⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Défi] Vous ne passerez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_282_XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_781_SL [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_131_XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature-395-XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature-332-XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118767
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Défi] Vous ne passerez pas ! Empty
Message(#) Sujet: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyDim 26 Mai - 14:29

Défi
Vous ne passerez pas

Bienvenue dans votre défi ! Attachez vos ceintures, ça va secouer  [Défi] Vous ne passerez pas ! 3145048175

La tour d'Edelwienne est réputée par delà les monts. Elle attire un nombre incalculable de touristes. Malheureusement, un monstre farceur a eu la bonne idée de camper à l'entrée et de terrifier les touristes qui tentent d'y pénétrer. La rumeur a fait bon train et le tourisme est en chute libre... Dépité, le maire de la ville a lancé un appel d'offre pour tenter de faire fuir le redoutable farceur. Serez-vous à la hauteur ? Pour cette quête, seul un lien fort avec vos pokémons vous permettra de le terrasser. C'est pourquoi vous ne pourrez combattre qu'avec votre/vos starter(s).

[Défi] Vous ne passerez pas ! Sprite_093_XY
Niveau ??
?? Attaque - 200 points de vie
[Défi] Vous ne passerez pas ! 1983454729 [Défi] Vous ne passerez pas ! 3651652228
?? - x PP
?? - x PP
?? - x PP
?? - x PP

Règles du défi, phase 1 :
- Vous ne pourrez utiliser que votre/vos starter(s)
- Mettre K.O le pokémon
- Chaque participant a pour responsabilité son propre récapitulatif de combat au niveau des attaques réussies
- Le pokémon ripostera aléatoirement
- restez attentifs, une intervention du MDJ est possible

Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi [Défi] Vous ne passerez pas ! 160801092304393978 [Défi] Vous ne passerez pas ! 160801092304393978
⦿ Messages : 600
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (cranberry)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
[Défi] Vous ne passerez pas ! Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
[Défi] Vous ne passerez pas ! 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
[Défi] Vous ne passerez pas ! 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyDim 26 Mai - 16:59

Mag' Stone & Marie
Défi !

[Défi] Vous ne passerez pas ! 63
Abra ♀ lvl 11
Att. : 015- PV : 072
[Défi] Vous ne passerez pas ! 1673467931

Météore 20PP
Poing-Éclair 15PP
Ultimapoing 10PP
Sabotage 20PP

Garde-Magik : Un pokémon avec garde-magik ne reçoit des dégâts que par les attaques offensives lancées contre lui.

Attaques 7/10
Excellence 7/50
[Défi] Vous ne passerez pas ! 296
Makuhita ♂ lvl 08
Att. : 012 - PV : 052
[Défi] Vous ne passerez pas ! 1001836773

Cogne 20PPPP
Sabotage 20PP
Forte-Paume 10PP
Attrition 20PP

Isograisse : Un pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégats s'il est touché par une capacité de type glace ou feu.

Attaques 0/x
Excellence 0/50
Voilà encore une super idée que j'avais eu de visiter cette ville. Ça va m'inspirer que je disais. Ça va être original que je disais. Ouh regarde la ville de Halloween ça peut être que géniaaaaaal. Bah j'aurais encore mieux fait de me taire ouais. Oh c'est pas le spectrum le problème, non lui on va s'en débarrasser vite fait bien fait. Non le vrai problème c'est que je suis obligée de m'en débarrasser avec deux filles, dont une est une « vrai » noble. Ça c'est le vrai problème. Mais avec un peu de chance elles seront toutes les deux douées avec leurs pokémons et ça ira plutôt vite ? « Dior lance une attaque Sabotage !» C'est que je préfère préserver Chanelle qui est sensibles aux attaques potentielles de ce pokémons, alors que mon Makuhita n'a à première vu pas trop de soucis à se faire. Et puis c'est pas plus mal qu'il fasse un peu d'exercice pour une fois. J'espère qu'il va pas me foutre la honte. Ça a beau être mon petit prince, y'a rien que je déteste plus que me faire embarrasser en public. Enfin si y'a plein de trucs en fait, mais je déteste ça quand même.

Makuhita ♂ lvl 08

Cogne 20PPPP
Sabotage 20PP
Forte-Paume 10PP
Attrition 20PP

Isograisse : Un pokémon possédant Isograisse reçoit deux fois moins de dégats s'il est touché par une capacité de type glace ou feu.

Attaques 0/x
Excellence 0/50

Dior lance Sabotage.
Les attaques type ténèbres sont super efficaces sur Spectrum.

Attaque ratée : 0 pts.

Attaque réussie : (12 + 10) x 2 = 44 pts.

Coup critique : 44 + 20% = 52.8 > 53 pts.

CODE : KHAKTUS
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_282_XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_781_SL [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_131_XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature-395-XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature-332-XY [Défi] Vous ne passerez pas ! Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyDim 26 Mai - 16:59

Le membre 'Maggie-Lou V. Schweiz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Défi] Vous ne passerez pas ! 785251_Attaquereussie
Marie de Relifac Le Haut
Marie de Relifac Le Haut
Tyty Airmure Mimi Coxy Brutalibré Picassaut
⦿ Messages : 370
⦿ Ville d'origine : Relifac Le Haut, Kalos.
⦿ Job : Dresseuse, cherche à devenir propriétaire d'un château de combat.
⦿ Pokémon rêvé : Bazoucan.
⦿ Type préféré : Vol.
⦿ Avatar : Adelaide Kane
⦿ Commentaires : [Défi] Vous ne passerez pas ! UnlinedBiodegradableAidi-small

http://ichooseyou.forumactif.com/t4292-carte-de-dresseur-de-marie-de-relifac-le-haut#233210
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyDim 26 Mai - 21:31

Mag Stone Marie
Vous ne passerez pas !
Après avoir fait le tour des Champs Pignons, Marie s’était rendue à un centre pokémon où elle y avait passé la nuit. Même si elle avait entreprit de faire le tour d’Ebera, il n’était pas question pour elle de dormir dehors. Non. Comme son entourage lui avait bien dit, avec un minimum de politesse et de civilité, les dresseurs étaient en général, bien accueillis dans les centres d’Ebera. Au petit matin, la jeune femme s’était levée relativement tôt. Elle marchait en direction de la ville suivante, consultant patiemment son pokédex qui lui faisait également office de carte. Lorsqu’elle consulta les nouvelles de la ville, elle vit un appel à l’aide du maire de la ville, invitant tout dresseur amateur à venir chasser un pokémon nuisant. Marie s’intéressa de plus près à l’article et comprit qu’un pokémon spectre faisait fuir les villageois de la tour principale de la ville. « - Pourquoi fait-il cela ? » Elle parla à voix haute et consulta son Tylton du regard. Certes les pokémons spectre avaient un comportement particulier mais de là à condamner tout un bâtiment. Cela n’avait aucun sens. La jeune fille marcha donc en direction de la ville fantôme où le tourisme avait chuté et arriva rapidement à la tour principale de la ville. « - C’est ici tu crois ? » Tylton n’était pas vraiment le pokémon idéal pour un Spectrum mais Marie voulait qu’il s’en occupe. Tylton restait son premier allié et elle n’avait aucune envie de favoriser Picassaut simplement parce qu’il avait plus d’expérience. Marie tomba nez à nez avec deux autres jeunes filles, probablement des dresseuses qui attendaient furtivement l’arrivée du pokémon spectre. « - Très bien. Tylton, tu peux faire une ronde ? » Le pokémon s’envola mais l’adversaire tant redouté sortit au même moment. Marie se crispa, elle jeta un rapide coup d’œil vers les deux jeunes femmes et fit un mouvement de la tête afin de leur montrer son soutient. Elle observa son compagnon qui s’était jeté tout droit sur l’adversaire et ordonna. « - Pic pic ! ».

[Défi] Vous ne passerez pas ! 333
Espèce ♀ lvl 13
   Att. : 017 - PV : 085
   [Défi] Vous ne passerez pas ! 217656205 [Défi] Vous ne passerez pas ! 1085580133

Chant Canon 15PP
   Pic Pic 35PP
   Etonnement 15PP
   Voix Enjoleuse 15PP

Adaptabilité - Si le pokémon utilise une attaque de son type, l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 2/10
[Défi] Vous ne passerez pas ! Pokeballicon
Espèce ♂/♀ lvl 00
   Att. : 000 - PV : 000
   (smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
   Attaque 2 xxPP
   Attaque 3 xxPP
   Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Tylton lance Pic pic.
   Les attaques [Défi] Vous ne passerez pas ! 217656205 sont neutres sur Spectrum.

Attaque réussie : 17 + (4 + 20%) = 17 + 4,8= 021,8 > 22 pts.

Coup critique : 022 + 20% = 026,4 > 027 pts.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyDim 26 Mai - 21:31

Le membre 'Marie de Relifac Le Haut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Défi] Vous ne passerez pas ! 406604_Coup_Critique
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
Flame Nuts Bones Draby Lixy Rocabot
⦿ Messages : 455
⦿ Ville d'origine : Neuvrartault, Kalos
⦿ Job : lieutenant de police
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Type préféré : feu, dragon, roche
⦿ Avatar : Jessica Alba (vava by never utopia)
⦿ Commentaires : [Défi] Vous ne passerez pas ! Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia
[Défi] Vous ne passerez pas ! Trapinch-2

http://ichooseyou.forumactif.com/t4825-carte-de-dresseur-de-stone-a-calgarry
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyLun 27 Mai - 18:17

Mag' Stone & Marie
Défi !

[Défi] Vous ne passerez pas ! 653
Flame ♀ lvl 9
Att. : 012- PV : 059
[Défi] Vous ne passerez pas ! 1531578285

Griffe 35PP
Nitrocharge 20PP
Rafale psy 20PP
Danse flamme 15PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max

Attaques 0/5
Excellence 4/50
[Défi] Vous ne passerez pas ! 328
Nuts ♂ lvl 08
Att. : 011 - PV : 052
[Défi] Vous ne passerez pas ! 2603724914

Surpuissance 5PP
Eboulement 10PP
Coup d'boue 10PP
Morsure 25 PP

Hyper Cutter : empêche d'être victime d'une réduction de sa statistique d'Attaque, que ce soit par une capacité ou un talent.

Attaques 2/5
Excellence 2/50
Appelé au secours par le maire d'Edelvwenne, c'est toi que le capitaine a décidé d'envoyer. Au moins, ça change de ta dernière mission: celle de la récupération du Chaffreux. Et puis, c'est l'occasion pour tes deux partenaires de s'entrainer, aussi. Nuts, plus que Flame, a l'air content de pouvoir se battre. Toi aussi, tu l'es pour lui, d'ailleurs. C'est donc avec empressement que tu gagnes Edelwienne, bien décidée à mettre la pâtée à ce Spectrum. Tu te rends rapidement compte que tu n'es pas la seule sur les rangs et que le pokémon doit être bien plus costaud que les tiens. Au fond, tu ne sais même pas s'il y a une récompense à la clé... Et tu t'en fous. Mais s'il devait y en avoir une malgré tout, capturer le pokémon te conviendrait tout à fait. D'un autre côté, tu ne peux t'empêcher de te demander pourquoi il réagit ainsi. Sans doute une réponse que tu n'auras jamais. En tout cas, tu n'es pas sans remarquer les deux autres jeunes jeunes femmes qui ont déjà attaqué le pokémon dans la tour. "Allez Nuts... A ton tour." lances-tu à ton petit Kraknoix qui, après avoir pris le temps d'analyser se porte en avant, n'attendant que ta consigne. "Attaque Morsure!" Parce que tu sais qu'elle sera efficace sur un pokémon spectre.

Nuts ♂ lvl 08
Flame ♀ lvl 9

Surpuissance 5PP
Eboulement 10PP
Coup d'boue 10PP
Morsure 25 PP

Hyper Cutter : empêche d'être victime d'une réduction de sa statistique d'Attaque, que ce soit par une capacité ou un talent.

Attaques 2/5
Excellence 2/50

Nuts lance Morsure.

Attaque réussie : (11 + 8 ) x 2 = 38 pts.

Coup critique : 44 + 20% = 45.6 > 46 pts.

équipe rêvée
ou
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyLun 27 Mai - 18:17

Le membre 'Stone A. Calgarry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Défi] Vous ne passerez pas ! 176726_Attaqueratee
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi [Défi] Vous ne passerez pas ! 160801092304393978 [Défi] Vous ne passerez pas ! 160801092304393978
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
[Défi] Vous ne passerez pas ! Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
[Défi] Vous ne passerez pas ! 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyLun 27 Mai - 18:22

Mag' Stone & Marie
Défi !

Abra ♀ lvl 11

Météore 20PP
Poing-Éclair 15PP
Ultimapoing 10PP
Sabotage 20PP

Garde-Magik : Un pokémon avec garde-magik ne reçoit des dégâts que par les attaques offensives lancées contre lui.

Attaques 7/10
Excellence 7/50
Makuhita ♂ lvl 08

Cogne 20PPPP
Sabotage 20PP
Forte-Paume 10PP
Attrition 20PP

Attaques 0/x
Excellence 0/50

Je dois avouer que c'est avec une satisfaction toute particulière que je remarque que mon pokémon semble briller plus que les autre. Mon esprit hautain et supérieur prends immédiatement le pas sur tout le reste de ma personnalité et je me retiens à grand peine de faire une remarque à mes camarades comme quoi c'est dangereux par ici et elles feraient mieux de reculer. « Ça arrive souvent dans la région ?» Je demande finalement pour entamer une quelconque conversation. Quand même on est trois plantées là à regarder ce spectrum autant faire un peu connaissance, on sait jamais, je pourrais être surprise, comme je l'ai été avec Hazel ? « C'était super Dior, recommence !» Je lance à mon pokémon, espérant qu'il ne soit pas gêné par la présence des deux autres pokémons. Tylton ça va, il vole, mais le kraknoix il est au sol et ça serait facile de se prendre les pieds dedans. On est jamais trop prudent.
Makuhita ♂ lvl 08

Cogne 20PPPP
Sabotage 20PP
Forte-Paume 10PP
Attrition 20PP

Attaques 1/x
Excellence 0/50

Dior lance Sabotage.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyLun 27 Mai - 18:22

'Attaque' :
[Défi] Vous ne passerez pas ! 406604_Coup_Critique
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyLun 27 Mai - 21:59

Spectrum disparait brièvement avant de revenir et d'attaquer simultanément les trois pokémons. L'attaque Ball'Ombretouche les trois pokémons.

[Défi] Vous ne passerez pas ! Sprite_093_XY
Niveau ??
?? Attaque - 76/300 points de vie
[Défi] Vous ne passerez pas ! 1983454729  [Défi] Vous ne passerez pas ! 3651652228
Ball'Ombre- 14/15 PP
?? - x PP
?? - x PP
?? - x PP

Attaque réussie sur Makuhita : - 40 PV
Attaque réussie sur Tylton : - 70 PV
Attaque réussie sur Kraknoix : - 40 PV

Attaque critique : Mise K.O d'un pokémon selon le résultat aléatoire du dé
Nombre aléatoire (1,3) :
2
1 : Makuhita - 2 : Tylton - 3 : Kraknoix

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyLun 27 Mai - 21:59

Le membre 'Maître de la ligue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque Excellence 2' :
Marie de Relifac Le Haut
Marie de Relifac Le Haut

http://ichooseyou.forumactif.com/t4292-carte-de-dresseur-de-marie-de-relifac-le-haut#233210
Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyJeu 30 Mai - 16:09

Mag Stone Marie
Vous ne passerez pas !
Tylton chargea sur le pokémon et l'attaqua de plein fouet. Il lui infligea un coup si puissant que la jeune femme laissa échapper un cri de satisfaction. Machinalement, elle leva sa main devant la bouche comme si elle regrettait d'avoir exprimé à haute voix ses émotions. Elle lança un rapide coup d'œil à ses deux alliées et observa leurs attaques. Une jeune femme dressait un Kraknoix et utilisait une attaque ténèbres, donc très puissante sur l'adversaire. Marie admirait la vivacité du pokémon et encouragea sa dresseuse. De l'autre côté, une dresseuse aux longs cheveux verts dressait un pokémon combat qui parvenait sans mal à atteindre l'adversaire d'une attaque ténèbres. Marie leur sourit. Elle avait la chance de pouvoir combattre aux côtés de deux pokémons qui maîtrisaient des attaques ténèbres. Même si Tylton avait une certaine expérience, il n'avait qu'une attaque vol pour pouvoir riposter. Marie se concentra sur le duel qui opposait les pokémons et attendit que le pokémon adverse se fige. Celui-ci s'arrêta un instant, il lança un regard mauvais aux autres pokémon et disparut. Marie laissa échapper un cri de surprise et fit un pas en arrière. Par où allait-il arriver ? Elle regarda de droite à gauche lorsque le pokémon réapparut et lança une attaque aux trois alliés. Tylton reçut l'attaque de plein fouet et vola quelques mètres dans les airs avant de reprendre conscience. Il fit un détour vers Marie pour lui montrer que tout allait bien et retourna vers le pokémon spectre. « - Tu es sûr de pouvoir continuer ? » Elle se mordit la lèvre inférieure et continua. « - Bien, utilise pic pic à nouveau ! » Marie comptait sur le soutien de ses alliées. Elle n'avait aucune attaque qui puisse lui infliger de puissants dommages. Sa seule chance était de s'allier avec ses nouvelles partenaires. Marie tourna la tête vers la jeune femme aux longs cheveux verts lorsque celle-ci prit la parole. « - Je l'ignore, je suis de Kalos. Chez nous on a pas ce genre de problème ... » Elle observa son pokémon qui semblait aussi motivé que le sien. « - Ton pokémon est puissant ! Dommage que Tylton ne connaisse aucune attaque ténèbres ! » Elle marqua une pause, semblant réfléchir à la situation. « - Pourquoi le pokémon agit-il ainsi ? » Elle se tourna vers la deuxième jeune femme. « - Peut-être qu'on pourrait lui parler ? Ou le capturer ? » Elle haussa les épaules. « - L'une de vous veut un pokémon spectre et poison ? »

Espèce ♀ lvl 13
   Att. : 017 - PV : 015/85
   [Défi] Vous ne passerez pas ! 217656205 [Défi] Vous ne passerez pas ! 1085580133

Chant Canon 15PP
   Pic Pic 35PP
   Etonnement 15PP
   Voix Enjoleuse 15PP

Adaptabilité - Si le pokémon utilise une attaque de son type, l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques 2/10
Espèce ♂/♀ lvl 00
   (smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
   Attaque 2 xxPP
   Attaque 3 xxPP
   Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Attaques réussies :
Attaques manquées : 1
Coups critiques : 1

Tylton lance Pic pic.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyJeu 30 Mai - 16:09

Le membre 'Marie de Relifac Le Haut' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry
⦿ Pokémon rêvé : Goupelin, Libégon, Strassie, Lougaroc, Altaria(ou Drattak)Ossatueur d'Alola
⦿ Commentaires : [Défi] Vous ne passerez pas ! Fennekin_ember_gif_by_fennekin2000-d7emoia

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyVen 31 Mai - 13:23

Mag' Stone & Marie
Défi !

Flame ♀ lvl 9

Griffe 35PP
Nitrocharge 20PP
Rafale psy 20PP
Danse flamme 15PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max

Attaques 0/5
Excellence 4/50
Nuts ♂ lvl 08

Surpuissance 5PP
Eboulement 10PP
Coup d'boue 10PP
Morsure 25 PP

Attaques 2/5
Excellence 2/50
Et merde.... Nuts vient de louper son attaque. Peut-être parce qu'après avoir été attaqué déjà deux fois, le Spectrum a senti le coup venir? Quoiqu'il en soit, le pokemon sauvage est parvenu à éviter l'attaque de ton petit Kraknoix. Pire, il contre-attaque sur Nuts, le Tilton et le Makuhita. Un coup qui fait mal, clairement. "Nuts! Ca va?" t'exclames-tu à l'adresse de ton petit coéquipier. Celui-ci hoche la tête. Néanmoins, tu sais pertinemment que le prochain coup de la part du Spectrum sera fatal pour ton ami. Tu sers les poings. Il faut que, cette fois, il parvienne à le toucher. Le Makuhita tape très dur, mais il a besoin d'aide et, cette fois, c'est le Tilton qui rate son coup. Les espoirs reposent sur toi pour affaiblir le Spectrum et donner à tes partenaires du jour une chance de le battre. "Nuts, attaque à nouveau." lances-tu, sans, cette fois mentionner l'attaque. Pour que l'adversaire ne puisse pas se préparer. Ce n'est qu'après que tu réponds aux deux jeunes femmes: "Je suis à Ebera depuis un an, mais c'est la première fois que je suis appelée en renfort depuis Centrapolis pour un cas comme ça. Je suis lieutenant" réponds-tu à la jeune femme aux cheveux verts avant de te tourner vers l'autre fille, celle au Tilton: "Malheureusement, je pense qu'il est trop tard pour lui parler. Il aurait fallu qu'on tente avant de l'attaquer. Le capturer peut être une solution, mais à mon avis, il faudrait le battre avant." auquel tu ajoutes un: "Vous êtes de Kalos? De quel coin? Je viens de Neuvrartault."

Nuts ♂ lvl 08
Flame ♀ lvl 9
Att. : 11 - PV : 12/52

Surpuissance 5PP
Eboulement 10PP
Coup d'boue 10PP
Morsure 24/25 PP

Attaques 2/5
Excellence 2/50

Nuts lance Morsure.

équipe rêvée
ou
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyVen 31 Mai - 13:23

Le membre 'Stone A. Calgarry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Rps en cours

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyVen 31 Mai - 15:51

Mag' Stone & Marie
Défi !

Abra ♀ lvl 11

Météore 20PP
Poing-Éclair 15PP
Ultimapoing 10PP
Sabotage 20PP

Attaques 7/10
Excellence 7/50
Makuhita ♂ lvl 08

Cogne 20PPPP
Sabotage 20PP
Forte-Paume 10PP
Attrition 20PP

Attaques 0/x
Excellence 0/50

Deux personnes venant de Kalos et aucune qui semble me connaître. Si je commençais à avoir un peu de respect pour les jeunes femmes il vient déjà de passer par la fenêtre. « Je viens d'Illumis, du manoir Van Schweiz.» Une des filles, c'est une des plus jeunes Relifac  le Haut. Je le sais parce que non seulement je l'ai croisé dans des soirées mondaines mais en plus j'ai du apprendre par coeur le nom et la tête de tout les nobles autour de moi. Par contre l'autre, c'est une lieutenant de police. Bien, je sais que je dois faire gaffe à ce que je dis et éviter aussi de lui donner envie de me revoir, pour mon bien. « Dior s'entraîne beaucoup, tu as bien encaissé Dior.» Non je ne demande pas comme les autres s'il peut continuer, parce que s'il pouvait pas il l'aurait dit tout seul comme un grand et il serait déjà revenu à mes côtés pour que j'envoie Chanelle à sa place. Il est pas du genre à montrer qu'il a mal, surtout quand il y a du public, il veut toujours avoir l'air le plus ''tough''. « Non merci, Spectrum n'est vraiment pas le genre de pokémon que j'apprécie.» J'ai pas du tout envie de me trimbaler ce truc chez moi.
Makuhita ♂ lvl 08
Att. : 012 - PV : 012

Cogne 20PPPP
Sabotage 20PP
Forte-Paume 10PP
Attrition 20PP

Attaques 1/x
Excellence 0/50

Dior lance Sabotage.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyVen 31 Mai - 15:51

'Attaque' :
Marie de Relifac Le Haut
Marie de Relifac Le Haut

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyJeu 13 Juin - 20:09

Mag Stone Marie
Vous ne passerez pas !
Tylton s'élança sur son adversaire qui parvint sans mal à éviter son attaque. Le Pokémon vol, de part sa vitesse, s'éloigna de la zone de combat et fut légèrement déstabilisé. Marie serra son point et se mordit la lèvre. Elle voulait prouver que son Pokémon vol était capable de vaincre un Pokémon spectre tel que Spectrum. Elle fit un mouvement de la main et ordonna à son compagnon de revenir vers elle. "- Ce n'est pas grave, il est très rapide !" Elle lança un rapide coup d'oeil vers les deux autres femmes et recula d'un pas. "- Tu peux y retourner, recommence et attaque avec tes deux partenaires !". Marie tenta de s'approcher des autres dresseuses. Une fois le Pokémon KO, que comptaient-elles faire du Pokémon ? Marie écouta attentivement la lieutenante de police. Même si elle avait parfaitement confiance en son Pokémon elle devait admettre que la présence d'une représentante des forces de l'ordre la rassurait énormément. La jeune femme était également originaire de Kalos ce qui interpella Marie. "- Oh oui, je connais bien cette ville ! Je l'apprécie beaucoup !" Elle marqua une courte pause pour vérifier que son compagnon ne craignait rien. "- Je suis de Relifac le Haut, tu connais ?" Le Kraknoix de la jeune femme manqua son attaque. Marie se mordit une nouvelle fois les lèvres priant très fort pour que Tylton ne manque pas son attaque. Non seulement, elle ne voulait pas que son Pokémon manque un tel combat mais elle ne voulait pas qu'il se blesse en tentant de protéger les villageois d'un Pokémon Spectre. La deuxième femme se présenta à son tour. Marie la détailla de haut en bas mais ne reconnu pas son visage. Etonnant, avec des cheveux comme ceux-ci, elle ne pouvait que s'en souvenir. "- Illumis est une ville magnifique. Parfaite. C'est le coeur même de notre belle région." Elle offrit un grand sourire. "- Eh bien, quelle coïncidence, trois dresseuses de Kalos". Elle marqua une pause et rapprocha sa main de sa taille. "- Par contre c'est étonnant, je connais bien le manoir manoir Van Schweiz, j'y suis même déjà allée et il ne me semble pas te connaître." Elle haussa les épaules, espérant ne pas avoir vexée sa coéquipière. "- Nous n'étions sûrement pas présentes dans les mêmes soirées. Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de te rencontrer." Marie devait l'admettre, elle était satisfaite de pouvoir parler à une femme de son rang. D'autant plus que la jeune femme appartenait à la même région qu'elle. Elle détailla une nouvelle fois la noble et détourna la tête. Quoi qu'il en soit, si cette jeune fille avait été élevée dans la même classe sociale qu'elle, il fallait admettre que sa famille avait des pratiques différentes des Relifac le Haut. Elle garda ces remarques pour elle et continua de sourire. Le sourire, rien de mieux pour garder les personnes unies. "- Bien, si personne ne veut de ce Pokémon alors nous n'avons aucun autre choix de le faire fuir." Marie n'aimait pas l'idée de chasser un Pokémon. Elle était certaine que s'il défendait cet endroit c'est qu'il avait forcément une raison.

Espèce ♀ lvl 13
   Att. : 017 - PV : 015/85

Chant Canon 15PP
   Pic Pic 35PP
   Etonnement 15PP
   Voix Enjoleuse 15PP

Attaques 2/10
Espèce ♂/♀ lvl 00
   (smiley type du Pkmn)

Attaque 1 xxPP
   Attaque 2 xxPP
   Attaque 3 xxPP
   Attaque 4 xxPP

Talent

Attaques x/x

Attaques réussies : 1
Attaques manquées : 1
Coups critiques : 1

Tylton lance Pic pic.

Pardon pour le retard, avec le travail c'est compliqué :3

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyJeu 13 Juin - 20:09

'Attaque' :
Stone A. Calgarry
Stone A. Calgarry

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! EmptyJeu 13 Juin - 22:36

Mag' Stone & Marie
Défi !

Flame ♀ lvl 9

Griffe 35PP
Nitrocharge 20PP
Rafale psy 20PP
Danse flamme 15PP

Attaques 0/5
Excellence 4/50
Nuts ♂ lvl 08

Surpuissance 5PP
Eboulement 10PP
Coup d'boue 10PP
Morsure 25 PP

Attaques 2/5
Excellence 2/50
Alors comme ça, la fille aux cheveux verts est aussi de Kalos? Pour toi, elle est inconnue au bataillon. Faut dire, aussi que toi, la mode, les soirées de la haute, ça n'a jamais été ton truc. T'es d'une petite ville, de parents tout ce qu'il y a de plus normaux. Ta mère et ton père bossaient et ça te convient tout à fait. Après, tu t'en fous un peu qu'elles ne soient pas du même milieu que toi. Pour toi, ça ne change pas grand chose. Ce n'est pas la richesse qui fait la valeur d'une personne et tu hausses les épaules lorsqu'elles commencent à parler de leur éducation. Toi, tu préfères te concentrer sur autre chose: comme sur le fait que, pour l'instant, Nuts a raté toutes ses attaques, contrairement aux deux autres pokémons. Nuts? Viens me voir, s'il te plait. Le petit Kraknoix reviens vers toi, tout penaud. Mon petit chou? Je sais que tu es capable de lui porter un coup. J'ai besoin que tu crois en toi, mon petit choupi. D'accord? Je sais que tu as analysé tout ça. Alors fais-toi confiance et attaque-le. D'accord? Il opine du chef et retourne vers le Spectrum. Il n'attaque pas tout de suite, cependant, préférant se concentrer sur le combat qui se déroule devant lui. Il regarde les autres pokémons combattre pendant que toi, tu discutes - rapidement - avec les deux filles. J'y suis déjà allée, oui. Aussi bien à Illumis qu'à Relifac. Mais désolée les filles, je n'ai jamais entendu parler de vous. Faut croire que je suis à l'ouest... Finalement, tu es aussi familière avec elles qu'elles le sont avec toi. Mais en même temps, tu continues de surveiller le combat. Allez Nuts. A toi.

Nuts ♂ lvl 08
Att. : 11 - PV : 12/52

Surpuissance 5PP
Eboulement 10PP
Coup d'boue 10PP
Morsure 24/25 PP

Attaques 2/5
Excellence 2/50

Nuts lance Morsure.

[/quote]

équipe rêvée
ou
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Défi] Vous ne passerez pas ! [Défi] Vous ne passerez pas ! Empty

[Défi] Vous ne passerez pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant