⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Owens
Aiden Owens
Tyr Thrud Ràn Bragi Vidar (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 160801092304393978
⦿ Messages : 314
⦿ Ville d'origine : Centrapollis
⦿ Job : Lieutenant de police de Centrapollis
⦿ Pokémon rêvé : Retrouver ceux qu'on m'a volé, ça s'rait un joli rêve déjà.
⦿ Type préféré : Pas vraiment de type préféré, moi j'aime bien les pokémon bourrins, alors forcément, ça tourne un peu plus vers le sol, roche, combat et acier, mais j'suis ouvert à tout et n'importe quoi.
⦿ Avatar : Tom Hardy @ Babine

http://ichooseyou.forumactif.com/t5117-carte-de-dresseur-d-aiden-owens#267252
(f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) Empty
Message(#) Sujet: (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) EmptyMar 4 Juin - 2:20

Eileen
ft. Erica Cerra

CARACTÈRE

Déterminée

Sanguine

Bonne Vivante

Têtue

Loyale

Fonçeuse

Éloquente

Bagarreuse

Protectrice

Moqueuse
INFORMATIONS
41 ans - GROUPE - MÉTIER - Centropolis

L'histoire est relativement libre, il n'y aura que quelques points à respecter :

⦿Eileen est née et a grandi dans les bas quartiers de Centropolis, là où il ne fait pas vraiment bon vivre, sans père, celui-ci ayant déserté si tôt la grossesse entamée. Elle rencontre Aiden relativement jeune et tout deux sympathisent très vite, devenant tout simplement inséparable. Allant à la même école et, habitant à quelques maisons l'un de l'autre, cela arrangeait les parents qui voyaient là une façon simple de les garder tous les jours.

⦿ Les années passent et tout deux restent de très bons amis, passant une grande partie de leur vie ensemble. Eileen commence à devenir une très belle femme et les emmerdes commencent à arriver. Se faisant siffler et même harceler régulièrement à cause de son physique avantageux, elle s'est souvent bagarré, en compagnie d'Aiden. Ou, pour être plus précis, elle allait épauler Aiden qui fonçait tête baisser pour cogner tous ceux qui avaient un comportement déplacé. L'oncle de celui-ci leur ayant appris à se défendre dès leur plus jeune âge, ils ont toujours reussi à se sortir de ses affrontements, même dans les pires situations, entiers, malgré quelques blessures qu'ils gardent et regardent de temps à autres, en souriant bêtement.

⦿ Passés l'adolescence leur chemin dévie quelque peu. Aiden rentre dans la police, loin d'être faits pour les études et elle, c'est à votre convenance. Je l'imaginais bien Ranger, ou prof à l'université par exemple. Là, vous faites comme vous le voulez, il n'y a aucun soucis.

⦿ Passé l'âge adulte, tout deux restent inséparables et, après avoir connu quelques amours à droite et à gauche, décident de tenter leur chance ensemble, au cas où. Cela ravit leur mères respectives qui, dès l'enfance étaient certaine qu'ils finiraient par se marier. Chose qui se produisit d'ailleurs, après un bon moment de vie commune. Le couple fonctionne, un moment. Petit à petit la passion finit par s'envoler et tout deux décidèrent de tout arrêter tout simplement. Ils étaient fait pour être des amis, de très bons amis même, mais pas plus. Ainsi, la séparation se fit dans la plus grande des douceurs et, bien vite ils reprirent leur relation qu'ils avaient tissés depuis l'enfance, malgré un certain malaise au départ.

⦿ Peu de temps après leur séparation, le partenaire d'Aiden perdit la vie, se faisant tuer par des membres de la Team Rocket et, ce dernier se retrouva à devoir élever la fille de son ami. N'ayant aucune autre famille proche il était tout simplement impensable de la laisser aller dans un quelconque foyer, ou la voir valdinguer d'une famille d'accueil à un autre. Alors, un peu sur un coup de tête, il l'adopta, avant de se rendre compte qu'en plus de ne pas savoir comment faire avec une gamine, il manquait de temps. Bien entendu, il pouvait compter sur sa chère mère mais, Eileen devint bien vite la mère de substitution de la jeune fille, la gardant même régulièrement .

Aiden Owens
Ex-Mari / Inséparables
De leur relation, très peu retiendront le fait qu'ils aient été mariés. Cela a simplement sonné comme une évidence, à un moment de leur relation. "Et si ..?" Tout simplement. Tout deux sont clairement ce qu'on peut appeler des meilleurs amis, il n'y a jamais eu de secrets entre eux et, les deux savent tout de l'autre. Inséparables depuis leur plus jeune âge, ils ont toujours été surprotecteur l'un envers l'autre et n'ont jamais eu peur de distribuer, ou recevoir, des pains pour l'autre. Elle a tendance à lu mettre des coups de pieds au cul pour le bouger ou l'aider à allumer le cerveau, elle est aussi l'une des rares personnes qui arrive à le canaliser lorsqu'il s'emporte et se décide à cogner des gens. Lui est le seul qu'elle écoute vraiment. Malgré son caractère pénible des fois, s'il est d'un avis opposé sur quoi que ce soit, Eileen prendra le temps d'y réfléchir, au cas où.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Owens
Aiden Owens
Tyr Thrud Ràn Bragi Vidar (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 160801092304393978
⦿ Messages : 314
⦿ Ville d'origine : Centrapollis
⦿ Job : Lieutenant de police de Centrapollis
⦿ Pokémon rêvé : Retrouver ceux qu'on m'a volé, ça s'rait un joli rêve déjà.
⦿ Type préféré : Pas vraiment de type préféré, moi j'aime bien les pokémon bourrins, alors forcément, ça tourne un peu plus vers le sol, roche, combat et acier, mais j'suis ouvert à tout et n'importe quoi.
⦿ Avatar : Tom Hardy @ Babine

http://ichooseyou.forumactif.com/t5117-carte-de-dresseur-d-aiden-owens#267252
(f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) EmptyMar 4 Juin - 2:38

ATTENTES & EXIGENCES

Alooors. Avant tout merci de lire mon scénar, j'espère qu'il pourra vous intéresser.

Donc, comme vous avez pu le voir, le perso est relativement libre dans l'ensemble. L'âge vous pouvez modifiez légèrement mais, au vu du passif des deux, ils ont un âge similaire. Concernant le prénom, c'est négociable, je suis pas chiant. Le nom vous pouvez mettre ce que vous voulez, tout comme sa situation actuelle. Elle peut très bien s'être marié à un autre, il n'y a aucun soucis. C'est juste qu'Aiden va guetter et menacer de lui péter les dents s'il fait un pas de travers (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 3145048175

Pour le boulot, pareil comme vous voulez. Je la voyais bien Ranger ou même prof à l'université. Fin quelque chose qui la fasse bouger et voir du monde en tout cas. J'ai rien concernant ses préférences chez les pokémon.

Le vava, enfin, est négociable. J'aime beaucoup Cerra, outre le fait qu'elle soit magnifique et pile dans les standards d'Aiden, je me dis que le rôle lui convient pas mal. Malheureusement il y a assez peu de vavas dispo sur elle, alors je comprendrai que vous voudriez changer. Dans l'ensemble je suis pas chiant, mais une quarantenaire ou une en fin de trentaine, plutôt jolie et surtout brune, ça irait nickel. Si en plus elle a le teint un peu hâlé ce serait le top (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 2183899325

Niveau attentes, vous répondez à votre rythme, je suis pas trop compliqué. Enfin, évitez de faire une réponse tous les deux mois quand même (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 3145048175 Sinon, en terme de rp, pour les sujets "standards" j'ai tendance à faire long. C'est très rare que je passe sous la barre des mille mots pour vous faire une idée. Donc, il faut avant tout que ça ne vous dérange pas. Ensuite, je ne vous demande pas le même nombre de mots ou autre, la longueur ne fait évidement pas tout, mais une jolie réponse bien écrite qui s'étale un peu, j'aime bien moi (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 3145048175 Juste, ne pas faire des réponses rapides de cinq lignes quand on a le temps pour un rp posé et tout ira bien. Pour les captures, j'ai aucun problème à faire des trucs très courts pour enchaîner, ne vous inquiétez pas (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 2183899325

Voilà voilà, la bise (f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme) 57510228
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Erica Cerra ♦ Eileen (ex-femme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1