♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 914
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 22:49

Eyfa Reyes & Dante W. Ainsworth

Atlas rata son attaque et se prit de plein fouet celle du pokémon adverse. Dante retint une grimace. Il avait manqué être mis KO... Il se releva cependant, puisant dans ses dernières forces. Dante se mordit doucement la lèvre inférieure.

– Courage, Atlas ! Donne tout ce que tu as, attaque Combo-Griffe !

Il était à bout de forces. Dante détestait le voir comme ça. Ils n'avaient pas combattu ensemble depuis fort longtemps, et il ne voulait pas que ce retour au combat soit une défaite. Pourtant, Eyfa avait été chanceuse tout du long et avait eu l'avantage de commencer. Sans compter qu'elle avait très bien entraîné ses pokémon.

Il leur restait cependant un infime espoir. Et il ne se laisserait pas abattre tant que le combat ne serait pas terminé. Ses pokémon s'étaient bien battu, Dante était fier d'eux. Ils ils avaient juste manqué de chance tout du long, avec notamment les nombreuses esquives du Osselait, puis du Croquine à présent. Mais tant qu'il y avait une chance... tant qu'il y avait une chance, il continuerait d'espérer. Même s'il savait qu'il y avait peu de chances qu'ils remportent le combat, à présent. Concentré, le regard porté sur les deux pokémon, il regarda donc le sort du combat se jouer sous ses yeux...

Goupix ♀ lvl 15
Att. : 019 - PV : KO

Flammèche 25PP
Regard Touchant 30PP
Vive-Attaque 30PP
Danse Flammes 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques x/16
Vipélierre ♀ lvl 15
Att. : 18 - PV : KO

Charge 35PP
Gros yeux 30PP
Fouet Lianes 23/25PP
Ligotage 17/20PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 5/12

Sabelette ♂ lvl 15
Att. : 23 - PV : 16/113

Séisme 9/10PP
Roulade 20PP
Combo-Griffe 13/15PP
Tourbi-Sable 15PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveau si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques 3/25

lance Combo-Griffe (Attaque de type )
Les attaques de type normal sont neutres sur les Pokémon plante.
Attaque ratée : 0 pts
Attaque réussie : 15+23 38. 38 pts
Coup critique : 38 + 20% = 45.6. 46 pts

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 12323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 22:49

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1070
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 23:00

Round 2 - tournoi de Centrapolis

Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth

Je pris une grande inspiration et relâcher le tout, tout doucement. Mon coeur battait la chamade, pire même, si cela continuait Croquine devra me faire un massage cardiaque.
Croquine avait réussie son attaque et le Sabelette adverse avait pris de très gros dégâts mais il ne se laissa pas abattre pour autant, il se releva prêt à continuer le combat coûte que coûte. Le Sabelette de Dante tenta à nouveau de lancer une attaque combo-griffe mais ralentie par son affaiblissement, il manqua Croquine qui évita l'attaque en bondissant au dessus de lui.

- C'est bien Croquine, c'est très bien, continue comme ça, tu es parfaite ! Continue encore une fois avec ton attaque Tranch'herbe.

J'étais plus que fière de mes adorables pokémons, chacun d'entre eux avaient fait un travail formidable. Ils avaient donnée le meilleur d'eux-mêmes. Qu'importe l'issu du combat, ils avaient été parfait !
Surtout Osselait, son premier combat pokémon et il avait été plus que formidable. J'avais eu un adversaire coriace. Dante avait très bien entraîné ces pokémons, cela se voyait, et ce n'était pas pour rien qu'il était professeur à l'université.
J'étais contente d'avoir pu combattre un adversaire aussi coriace que Dante. Mais le combat n'était pas terminé, à chaque seconde, il pouvait y avoir un retournement de situations.

made by guerlain

: K.O
: K.O
: 58 PV restant.
Les attaques de type plante sont super efficace contre les pokémons de type sol.
(14x2)+(8x2) = 44 PV

♦ Messages : 12323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 23:00

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1070
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth   Sam 10 Juin - 23:20

Round 2 - tournoi de Centrapolis

Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth

Croquine réussit son attaque une fois de plus. Le Sabelette adverse ne réussit pas à encaisser l'attaque une fois de plus. Le Sabelette ne se releva pas. L'arbitre me désigna donc vainqueur de ce tour.
J'eus du mal à croire ce que je venais d'entendre. Moi gagnante. J'étais gagnante. Croquine bondissait de joie en tournoyant sur elle-même.

Je m'avançai jusqu'à Croquine et je la pris dans mes bras en la félicitant joyeusement. Puis, j'allai vers Dante ou je lui tendis ma main pour la serre :

- Félicitation pour ce match Dante, je suis ravi d'avoir pu te combattre, tu as été un adversaire redoutable. Toutes mes félicitations une fois encore !

Je n'étais pas du genre à me moquer ou à être méchante envers mes adversaires, c'est pour cela que chacune des paroles que je venais de prononcer venait du plus profonds de mon coeur et était sincère.

made by guerlain

Round 2 - Eyfa Reyes vs Dante Ainsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3