⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_282_XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_781_SL L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_131_XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature-395-XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature-332-XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121575
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 3:43

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 283

--------------------------------

#2 'Sexe de Pokémon' :
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 11

#4 'Shiny' :
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 3:56

Tu ne voyais aucune raison de refusé son offre, apres tout, tu avais passer beaucoup de temps enfermés dans un centre pour personne fortunées ayant de gros probleme psychologique, tu venais a peine de remettre les pieds dans le monde d'Ébera, il allait te falloir une nouvelle image pour ta premiere apparition a l'écran, tu allais sans doute pouvoir ramasser des fonds, tu avais quelques fans tres fortunés qui aimait bien tes photos estivales en bikini sur la sable de la plagefin. "Je vais passer si tu me promets de ne pas exploser mes deux ballons gonflables avec tes aiguilles ! " C'était une petite blague que tu essayais pour détendre l'atmosphere, mais personne ne rigole a tes blagues habituellement, seulement toi. Elle te rassure et t'explique ce qu'elle entendait par Humanoïde."oooo aaaa, je comprend ! Sa fait beaucoup plus de sens. Des pokémons Humanoides il y en a beaucoup dans les concours pokémons!"" Tu en avais fait plusieurs avec ton Arkco. Tu te mets a réfléchir. "Un Avaltout, un drap blanc sur la tète, sa te fait un beau fantôme pour Halloween." Silence radio. Elle te raconte ensuite qu'elle confie effectivement ses pokemons a la Team Rocket. "Tu fais bien, les gens croient qu'ils sont qu'une bande de voyou et ne cherche pas a comprendre. De toute façon, toi tous ce qui t'importe c'est de te débarrasser des pokemons en question." Tu cherches dans sac, tu as un peu la dale, sa donne toujours faim fumer de l'herbe, ta des barres tendres énergétiques, tu vas quand même pas manger de la saucisse et des guimauves après ce qu'elle a raconter plus tot.

CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_282_XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_781_SL L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_131_XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature-395-XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature-332-XY L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 3:56

Le membre 'Boo A. Gru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 496122_Affaibli
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 160801092304393978 L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 160801092304393978
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (neverutopia)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 4:12

&

L'Enfer à côté de moi, c'est le Paradis

« T'inquiète, j'suis une pro, et de toute manière je te rassure, les prothèses sont faite pour être un peu plus résistantes que ça.» Sauf si elle se l'ai faite faire au black par je ne sais qui dans une ruelle sombre. Là ouais elle a peut-être des prothèses de merdes qui vont lui exploser à la tronche dès qu'elle tombera face la première. Remarque je vais pas la plaindre. Je ne crois pas à la perfection par la tricherie, et c'est exactement ce qu'elle semble vouloir faire. « Ah ouais ? J'hésite à en faire quelques un des concours. Tu vois j'me dis que ça fera de la pub gratuite pour mes créations.» Même si les bouseux du public probable n'aimeront pas, je m'en fou, ça sera vu, photographié, posté, bref, ça fait de la visibilité. Mais jusqu'ici on s'est surtout concentré sur les arènes Dior Chanelle et moi, alors les concours je connais pas trop. Quand j'aurais le temps de m'y intéresser on verra. « Exactement, j'veux juste plus les avoir dans les pattes, alors ce qu'ils font avec je t'avoue je m'en fou complètement.» Ouais c'est sans coeur, mais mon coeur n'est accessible qu'a ce qui s'approche de la perfection. Et la perfection est rare. Je vois qu'Agnès attrape des barres protéinées. Visiblement mon discours fait mouche malgré tout. De mon côté, je compte attendre encore un peu avant de manger. Je ne pense pas m'être assez dépensée ce matin pour mériter de la nourriture.

L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 3324646282 x5 L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 1679496221 x0 L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 1913706871 x0 | 1AR 0CC 0KO = XATK-XEX
Recherchés :
♂♀♂♀♂♀♂♀♂♀
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 4:12

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 287

#2 'Sexe de Pokémon' :
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 237247_Male

#3 'Niveau zone verte' : 1

#4 'Shiny' :
L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou - Page 3 Empty

L'Enfer a côté de moi, c'est le Paradis - Maggie-Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3