⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 160801092304393978 Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 160801092304393978
⦿ Messages : 600
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (cranberry)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Empty
Message(#) Sujet: Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL EmptyJeu 30 Mai - 20:19

&

Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus

Bien sûr que non je n'avais pas fait ma pendaison de crémaillère plus tôt. Ce genre de choses se prépare, ce genre de choses doit être grandioses, ce genre de choses est annoncé dans la presse un mois à l'avance et tout doit être aussi parfait que moi. Les petits fours sont choisi avec doigté, les boissons sont sélectionné avec nez, bref, tout est parfait. Ma tenue ? J'ai ressortie ma robe en ailes de papillusion, à la base je l'avais crée pour cette occasion et je sais que personne ne m'a vu la porter la fois ou je voulais vérifier qu'elle n'était pas trop fragile. Soirée de la haute oblige, j'ai tout de même mit des sous vêtements en dessus. Rouge. Pour qu'on les voit bien. C'est superbe non ?

J'ai fais semblant que cette fête était ouverte à tous, mais les trois videurs à l'entrée de ma demeure prouvent bien entendu le contraire. C'est que du coup les gens qui passeront se sentiront déjà supérieurs aux autres, et donc de bonne humeur, et donc heureux de ma soirée avant même d'avoir mit un pied dans la salle des festivités. Je suis un peu une stratège en la matière. Même mes pokémons sont sur leur 31, je n'ai laissé aucun détail de côté et je n'ai pas non plus regardé à la dépense, ayant même été jusqu'à prévoir des lumières sur le toit de ma maison et un feu d'Artifice en soirée. Ma piscine est remplie de paillette parce que j'avais envie, et que c'Est beau, bref, une soirée mondaine certes, mais également décadente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL EmptyDim 2 Juin - 11:49

De toute évidence, Béryl fit forte impression à son arrivée. Les videurs ne perdirent point de temps à fouiller l’illustre Scientifique lorsqu’il la virent arrivée, drapée dans ses superbes châles irisés d’Alola, encadrée par son Feunard d’Alola et Félix-Antoine, son Evoli Chromatique. Elle ébouriffa les madones déjà présentes par sa simple raison d’être, son regard décidé et son port altier, mais n’en avait que faire, car ce qui l’intéressait bien entendu, c’était de gagner la proximité de la charmante Maggy.
Il était de bonne grâce d’essayer de ne pas être plus belle que l’hôtesse du soir, c’est pourquoi Béryl n’avait pas découvert autant de peau, et avait laissé à celle qui l’avait gracieusement invitée le monopole des voiles et de la transparence.

« Maggyyy ! » s’exclama-t-elle.

Charles-Edouard et Félix-Antoine, comme deux gardes bien dressés, attendirent qu’elle s’épanche en salutations mondaines à peine exagérée. Béryl posa ses mains parfaitement manucurées sur les épaules de Maggy pour mimer une bise, car il ne faudrait pas délaver son maquillage ! Et se recula pour la contempler.

« Ma chérie vous êtes absolument ravissante ! C’est du Yves Saint-Nostenfer n’est-ce pas ? Prototype collection été 2020 ? » elle lui adressa un clin d’oeil ; Maggy avait toujours un temps d’avance sur la mode.
Maggie-Lou V. Schweiz
Maggie-Lou V. Schweiz
Chanelle Dior Gaultier Ozzi Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 160801092304393978 Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 160801092304393978
⦿ Messages : 600
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : Illumis - Kalos
⦿ Job : Éleveuse de pokémons à l'air humains et de singe - Styliste - Associée TR dans l'ombre
⦿ Pokémon rêvé : Je ne l'ai pas encore créé.
⦿ Type préféré : Les parfait.
⦿ Avatar : Madeline Rae Mason (cranberry)
⦿ Commentaires : Pour un lienPour un rp
Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Abra-used-Teleport-by-Hozure-Game-Art-HQ-Pokemon-Art-Tribute
Chanelle -Since childhood, you're walking the same path as i do. I won't ever let you down, and you won't ever let me down. Together, we'll show that boring world.
Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 59c31616e0c186190f805a8c_5a23987e29ac3d430fbfd862_320
Dior -Beauty has it's own way of existing. And you just know it.
Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL 79797be4fa4c681c86976c7fd202c3f3
Gaultier -Your talent complet mine, grow strong little one, for our creations will one day make everyone blush in awe
Rps en cours
HazelZekeBérylevent-stoneDéfi-Stone&MarieFélixConstanceNioclasAuroreKalypsoOctavianBooIsmaelPhoenixMalloryJuniperAlyssa
Zones actives : Champs Pignons - Plage Sablefin

http://ichooseyou.forumactif.com/t5155-carte-de-dresseur-maggie-lou#268357
Message(#) Sujet: Re: Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL EmptyDim 2 Juin - 15:00

&

Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus

J'ai tout de suite repérer Béryl quand elle est rentré chez moi, comme une VIP parmi les VIP. Je l'ai regardé crever la foule en venant vers ma rencontre avec la prestance de celle qui ne s'est jamais fait marché sur les pied ou prit un coup de coude en le faisait. Oui je l'admire cette dame, mais c'est normal ! Dans le monde du stylisme de luxe, c'est un peu une icone, quelqu'un à qui on espère tous ressembler en grandissant ! « Béryl ! Vous êtes venu ! » Je m'exclame bien plus fort qu'il n'est nécessaire pour flatter l'égo de la dame. Et pour en informer les invités. Ils n'ont plus qu'une importance relative à mes yeux face à la reine du style. Et ce soir j'espère être sa princesse.

Je ris à sa remarque prenant une pose de mannequinat totalement naturelle et travaillée par le reflex des années. « Vous voulez dire que Yves m'a déjà copié ? Je devrais aller lui dire deux mots !» Et nous rions oui. Nous rions de ce genre de blagues qui ne fait sûrement rire que nous. Mais vraiment, si j'apprends que Yves S.N a été m'espionner pour copier mes idées, je lui envois la Team Rocket dans ses locaux il fera moins le malin ! Je prenait son compliment sans réponse acerbe et je ne le lui renvoyais pas. Pas parce qu'elle n'avait pas de style, non, mais parce que c'était ma soirée et il était donc tout à fait autorisé à ce que je prenne les compliments sans les retourner. « Qu'est ce qui vous ferait plaisir ce soir ?» Je lui demande d'un ton aimable en remarquant du coin de l'oeil mes videurs galérer à renvoyer un groupes d'adolescents visiblement se croyant mieux que tout le monde.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL Empty

Jeter des miettes aux pigeons et voir les gueux se jeter dessus - BÉRYL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1