⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(amy) je t'attrape et te dévore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Ivy
⦿ Messages : 603
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (©petitours) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
(amy) je t'attrape et te dévore LB4HFA4b_o (amy) je t'attrape et te dévore Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 (amy) je t'attrape et te dévore YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

(amy) je t'attrape et te dévore UxAiA3Nv_o (amy) je t'attrape et te dévore Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 (amy) je t'attrape et te dévore 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

(amy) je t'attrape et te dévore Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
(amy) je t'attrape et te dévore Empty
Message(#) Sujet: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyLun 3 Juin - 11:03

Amy & Lysandra
RÉCAPITULATIF DU RP
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
G4
(amy) je t'attrape et te dévore 426
G5
G6
G7
(amy) je t'attrape et te dévore 20

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS
POKEMON VUS ET CAPTURÉS

lvl 00

lvl 00

lvl 00

G1
G2
G3
(amy) je t'attrape et te dévore 313(amy) je t'attrape et te dévore 316
G4
G5
(amy) je t'attrape et te dévore 543
G6
G7

OBJETS UTILISÉS

ATTAQUES & AFFAIBLISSEMENTS

CODE : KHAKTUS

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra
(amy) je t'attrape et te dévore LB4HFA4b_o (amy) je t'attrape et te dévore Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 (amy) je t'attrape et te dévore YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

(amy) je t'attrape et te dévore UxAiA3Nv_o (amy) je t'attrape et te dévore Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 (amy) je t'attrape et te dévore 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyLun 3 Juin - 11:04

Fascination dévoilée. Tu cours jusqu’aux Ruines, libérée. Cet endroit terrifiant, qui te glace le sang, te semble si fascinant que tu prépares ton équipe pour partir à la conquête du lieu. Tu cherches ton Mysdibule, là-bas. Très vite, tu arrives à l’entrée des Ruines Anciennes. Tu pénètres le lieu abandonné et t’avances davantage. Il est temps d’explorer cet endroit, seule. T’as les mains qui tremblent. T’es pas vraiment à l’aise à l’idée de te perdre dans les Ruines. Tes cinq Pokémon sont présents, mais tu les as laissé dans leurs Pokéball, par prudence. Tu continues ton exploration. Tu vois quelques Pokémon cachés dans les coins sombres, tu espères qu’ils n’ont pas l’intention de t’attaquer. T’es sur leur territoire. On ne se demande pas assez ce que pensent les Pokémon des êtres humains qui osent pénétrer sur leur territoire. En même –soyons honnêtes– qui s’y préoccupent ?

• • •

Alors que tu explorais, tu tombes nez à nez avec un Mimiqui. Tiens. Ce serait intéressant de le capturer, non ? Tu t’approches doucement de lui. Et, soudain, ton pied se pose sur une brindille ; elle craque. Le Mimiqui l'entend et semble s’enfuir. Tu te retrouves seule. Une nouvelle fois. Tu ne sais plus par quel chemin passer. Alors tu le suis. C’est là qu’au bout de deux minutes de marche, tu vois une femme. Tu fronces les sourcils. « Hé, vous ! » L’interpelles-tu avec ta légendaire sympathie. « C’est votre Mimiqui ? » Tu pourrais demander si elle va bien, si elle fait des captures ; mais non, tu ne penses qu’à lui poser cette question qui te brûlait les lèvres.

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
(amy) je t'attrape et te dévore Miniature_282_XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature_781_SL (amy) je t'attrape et te dévore Miniature_131_XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature-395-XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature-332-XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyLun 3 Juin - 11:04

Le membre 'Lysandra S. Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
(amy) je t'attrape et te dévore 313

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
(amy) je t'attrape et te dévore Normal

#4 'Sexe de Pokémon' :
(amy) je t'attrape et te dévore 237247_Male
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyMar 4 Juin - 0:56

La nuit semblait commencer à tomber sur les ruines. Sans même m'en rendre compte, j'avais passé la journée ici, allongée dans le brouillard épais qui règne sur cette zone. Aucuns pokémons intéressants à l'horizon, je m'endormirai presque. Le silence de l'endroit me berce doucement, le choc de mon appareil photo sur le sol me réveil brusquement. Heureusement il n'a rien. Je me redresse difficilement et cherche à retrouver mon chemin. A gauche, peut être à droite, cet embranchement me semble à la fois totalement inconnu et déjà vu...

Afin de ne pas être seule, je sors Mimiqui de sa pokéball, il se tourne vers moi l’air renfrogné, je l’ai visiblement réveillé en pleine sieste. Une friandise et le voilà de nouveau heureux, autant qu’un Mimiqui puisse l’être. Toujours personne, je me penche vers mon meilleur ami.
“peux-tu m’aider à trouver la sortie?”
Il me tourne le dos puis avance vers une direction plus brumeuse que les autres, soudain il disparaît.

1, 2, 3, 4…… 35, 36… Je ne vois toujours pas mon petit pokémon, la panique commence à m’envahir, je sens mon coeur se serrer, mon souffle se coupe. Je tourne sur moi même, je l’appel quand soudain je sent quelque, chose heurter fortement ma jambe.
“Mimiqui!”
Je retrouve un rythme cardiaque normale, j’attrape mon petit pokémon et le serre dans mes bras.

“Hé vous! C’est votre Mimiqui?”
Une voix féminine m’interpelle, que veut elle à Mimiqui? je lui fais face, sans répondre quelques instant.
“oui, il est à moi. Ou plutôt nous sommes amis. Vous pensiez trouver un Mimiqui sauvage dans cet endroit?”
Au fond de moi, j'espérais qu’elle n’était pas perdue, qu’elle allait m’indiquer le chemin de la sortie.
“dite-moi que vous savez où se trouve la sortie de cet endroit”
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyMar 4 Juin - 1:00

désolée j'ai oublié de lancer les dés
Maître de la ligue
Maître de la ligue
(amy) je t'attrape et te dévore Miniature_282_XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature_781_SL (amy) je t'attrape et te dévore Miniature_131_XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature-395-XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature-332-XY (amy) je t'attrape et te dévore Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyMar 4 Juin - 1:00

Le membre 'Amy Mymouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :
(amy) je t'attrape et te dévore 10129

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyMar 4 Juin - 17:50

La femme répond positivement à ta question. C'est son Mimiqui. Crotte. Il t'intéressait. Elle pose la question fameuse, voulant savoir si tu pensais trouver un Mimiqui sauvage dans les Ruines Anciennes. Tu crois qu'elle connaît déjà la réponse à sa question. Peut-être se doute-t-elle que tu souhaitais envoyer ta Pokéball sur son Mimiqui pour l'obtenir ? Peut-être, tu ne sais pas, pour savoir, il faudrait poser la question. « Ouais. J'ai eu un faux espoir. Mais je ne vous en veux pas. » Même si t'as osé sortir cette dernière phrase, tu te demandes quand même pourquoi ce serait de sa faute. Si tu laisses ton Coupenotte explorer une zone remplie de Pokémon et qu'un dresseur veut l'attraper, tu penses que tu apprécierais ta remarque ? Non, pas vraiment. « Excusez-moi. J'devrais même pas dire ça. » L'espoir fait vivre et la rancune fait crever le cœur. Inutile de reprocher à une personne d'avoir laissé son Pokémon profiter de la froideur des Ruines Anciennes. Malgré cela, elle te demande si tu connais la sortie de cet endroit. Tu ris. C'est instinctif. T'as envie de pleurer, mais ta dignité est aussi grande qu'un Noadkoko d'Alola. « Désolé, je me suis perdue. Mais on peut chercher la sortie ensemble ? On serait plus efficace à deux que seule, vous en pensez quoi ? » T'espères qu'elle acceptera. T'as pas envie de terminer ta vie seule, mourante, et tout simplement morte dans les Ruines Anciennes. C'est triste, comme fin. Et t'es jeune. Le quart du siècle, t'as. Seulement si on considère que l'être humain vit jusqu'à cent ans. Au pire, tu considères que t'en es à la moitié de ta vie. Même si cinquante ans, c'est pas si vieux que ça. « Vous l'avez attrapé ici, votre Mimiqui ? Ou c'est la première fois que vous venez ? » Si elle l'a attrapé ici, tu pourrais tenter d'en avoir un même s'il n'appartient pas à ton type préféré. Ça reste un Pokémon fort mignon.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyMar 4 Juin - 17:50

#1 'Ruines Anciennes' :
(amy) je t'attrape et te dévore 316

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
(amy) je t'attrape et te dévore 888770_Femelle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyJeu 6 Juin - 23:54

a t'elle vraiment dit qu'elle ne m'en voulait pas?! Pour qui elle se prend celle là?! Je repose mimiqui à terre et je croise les bras l'air renfrogné. Je ne perdrais même pas mon temps à répondre à ça. Je balaie ses excuses d'un geste de la main.
"je n'ai jamais entendu parler de mimiqui dans le coin, bien que ce soit un endroit parfait pour eux."

Donc si je comprend bien, nous sommes perdue toute les deux, elle ne semble pas savoir non plus ou se trouve la sortie. Nous sommes parvenus à arriver jusque ici, nous pouvons bien faire le chemin inverse. En plus je ne vois aucuns pokémons intéressants pour le moment.
"je pense en effet qu'il est plus judicieux de faire le trajet ensemble pour trouver la sortie, la nuit va bientôt tomber, qui sait quel genre de pokémon on peut croiser ici, personnellement je suis à la recherche d'un Medhyèna, d'un fantominus ou d'un chauvesourir, un sepiatop pourrait aussi être le bienvenu"

Je lui sourie, j'ai envie de briser la glace, après tout on ne peut en vouloir à personne de chercher à capturer un pokémon qui n'est pas près de son dresseur. Elle semble curieuse de savoir comment j'ai eu mimiqui, le regard du petit pokémon et le mien se croisent.
"Mimiqui est né chez moi, mes parents sont éleveurs et nous avons eu beaucoup de mimiqui, à la mort de celui de ma mère j'ai récupérer un oeuf, et c'était mimiqui."

Je fini par sortir Abra de sa pokéball également, ces deux pokémons sont mes meilleurs amis, mes seuls amis également, ils méritent d'être présenter autant que moi.
"je ne nous est pas encore présentés, je suis Amy, et voici Abra et Mimiqui, je les ai tous deux élevés, ils sont ma seule famille et je pense qu'à eux deux ils vont nous aider à trouver la sortie, ils sont bien meilleur que moi en orientation. Mais vous, qu'êtes vous venu chercher ici?"

Après tout nous sommes perdue, autant en profiter pour faire connaissance et attraper les pokémons que nous cherchons. Je lui montre le chemin par lequel ni elle ni moi n'étions passées.
"commençons par là, si vous êtes d'accord"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyJeu 6 Juin - 23:54

Le membre 'Amy Mymouse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 7

#2 'Ruines Anciennes' :
(amy) je t'attrape et te dévore 426

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyLun 10 Juin - 14:16

Aucun Mimiqui dans le coin. Ainsi soit-il. Tu feras avec. Tu hausses les épaules, l'air légèrement déçu. Ouais. Tu ne vas pas mentir. T'es déçue. Déçue de ne pas pouvoir obtenir ce Pokémon. Même si, soyons honnêtes, il ne t'aurait servi à rien, si ce n'est à s'acheter à ta boîte. Tu n'es pas fanatique des Pokémon dans son genre. Ton délire, à toi, c'est les dragons. C'est tout. Seulement eux et personne d'autre. Mais ça ne t'empêche pourtant pas de rêver obtenir les évolitions. Bref. La jeune femme accepte de faire le trajet avec toi pour trouver la sortie des ruines. Elle semble être, en tout cas, à la recherche de pas mal de Pokémon. « Vous aimez bien ces Pokémon ? Vous les voulez pour faire quoi ? Une arène, un élevage, pour la vie quotidienne ? Enfin... j'pense pas que capturer un Pokémon signifie en avoir besoin. J'm'excuse si ma question vous semble indiscrète. » Ce soir, tu bats ton record d'indiscrétion et d'ingratitude. « Vous aimez les Pokémon ténèbres et spectres ? » Demandes-tu en te souvenant qu'elle a mentionné Fantominus et Medhyèna. Alors qu'elle sort son Abra de sa Pokéball, elle commence à se présenter et à les présenter. Amy, Abra et Mimiqui. Quant à toi, tu sors Notbe, ton Coupenotte, de sa Pokéball. « Enchantée. J'vous présente Notbe, et j'suis Lysandra. J'viens chercher un Mysdibule, pour ma part. J'sais qu'il se trouve ici. » Amy te montre le chemin par lequel vous n'étiez pas passées. Ça te convient. Tu acquiesces et vous commencez déjà vous y aventurer. « T'es de Ebera, toi ? » Demandes-tu, puis tu souris avec amusement. « Pardon, j'passe au tutoiement. C'est comme si on était des amies perdues. C'est l'cas d'le dire. On est vraiment perdue dans ces ruines. » Ton humour craint au point où Notbe s'est claqué la main sur sa tête. Mais ça t'fait rire, toi.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore EmptyLun 10 Juin - 14:16

#1 'Ruines Anciennes' :
(amy) je t'attrape et te dévore 543

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (amy) je t'attrape et te dévore (amy) je t'attrape et te dévore Empty

(amy) je t'attrape et te dévore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1