quand je me rends compte qu’il est un peu rose par rapport aux autres. Ou rouge ? Bref, pas de la même couleur. J’échange un regard avec Frimousse et me précipite vers mon sac pour attraper les Pokéballs qui sont dedans. S’il ne s’est pas envolé avant que j’arrive…
Je cours vers la porte, manque de me manger un ou deux meubles, et arrive dehors. L’Etourmi lève la tête, la penche sur le côté, un peu surpris. “Salut toi,” je dis en respirant un peu trop vite après avoir couru. “Ca te dirait de rentrer là-dedans ? On va devenir super potes, tous les deux, et on pourra même combattre les arènes ensemble si tu veux.” Je lui montre une de mes balles avant de la lui lancer.

Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 587 x1 (1+0 KO) | Utilisés : Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 3324646282 x0 ; Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1679496221 x0 ; Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1913706871 x0

Code by Joy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:05

'Pokéball' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 713688_Capture_Yes_Pokeball
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:29

|| -|| Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 3324646282 x Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1679496221 x10- Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1913706871 x-1
---

Je me crispe un peu. « Moi ? Oh j'aurais adoré faire des études, mais j'ai été obligée de quitter l'école quand j'avais 13 ans et j'ai pas pu y retourner. C'est pour ça que je sais que c'est important ! J'ai apprit avec des livres et des gens que j'ai rencontrer, mais il y a plein de choses que je sais pas ou que je connais pas, et après les gens me trouve stupide.» Je lui explique. Comme des grands nom de l'histoire ou des trucs comme ça. La culture générale c'est important aussi, et moi j'en ai pas du tout. Enfin un peu comme tout le monde mais j'ai des sérieuses lacunes disons, et ça se ressent rapidement en société.

Je souris quand elle m'annonce exactement comme faire pour vérifier les oeufs. « Oui c'est exactement ça ! Du coup tu me fais confiance pour les oeufs que je mets dans les crêpes ou tu veux vérifier ?» Je la taquine un peu oui, elle doit bien se douter que je ne m'amuserais pas à tuer des bébés pokémons encore dans l'oeuf, ça me ferait mal au coeur tout de même, surtout qu'ici, au printemps, y'a plein de pokémon qui viennent couver dans le refuge. Si je commence à manger leurs enfants ils vont assez vite déserter ! Alyssa me réaffirme que mes muffins étaient super bon. Je vais la convaincre de retourner chez ses parents et de demander une vache dans le jardin et un grand potager si ça continue ! Mais ça sera tant mieux. Le plus de gens comprennent ça et le plus de gens arrêtent d'acheter les produits sans goût du super-marché, et le mieux ça sera !

Pendant que je prends des photos de l'Étourmis, je vois Alyssa se précipiter vers son sac et sortir en courant avec une pokeball à la main. Je fini de prendre mes photos, range mon téléphone et me précipite à sa suite. « Tu l'as eu ? Tu l'As eu ?» Je demande en étant sûrement tout aussi excitée que la jeune fille.

HRP : mais genre et toi tu réussi une non affaiblit du premier coup Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1722526199 je suis à la fois contente pour toi et deg pour moi Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 3499480201

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:29

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 188

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:51

Ft Alice

Moi ? Oh j'aurais adoré faire des études, mais j'ai été obligée de quitter l'école quand j'avais 13 ans et j'ai pas pu y retourner. C'est pour ça que je sais que c'est important ! J'ai apprit avec des livres et des gens que j'ai rencontrer, mais il y a plein de choses que je sais pas ou que je connais pas, et après les gens me trouve stupide.” Ca m’intrigue un peu, mais ça a l’air de la rendre nerveuse, alors j’insiste pas plus que ça. Du coup je hausse les épaules. “Bah, c’est pas parce que tu sais pas certains trucs que t’es stupide. T’es juste intelligente sur d’autres trucs que eux, ils maîtrisent pas.” En soi c’est pas grave de pas savoir des choses, c’est normal, on est pas des encyclopédies. Papa dit que c’est normal de pas savoir, et que des fois c’est bien de l’admettre et demander. C’est pour ça que je pose plein de questions : j’ai envie de savoir tout plein de choses.

Pour les oeufs, par contre, j’avoue que je suis fière de savoir comment faire. Ca fait partie des petits trucs vachement pratiques pour l’élevage. “Oui c'est exactement ça ! Du coup tu me fais confiance pour les oeufs que je mets dans les crêpes ou tu veux vérifier ?” Je réfléchis un peu. Elle a l’air de les aimer, les Pokémons, elle va pas tuer des bébés même pas nés juste parce qu’elle aime les oeufs, si ? “Nan, ça va. Je te fais confiance.

Puis en un clin d’oeil, je me retrouve devant l’Etourmi, qui se laisse capturer sans broncher. Je regarde la balle par terre pendant un moment en me demandant si il va en sortir d’un seul coup, alors qu’elle bouge plus. “Tu l'as eu ? Tu l'as eu ?” J’avance jusqu’à la balle pour la ramasser et la montre à Alice avec un immense sourire. “Ouais, je l’ai eu ! Tu vas pouvoir faire plein d’autres photos si tu veux !” Du coup, je le laisse sortir de la balle, parce que ça doit pas être super sympa de se faire attraper par surprise comme ça. L’Etourmi nous regarde l’une après l’autre, puis il se met à piailler après Frimousse. A force de voler et attaquer n’importe qui dans les champs, elle a dû réussir à l’énerver. C’est sûrement pour ça qu’il est venu jusqu’ici.
Comme je l’ai capturé ici, tu peux lui donner un nom si tu veux,” je dis à Alice, tout sourire. En plus ça me fera un super souvenir de la ferme ! Même si bon, j’ai l’intention de revenir, hein ! C’est juste que j’y penserai même quand je serai pas là.

Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 587 x1 (1+0 KO) | Utilisés : Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 3324646282 x1 ; Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1679496221 x0 ; Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1913706871 x0

Code by Joy

HRP:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 19:51

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 179

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 20:15

---

Je retrouve mon sourire après ce qu'Alyssa me dit. C'est vrai que c'est pas parce qu'on sait pas tout qu'on est stupide, les gens ont juste une vision très spécifique de l'intelligence et aiment pas beaucoup quand d'autres en déroge. « Tu as raison, du coup la prochaine fois que je sais pas quelque chose je t'enverrais un texto comme ça tu pourras me le dire.» Comme ça moi j'aurais pas l'air stupide, et elle, elle se sentira toute fière de pouvoir m'aider. Ça lui donne une raison de bien apprendre ses cours en plus : pouvoir aider Alice à pas avoir l'air stupide devant des gens pas très sympa.

Finalement, la jeune fille décide de me faire confiance alors que je sors les oeufs du frigo, et je les ajoute donc directement à la pâte. Au final, l'intervention de l'étourmi est plutôt bienvenue, comme ça la pâte aura eu le temps de rester et de lever sans qu'on ai eu à attendre devant avec impatience ! On pourra directement passer au sauter de crêpes en espérant en rescapé assez pour pouvoir en manger quand même !

Un peu essoufflée par ma deuxième course folle de la journée, j'apprends avec bonheur qu'Alyssa à réussi à capturer le pokémon chromatique. Elle le laisse même ressortir en déclarant que je pourrais prendre plus de photos ! « En fait je suis peintre aussi, et mon but d'artiste dans la vie c'est de peindre tout les pokémons dans leur version chromatique !» Je lui explique toute contente de pouvoir ajouter Étourmi à ma liste des pokémons qui auront été peint. Petit à petit, ma collection s'agrandit ! Entre les photos de mes amis et ceux que j'ai croisé moi même, je vais finir par y arriver avant ma mort je pense ! Et voilà qu'elle me fait fondre une fois de plus en déclarant que je peux nommer son pokémon. Elle est vraiment trop chou cette fille ! « Oh je suis pas super douée pour les noms mais euh... Mhmm... Que dirais tu de Édredon si c'est un garçon, et Couette si c'Est une fille ?» Deux trucs qu'on fait avec des plumes. Et oui je suis sérieuse. Au moins c'Est original !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 20:15

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 396

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 20:46

Ft Alice

Tu as raison, du coup la prochaine fois que je sais pas quelque chose je t'enverrais un texto comme ça tu pourras me le dire.” Euh… Alors, d’habitude c’est moi qui pose les questions. Comment je fais si elle m’envoie une question à laquelle je sais pas répondre ? J’envoie un sms à quelqu’un d’autre pour demander aussi ? Bon, c’est pas grave, ça doit pas arriver trop souvent de toute façon !

Après la capture de l’Etourmi, quand je dis à Alice qu’elle va pouvoir prendre plus de photos, elle m’explique : “En fait je suis peintre aussi, et mon but d'artiste dans la vie c'est de peindre tout les pokémons dans leur version chromatique !” Je commence à me demander si elle trouve le temps de dormir des fois avec toutes ses activités. Et du coup je comprends mieux le réflexe de prendre des photos. J’aurais dû y penser plus tôt, pour avoir des souvenirs. “Trop cool ! T’en as peint beaucoup déjà ? Je prendrai des photosquand je croiserai un, comme ça je pourrai te les envoyer !” je lui promets. “L’autre jour dans les montagnes j’ai croisé un Galvaran chromatique, mais j’ai pas pensé à prendre de photo, et j’ai pas réussi à le capturer...” Mais c’est pas grave, je suis sûre que je le recroiserai un jour, et puis je pourrai le lui montrer en vrai ! Parce que bon, j’espère que j’arriverai à le capturer, cette fois… Et au pire des cas, je prendrai une photo pour elle.

L’Etourmi nous regarde l’une après l’autre quand je propose à Alice de lui donner un nom. “Oh je suis pas super douée pour les noms mais euh... Mhmm... Que dirais tu de Édredon si c'est un garçon, et Couette si c'est une fille ?” Je jette un oeil au Pokémon, qui a pas l’air particulièrement mécontent. Moi, ça me va, je suis pas forte pour trouver des noms non-plus de toute façon, et au moins il aura un surnom rigolo. “Ca marche, Edredon ou Couette alors !” je répète avec un grand sourire. J’approche la main de l’oiseau pour lui gratouiller la tête. “Comme ça, avec lui, ce sera un peu comme si tu combattais à mes côtés jusqu’à la ligue,” j’explique à Alice très sérieusement. C’est vrai, quoi. Faire le tour des arènes, c’est cool, mais avec des Pokémons qui me font penser à des gens que j’apprécie, ce sera carrément mieux. J’espère juste qu’il se fera pas attaquer par les Pokémons de l’élevage. J’ai pas réfléchi qu’il était de type Vol. Pourtant c’est un oiseau, c’est super évident.

Mon ventre se met à gronder. C’est pas tout ça, mais c’est vrai qu’on était un peu en train de préparer à manger, à la base. Je tends le bras devant moi pour que l’Etourmi vienne se poser dessus comme dans les films. Sauf que je m’attendais pas à ce qu’il soit lourd. C’est que ça pèse un peu, sur le bout du bras, ce petit Pokémon… Bon, si ça avait été Frimousse ça aurait sans doute été bien pire. Elle reste sur mon épaule à regarder le nouveau venu qui a l’air de l’intriguer.
Tu crois qu’on peut préparer les crêpes déjà, ou faut qu’on attende que la pâte soit prête ?” je demande. J’ai hâte de les goûter, ces crêpes. Et puis de tester son truc avec la pièce aussi. En essayant de pas trop en mettre partout.

Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 587 x1 (1+0 KO) | Utilisés : Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 3324646282 x1 ; Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1679496221 x0 ; Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 1913706871 x0

Code by Joy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 20:46

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 190

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 21:08

---

« Quelques un oui ! J'ai l'impression d'en avoir déjà fait beaucoup mais comparé à tout les pokémons qu'il y a dans le pokédex, au final pas tant que ça.» Mais c'Est rien, moi je suis contente de tout ceux que je peux faire, même si au final il m'en reste encore plein à faire. Et je fais un grand sourire quand elle m'annonce qu'elle prendra ceux qu'elle croise en photo pour moi. « Ça serait vraiment génial ! Ça me fait toujours super plaisir quand on m'en envoi en photo.» Je lui affirme donc suite à son idée.

Et visiblement le dernier qu'elle a croisé lui avait donné du fil à retordre. « Bah ne t'inquiète pas je suis sûre que tu en trouveras d'autre ! Plein d'autres !» Galvaran, j'en avais eu un chromatique avant cette histoire d'écolos extrême. Sunburn que je l'avais appelé. Ouais vraiment, je suis nulle pour les surnoms. Mais Alyssa elle a un lien particulier avec les pokémons électriques si je comprends bien, via l'élevage de son père. Alors forcement elle a sûrement voulu le capturer pour ça.

« Oh crois bien que je serais dans les gradins quand tu seras à la ligue avec lui (ou elle) ! C'est surtout pour mes pokémons que je veux aller voir les arènes moi. Ça tient beaucoup à coeur de certains d'entre eux. Comme Queen, Odile ou Kinder.» Et si ça les rends heureux alors je m'Y collerait. Mais revenons à nos crêpes, qu'on était en train de préparer quand le chromatique sauvage nous a distraite. « Bah elle a eu assez de temps pour reposer la pâte là ! Aller vient, on va les lancer !» De retour dans la cuisine, je fouille dans ma poche pour trouver une pièce que je tends à Alyssa.

Et puis je me penche en dessous de l'évier pour sortir une poelle à poser sur le four, quand un clic ting ding retenti et mon Trousselin chromatique fonce droit sur Alyssa comme pour dire « Tadaaaaam tu m'as trouvééééé ». Je mets la poelle sur le feu et invite Alyssa à venir essayer de retourner la crêpe, même si elle est un peu occupé du coup.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 21:08

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 447

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 21:42

Ft Alice

Je me demande où elle les garde, ses peintures. Ca se trouve elle a un studio où elle les expose. Ou alors elle les vend pour gagner un peu d’argent. Comme ça elle est sûre d’avoir une trace des Pokémons qu’elle a croisés ! “Quelques uns oui ! J'ai l'impression d'en avoir déjà fait beaucoup mais comparé à tous les pokémons qu'il y a dans le pokédex, au final pas tant que ça.” Ouais, des Pokémons y en a beaaaaucoup de différents. Ca doit être super long de tous les croiser, déjà, alors tous les trouver en shiny… Du coup j’essaierai de pas oublier de prendre des photos, vu que ça a l’air de lui faire plaisir.

Je suis toujours un peu déçue d’avoir raté le Galvaran shiny l’autre jour, mais l’Etourmi me picore doucement la peau comme pour me dire “eh regarde je suis là moi c’est pas grave”, et avec ça il réussit à me faire sourire. “Bah ne t'inquiète pas je suis sûre que tu en trouveras d'autre ! Plein d'autres !” ajoute Alice. C’est bon, ils m’ont convaincue. “Ouais, je m’en fais pas pour ça. Déjà Edredon, hein ! Je suis sûre qu’on va faire une super équipe.” Si il se fait pas carboniser à la maison. Mais j’ai peut-être pas besoin de l’inquiéter avec ça pour le moment.

Oh crois bien que je serais dans les gradins quand tu seras à la ligue avec lui (ou elle) ! C'est surtout pour mes pokémons que je veux aller voir les arènes moi. Ça tient beaucoup à coeur de certains d'entre eux. Comme Queen, Odile ou Kinder.” “Oh, tu me préviendras quand tu iras ? J’aimerais trop voir des combats d’arène en vrai ! Ou alors tu me raconteras, hein ?” Ca fait plusieurs années que je m’y prépare mentalement, à faire le tour des arènes, mais j’adorerais voir les matchs pour de vrai. Comme ça je verrais comment se battent les champions, et ça m’aiderait à préparer une tactique pour les vaincre. Et puis si je peux l’encourager en même temps, ce sera tout bénef !

Bah elle a eu assez de temps pour reposer la pâte là ! Aller viens, on va les lancer !” Je prends la pièce qu’elle me tend et me demande déjà comment je vais m’y prendre pour pas mettre de la pâte partout en essayant de retourner les crêpes.
Alice est en train de chercher sous l’évier quand son Trousselin fonce vers moi avec l’air super content. Avec tout ça, j’avais complètement oublié le cache-cache. Oups. Sans doute mieux de pas le lui dire, j’ai pas envie de le vexer. “Whoa, salut toi ! T’étais super bien caché, dis !” J’aurais dû me douter qu’il se cacherait dans le coin. C’est de là qu’on est parties, du coup on n’allait pas revenir avant un moment. Je fouille un peu dans ma poche pour en sortir la clef d’un vieux cadenas du collège qui a cassé l’année dernière. “Tiens, je te l’offre si tu veux. Pour te féliciter pour ta super cachette !” Normalement les Trousselin adorent les clefs, et celle-là me sert plus à rien, alors si ça peut lui faire plaisir, je suis contente de la lui donner.
Alice m’appelle pour que j’essaie de faire une crêpe. Allez, c’est parti. Je verse un peu de pâte dans la poêle, essaie de tenir le manche avec la pièce dans la main. C’est pas facile parce que ça glisse un peu sur la pièce, et en plus la poêle est super lourde. Ca fige vite, avec un magnifique trou au milieu qui prend une bonne moitié de la poêle. Bon, c’est le moment de vérité. Est-ce que je vais réussir à retourner la crêpe-donut ? Et une… deux… Hop ! Nan, ça décolle à peine. Va falloir que j’y mette un peu plus de force. Allez… Hop ! “Oups…” Cette fois-ci, elle a bien décollé, mais la poêle a pivoté juste assez pour que la crêpe se retrouve sur le bord. Pas tout à fait par terre, mais pas bien loin. J’essaie de la rattraper et… Bah, cette fois-ci elle est vraiment pas terre. “Désolée, je suis pas très forte avec les crêpes,” j’explique en riant. “Je peux réessayer ?” Edredon, bon prince, ramasse la crêpe et vient la déposer sur le bord de l’évier. La pâte à moitié cuite a l’air d’intriguer Frimousse, qui en prend une bouchée avant de recracher. Ouais, c’est quand-même meilleur une fois cuit...

Code by Joy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 21:42

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 179

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 21:53

---

Je lui souris, me disant que si plus d'adultes partageais ce bonheur de simplement être jeune et aimer la vie, le monde irait un petit peu mieux, peut-être. « Ce qui est important c'est de continuer à s'amuser en le faisant, et respecter les limites de ses pokémons. Il faut pas vouloir la victoire à tout prix en oubliant complètement leur bien être !» ET ça c'Est triste mais on le voit beaucoup trop souvent. Des dresseurs qui poussent leurs pokémons à l'épuisement, devenant parfois méchants avec eux pour obtenir leurs résultats... « Oui je préviendrais si tu veux ! Mais si c'est un jour d'école t'as pas le droit de sécher pour venir me voir ! Au pire je prendrais une vidéo pour toi.» En espérant que je vais pas trop me ridiculiser. Déjà si j'arrive à ne pas m'excuser à chaque fois que je réussi une attaque ça sera pas trop mal.

On fini par trouver Trousselin qui va faire sa fière devant Alyssa. La jeune fille lui donne une clé pour le féliciter d'avoir mener une super partie de cache cache. Mon pokémon sautille dans tout les sens hyper heureux de pouvoir ajouter une nouvelle clé à son trousseau. « J'espère que c'est pas la clé d'un truc important, parce qu'il va sûrement venir tester sa nouvelle clé peu importe ou est la serrure tu sais !» C'est que quand ils ont une idée en tête, les pokémons acier, c'est même pas la peine d'essayer de leur changer les idées !

Je regarde Alyssa essayer de faire une crêpe toute seule... Puis deux... Puis trois... Je décide de lui donner un coup de main, histoire qu'on puisse quand même en manger. Je mets sa main dans la mienne. « Comme c'est toi qui tiens la pièce c'est quand même toi qui aura la chance !» Je lui annonce. Je mets la pâte qu'il faut en lui apprenant à mesurer avec la louche, et en lui expliquant qu'elle peut prendre la poëlle à deux mains si ça peut l'aider. Et puis HOP ! On fait sauter cette crêpe. « Voilà c'Est à ton tour maintenant !» Je déclare en lachant ses mains. Au moins on aura une crêpe à se partager !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 21:53

#1 'Champs Pignons' :
Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 10128

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Alyssa Sanders
Alyssa Sanders

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 EmptySam 11 Mai - 17:07

Ft Alice

Ce qui est important c'est de continuer à s'amuser en le faisant, et respecter les limites de ses pokémons. Il faut pas vouloir la victoire à tout prix en oubliant complètement leur bien être !” C’est sûr que les Pokémons ont intérêt à avoir la volonté de se battre, pour les arènes. Pour la ligue aussi en fait. Parce que sinon, ils finissent juste blessés pour rien. En plus un dresseur qui les fait se battre et qui s’en fout d’eux, ben il est pas content et du coup les Pokémons ils ont pas confiance en eux et ils ont encore moins envie de se battre. Les Pokémons, faut les écouter autant que les humains en fait. Comme quand on veut les capturer.
Oui je préviendrais si tu veux ! Mais si c'est un jour d'école t'as pas le droit de sécher pour venir me voir ! Au pire je prendrais une vidéo pour toi.” Je fais la moue, mais d’un autre côté je me vois mal partir de cours et prendre un bus jusqu’à Centrapolis pour voir un match d’arène. La vidéo, c’est sans doute une meilleure idée. J’aurais pas l’occasion de l’encourager en vrai, mais au moins je pourrai voir ses exploits. “Ok mais t’oublies pas la vidéo hein !

Le Trousselin a l’air complètement ravi d’avoir une nouvelle clef à ajouter à sa collection. Tant mieux, je suis contente que ça puisse lui faire plaisir. Je la gardais justement pour le jour où je rencontrerais un Trousselin, alors si ça peut “servir”... “J'espère que c'est pas la clé d'un truc important, parce qu'il va sûrement venir tester sa nouvelle clé peu importe ou est la serrure tu sais !” Je fais non de la tête avec un sourire. “Nan, t’inquiète. Juste mon ancien casier.” Au pire, si le cadenas est encore en place, il trouvera peut-être un vieux papier ou un contrôle de sixième que j’ai oublié dedans, ça me manquera pas.

Suite à ma tentative ratée de crêpe - puis les suivantes - Alice décide de me montrer comment on fait. “Comme c'est toi qui tiens la pièce c'est quand même toi qui aura la chance !” Elle prend ma main dans les siennes et… ah bah oui, c’est beaucoup plus simple à deux mains oui. Et avec la bonne quantité de pâte aussi. “Voilà c'est à ton tour maintenant !
Ok alors, si j’ai bien tout retenu… La louche, bien remplie sinon ça recouvre pas la poêle, et puis on étale bien au début déjà pour pas que ça commence à cuire tout au même endroit. Ensuite, les deux mains pour que ce soit plus facile et… Hop ! Presque du premier coup ! Bon, ça va, avec la sienne ça fait deux, on sera pas mortes de faim !
Pendant qu’on vide le saladier de pâte pour faire nos crêpes, je vois Frimousse filer à l’extérieur, suivie rapidement par Edredon. Je crois que le test de la pâte à crêpe pas cuite lui a pas plu et elle préfère aller voir dehors s’il n’y a pas d’autres Pokémons sauvages qui s’approchent. J’espère que l’Etourmi lui expliquera qu’il ne faut pas s’attaquer à ceux qui vont au refuge…

Maintenant qu’on a une pile de crêpes plus ou moins parfaites (disons qu’on voit la différence entre celles qu’Alice a faites et les miennes, question d’habitude sûrement), c’est pas le tout, mais va bien falloir qu’on les mange avant qu’elles soient toutes froides ! “Alors ! Alors ! On met quoi dedans ?” Je me vois mal me servir dans le frigo, surtout sans demander. Ca se fait pas.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Never too old to have fun - ALYSSA Never too old to have fun - ALYSSA - Page 5 Empty

Never too old to have fun - ALYSSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant