♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Objectif : Evoli [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myron Stark
Kicklee Galifeu Baudrive Nosferalto Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 490
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Objectif : Evoli [ Solo ]   Lun 5 Juin - 20:26

Myron et ses Pokemons

Nombres de Pokeballs dans le sac : 14
Nombre de Pokeballs utilisées : 5

Pokemons aperçus : / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /
Pokemons attrapés : ( Niveau 19 ) / ( Niveau 13 ) / ( Niveau 14 ) / ( Niveau 19 )

Pokemons n'étant pas encore apparus dans mon Pokedex :

Attaques réussies :
Debugant :
Poussifeu : 5
Monorpale :
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Lun 5 Juin - 20:27

Je baille longuement en sortant de l’eau. On est venu là pour chercher des Pokemons, mais il fait tellement chaud que j’ai pas pu résister au fait de piquer une tête dans l’eau. En plus, les souvenirs sur cette plage sont assez bons pour que je me plaise à y traîner plus de temps qu’il n’en faut. Après, j’ai tout de même un objectif en venant ici. Capturer un Evoli. Ca va pas être simple de le trouver, mais je suis venu juste pour ça. Evidemment, je n’hésiterai pas à récupérer autre chose, si une créature intéressante se présente, mais c’est pas non plus mon but final.

Je reviens vers la plage en regardant le ciel, alors que Poussifeu, Debugant et Monorpale m’observe depuis la rive. Le combattant a les bras croisés, il surveille les alentours. Poussifeu est un peu plus loin. Il déteste l’eau, je le comprends. Il essaie de mettre le plus de distance possible entre la mer et lui, mais sans s’éloigner parce qu’il tient à combattre quand même si un Pokemon sauvage apparaît. Monorpale lui… Il est au-dessus du sable, il flotte en observant attentivement tout le reste. Comme d’habitude. Il est très calme.

Je mets un pied sur le sable avant d’aller récupérer ma serviette pour m’essuyer rapidement, au moment où un bruit se fait entendre à côté de nous. Ca commence. Je me frotte les mains après avoir reposé la serviette sur le sol, un petit sourire aux lèvres. J’espère que la chasse va s’avérer fructueuse.

Je tourne la tête en pointant mon Pokedex sur la créature, annonçant à mes Pokemons de se tenir près.
Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Lun 5 Juin - 20:27

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mar 6 Juin - 14:08

Un poisson. Basique. Bon, c’est pas un Magicarpe, mais ça reste un poisson. Pas très intéressant. Surtout que j’aimerai bien faire combattre un peu Poussifeu, parce qu’il a besoin d’acquérir encore un peu de confiance en lui, mais là, l’envoyer dans l’eau avec ses flammes, c’est plus du suicide qu’autre chose. J’aurai pu demander à Debugant ou Monorpale, mais si je fais ça, Poussifeu va se sentir mis à l’écart et je ne veux pas de ça non plus. Donc je vais me contenter de laisser partir l’Ecayon, au profit, j’espère, d’un Pokemon un peu plus intéressant.

Ou, à défaut, d’un Pokemon sur lequel envoyer Poussifeu. M’approchant du piaf, je me penche et lui gratouille la tête avant de sourire.

“- Aujourd’hui, c’est ton jour, t’as intérêt à me rendre fier.

Il piaille avant de faire des tourbillons dans le sable en courant avec ses petites pattes. Il a l’air tout content de pouvoir prouver sa valeur. Comme à chaque fois. Pourtant, il a été très efficace lors de notre chasse dans les ruines anciennes. Et il agit toujours comme s’il voulait montrer qu’il peut encore faire mieux. Peut-être que le combat de la dernière fois contre… Mince, j’ai un trou de mémoire. Abricot ? Fraise ? Mirabelle ?... Attends, c’était quoi déjà son nom ?... Pêche ?... AH ! Myrtille ! Enfin, bref, peut-être que le combat contre le fruit lui reste en travers de la gorge.

Je secoue la tête en l’observant alors qu’il finit par s’arrêter en émettant des petites flammes du bout du bec. Il a repéré quelque chose ? Je me relève et jette un regard dans la même direction que lui.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mar 6 Juin - 14:08

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 3:50

A se demander pourquoi je tombe presque systématiquement sur des Pokemons qui ne ressemblent à rien. Un Concombaffe, sérieusement. Je soupire en regardant la petite boule noire avec des piques roses qui se déplace difficilement dans le sable. C’est pas le genre d’opportunité à laquelle je m’attendais… Enfin, là, pour le coup c’est Poussifeu qui va être heureux, il va pouvoir se battre un peu, et l’adversaire a l’air assez faible pour qu’il puisse s’amuser un peu.

Je m’accroupis près de lui près de lui avant de lui flatter sa petite tête orangée.

“- Poussifeu, celui-là, il est pour toi. Tu vas me lancer une petite attaque Picpic dessus histoire de lui montrer ta puissance. Ca te va ?

Il me regarde avec des étoiles dans les yeux, alors que je croise les iris de Debugant, qui sourit doucement. Je sais qu’il n’aurait de toute façon pas accepté de se lancer à l’assaut de ce machin. Il commence à devenir sélectif dans le choix de ses adversaires, celui-là. Il faut dire que récemment, il a intensifié son entraînement. Je suis sûr qu’il vise une évolution. S’il continue comme ça, elle devrait pas tarder à arriver. Je lui souris avant de revenir sur mon piaf, qui attend je ne sais quoi pour obéir à mon ordre. Je hausse un sourcil.

“- Et bah ? Vas-y, tu as ton ordre. Picpic entre les yeux !

Il saute avant de s’élancer sur le sable, ailes dans le vent, pour finalement parvenir jusqu’au Concombaffe et tenter de lui asséner un violent coup de bec sur sa peau noire, entre deux piques.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 3:50

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 3:57

L’attaque frappe le Pokemon sauvage de plein fouet, qui fait un vol plané avant de s’écraser dans une gerbe de sable, un peu plus loin. Parfait ! Et Poussifeu qui se pavane, en tournoyant dans le sable et en envoyant des flammes dans les airs, tout content d’avoir réussi son attaque. Va falloir que je calme ses ardeurs. La confiance, c’est bien, mais trop de confiance, ça peut être délicat à gérer.

“- Poussifeu, reviens là ! Et il y aura d’autres combats, ce n’était qu’un adversaire sans vraiment de puissance.

Ce dernier, d’ailleurs, n’a pas demandé son reste et fuit la queue entre les jambes. Enfin. Il fuit. Disons qu’il essaie de courir mais que c’est plutôt difficile vu l’attaque que lui a porté le piaf. Poussifeu revient près de moi et je remarque qu’il échange un regard avec Monorpale et Debugant. Le premier reste calme, aucune expression. En même temps, difficile de lire une expression sur le visage d’un Pokemon qui n’a qu’un oeil. Debugant, lui, a un petit sourire en coin. Il est fier de voir son compagnon prendre un peu de galon.

J’aime la confiance qui s’instaure peu à peu dans mon équipe. C’est plutôt agréable de voir à quel point mes Pokemons s’entendent et s’entraident, même s’ils ont des caractères différents. Mais ils ont tous un point commun qui les unit. Quand le combat commence, ils y vont à fond. Poussifeu piaille encore un peu en émettant quelques petites flammes quand une nouvelle créature sauvage apparaît plus loin. Je n’aperçois que sa silhouette, mais j’espère que c’est celui que je cherche. Mon Pokedex m’en dira plus, avant que je ne puisse le distinguer correctement.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 3:57

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 4:47

Un Skitty. J’suis abonné au chien, au chat et tout ce qui s’en suit, je crois. Et aux poissons, aussi. La chance, en début de journée, ça a jamais été mon truc. J’aurai dû venir la nuit, on y fait de bien plus belles rencontres. Enfin, bref. Encore une fois, c’est pas un Pokemon aquatique, Poussifeu n’a pas à s’approcher de l’eau, donc c’est pour lui. Il va me le faire griller ce petit chat rose. Après le chien rose, c’est le chat qui s’y colle.

J’éclate de rire avant de me pencher vers Poussifeu.

“- Il est pour toi aussi celui-là, prépare-toi à l’attaquer.

Je tourne la tête et souris. La dernière fois que je suis venu dans le coin, j’ai récolté bien plus que quelques Pokemons. Ca fait un moment que j’ai pas croisé Lily. Je pense que je lui passerai un coup de téléphone ce soir. J’ai une bonne idée pour passer une nuit fantastique. Un petit sourire aux lèvres, je regarde Monorpale et Debugant.

“- Vous surveillez les alentours pour pas risquer que Poussifeu s’en prenne une dans le cul, d’accord ?

Monorpale tourne sur lui-même tout doucement pour marquer son assentiment alors que Debugant hoche la tête.

Maintenant, à nous deux, chaton. Je me penche sur Poussifeu pour lui murmurer quelques mots.

“- Tu vas lancer une attaque Flammèche, la plus forte que tu puisses. Je veux voir ce que ça peut donner. D’accord ?

Il sautille, visiblement heureux de cet ordre, avant d’ouvrir le bec et de déverser un torrent de flammes en direction de son adversaire du moment, qui voit la chaleur arriver sur lui. J’espère qu’il ne va pas esquiver, ça va saper la confiance de mon petit piaf...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 4:47

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 5:28

La flamme ardente frappe le Skitty de plein fouet, qui miaule et grogne avant de tourner les talons pour s’enfoncer dans la forêt qui borde la plage. Encore une petite victoire pour Poussifeu qui ne tient plus en place. Je me dis qu’à l’occasion, faudra que je lui achète une capsule technique pour lui apprendre une attaque plus puissante, il le mérite !

Il court autour de mes jambes et je pouffe. J’aime bien quand il est comme ça. Ca change de sa peur bleue des spectres et de sa peur panique de l’eau, même si je comprends bien plus facilement la deuxième que la première. C’est un Pokemon feu. Normal qu’il n’aime pas l’eau. Mais les fantômes… C’est ridicule. Faudra qu’on retourne aux ruines, rien que lui et moi, juste pour lui montrer qu’il n’y a pas grand chose à craindre, surtout s’il acquiert une puissance suffisante. Peut-être, cela dit, que sa peur disparaîtra quand il évoluera. Nous verrons quand ça arrivera, même si ce n’est pas pour tout de suite.

En attendant, je lui gratouille la tête quand il daigne enfin se calmer.

“- Bien joué mon petit. Encore un peu et tu deviendras surpuissant ! Et t’en fais pas, le prochain combat contre un autre dresseur, tu vas le gagner. Je te le garantis.

Ses petits yeux se mettent à briller alors qu’il sautille encore autour de moi. Il est beaucoup trop énergique, ce Pokemon. Pourtant, il n’a pas vraiment de quoi. Sa petite malformation, au niveau de son bec, a été causé probablement par un Pokemon sauvage, ou peut-être un de ces anciens dresseurs. Il l’avait déjà à l’époque où je l’avais capturé la première fois. Il a dû en baver dans le passé. Comme Debugant et moi. Et pourtant, il est toujours là, prêt à se battre, prêt à prouver ce qu’il vaut, enthousiaste et joyeux. Je devrais prendre exemple, parfois, même si cette philosophie de vie ne me convient pas vraiment. J’ai pas assez de paix intérieure pour y prétendre.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas le prochain Pokemon qui s’approche, jusqu’à ce que le petit Poussifeu me donne des coups de bec au niveau du mollet. Je lève les yeux en revenant à la réalité.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 5:28

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 5:52

Un Pokemon eau. Kokiyas. Aucun intérêt pour Poussifeu. Je me contente de le laisser aller se jeter à la mer et s’éloigner alors que je vais chercher mon sac pour distribuer un peu d’eau à mes compagnons. Ils ont tous soif, et je dois dire que moi aussi. Le soleil tape fort et il n’y a pas vraiment de coin d’ombre par ici. Monorpale en boit à peine, mais Debugant s’hydrate avant de reprendre sa course sur le sable, s’entraînant encore et toujours en solitaire.

Poussifeu, lui, boit quelques gorgées avant que je ne récupère la bouteille. Apparemment, il lui tarde plus de trouver un adversaire qu’autre chose, mais c’est pas encore ça. Les Pokemons sauvages ne sont pas rares par ici, mais faut pas s’attendre à en trouver un toutes les trente secondes. Je lui souris avant de m’asseoir sur ma serviette de plage, récupérant au passage mon paquet de cigarette dans la poche de mon jean. J’en allume une. A une cinquantaine de mètres, je vois Debugant s’arrêter et me fixer du regard.

Bordel, mais il a un détecteur ou quoi. Je lui adresse un signe de la main en mode “ Ouai, t’occupe et continue de courir. ” avant de tirer une longue taffe. La brûlure de la nicotine me fait un bien fou et j’exhale un nuage de fumée avant de m’allonger sur le sable, tandis que le piaf continue de patrouiller autour de moi à la recherche de quelque chose à combattre.

“- Calme-toi, Poussifeu, ça va arriver bien assez vite comme ça…

Il finit par venir se poser à côté de moi avec un petit air vexé sur son faciès d’oiseau de malheur. J’éclate de rire en m’étouffant à moitié avec ma cigarette, avant de me redresser en entendant un bruit derrière nous. Me redressant vivement, je tourne la tête en même temps que le piaf...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 5:52

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 12:39

Tiens, un Mime Jr. On en avait croisé un avec Lily en quittant la plage, la dernière fois. J’avais zappé de l’enregistrer dans mon Pokedex, comme un imbécile. En même temps, on était un peu occupé avec son pied blessé, à veiller à ce qu’elle rentre chez elle sans autres encombres. Mais bon, c’est pas comme si le Pokemon était intéressant de toute façon. J’aime bien le type, mais dans les psy, on trouve quand même des créatures plus sympathiques d’un espèce de mini clown ridicule.

Mais bon, encore une fois, c’est une bonne cible d’entraînement pour Poussifeu. De toute façon, Monorpale est juste là pour les coups durs et Debugant a même pas arrêté de courir. Comme s’il avait senti que c’était pas pour lui. Il me fait marrer, bordel. Je me frotte un peu pour ôter le sable. Combattre avec un château de sable qui me gratte le cul, ça me paraît pas super opportun comme situation. Secouant la tête histoire d’arrêter de penser à des conneries, je regarde Poussifeu qui attend visiblement de pouvoir passer à l’assaut.

“- Poussifeu, lance lui une Flammèche. On va voir s’il encaisse bien !

Le piaf piaille avant d’ouvrir le bec, lançant des petites gerbes de flammes en direction de son adversaire qui s’est rapproché. Il esquive avec une attaque Bouclier. Pas mal du tout, tiens. Du coup, va falloir changer de tactique. S’il utilise Bouclier à chaque fois que Poussifeu lui lancer des flammes, il va falloir le travailler au corps.

“- Poussifeu, charge le avec un Picpic !

Le petit Pokemon se met à courir dans le sable avec ses pattes, en s’aidant de ses petits ailes pour prendre de la vitesse. J’espère que ça va passer.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 12:39

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 12:51

Ca va passer ! Poussifeu se rapproche de son adversaire, mais au moment où son bec va frapper le Mime Jr, il utilise une nouvelle fois Bouclier. Ca ralentit violemment l’assaut et le clown a le temps d’éviter la charge. Il enchaîne avec une attaque torgnoles, mettant une paire de gifle à Poussifeu. Je trouve cette attaque un peu ridicule, avec le recul. C’est bon quoi, c’est pas ton copain qui t’a trompé, ou qui t’as insulté, pas besoin de le gifler. Si tu veux attaquer, balance lui un coup de poing, pas des claques. Je soupire.

“- Poussifeu, reste au corps à corps et essaie Picpic jusqu’à ce que ça touche !

Les deux Pokemons se tournent autour en tentant de se frapper. Le problème, c’est le Bouclier du clown. Il arrive toujours à le placer de sorte à contrer les assauts du piaf pour enchaîner avec des claques derrière. Ca va énerver Poussifeu de se faire gifler en boucles. A sa place, je serais énervé. Alors lui, avec son tempérament. D’ailleurs, je l’entends piailler de plus en plus fort. Bientôt il va se mettre à balancer des flammes dans tous les sens au point de faire cramer la forêt. Tiens, d’ailleurs, ça me donne une idée.

“- Poussifeu ! Lance une Flammèche au corps à corps à ses pieds, pendant qu’il essaie de te torgnoler la face ! Ca devrait le surprendre !

Il attend en lançant un Picpic qui rencontre le bouclier, avant que Mime Jr ne lance ses bras pour une nouvelle paire de claques. Et à ce moment là, le petit Pokemon feu crache une gerbe de flammes sur le sable.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 12:51

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Mer 7 Juin - 13:34

Le flamme ne touche pas, mais visiblement, le changement de tactique a effrayé le Mime Jr qui tourne les talons et essaie de s’enfuir. Poussifeu le poursuit en lançant Flammèche plusieurs fois d’affilées, mais les attaques sont esquivées. Il retente un Picpic, puis deux, qui viennent s’écraser sur le Bouclier du clown. Ca ne sert à rien, il n’arrivera jamais à le toucher.

“- Poussifeu, arrête !

Le petit Pokemon n’écoute pas et continue à poursuivre son adversaire dans le sable. Bordel, il est vraiment sur les nerfs de s’être pris des gifles par paquets de douze. Je commence à courir dans sa direction. S’il perd son calme aussi facilement, il va perdre aussi sa confiance parce que ça lui fera rater ses attaques. Je l’appelle mais il n’écoute pas, avant que je trouve la technique ultime pour qu’il revienne vers moi.

“- Poussifeu, si tu n’arrêtes pas tout de suite, je te lance à la mer pour que tu prennes un bain ! Dans l’eau !

Le mot eau l’a tout de suite arrêté. Il se stoppe en projetant une volée de sable devant lui, avant de se retourner vers moi et de revenir en marchant, tout penaud. Il a l’air déçu, et je le comprends mais parfois, ça arrive de perdre, aussi.

“- T’en fais pas, petit gars. Y’en aura d’autres, et même si tu ne l’as pas eu, tu t’es bien débrouillé. C’est pas facile à gérer, les Pokemons psy. Tu ne connais pas encore assez d’attaques, mais ça viendra !

Il sautille pour me faire comprendre qu’il a compris, avant de se retourner. Il a sûrement entendu quelque chose, mais à mon avis, c’est un autre Pokemon. Ca m’étonnerait grandement que Mime Jr soit revenu, ou alors c’est qu’il est vraiment suicidaire...

Objectif : Evoli [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant