⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Promenade forestière - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Owens
Aiden Owens
Tyr Thrud Ràn Bragi Vidar Promenade forestière - Alice 160801092304393978
⦿ Messages : 314
⦿ Ville d'origine : Centrapollis
⦿ Job : Lieutenant de police de Centrapollis
⦿ Pokémon rêvé : Retrouver ceux qu'on m'a volé, ça s'rait un joli rêve déjà.
⦿ Type préféré : Pas vraiment de type préféré, moi j'aime bien les pokémon bourrins, alors forcément, ça tourne un peu plus vers le sol, roche, combat et acier, mais j'suis ouvert à tout et n'importe quoi.
⦿ Avatar : Tom Hardy @ Babine

http://ichooseyou.forumactif.com/t5117-carte-de-dresseur-d-aiden-owens#267252
Promenade forestière - Alice Empty
Message(#) Sujet: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyVen 17 Mai - 4:04

Détails du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Owens
Aiden Owens
⦿ Type préféré : Pas vraiment de type préféré, moi j'aime bien les pokémon bourrins, alors forcément, ça tourne un peu plus vers le sol, roche, combat et acier, mais j'suis ouvert à tout et n'importe quoi.

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyVen 17 Mai - 4:04

« Promenade Forrestière »

Alice & Aiden

Nombreux étaient celles et ceux à aimer leur jour de repos. Pouvoir glander dans un canapé, à regarder tout un tas de conneries à la télé, sans le moindre intérêt et, souvent, même, sans la moindre trace d'intellect. Comment pouvait-on regarder des gens vivre leur vie ? Comment pouvait-on les suivre dans ce que d'aucuns appelaient aventures, pour les voir se disputer et débuter un tas de conneries à s'en arracher les cheveux de désespoir. Il y avait aussi ces fameuses rediffusions de séries, encore et toujours les mêmes. Les mêmes séries policières sans intérêt qui passaient déjà trente ans auparavant. Diffusée de la plus belle des manières : dans le désordre le plus total. Comme si quelqu'un, ou quelque chose, tentait, en vain, de donner un sens au chaos. Quel était l'intérêt de diffuser le douzième épisode de la troisième saison, suivi du cinquième de la septième puis, enfin, le tout premier ? Quelle était la logique dans tout ça ? Non, définitivement, Aiden ne comprenait pas et, mieux encore, notre ami ne voulait surtout pas essayer de comprendre. Clairement, il s'en foutait et, rester assis à ne rien faire ne lui convenait clairement pas. Tout comme à ses deux pokémon qui, tout comme lui, avaient l'habitude de, si ce n'est d'action, d'au moins un peu d'effort. Marcher, se promener, courir, ou taper des trucs, ça c'était une bonne journée. Clairement, le lieutenant de police ne supportait que trop peu l'inactivité. Probablement était-ce dû à de trop nombreuses années passées sur le terrain, sans prendre le temps de se reposer. Peut-être aussi que, tout simplement, notre ami était un homme d'action, tout simplement, et que le reste ne lui allait pas.

Dans tous les cas, ce jour-là, sa chère fille adoptive étant à l'école et, sa mère à son club de lecture, le quarantenaire se faisait royalement chier. Après avoir fait les cent pas dans son salon il décida de partir faire un tour, sans réelle idée d'où aller alors, il prit le premier bus qui passa pour se retrouver à l'orée du bois Millefeuille, en compagnie de ses deux inséparables pokémon. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il n'en avait pas la moindre idée. Thrùd, sa jeune Galekid semblait déjà inquiète de l'endroit. De part son passé mouvementé et malheureux, celle-ci était assez craintive et peureuse. Pourtant, paradoxalement, lorsqu'il était question de protéger son entourage la jeune Armurfer semblait trouver un très grand courage pour mettre des coup de tête à tout ce qui se mettait sur sa route. Après l'avoir rassuré comme il le pouvait, Aiden s'engouffra dans la forêt, très vite suivi de ses compagnons. Peut-être qu'une petite promenade suffirait à l'occuper pour la journée. Peut-être aussi qu'il pourrait-y faire quelques bonnes rencontres. Peut-être aussi qu'il pourrait croiser quelques pokémons qui pourraient venir garnir son équipe, même s'il n'aimait pas vraiment ce mot. C'était plus comme … Comme une famille oui. Combattre des dresseurs pour le plaisir, il n'en voyait que peu l'intérêt, malgré tout, notre homme préférait se préparer à toute éventualité et s'entraînait, de temps en temps, avec ses deux compagnons. Restait aussi la possibilité de croiser un pokémon qui pourrait plaire à sa fille. Ou du moins, celle qui était tout comme. Lorsqu'Aiden quittait la maison, il laissait Thrùd et Týr auprès d'elle, pour qu'elle se sente en sécurité et protégée. Rôle que tout deux appréciaient tout particulièrement, à tel point que leur maître se demandait parfois s'ils ne la préféraient pas elle, plutôt que lui.

Ainsi, peut-être était-il temps de lui obtenir le sien. Sans être un expert, Aiden était conscient que certaines créatures des bois pourraient bien lui convenir. Un Bulbizarre peut-être ? Ou un Tediursa?Ou peut-être un Tortipouss ou encore un Flamiaou ? Ceux-ci semblaient être de bons choix. Certains pourraient aussi évoquer un Laporeille, ou encore un des deux Nidoran mais … Ceux-ci, Aiden aimerait les garder pour lui. Non pas que ces formes-là lui plaisent tout particulièrement non, mais plutôt que leur dernière évolution avait quelque chose qui l'attirait. Après tout, malgré sa taille, un Nidoking avait tendance à imposer, quant à Lockpin, sa vitesse et sa puissance de frappe pouvait calmer bien des adversaires. C'est donc avec cette mission, toute relative et particulièrement vague que l'homme mûr se mit à arpenter un peu plus en profondeur ses bois, dans l'espoir de tomber sur la perle rare. Et puis, au bout d'un moment, il y eut un petit bruit, soudain et inattendu, au détour d'un arbre. Une jeune femme, effectuant probablement une activité similaire à la sienne. Malgré une quelconque forme d'hostilité envers eux, la surprise effraya Thrùd qui se retourna pour courir vers son maître pour se jeter dans ces bras. Ce dernier eut tout juste le temps de se mettre à genoux pour la réceptionner et partir en arrière avec le poids de son Galekid, manquant de peu de lui casser une dent. Cela le fit tout de même rire joyeusement alors qu'il se relevait difficilement, en lui tapotant doucement la tête. « Allez, c'rien. Regarde, c'juste une p'tite dame qui promène, pas b'soin d'avoir peur. Puis … Faut qu't'arrête avec ça hein, le jour où tu vas évoluer qu'tu vas m'sauter dessus bah … Tu vas m'couper en deux, d'accord ? » Tapotant à nouveau sa tête métallique, la jeune créature le regarda presque tristement avant de lancer un regard curieux envers l'inconnue. De son côté, Týr s'était mis devant ses deux compagnons et grognait presque férocement en direction de la blondinette, ce qui exaspéra presque Aiden qui, après être sûr que Thrùd se soit remise de ses émotions dut s'approcher de son Embrylex pour lui poser une main sur le crâne. « Allons, tout doux. Tout va bien, regarde, Thrùd va bien et personne nous attaque, pas b'soin d's'énerver d'accord ? » Un petit rire plus tard, Aiden s'était avancé de deux pas vers la belle inconnue pour se frotter nerveusement l'arrière du crâne. « Désolé pour tout ça m'dame. On promenait tranquillement et … Fiouh, l'moindre petit bruit a suffit pour l'effrayer. Elle a eu une vie un peu compliquée et … Du coup elle est pétocharde et l'autre-là … Beaucoup trop protecteur et il aime bien cogner donc ... » Ses mots se ponctuèrent par un long soupir, très vite rejoint par un frottement des plus nerveux, de l'arrête de son nez. « Et j'vous raconte ma vie, j'suis désolé m'dame. J'veux … J'veux juste vous déranger un tout p'tit moment encore, désolé, mais … Z'avez croisé des espèces intéressantes là ? Ou juste des salop'ries d'insectes ? Je hais ces trucs p'tain ! » A nouveau, un petit rire gêné, sans trop savoir où se mettre ou même quoi rajouter. Ça voulait dire quoi, une espèce intéressante après tout ? Décidément, l'inconnue allait le prendre pour un gros demeuré, ni plus ni moins.

Code by Sleepy
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen Mousetoria Kinder Monarque Bulle Fluffy Cilliànne
⦿ Messages : 1527
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Quelque part à Hoenn
⦿ Job : Fleuriste - Herboriste - Peintre - Infirmière
⦿ Pokémon rêvé : Laporeille Shiny
⦿ Type préféré : Aucun en particulier
⦿ Avatar : Candice Accola - Vava de Lore ♥
⦿ Commentaires : Promenade forestière - Alice Giphy
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Promenade forestière - Alice 286338_1
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Promenade forestière - Alice 6160ca439c5b61ed90c052e71cd953fb
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Promenade forestière - Alice 5f9e28af6ece895655d2fa05ea380767
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea
Zones Actives : Tour Spirale - Vieux phare

http://ichooseyou.forumactif.com/t4677-carte-de-dresseur-alice
Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyVen 17 Mai - 4:16

Promenade forestière
Avec Aiden | Dans les bois | bloop

|| -|| Promenade forestière - Alice 3324646282 x3 Promenade forestière - Alice 1679496221 x- Promenade forestière - Alice 1913706871 x-
♪ Prom'nons nous dans les bois ♪

Partie à l'aube pour esquiver une nouvelle journée qui s'annonçait plutôt grise, j'avais laissé la ferme entre les mains de Marcelline et Andrea. La première était très perfectionniste pour le travail aux champs, la deuxième était adorée de la clientèle. Pour ce qui est de mes enfants, ils étaient chez Éris, elle m'avait demandé si elle pourrait les garder, et moi je veux pas avoir des enfants qui ont super peur des inconnus, alors ça me dérange pas de les habituer dès leur plus jeune âge. En plus comme ça personne dans les bois pour me traiter de mère indigne ou je ne savais quelle autre joyeuseté les gens que je ne connais pas pouvaient se permettre à mon égard.

C'est avec Queen, ma Pikachu, et Kinder, mon Togepi, que j'étais parti vers les bois. J'avais encore quelques pokémons à voir, et puis, j'aimerais bien retrouvé la Ursaring qui m'avait aidé à atteindre la voiture, le jour ou j'ai perdu les eaux dans les bois. J'ai pas pu la remercier, j'avais trop mal. Du coup je compte bien la retrouver pour le faire, elle le mérite, sans elle j'accouchais dans les buissons avec une Loredane évanouie à mes côtés. Bon et puis je cherche encore et toujours ce Laporeille shinny qui ne cesse de jouer au chat et à la souris avec moi. Confiante, j'étais sorti du sentier pour fouiller un peu dans les sous bois, lorsque je me retrouve devant un homme plus âgé que moi, qui se fait charger par un pokémon acier, tandis qu'un dragon me grogne dessus.

Direct, Queen se mets au sol et réponds à cette agression en faisant grésiller ses joues. Non mais qui ose menacer sa mère qui n'a rien fait hein ? «Euh c'est... c'est rien, ça m'arrive souvent à moi aussi d'Avoir peur pour pas grand chose. Queenie calme toi. Et euh... » Je suis un peu surprise par le langage pour le moins fleuri de mon interlocuteur. « Vous avez...bu monsieur ? Non il n'y a pas que des insectes ici, en fait il y a beaucoup de pokémons d'autres type, en majorité même je dirais, mais je ne pense pas que les insulter leur donne envie de se montrer...» J'explique en rougissant.

Même si ce ne sont que des mots, j'ai beaucoup de mal avec la violence, et ça n'a rien d'étonnant quand on connait un peu mon histoire. Je crois que le seul gros mot que j'ai dit de l'année, c'est quand j'ai accouché. Et je l'ai fais sans anesthésie, alors on me pardonne. Queen accepte de se calmer, mais continue à fixer du regard le pokémon qui m'avait grogner dessus. « Je m'appelle Alice !» Je dis en lui tendant la main avec un grand sourire, espérant que son air bourru ne veuille pas dire qu'il allait me la serrer à l'en briser.

Reste à voir dans la zone

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Promenade forestière - Alice Miniature_282_XY Promenade forestière - Alice Miniature_781_SL Promenade forestière - Alice Miniature_131_XY Promenade forestière - Alice Miniature-395-XY Promenade forestière - Alice Miniature-332-XY Promenade forestière - Alice Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123244
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyVen 17 Mai - 4:16

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
Promenade forestière - Alice 216

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Promenade forestière - Alice Normal
Aiden Owens
Aiden Owens

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyMar 21 Mai - 20:07

Alice & Aiden

Bien entendu, la jeune fille fut surprise et, son Pikachu sauta direct au sol, menaçant son ennemi potentiel joues. Joues qui produisaient de l'électricité, mais qui n'inquiétait pas le moins du monde Týr, complètement immunisé à ce genre d'attaque. La chose fit doucement rigoler Aiden, avant de calmer son pokémon turbulent, toujours prêt à en découdre. Il était fort probable que le petit passait bien trop de temps en sa compagnie et qu'il déteignait sur lui. Après quelques excuses maladroites, la jeune fille demanda à son Pikachu de se calmer et avoua elle-même avoir peur de pas grand chose, ce qui rassura le policier. Au moins, elle n'était pas du genre rancunière, c'était une bonne chose. La suite de la conversation le fit rire, vraiment et sans la moindre retenue. Pourquoi disait-elle ça ? Avait-il tant l'air d'un alcoolique que cela ? Non, enfin, il ne pensait pas. Peut-être ses manières, peut-être sa façon de parler. Il n'en savait rien, mais cela ne pouvait l'empêcher de rire. « Ah non m'dame, j'ai pas bu, rassurez-vous. » Puis, il remarqua les joues rouge de son interlocutrice, suite à ces mots sur les insectes et sa façon de parler. Il était vrai qu'il avait un langage quelques peu fleuri mais, en général cela ne dérangeait pas plus les gens que cela. Il était vrai aussi que notre ami cotoyait bien plus des gens comme lui que des jeunes filles qui semblaient toutes douces, toutes mignonnes, comme elle. Se grattant nerveusement la tête Aiden regarda un bref moment le sol. « Désolé m'dame, jamais eu un langage trèèès … 'Fin, soutenu, voyez ? J'vais essayer d'calmer mes … Mots. Et pour les insectes, si on en voit pas beaucoup,tant mieux, j'supporte pas ces sal... » Operies, très certainement, mais aussi peu de temps après avoir assuré qu'il tenterait de contrôler son langage, cela semblait être trop court. « Saletés. Ouais, rah, insupportable ces trucs. Mais bon, tant mieux si j'tombe pas d'sus. J'voulais juste trouver un pokémon tout gentil tout mignon pour ma gamine voyez ? Et bon, les insectes hein … Y'a rien d'tout ça. Et j'raconte encore ma vie, désolé m'dame. »

Après avoir longuement soupiré de son manque de savoir-vivre, l'inconnue voulut se présenter, Alice. Un joli petit nom, qui semblait correspondre à la demoiselle face à lui, du moins du peu qu'il savait d'elle. Ceci dit, Aiden se fiant essentiellement à son instinct et, celui-ci était relativement fiable, alors pourquoi pas ? Saisissant délicatement la main tendue vers lui, notre ami la secoua doucement, espérant ne pas faire mal à la jeune fille. « Enchanté, Alice, j'm'appelle Aiden. Et là … Z'avez Thrùd, la pétocharde, et Týr, le grognon. Ravi d'faire vot'connaissance en tout cas. V'cherchez quelque chose d'particulier par ici ? Ou c'est juste pour promener ? »

Code by Sleepy
[/justify]
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Promenade forestière - Alice Miniature_282_XY Promenade forestière - Alice Miniature_781_SL Promenade forestière - Alice Miniature_131_XY Promenade forestière - Alice Miniature-395-XY Promenade forestière - Alice Miniature-332-XY Promenade forestière - Alice Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyMar 21 Mai - 20:07

Le membre 'Aiden Owens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Promenade forestière - Alice 734

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
Queen ♥You're the best, you're the prettiest, and you have a smocking bad temper. Also i love you dearly.
Kinder ♥I don't realy know what happened to you before, but be assured i'll keep on doing everything i can to make you the most badass Togekiss, i promise.
Monarque ♥Little baby fish, you're learning about the world with all the passion i could hope for.
Fluffy ♥I see that big golden heart hidden underneath all those mischeives of yours. I know how serious you can be despite all this goofiness.
rps en cours :
KahinaKrysKalyAidenIsaakEyfaRégis-SamuelJoelDéfi-AldoZaraTerrellCiaranVanyaDee-DeeCastielJulesLoredaneAlekseyEvydenceDuranAndrea

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyMar 21 Mai - 22:47

Promenade forestière

|| -|| Promenade forestière - Alice 3324646282 x3 Promenade forestière - Alice 1679496221 x- Promenade forestière - Alice 1913706871 x-

Il m'assure qu'il a pas bu. Bon alors il est naturellement un peu bourru. C'est comme ça qu'on dit non ? Je me détends. Y'a des gens qui ont cet air et cette façon de parler. J'en croise beaucoup, vivant à la campagne. Ça surprends au début mais on s'y fait, bien sûr. « Oh c'est... c'est pas grave je ne veux pas vous embêter, je suis juste un peu surprise d'entendre quelqu'un parler aussi... librement ? » Est ce que c'est le bon mot ? Bon visiblement il décide de faire un effort pour ne pas choquer mes innocentes oreilles. Ça m'arrange un peu, parce que je serais resté rouge pivoine toute la journée s'il avait continué !

Mais soudain, mon regard s'illumine. « Toi aussi t'as des enfants ?? J'ai des triplés, enfin je les ai eu y'a genre trois semaines. Ça change une vie hein ? Du coup quel genre de pokémons tu cherche pour ta fille ? » Parce que peut-être que ce que sa fille trouve mignon est bien différent de ce que moi je trouve mignon. Genre imagine elle aime les chats ? Beurk ! Il me serre doucement la main et cette dernière reste entière pour mon plus grand soulagement.« LA pikachu agressive, c'est Queen, et le togepi en train de se battre là bas, c'est Kinder. Et je cherche un laporeille chromatique en particulier. Ça fait des mois et des mois que je lui cours après, mais il se cache bien !» Même si je ne serais pas contre un Manzai ou un Guérilande pour m'aider dans les champs !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyMar 21 Mai - 22:47

Promenade forestière - Alice 29

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Aiden Owens
Aiden Owens

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 3 Juin - 15:23

Alice & Aiden

La jeune femme face à lui semblait être adorable et amusante. Suffisamment pour faire rire Aiden, en tout cas. Chose qui, vous vous en douterez probablement, n'était pas une chose des plus compliquées. Plus que simple dans sa manière de penser et d'être, il lui en fallait peu. Certains haut-gradés, d'ailleurs, lui reprochaient ce manque apparent de professionnalisme lorsqu'il était sur une enquête, à toujours rire de tout et de n'importe quoi, dénotant une certaine forme de manque de sérieux. Pourtant, malgré cette nonchalance, le quarantenaire était du genre à faire son travail comme il le fallait. Alice avoua facilement avoir été perturbé par sa manière de parler qu'elle qualifia de libre, chose qui l'amusa beaucoup. Se grattant nerveusement le nez pour réfléchir à une formulation adéquate, notre homme finit par lever, presque victorieusement, son index en l'air pour y répondre. « Oh, ça m'dame, c'est juste que j'réfléchis pas trop forcément avant d'parler et j'ai tendance à traîner avec des gens qu'certains diront pas trop trop fréquentables alors à force … Voyez, j'parle un peu comme ça. Désolé m'dame. »

Bien vite, la jeune blondinette enchaîna sur le fait qu'elle aussi était parente, passant sans le moindre soucis du vouvoiement au tutoiement, ce qui l'amusa de nouveau. Elle, avait eu des tripés tout récemment. L'idée même de se retrouver avec trois gosses d'un coup lui donna le vertige. Par ''chance'', sa gamine il ne l'avait eu qu'après un âge un peu avancé, les longues nuits sans sommeil, cela doit être un sacré calvaire, alors trois bambins d'un coup, cela doit être l'enfer sur terre. La question sur le genre de pokémon qu'il cherchait fut aussi posée. « Wah, trois gamins d'un coup, ça doit t'faire de jolies nuits bien agités, j'sais pas si j'serais capable de tenir moi. » Un long soupir, défaitiste s'échappa de ses lèvres. « Sinon ouais, j'ai une gamine. Fin, ça l'est pas vraiment. C'est heu … » De grands yeux ronds se dessinèrent sur son visage, avant qu'un nouveau soupir ne s'échappa. « C'est compliqué pour pas grand chose t'façons. Mais j'l'élève comme ma propre fille et, ouais, ça change carrément la vie. C'comme si … Fiouh, j'sais pas, genre d'un coup on avait un vrai but dans la vie. Un truc important qui … Tout l'reste on s'en cogne t'vois. Tout c'qu'on a pu espérer, aimer et tout l'reste bah … Pas grave, c'plus important. » A l'idée de tout ça Aiden rigola grassement, sans la moindre gêne.

Oui, avoir cette petite avait changé sa vie, littéralement et, même si ce n'était pas toujours facile et, s'il redoutait l'arrivée de l'adolescence, il ne changerait sa vie pour rien au monde. « Pour répondre à la question … J'sais pas vraiment moi. P't't un Bulbizarre, un Tortipouss ou même un Flamiaou. Un truc dans l'genre quoi. Un p'tit mignon qu'elle pourrait cajoler et qui grandirait avec elle. Pour qu'elle démonte des tronches quand elle s'ra grande. » La chose le fit grandement rire. Notez, tout de même, que pour une fois, il se retint de balancer ses mots à lui pour parler des victoires probable de sa petite, évoquant même, presque, la chose poliment. « Fin voilà quoi, un Florizarre ça claque, j'l'aime bien moi lui. Il a une bonne tronche, il fait bien peur, on viendra pas la faire … L'embêter. Puis en plus elle pourra monter d'sus pour balader. Ouais voilà, un Bulbizarre ça pourrait être pas trop mal j'pense, il aura l'temps de d'venir énorme et sec. » Enfin, une fois les présentations faites, la jeune femme dévoila rechercher un Laporeille chromatique, chose qui tira une moue presque impressionnée à son interlocuteur. « Courageuse la p'tite dame. Moi honnêtement, chromatique ou pas j'm'en cogne un peu. Mais, j'aime bien les Lockpin, ça met des bon gros coup de savatte, ça m'plaît bien moi » A nouveau un grand rire stupide. « Puis j'pense que ça pourrait plaire à ma gamine aussi. Même évolué ça reste mignon comme bête et, ouais, ça tape fort. J'aime bien moi, quand ça tape fort. »

Code by Sleepy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 3 Juin - 15:23

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Shiny' :

#3 'Bois Millefeuilles' :
Promenade forestière - Alice 19
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyMar 4 Juin - 13:08

Promenade forestière

Des gens pas fréquentables ? Je pince les lèvres, un peu. Vu ma famille, c'Est pas moi qui vais qualifier qui que ce soit de « pas fréquentable », mais je me demande quand même de qui il parle. Et en quoi ça à un rapport avec son langage, parce que ma famille s'exprimait très bien ! « C'est pas grave, vraiment, j'ai juste été surprise, j'entends rarement des gens parler comme ça... surtout au milieu des bois !» Mais ailleurs non plus en fait. Peut-être qu'il vient d'un petit univers qui m'est totalement inconnu tout simplement ? Je hoche la tête quand il me parle de son...instinct paternel ? « En fait c'est pas si différent pour les nuit, un ou trois, parce qu'ils se réveillent en même temps pour le moment. Et oui je suis d'accord, même si on a eu la plus pourrie des journée, on les voit sourire, et tout est oublié.» Ça fait parti de ces choses que nos parents nous disaient ''tu verras quand t'auras les tiens !'' et on les écoutait pas trop... Et au final ils avaient raison. Finalement, le papa devant moi réfléchi un peu à quel pokémon il voudrait pour sa fille. Visiblement il veut un pokémon mignon mais qui devient en grandissant un pokémon très fort et impressionnant. « Parfois les pokémons, même plus petit, ils peuvent taper très fort aussi tu sais ! Et puis s'il n'a pas envie d'évoluer ?» Je demande alors. Queen tape extrêmement fort quand elle est décidé, et pourtant elle est ce qu'on qualifie d'une pokémon petite et mignonne. Et même si elle veut elle même évoluée, si elle avait décidé de rester une Pichu toute sa vie, je ne lui en aurait pas voulu non plus, j'aurais respecté sa décision. Heureusement, même Raichu est plutôt petit donc ça ne me dérange pas du tout. Par contre c'Est vrai que Laporeille et Lockpin restent mignon même évolué. Et oui il parait que les Lockpin ont une sacré force musculaire ! « Pourquoi tu ne lui as pas simplement demandé ce qu'elle voudrait ? C'est une surprise ?» Je demande curieuse, trouvant que finalement si c'est un pokémon pour elle ça serait quand même beaucoup plus simple de la consulter que de se poser toutes ces questions sans savoir si ça va lui plaire ou non !

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyMar 4 Juin - 13:08

Promenade forestière - Alice 417

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Aiden Owens
Aiden Owens

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 8 Juil - 18:06

Alice & Aiden

La remarque de la petite blondinette le fit doucement rire, à moitié gêné, à moitié idiot de ces mots. Sans vraiment se cacher comme à son habitude, son rire était fort, mais étrangement calme, le tout, en se grattant nerveusement le torse. « Ah ? Et z'êtes du genre habituée à entendre des gens parler dans la forêt du coup ? » A nouveau, un grand rire éclata, beaucoup plus libéré cette fois-ci. « Enfin, désolé pour tout ça, j'sais bien que j'ai une façon un peu b'zarre d'parler, il paraît, j'crois bien qu'j'ai jamais vraiment grandi de c'côté-là. » Une chose que lui rétorqua souvent sa mère, avant de laisser tomber, lasse. Eileen tenta elle aussi de le soigner, en lui mettant des tapes derrière la tête, en vain. Son capitaine essaya un temps, lui aussi, de le faire revenir dans le droit chemin mais, tout comme sa manière de faire son travail, directe, impulsive et instinctive. Malgré ses manières disons approximatives, mais aussi son côté léger, rares furent les remarques à son sujet. C'était un bon élément, qui faisait son travail, alors, au final, ses supérieurs le laissèrent tranquille. En fin de compte, il n'y avait qu'en compagnie de sa fille qu'Aiden arrivait à se tenir.

Bientôt, la jeune femme évoqua elle aussi son enfant. Ou plutôt ses enfants, trois bambins, qui, par chance, se réveillaient en même temps durant les nuits, pour finalement acquiescer ce que son interlocuteur lança, au sujet du bonheur d'être parent. Que rien d'autre ne pouvait compter à côté d'eux. Un seul de leur sourire suffisait à retrouver la joie. Ah ça, quand sa petite le voyait rentrer du travail pour lui sauter dans les bras, il pouvait avoir des cotes fêlées que ça ne changeait rien. Du bonheur à l'état pur, rien d'autre. Ils avaient beau de pas partager le même sang, elle restait le petit soleil dans sa vie, ni plus, ni moins. « Ah ça, j'suis bien d'accord. Pour les nuits … Moi j'ai plus ou moins eu la chance de l'avoir que plus tard, quand elle dormait bien. Fin … Dans les débuts elle passait ses nuits à pleurer, du coup j'les passais avec elle. Mais me réveiller 35 fois dans la nuit par des cris, ça m'aurait arraché le cerveau, sans soucis. » Un petit rire s'échappa de nouveau de ses lèvres. Il était vrai que notre ami avait évité la partie pénible des deux premières années où le bambin ne faisait jamais ses nuits mais, la voir si triste toutes les nuits, la voir pleurer autant sans pouvoir rien faire … Ça, ça lui avait arraché le cœur littéralement. Fort heureusement, Eileen était présente pour l'aider, tout comme sa mère. Mère qui ne cessait de regretter, tout haut, que leur mariage n'ait pu fonctionner, trouvant que la belle faisait une épouse parfaite pour son corniaud de fils. Elle, avait cet instinct maternel et arrivait à la calmer et à l'aider à dormir, contrairement à lui.

Pour ce qui était de l'évolution et de l'aspect violent des pokémon, Alice ne partageait pas son avis, évoquant que certaines créatures mignonnes et petites pouvaient taper fort et que certains pouvaient ne pas vouloir évoluer. Cela lui fit froncer les sourcils et même gratter sa barbe, semblant réfléchir un petit moment. « J'vois bien c'que vous voulez dire mais … L'évolution des pokémon … Fin, ceux qui l'font naturellement quoi bah … C'est naturel … Ouais dit comme ça j'passe pour un demeuré, mais c'que j'veux dire c'est qu'c'est normal de grandir et de changer, c'pareil chez les humains. Certains veulent pas vraiment grandir puis ça se fait tout seul, j'me dis c'est pareil pour eux. Et … Ouais, j'sais bien qu'certains petits cognent comme des sourds. 'Savez, j'ai un œuf de Brutalibré qui devrait pas tarder à éclore, il est pile dans cette catégorie. J'ai aussi un Pijako qui fait mal mais … C'est surtout parce qu'il casse les … Fin il fait chier tout l'monde, il la ferme jamais ce con. Mais, dans l'idée j'aime bien les pokémon massif et intimidants, voyez ? Genre mes deux petits là, quand ils seront grand, bah ils vont faire faire dans leur frocs tous les petits cons, comme mon p'tit Gobou. Bah c'est un peu un truc comme ça qu'je veux pour ma gamine. Elle … Elle est pas vraiment comme moi voyez ? Cette gamine c'est la douceur et la bonté incarnée. J'sais bien qu'elle répondra pas quand elle se fera embêter, même si j'lui apprends à s'défendre. Moi, j'ai un souci, j'cogne, c'est probablement l'truc que j'sais l'mieux faire mais elle … Voyez ? Un truc grand costaud qui calme net les petits cons ça s'ra cool. Florizarre ça m'a l'air pas mal comme idée. Un gros truc de genre deux mètres de haut et qui fait bien ses cents kilos, avec des attaques de poison, ça a d'quoi calmer les esprits. Et ouais, c'est une surprise. J'serais un 'tain d'mauvais père si j'savais pas l'genre de truc qu'elle pourrait vouloir, une sorte de test un peu. Puis, après, s'il y en a un qu'elle veut en particulier, même si j'dois voyager j'irais lui choper mais … Ouais, j'pense qu'elle sera heureuse d'avoir un compagnon rien qu'à elle, il est probablement temps. »

Code by Sleepy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 8 Juil - 18:06

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Bois Millefeuilles' :
Promenade forestière - Alice 10

#3 'Shiny' :
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 8 Juil - 19:55

Promenade forestière

Je hoche la tête affirmative. « Trente-cinq fois c'est très exagéré ! Au début c'était peut-être trois fois, et maintenant une fois. De toute façon je fais toujours des cauchemars la nuit, alors je suis réveillée souvent, peut importe que j'ai des enfants ou pas.» Avec les années je m'y suis habituée, et au final je dirais même que c'est plus agréable de me faire réveillée par des pleures d'enfants que par des cauchemars sanglants. Il m'explique ensuite, avec beauuuuucoup de mots (et après on dit que c'est moi qui respire jamais), le pourquoi du comment il veut un pokémon très fort pour sa fille. « Tu sais, si elle est très douce, même si tu lui donne un pokémon qui a priori ne l'est pas, elle lui demandera sûrement de ne pas user de sa force. Les pokémons s'adapte à leur dresseurs, alors ils n'auraient pas une très belle relation s'ils sont à ce point différents, tu ne crois pas ? » Malgré tout je comprends ce qu'il veut dire. J'aimerais bien moi aussi savoir que mes enfants sont protégé de tout par des pokémons fort. Pour le moment ils ont Queen, et ça à l'air de suffire.

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 8 Juil - 19:55

Promenade forestière - Alice 56

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Aiden Owens
Aiden Owens

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyJeu 15 Aoû - 21:57

Alice & Aiden

« Bwarf, c't'une façon de parler voyons. M'fin, z'ont l'air sage au moins vos p'tits, c't'une bonne chose. J'ai des potes, leurs gamins étaient … Fiouh, infernaux la nuit. Z'ont pas dodo avant un an et demie ou deux, l'enfer. Puis, hein, c'tait pas trois fois par nuits qu'ils s'réveillaient, c'tait plutôt une bonne dizaine de foi. Faut d'sacré nerfs quand même. » Aiden rit doucement en se grattant le bout du nez, avant de prendre un air bien moins enjoué, gêné même. « Oh … Ça pue ça, doit pas être facile, être tout l'temps fatiguée et tout. Puis, justement, genre quand les petits dorment enfin et qu'vous vous réveillez à cause d'ça bah … Doit pas être simple. Z'avez du courage. »

La conversation tourna bientôt autour de la sienne de gamine, un petit ange adorable et gentil aevc tout le monde. Peut-être un peu trop, même, d'ailleurs. C'était là ce que redoutait le plus son père au final, que sa trop grande bonté finirait par lui cause des tords et, tout naturellement, il expliqua dans un long monologue ce qu'il attendait de son compagnon de vie, un pokémon qui serait costaud et imposant, capable de la défendre et d'intimider quiconque oserait s'en prendre à elle. Alice, de son côté, sembla mal comprendre ce qu'il essayait de dire, chose qui lui fit froncer le nez en se grattant la mâchoire, nerveusement « Bah heu … En fait, c'que j'veux dire moi, c'que j'aimerais un pokémon qui soit … Voyez ? Genre imposant quoi. Pas forcément violent, mais costaud comme … Ah bah, parfait. » Son doigt vint fixer Thrùd qui vint se coucher paisiblement à ses pieds. « Thrùd, elle est toute adorable et toute douce, j'pense pas qu'elle change complètement quand elle sera une Galeking … Ça m'fait me dire que ce nom est débile d'ailleurs mais … Fin voyez, elle sera lourd, imposante, tappera fort s'il faut taper, mais elle gardera. J'veux juste … Ouais, un pokémon qui pourrait grandir avec et la protéger plus tard. Les p'tits cons y'en a de partout, alors ouais, un truc dans l'genre un Florizarre qui grogne sur vous alors qu'vous approchez d'son maître, y'a moyen d'faire réfléchir. Fin, voilà, j'aimerais bien quelque chose dans l'genre. »

Code by Sleepy
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyJeu 15 Aoû - 21:57

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Bois Millefeuilles' :
Promenade forestière - Alice 123
Alice Lindqueen
Alice Lindqueen
rps en cours :

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 28 Oct - 2:26

Promenade forestière

Je fini par secouer la tête, gênée : « Oh c'est pas si horrible ! À la longue je m'y suis habituée, et je pense que mon horloge interne s'est ajustée, tu vois ? De toute façon j'ai toujours été du genre à courir partout toute la journée et à dormir le moins possible pour pouvoir courir encore plus ! » Je déclare avec un rire un peu enfantin, peut être. C'est vrai pourtant. Si la raison de mes courses ont gagnées en maturité, et que j'ai maintenant tout une entreprise à faire fonctionner, et des enfants à m'occuper, au final ça ne change pas tellement par rapport à quand je passais mes journées à courir après le Caninos de la famille dans les champs, je pense. « Et arrête de me vouvoyer s'il te plait, ça me gène un peu...» Je fini par avouer en regardant mes pieds. D'abord je lui dis de me parler mieux, et maintenant je lui dis de pas me vouvoyer, il va penser que je suis une de ces filles jamais satisfaites qui chipotent tout le temps. Mais j'y peux rien, quand on me vouvoie j'ai toujours l'impression de me retrouver devant le directeur d'une école ou quelque chose du genre, et ça me rends toute timide. Je me pose les genoux à terre pour observer de plus prêt la petite boule de pierre. « C'est vrai qu'elle est toute mignonne, mais j'ai aucune idée d'à quoi ressemble un Galeking, je dois avouer.» Encore un pokémon que je ne connais pas. Il ne doit pas vraiment y en avoir dans les champs et la forêt. C'est là que je passe le plus clair de mon temps en ce moment alors... Par contre, avec une grimace, je pointe du doigt derrière nous en me redressant. « Et ça, ça à l'air assez méchant pour toi ? » Tant mieux s'il le capture, j'ai toujours autant de mal à ne pas fuir à toute jambe devant les Insecateurs.

Happiness is as beautifull and fragile as a flower

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice EmptyLun 28 Oct - 2:26

Promenade forestière - Alice 216

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Promenade forestière - Alice Promenade forestière - Alice Empty

Promenade forestière - Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1