♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Pokémon Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Albrecht
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 281
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Pokémon Showdown   Dim 4 Juin - 7:24

J'ai vu qu'il y avait des conversations sur Pokémon Révolution (ça me tente vachement, j'essaierai après mes rattrapages), Pokémon Soleil et Lune (à quand les moyens pour m'offrir une 3DS ? ) et la nostalgie des premières générations.
Mais je n'en ai pas vu sur Pokémon Showdown, alors j'ouvre le sujet avec plaisir, et j'inaugure avec ce replay dont je suis fier : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7randombattle-585888527 (Je suis shyma pour ceux qui se demandent, et oui je l'ai own avec Reshiram, il s'est fait massacrer).
Alors du coup, le concept est simple. Ce sont des combats Pokémon en ligne avec des gens de toute la planète. C'est grâce à ce jeu que j'ai découvert quelques Pokémon des deux dernières générations auxquelles je n'ai pas jouées Il y a plusieurs modes possibles, parfois même par générations, et des trucs avec des règles spécifiques, je vous laisse découvrir ça, vous n'êtes même pas obligés de vous inscrire, il suffit d'avoir un nom temporaire, et même pour le faire, il suffit d'un nom de compte et d'un mot de passe. Donc voilà voilà, personnellement, je préfère les random battles qui assignent des pokémon aléatoirement pour le combat que tu joues. Je trouve que ça permet de découvrir des Pokémon, et puis c'est toujours bien chiant quand t'as des Pokémon nuls de chez nuls, alors que ton adversaire a des créatures du septième cercle de l'Enfer Enjoy en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1449
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown   Dim 4 Juin - 14:11

Ooh ! Je connaissais ce truc d'il y a longtemps il me semble, mais je m'étais pas arrêtée dessus très longtemps (je sais plus pourquoi '-')

Je suis moi aussi adepte des trucs randoms, comme d'hab donc je pense essayer bien rapidement Est-ce que c'est le genre de site sur lequel il faut connaître les stats des Pokémon par coeur et connaître toute la stratégie ?

ET SINON OUI REJOINS NOUS SUR PRO

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Castiel Fawkes
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 933
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown   Dim 4 Juin - 20:03

Oh je connaissais pas Parce que pokemon revolution qui refuse mon inscription à chaque fois, je sais pas pourquoi ça me gave Je sais même pas pourquoi en plus il me reconnait pas quand je m'inscrit après Enfin tout ça pour dire que ce système est sans doute plus simple d'utilisation, je tenterais

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Micah Albrecht
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 281
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown   Mar 6 Juin - 5:15

Ezra, je ne pourrai pas répondre à ta question, je suis vraiment un adepte exclusif des random Et vu que les stats changent selon les Pokémon que t'as (parfois ça peut être de la merde), je ne crois que c'est valable pour ce mode en tous cas.
Castiel, il refuse ton inscription ? o.o Mais pourquoi donc le vilain ? (Au pire, attends-moi avant de régler le problème, on appellera nos personnages Castiel et Micah, et on évoluera ensemble )

Tentez donc, les enfants, on peut même se battre entre nous si on est connectés en même temps et qu'on connaît les pseudos l'un de l'autre Regardez ce que vous pouvez faire avec un Kyogre par exemple : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7randombattle-586785352

No air around me
When we get this close but there's nowhere I want to go. You keep it a secret if you feel the same and leave me dying to know.
Castiel Fawkes
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 933
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown   Mer 7 Juin - 3:13

Comme les Sims ** mais j'approuve tellement
Un jeu à la fois J'suis déjà un escargot et là on me présente deux jeux cools sur un plateau, la mort du rp en trois étapes

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.

Pokémon Showdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1