⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian Harley
Gillian Harley
Carpette Nénette [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage 160801092304393978 [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage 160801092304393978 [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage 160801092304393978 [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage 160801092304393978
⦿ Messages : 32
⦿ Age du Personnage : 52
⦿ Ville d'origine : Popycorn (Ebera)
⦿ Job : Distributeur de baffes professionnel (Garde du corps des fortunés & Coach Pokémon de réinsertion sociale)
⦿ Pokémon rêvé : Steelix (et Brindibou, mais shhhh.)
⦿ Type préféré : Sol & Roche
⦿ Avatar : Dwayne Johnson (cémoikafé)
⦿ Commentaires : Rps || Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t5429-harley-carte-dresseur#277836
[Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage Empty
Message(#) Sujet: [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage EmptyMar 4 Juin - 11:07

« Mo-Mo-Molgaaa… ! »

Harley redressa la tête juste à temps pour voir Carpette se prendre les ailes dans un ensemble de feuillages, réduisant ainsi à néant son défi de traverser cet assemblage de verdure que lui avait lancé un peu plus tôt Nénette. Agacée, elle manifesta sa contrariété dans une série de piaillements dissonants, pestant à coups d’électricité statique. S’ils voulaient pénétrer l’arène discrètement, eh bien, c’était raté de chez raté. Leur vacarme attira même l’un des aides de Juniper dont Harley avait totalement oublié le nom, qui leur demanda cavalièrement s’ils étaient venus défier le Champion de Vertresse.

« On a l’air ? » demanda Harley sans méchanceté aucune, sourcil levé.

Nénette posée sur son épaule cacha son visage derrière ses petites pattes le temps de rire discrètement. Jamais les filles n’auraient la prétention d’aller frapper les Pokémon de Juniper, elles étaient bien trop étourdies pour rester sérieuses le temps d’un combat qui pouvait paraître terriblement long.

La Serre de Vertresse, qui s’était ouverte à eux une fois Carpette libérée des lianes, froufroutait dans une sorte de bourdonnement fondamental reflétant la présence de divers Pokémon Plantes. Harley qui y était habitué, ne craignit rien, et imaginait déjà les plus fidèles spécimen du Champion servir de sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage [Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage EmptySam 6 Juil - 14:15

Une fois n'est pas coutume, c'est Orgueil qui me signale qu'une connaissance est entrée dans la serre, et me cherche du coup sans doute ; Pixie outrée de ne pas avoir été première, gonfle les joues dans une grimace comique.
Un de mes adjoints vient me signaler qu'un homme me cherche et qu'il ne croit pas que ça soit un challenger, mais qu'il est pas sûr.
Ah on est aidés avec des poussins pareils, tout idiots !

« Merci Jim, je m'en occupe. »

Je me lève, j'étais assis en tailleur devant un bosquet de plante aromatique que je taille pour tenter de le sauver, et m'essuie les mains sur mon jeans. Les larges feuilles exotiques des arbres aident beaucoup pour filtrer la chaleur du soleil qui tape sur les vitres, plus la saison avance, plus j'aime ma serre.

Je souris en reconnaissant mon visiteur, qui n'est pas un challenger c'est certain.

« Harley ! Salut. Tu veux un thé ? »

Oui je suis horriblement cavalier et je ne doute pas que ça bouscule ce pauvre Harley... Mais j'en ai un peu rien à secouer à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

[Combat d'arè-] nan, je rigole. || Grand-mère feuillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1