♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Objectif : Evoli [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 7:20

Le membre 'Myron Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Myron Stark
Kicklee Galifeu Baudrive Nosferalto Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 490
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 7:33

Encore un chat. Mais cette fois, un peu plus classe que Skitty. Allez. Ce sera mon dernier pour aujourd’hui, après j’arrête. J’en ai marre de ma poisse et il faut que je me prépare pour ce soir. Je m’approche de lui, et j’appelle Poussifeu près de moi. Le petit oiseau s’avance à mes pieds et je me penche pour lui murmurer.

“- Dis-moi, c’est une bonne proie ça, hein ? Vas-y, attaque-le. Un petit coup de Picpic ça devrait le calmer !

Mon Poussifeu fonce sans retenue, sans attendre, bec en avant et pattes dérapant presque dans le vide. Il se sert de ses ailes pour gagner un peu de vitesse, alors que le Miaouss ténébreux se prépare à recevoir l’attaque avec une puissante morsure. Ca va être tendu. Les deux Pokemons se percutent, et sont repoussés chacun d’un côté.

“- Continue Poussifeu ! Evite son prochain assaut, et enchaîne avec Picpic encore !

Ils entament un combat au corps à corps. Miaouss a plus de facilité pour mettre des assauts, avec une plus grande allonge, mais Poussifeu a l’avantage de la vitesse, et surtout il est imprévisible. Sans le vouloir certes, parce que ses esquives sont plus dues à des glissades à cause du sable qu’autre chose, mais c’est déjà ça de pris. Ils s’envoient quand même de bonnes patates, jusqu’à ce que je donne l’ordre suivant.

“- Esquive le prochain assaut et saute en arrière en lançant Flammèche !

Le Miaouss d’Alola avant entamé une Griffe, mais Poussifeu a déjà sauté, et il ouvre le bec pour déverser des flammes sur le pauvre chaton.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 7:33

'Affaiblissement Pkmn' :
Myron Stark

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 7:55

C’est très efficace ! La queue du chat prend feu alors que le piaf retombe sur ses pattes et revient vers moi, certain de sa victoire. Et il n’a pas tort. Je me penche et lui frotte la tête.

“- T’assures comme un chef aujourd’hui. En plus sur un terrain que tu ne maîtrises pas. Je suis vraiment impressionné ! Tu vas devenir un champion.

Je continue de regarder le Miaouss qui se roule dans le sable en espérant éteindre les flammes. Bonne technique, mais ça ne suffira pas !

“- Poussifeu, tu peux aller me chercher une Pokeball s’il te plaît ?

Il sautille en se précipitant vers mon sac avant de me ramener ce que je veux. Je la récupère au creux de ma main avant de la saisir entre mes doigts. La sphère rouge et banche fend l’air avant de toucher le Miaouss ténébreux au moment où il a enfin réussi à éteindre sa queue, et il se fait aspirer d’un seul coup par la lueur rouge. La ball tombe au sol et roule jusqu’à un trou dans le sable, avant de se mettre à vibrer.

Je me penche pour observer ça, avant de remarquer que tous mes autres compagnons observent également l’action qui se déroule. Kicklee a arrêté de tabasser ce pauvre arbre et Monorpale. Bah c’est Monorpale, il flotte au-dessus de nous. Poussifeu est plus excité lui. Il a l’air plutôt heureuse de se retrouver avec un potentiel nouveau compagnon avec qui il s’est bien battu. Mais je le comprends.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 7:55

'Pokéball Affaibli' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 16:06

Je me demandais pourquoi les trois s’intéressaient soudainement à la capture alors que d’habitude ils en ont pas grand chose à foutre, et finalement j’ai rapidement ma réponse. Ils ont dû sentir que le Miaouss n’allait pas se laisser faire comme ça. La ball vibre violemment, depuis en plus vite. Et finalement, elle s’ouvre, libérant le chaton ténébreux. Poussifeu réagit au quart de tour et lui fonce dessus pour éviter qu’il ne s’enfuit.

J’ai pas le temps de le retenir. Il se prend un coup de griffe mais ne recule pas, continuant d’asséner des assauts du bec sur le chat. Il se prend des retours de bâton, mais il tient bon, continuant de travailler Miaouss au corps, balançant des flammes de temps à autres pour ne pas laisser son adversaire respirer. Il est étonnamment combatif. Il ne s’arrête pas, avant de finir par remettre le Miaouss à terre. Il revient vers moi, essoufflé.

“- Et beh. Tu t’es donné, hein ?

Il piaille doucement avant de marcher vers mon sac sans que je ne lui dise rien. Je hausse un sourcil. Il plonge sa petite tête dans le contenant et en sort une Pokeball qu’il vient m’apporter et me glisser dans la main. Je la regarde. Il veut vraiment que je le capture. Peut-être que ça lui fera plus sentir la victoire de cette manière ?

Je hausse la victoire. S’il veut que je m’acharne, alors je vais m’acharner, y’a pas de raisons. Je lui souris en le remerciant, avant de lancer la ball. Miaouss la prend sur la tête, se fait aspirer, et elle tombe exactement dans le même trou de sable qu’avant. Plus profond même, puisque la première vibration a creusé un peu. Mais celle-là me paraît plus faible...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 16:06

'Pokéball Affaibli' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 16:25

J’avais pas tort. Bientôt, elle arrête de bouger et je souris. Bon, ça c’est fait. Maintenant, il va être temps de rentrer. Je vais récupérer la sphère avant de faire signe à mes trois compagnons.

“- Bon, les mecs, on va se rentrer, il faut que je me prépare pour ce soir, j’dois être en avance pour repérer le terrain.

Kicklee me regarde avec ses petits yeux. J’ai l’impression qu’il me juge un peu, mais je commence à marcher vers ma serviette en récupérant au passage la gamelle de nourriture Pokemon que je tends à Poussifeu pour qu’il termine.

“- T’inquiète, ce sera rien de très dangereux.

Après tout, on prend pas vraiment de risque. Entrer par effraction dans l’aquarium de Chocolhameau pendant la nuit, c’est probablement beaucoup dangereux que braquer une banque ou s’évader de prison. Je souris alors que je récupère mon sac et range tout mon attirail à l’intérieur avant de le hisser sur mon dos. Direction la maison, histoire de prendre une douche à la cascade et de sortir ma tenue de soirée. J’espère que ça va lui plaire. Que je l’ai pas piqué pour rien, quand même. On commence à marcher le long de la plage et je jette un oeil à mes Pokemons.

“- Bon, finalement, même si on a pas eu ce pourquoi on est venu, ça a pas été une catastrophe totale hein ?

Ils acquiescent tous. Sauf Monorpale, mais bon, vu sa forme, j’ai toujours du mal à savoir quand est-ce qu’il hoche la tête ou non. Ce qui me semble plus logique, une épée n’ayant pas de cou. Même si c’est un mâle. Du coup, je me demande si je devrais pas dire un glaive, plutôt… Je secoue la tête. On s’en fout. J’aurais pas dû choper Ramoloss, même dans la ball il arrive encore à me faire tourner le cerveau au ralenti...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 16:25

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 16:38

Faut que je pense à l’appeler quand je suis déjà sur place. Au moins, je suis sûr d’être à l’heure. Et puis, de toute façon, faut que je vérifie les allées et venues du gardien de nuit avant qu’on y aille. Et calculer aussi le temps que les flics vont mettre pour réagir s’il se passe un événement inattendu. De ce que je me souviens de la ville, du peu que j’en ai visité, le commissariat n’est pas situé très loin de l’aquarium. C’est un problème, mais pas insurmontable. Au moins, si quelqu’un me reconnaît, ça me laissera une marge de manoeuvre dans le reste de la ville. Je réfléchis à tout ça pendant que je marche sur la plage, sans remarquer le Dynavolt sauvage qui est venu renifler Poussifeu.

Ils jouent ensembles alors qu’on continue d’avancer à un rythme plus lent, un peu abattu par la chaleur et l’exercice. Même Kicklee a l’air un peu moins en forme, mais il a évolué et il a passé son temps à s’entraîner. Ca doit pomper de l’énergie. Le petit bolide électrique finit par repartir après avoir aboyer sur Poussifeu gentiment, et le petit Pokemon se rapproche de mes jambes alors que je le fixe.

“- Alors, tu t’es fais un nouveau pote ?

Il secoue la tête énergiquement. Il veut peut-être pas rendre notre Dynavolt jalouse, j’imagine. C’est mignon. Je me penche juste assez pour lui flatter le haut de la tête avant de récupérer un peu d’eau dans mon sac, en avalant de longues gorgées avant de la ranger. Bordel, ce soleil, c’est quand même une plaie, même si ça fait du bien. J’suis impatient de retrouver la fraîcheur de la forêt, mine de rien.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 16:38

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Myron Stark

MessageSujet: Re: Objectif : Evoli [ Solo ]   Jeu 8 Juin - 18:02

On a fini par quitter la plage, en croisant un Mime Jr qui a traumatisé Poussifeu. Rien qu’à la vision du petit clown, le piaf s’est mis à trembler et à ne plus vouloir bouger. Sa première rencontre avec le Pokemon lui avait fait mal, et j’avais dans l’espoir qu’il réussirait à combattre sa peur avec celui-là, mais rien n’y a fait. Il était juste paralysé, il a refusé de bouger. Même après que Kicklee ait envoyé valser le clown triste, Poussifeu est resté figé. J’ai été obligé de le renvoyer dans sa Pokeball. Là, il se repose.

On a réussi à rentrer assez vite. Une fois à la maison, j’ai filé à la cascade avec les autres, même si Monorpale avait pas vraiment besoin de passer sous l’eau. Dynavolt et Chrysapile sont restés avec Poussifeu qui s’est mis sur le canapé rafistolé pour dormir un peu. Je me suis fais rapidement briller avant d’aller récupérer les fringues que j’avais piqué pour m’habiller pour la soirée. J’ai eu quelques arguments avec Kicklee qui aurait préféré que je m’entraîne plutôt que je batifole, mais bon, j’ai fini par avoir le dernier mot. Et après bah…

J’ai filé en direction de Chocolhameau, avec mon portable en poche. En arrivant j’ai filé droit à l’aquarium. Il a suffi d’un petit repérage pour savoir comment on allait entrer. Et pour me rendre compte qu’ils avaient qu’un gardien de nuit. J’suis pas resté longtemps, à peine cinq minutes. J’étais jamais venu et je voulais pas me gâcher la surprise de découvrir les lieux avec elle. En sortant, je me suis posé la question de savoir s’il fallait que j’achète des fleurs, mais bon, au final, non. Ca aurait attiré l’attention, je pense.

Et là, bah… Je viens de l’appeler, je l’attends à l’entrée de la ville, un peu à l’écart. Je sens que ça va être une bonne soirée...

Objectif : Evoli [ Solo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4